Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:34

Élizabelle avait eux des nouvelles très encourageante ses derniers son était c'était beaucoup amélioré . Elle allait de mieux en mieux. Élizabelle retrouvait peut a peut la forme et cela lui faisait vraiment plaisir , car n'aimait pas du tout ne pas avoir la forme ,car elle est une athlète , donc elle n'était pas habituer a ne pas bouger et rester assit dans une chaise roulante et ne rien faire.

Aujourd'hui David venait la chercher se matin a l'hôpital pour la ramener a la maison... Ils devaient passés la soirée ensemble en famille. Et David était bien sur de la famille. Donc Élizabelle prépara tout se qu'elle avait besoin pour la fin de semaine ...

Se qu'Éliazabelle ne savait pas du tout c'est que sa famille lui avait réserver une surprise. Ils comptaient l'amener se soir a un spectacle de danse donner par ses amis ... Elle ne savait pas du tout quand Cachette David avait monter le spectacle qu'Élizabelle montait en secret dans son cahier qu'elle avait sur sa table de nuit. Il lui avait emprunter son cahier pendant qu'elle dormait et il avait photocopier les pages et ils avait complété les numéro qui manquait . Il avait aussi copier la chanson et la partissions de piano qu'Élizabelle avait écrite dans les dernières pages de son cahier.

Et il viendrai la chercher pour qu'elle le chante accompagner d'un simple piano.


Dernière édition par Élisabelle K. Philips le Jeu 5 Mai - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:26

Nous étions fin de semaine, et depuis son retour, Jolianne ne faisait que des grasses matinée, elle se levait souvent vers 11h et le reste de ses journées, elle le passait dans sa chambre, elle finalisait l'affiche qu'elle avait fait sur sa soeur danseuse, elle avait prit des capture de la vidéo et avait collé les photos, elle avait mit des photos de sa soeur au milieu, et au pouvait apercevoir au milieu et au centre de l'affiche un dessin d'une danseuse, et elle espérait vraiment que sa soeur aimerait. Elle signa... Même ses parents n'était pas au courant de cette affiche, même s'ils se posaient des questions sur ses occupations. Jolianne écrivait aussi dans son carnet, et elle y nota tout ce qu'elle avait fait pour arriver au résultat qu'elle avait maintenant. Jolianne y nota aussi le mot : TEST DE COMPATIBILITE... Car ses parents avaient accepté qu'elle les fasses, et elle avait même ressentit qu'ils étaient rassurés de savoir ça. Il y aurait peut être une chance de sauver Elizabelle. Jolianne s'habilla d'une jupe, et d'une blouse à fine bride, car il faisait chaud. Jolianne fit son sac avec son portefeuille, papiers, mais surtout son carnet, Jolianne ne savait ou mettre l'affiche de peur de l'abimer. Puis le soir, elle allait souvent voir Elizabelle, mais elle ne savait pas qu'on faisait et une surprise pour sa soeur et une autre pour elle, en effet Elizabelle revenait à la maison pour quelques jours, mais ils iraient voir un spectacle de danse fait par ses amis, Jolianne ira volontié bien sur même si elle ne le sait pas. Jolianne attend d'aller voir sa soeur avec impatience pour lui donner son affiche fait avec beaucoup d'amour et sans aide... Jolianne avait peur que sa soeur déteste l'affiche car elle n'a plus l'âge d'en avoir. Ou alors qu'elle lui crie dessus car elle a prit la vidéo pour en faire des photos et en faire une affiche par après, mais on verra bien en temps voulu. Maintenant elle était un peu plus contente de savoir qu'elle pourrait faire les tests et de peut être sauver sa grande soeur. Jolianne s'ennuyait, elle décida d'allumer le pc, et voir si ses amis de France étaient connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:37

David était passé la chercher a l'hôpital ,elle était heureuse de pouvoir sortir pour quelque jour , car elle avait besoin de changer d'aire et de voir les gens qu'elle aimait. Elle venait a peine d'arriver et elle croyait que sa soeur allait lui sauté dans les bras quand elle arrivait. Mais ce n'était pas le cas. Enfaite Jolianne n'était pas au courant du fait que sa soeur sortait pour quelque jour. Elle fit la bise a ses parents qui étaient heureuse de la voir en forme.

Puis elle monta silencieusement les marches qui la séparait du salon au chambre qui était a l'étage. Elle arriva en haut. Elle marchant sans faire de bruit en direction de la chambre de sa soeur et elle tourna doucement la poignée de porte et elle frappa doucement a la porte de la chambre de sa soeur et elle dit en entrant ...

« Est-ce que je peux entrer ou tu préfère rester seule ici , alors que tout le monde s'amuse en bas. »

Dit-elle avec un large sourire.Elle avait hâte de voir la réaction de sa petite soeur en voyant qu'elle était sortie de l'hôpital. Elle était vraiment heureuse d'être la avec sa mère , son père ,sa soeur et son copain. Pour elle cela signifiait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:55

Jolianne était sur son ordinateur, elle parlait avec sa meilleure amie française de tout et de rien, sans parler de l'état actuelle de sa soeur, elle avait apprit que les parents de Manon, sa meilleure amie, partirai en vacances bientôt dans sa ville, encore une bonne nouvelle, qu'elle marquerai dans son carnet pour en parler avec sa soeur, surtout qu'elle n'avait jamais parler encore de ses amies française, elle commença une phrase quand soudain, elle entendit un bruit dans sa chambre, elle entendit une phrase et elle reconnu de suite la voix de sa soeur, Jolianne stoppa ses occupations, elle sourit, elle se mit debout, et en courrant vers elle, elle lui dit joyeusement, elle atterit doucement dans les bras de sa soeur et lui fit un énorme câlin... :

"Bien sur que tu peux rentrer... Mais qu'est ce que tu fais ici ? Et pour combien de temps ? Et il y a d'autre personne à part maman et papa ?"

Jolianne était vraiment heureuse, mais elle ne savait pas quand elle devait donner l'affiche, elle alla près du lit, et lui tendit le rouleau, en souriant...

"Je l'ai fait pour toi grande soeur, même si je sais que tu es un peu grande pour ça..."

Dit elle gênée, la bonne nouvelle des tests, elle le dirait plus tard avant de manger, ou peut être après avoir vu la réaction de sa grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:10

Élizabelle attrapa sa soeur au vol , quand cette dernière lui sauta au coup. Elle était vraiment heureuse d'être a la maison. Elle avait vraiment eu hâte a cette événement , car cela faisait près que 8 mois qu'elle n'avait pas mit les pieds ici. Donc elle avait hâte de revenir. Rien ou presque n'avait changer ici . Elle n'était bien sur pas arriver seul. Il y avait en bas , David-Olivier son copain et ses deux filles qui était maintenant les belles filles d'Élizabelle. Elle s'entendait vraiment bien avec elle . Il y avait aussi Connor et Derek et il y avait bien sur sa mère et son père. Donc quand sa soeur lui demanda se qu'elle faisait ici et pour combien de temps elle été ici , alors elle dit...

« Je suis ici , car le médecin ma dit que je pouvais sortir pour quelques jours. Je suis ici pour quatre jours. Et si tu veux savoir les personnes qu'il y a en bas , il vas falloir que tu me suive.»

Élizabelle était heureuse de pouvoir être ici avec sa petite soeur. Elle était heureuse de la réaction que sa surprise avait provoquer chez sa petite soeur. Elle avait demander a ses parents de ne pas en parler justement pour cela.

Puis sa soeur lui remit quelque chose. Elle le déroula , puis elle vue le travaille que sa soeur avait fait . Elle le trouvait vraiment superbe. Elle la remercia et elle lui donna un câlin a son tour avant de l'embrasser doucement sur le front comme elle faisait souvent quand elle était petite. Elle était vraiment heureuse que sa soeur aille pensé a elle comme ca... Il ne manquait qu'une chose c'est une photo de sa petite soeur...

Alors elle lui dit avec le sourire....

« Il ne manque qu'un petit détaille. »

Dit-elle avec le sourire. Elle ne savait pas si sa soeur allait comprendre . Car souvent elle n'avait pas besoin de tout dire pour que sa soeur la comprenne.

Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:10

Jolianne se sentit attrapée au vol lorsqu'elle sauta au cou de sa soeur pour faire un câlin à celle-ci, Jolianne était vraiment heureuse de voir sa soeur à la maison, car elle pourrait enfin refaire comme quand elles étaient petites, Jolianne ignorait tout de la vie du petit ami d'Elizabelle, mais elle se doutait qu'il serait là, et que ses deux cousins aussi et ses parents. Jolianne écouta sa soeur, lui dire qu'elle était là car le médecin lui avait dit qu'elle pouvait sortir quelques jours, Jolianne souriait elle était vraiment très heureuse, par contre pour les personnes il faudrait la suivre, et Jolianne était prête, seulement si sa soeur venait avec elle. Jolianne se décida à parler des tests. Elle lui dit sur un ton joyeux :

"Mais c'est génial... Je te suivrais grande soeur. Et j'ai parlé avec papa et maman des tests, ils sont d'accord pour que je les fasse, donc si tu veux quand on ira à l'hôpital, je ferais les tests à ce moment là."

C'était une très belle surprise de la part d'Elizabelle, jolianne était l'adolescente la plus heureuse du monde en ce moment, juste par qu'une des personnes les plus importantes de sa vie était revenue, en plus avec les tests, si elle était compatible, elle pourrait rester bien plus longtemps ici, et elles pourraient refaire ce qu'elle faisaient avant. Elizabelle déroula l'affiche, Jolianne avait vraiment peur de sa réaction, Elle la remercia, Jolianne lui sourit, puis elle sentit sa grande soeur lui faire un bisou sur le front doucement et de lui faire un câlin chose qu'elles faisaient beaucoup dans le passé. Jolianne écouta les paroles de sa soeur, il manquait un détail, mais Elizabelle lui disait avec le sourire. Mais biensur une photo d'elle. Mais c'était une affiche de danseuse, et Jolianne ne l'était pas. Jolianne regarda sa soeur et lui dit :

"si c'est moi qui manque, c'est parce que je suis pas danseuse, et que je suis une nulle dans ce sport. Mais si tu veux on pourra ensembles coller une photo toutes les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:03

Élizabelle était vraiment heureuse d'être a la maison , parce qu'elle n'avait pas m'y les pieds a la maison depuis près de 8 mois. Elle était vraiment heureuse d'être avec sa petite sœur. Elle sourit a Jolianne qui lui fit un calin , quand elle lui dit qu'elle aimait beaucoup se que sa soeur lui avait fait. Puis la jeune femme lui parla des tests que ses parents lui avait dit qu'il acceptait qu'elle face les tests. Mais elle ne savait pas du tout quoi dire. Elle avait le souffle couper. Elle ne savait pas du tout quoi dire non plus. Elle regarda la jeune femme les larmes au yeux.

Elle ne savait pas du tout se qu'elle devait lui dit ,, mais c'est simplement les larmes qui lui montèrent au yeux. Elle s'assit sur le lit de sa sœur. Car elle avait les jambe qui commençait a trembler. Cela lui apportait beaucoup d'émotion de savoir que sa petite sœur voulait vraiment l'aider au point de vouloir lui donner un rein pour qu'elle aille mieux.

Elle regarda sa soeur les larmes au yeux. Elle ne savait pas du tout comment allait réagir sa petite soeur au fait qu'elle ne parle pas et qu'elle a les larmes au yeux. Puis sa petite soeur lui parla du fait qu'elles pouvait mettre une photo d'elle et de sa soeur. Alors elle dit avec le sourire.

« Oui , il faudra prendre cette photo pendant que je suis a la maison.»

Dit-elle avec le sourire. Elle avait maintenant retrouver le sourire. Mais elle gardait toujours les larmes au yeux . Car elle ne savait pas du tout quoi dire. Elle n'avait pas réagit aussi fortement quand sa mère et son père lui avait dit qu'ils avaient passé les teste. Elle espèrait que sa petite soeur soit compatible et en même temps elle espèrait que non. Tout les émotions se chamboulait dans son
esprit. Elle fit signe a sa petite soeur devenir s'installer a côté d'elle , elle la prit dans ses bras et lui dit simplement.

« Je ne sai vraiment pas se que je dois pensez du fait que tu passe les testes. »

Dit-elle a sa jeune soeur. Elle était vraiment heureuse de pouvoir lui dire cela. Car il y a quelque choses qui la chamboulait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:33

Jolianne voyait bien que sa soeur était heureuse d'être ici à la maison tout comme Jolianne l'était. Elle souria à sa soeur quand elle lui fit un calin. Jolianne avait parlé des tests, et là sa soeur ne lui disait plus rien, Jolianne ne comprenait pas pourquoi et elle comprit encore moins pourquoi sa soeur avait les larmes aux yeux, elle ne voulait surtout pas que sa soeur pleure, elle détestait ça. En plus Jolianne s'en voulait maintenant, Elizabelle s'asseya sur le lit de sa soeur, et Jolianne n'attendit pas qu'elle lui dise de s'assoir pour venir à ses cotés. Pourtant Elizabelle parla de la photo avec le sourire, ça rassura un peu Jolianne mais pas beaucoup, sa soeur voulait bien prendre une photo ensemble à la maison et qu'elle colerait sur l'affiche que Jolianne lui avait fait. Jolianne lui dit d'une voix douce :

"D'accord grande soeur, et si tu veux on la collera aussi ensemble sur l'affiche. Sinon j'aimerais que tu la prennes avec toi à l'hôpital comme ça tu pourrais penser à moi, en plus tu auras la danse tout près de toi, souvent."

Jolianne remarqua qu'elle avait malgré tout les larmes aux yeux malgré le sourire, ça touchait vraiment Jolianne qu'elle soit dans cet état. Elizabelle prit Jolianne dans ses bras, Jolianne y alla sans grande difficulté, elle était tellement mieux dans ses bras. Elizabelle lui avoua qu'elle ne savait pas quoi penser du fait qu'elle allait passé des tests. Jolianne d'une voix presque inaudible dit à sa soeur :

"D'accord, je suis désolée Eliza, je sais que tu as les larmes aux yeux, mais je ne voulais pas c'était pas mon but... Je suis désolée... Moi ça me fait tellement plaisir de t'aider. C'est normal que j'aide ma soeur, ma meilleure amie, et ma deuxième maman... Je ne veux vraiment pas te perdre, c'est pour ça que je décide de faire les tests et que si je suis compatible que je n'hésiterais pas à me faire opéré. Mais je ne voulais pas que tu sois triste à cause de moi, que tu ais les larmes aux yeux je suis désolée... Je t'aime Eliza..."

C'était la première fois que Jolianne disait à sa soeur, qu'elle la considérait comme sa deuxième maman et elle ne savait pas comment elle allait réagir. Mais pourtant elle sentait que quelque chose chamboulait vraiment sa soeur, elle lui demanda :

"Je sens qu'il y a quelque chose qui te chamboule grande soeur, tu veux m'en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:27

Élizabelle ne savait pas du tout quoi dire par rapport a se qui la chamboulait dans cette situation elle était vraiment heureuse de voir sa soeur et de savoir qu'elle allait faire les testes. Mais elle avait un peux peur que sa soeur tombe malade comme elle plus tard et qu'elle aille besoin d'une greffe encore plus rapidement qu'elle , car elle n'avait qu'un seul rein. Mais elle , elle ne pouvait pas fonctionner sans en avoir. Elle avait besoin de penser a cala , mais pourquoi agissait-elle ainsi , elle n'avait jamais réagit comme ca avant. Mais elle n'avait pas eu a affronter la mort avant aujourd'hui.

Car si elle refusait la greffe , elle devait dire adieux au gens qu'elle aime et si elle acceptait , elle devait faire attention a tout se qu'elle allait faire dans la vie après la greffe. Elle ne savait pas du tout quoi choisir , mais elle choisissait le moment venue. Elle serrait sa soeur dans ses bras et quand celle si lui dit qu'elle voulait qu'elle l'amène a l'hôpital , elle lui dit ...

« Je vais l'accrocher au mur si les infirmières me le permette...»

dit-elle avec le sourire. Bien sur qu'elle allait le mettre dans sa chambre cela lui rappellerait les personne qu'elle aime le plus quand elle regarda cette affiche. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle lui dit avec un large sourire.

« Je t'aime tu sai .»

Dit-elle en gardant le sourire. Elle était heureuse d'être avec sa soeur. Puis elle lui dit quand cette dernière lui demanda si elle devait lui dire se qui la chamboulait était sa peur de la mort. Elle avait peur de ne pas survivre a l'opération et elle avait aussi peur que sa soeur ne soit pas compatible. Mais elle ne pouvait pas lui cacher, alors elle dit ...

« Se qui me chamboule comme ca , c'est que j'ai peur que rien ne fonctionne , j'ai peur de mourir voila tout.»

Dit-elle les larmes au yeux , elle ne savait pas comment elle allait réagir. Elle regarda sa soeur droit dans les yeux puis elle dit..

« Viens nous allons descendre les autres vont se demander se que nous faisons en haut.»

Elle avait hâte que Jolianne rencontre les deux filles de son copain Julie et Audrey qui était tout les deux a peux près du même âge que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:43

Jolianne ne tomberait pas malade, elle le savait, elle était confiante là dessus, car c'était rare qu'elle soit malade. Jolianne voulait tellement faire les test aujourd'hui pour savoir si elle était compatible, et avoir une date proche pour sauver sa soeur. Jolianne ne savait pas non plus pourquoi elle faisait ça pourquoi elle voulait faire ça pour sa soeur, peut être parce qu'elle était très proche de sa soeur. Une chose était certaine c'est parce qu'elle avait peur de perdre sa soeur. Jolianne ne savait pas comment sa soeur allait réagir quand elle aurait les résultats. Jolianne se trouvait toujours dans ses bras, et bizarrement elle ne voulait pas quitter ses bras chaleureux. Jolianne sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle le collerait au mur si les infirmière le lui permette. Jolianne espérait que oui. Elizabelle souriait et Jolianne aussi. Puis Jolianne écouta sa soeur qui lui dit de ce qu'elle avait peur... Jolianne la regarda et lui dit :

"Tu ne vas pas mourrir, je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment, j'ai fait un rêve cette nuit : j'étais compatible et bizarrement je crois que je le suis. Et tout ira bien. Tu auras un rein de ma part. Et tu mourra pas"

Jolianne voyait bien les laremes de sa soeur dans ses yeux. Puis elle regarde Jolianne, et lui parle qu'elle doivent descendre, Jolianne était déçue elle aurait bien voulu rester encore un peu plus rien qu'avec sa soeur toute seule.

"D'accord"

Jolianne ne connaissait pas l'existence des deux filles et elle avait un peu peur qu'elle ne s'arrange pas avec elles. Jolianne attendit que sa soeur descende la première car Jolianne était un peu gênée... Enfin d'abord elle se déserra de l'étreinte de sa soeur et lui fit un gros bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:31

Cela était déjà quelque chose pour Élizabelle de lui avouer qu'elle avait peur de mourir. Car elle n'était pas du genre de parler de se qu'elle ressentait a tout le monde. Elle avait eux du mal a dire a David Olivier l'homme qui était vraiment amoureuse de lui et qu'elle était vraiment bien avec lui. Elle était plutôt du genre a écrire se qu'elle ressentait dans son journal intime sans vouloir le crier sur tout les toit. Elle avait des paroles de chansons qui lui venait en tête les paroles de sa chansons qu'elle avait écrite dans son petit cahier avec son spectacle de danse. Elle avait les larmes au yeux elle les essuya du revers de la main.

Elle ne voulait pas que sa petite soeur remarque qu'elle pleurait , mais elle savait que sa soeur l'avait déjà remarquer. Elle était plutôt surprise de la réaction de sa soeur. Elle avait hâte de savoir si sa petite soeur était compatible , car elle était plus que tanné de rester a l'hôpital a ne rien faire.

Elle sourit de nouveau quand sa soeur lui dit qu'elle n'allait pas mourir, car elle avait rêve a cela cette nuit. Elle sourit et elle essuya ses larmes et elle se leve du lit de sa soeur. Elle ne se leve pas top vite pour ne pas avoir le tournis. Donc elle descendit en premier. Car elle avait remarquer que sa petite soeur était peut-être un peux gêner de voir tout le monde. Car elle ne savait pas qu'ils y allait avoir des jeunes de son âge. Elle était toujours ou presque la plus jeunes ... Tout le monde était au salon. Quand elles descendirent Élizabelle tenait la main de sa petite soeur. Elle savait qu'Élizabelle connaissait Connor , Derek et son copain , mais elle savait qu'elle ne connaissait pas les filles de se dernier...

« Audrey , Julie je vous présente Jolianne , ma petite soeur. Jolianne voici Audrey et Julie les filles de David.»

Dit-elle avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:49

Jolianne savait comment était sa soeur, car elle était en partie pareil, elle ne disait jamais ce qu'elle avait sur le coeur, ou que très peu, et elle le lui disait à elle, parfois elle se confie plus à sa soeur qu'à ses parents. Donc elle savait que c'était difficile pour Elizabelle de se confier ainsi. Elle avait les larmes aux yeux et elle savait qu'elle ne voudrait pas que Jolianne les remarque, mais Jolianne était très observatrice et donc elle l'avait déjà remarqué, sa soeur essuya doucement ses larmes d'un revers de la main. Elle se doutait qu'Elizabelle se réjouissait de savoir si elle était compatible ou pas. Jolianne savait que ce n'était pas rien si elle était compatible, que donner un rein avait des risques, et qu'elle ne pourrait plus faire ce qu'elle avait envie, mais elle s'en fichait pas mal. ce qui comptait c'est sa soeur, et sa guérison. Elizabelle sourit lorsque Jolianne lui dit qu'elle n'allait pas mourrir. Elle se leva doucement car elle pouvait avoir le tournis, Jolianne était gênée et sa soeur le savait, lorsqu'elle descendit les escaliers, Elizabelle avait dans sa main la sienne. Elle vit Connor, Derek, ses parents, son copain, elle leur dit bonjour, puis elle vit deux jeunes filles de son âge, elles s'appelaient donc Julie et Audrey. Jolianne leur dit poliment mais en étant quand même gêné :

"Bonjour..."

Puis son regard se posa de nouveau sur sa soeur


Dernière édition par Jolianne C. Philips le Dim 1 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:26

Audrey la plus vieille était disons pas le genre de fille que l'on veux fréquenter , mais quand on l'a dans sa poche tout vas très bien et Julie est tout a fait le même genre que Jolianne très caline et qui aime être coller contre son père et sa belle mère. Mais elle était aussi le genre d'amie que tout le monde veux parce qu'elle était super gentille et toujours très énergique.

Julie aimait beaucoup les sports donc elle trouverait surement un terrain d'entente avec Jolianne.. Donc quand Jolianne lui dit bonjour la jeune femme lui dit...

« Julie : Bonjour moi ses Julie , fait toi s'en pas pour Audrey , elle vas finir par se défrustrer de ne pas pouvoir sortir avec sa bande de cinglé.»

Élizabelle sourit quand Julie prononça sa dernière phrase . Elle savait parfois comment Audrey pouvait être. Elle avait raison de dire qu'elle ne devait pas s'en faire pour son comportement. Élizabelle rit même. Puis elle alla s'assoir entre sa mère et son copain. Tout Il restait une place pour Jolianne a côté de Julie , mais Élizabelle avait le présentiment que la jeune femme allait venir s'assoir sur elle ou part terre devant ses pieds. Tout le monde parlait de tout et de rien . Connor parlait avec le père d'Élizabelle et de Jolianne. Derek était en grande conversation avec David. Élizabelle parlait avec sa mère et les trois jeunes femmes parlaient ensemble .

Élizabelle aimait être entourer des gens qu'elles aimait comme ca. Elle était être a la maison . Elle sentait l'énergie positive que ses proche leur donnait pour continuer a se battre contre son cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:55

Jolianne regardait les deux jeunes filles, une des deux n'avait pas l'air très commode, et franchement, ce que Jolianne voulait en ce moment c'était être dans les pieds de sa soeur. Par contre l'autre était plus gentille, plus douce et moins ronchonne que sa soeur, Jolianne ira plus vers elle que l'autre. Elizabelle alla s'installer entre sa maman et son copain. Jolianne n'était plus tellement rassurée, Julie lui parla, comment savait elle car elle lui avait dit puis elle lui parla de sa soeur, Jolianne n'osa pas la regarder, ses yeux fixaient toujours Elizabelle. Jolianne lui dit d'un ton un peu gêné :

"D'accord Julie... OK pour ta soeur..."

Jolianne ne parlait pas tellement quand elle ne connaissait pas, et elle ne parlait pas spécialement beaucoup. Elizabelle le savait très bien, en parlant de sa soeur, elle rigola à la phrase de Julie, puis celle-ci parlait avec sa maman. Il restait une place à coté de Julie, au moins elle était déjà plus rassuré c'était pas l'autre. Jolianne allait faire un effort aujourd'hui elle n'irait pas près d'elle, elle savait qu'elle voudrait passer aussi du temps avec les autres. Connor parlait avec leur père et Derek avec David. Par contre Julie essayait de rentrer en contact avec Jolianne, mais Jolianne ne voulait pas parler, elle était pas bien en ce moment... Elle était loin de sa soeur, à coté d'une fille qui lui parlait et qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas du tout envie de connaitre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:53

Ce n'est pas parce qu'elle ne voulait pas que sa soeur viennent s'installer près d'elle , mais elle voulait que sa soeur devienne un peu plus indépendante et qu'elle puisse se faire des amis ici. Car sa mère lui avait raconter le faire que sa petite soeur n'était plus la même depuis qu'elle était revenue de France. Elle se demandait bien pourquoi elle ne voulait pas du tout se faire des amis. Elle avait besoin de sortir comme toutes les filles de son âge et non de rester a l'intérieur de sa chambre les rideaux tiré.

Élizabelle avait peur pour sa sœur , elle avait peur qu'elle déprime a cause de tout se qui se passait depuis son retour. Élizabelle était heureuse pour sa par se qui devrait faire que sa sœur se sente mieux. Azuria se leva, elle avait prévue tout plein de petit plat pour tout le monde . Elle avait bien sur préparer des petits plats qui manquait surement a Élizabelle. Élizabelle se leva peut de temps après sa mère et elle alla l'aider. David fit un clin d'œil a Élizabelle se leva . On pouvait clairement voir qu'ils étaient très amoureux tous les deux.



Élizabelle se mit a parler en Russe avec sa mère, elle parlait bien sur de sa sœur, elle avait remarquer que cette dernière n'était pas dans son état normal, et comme Jolianne ne comprenait pas le russe autant qu'Élizabelle , elle savait qu'elle pouvait parler a sa mère sans que sa sœur sache que c'était d'elle qu'elles parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:14

Jolianne avait changer depuis son retour, c'était vrai. Jolianne sur tous les amis qu'elle avait eu avant, seul deux lui parlaient toujours. Et elle ne voulait pas vivre ça ici, c'est pour ça qu'elle ne sortait jamais de chez elle et qu'elle restait dans sa chambre, rideaux tirés. Elizabelle ne faisait pas attention à sa petite soeur, et d'un coté ça faisait mal à Jolianne qu'elle ne s'occupe pas d'elle. Jolianne ne déprimait pas, ou du moins elle n'en avait pas l'impression, mais c'était peut être possible avec ce qu'elle avait vécu en France, mais elle n'avait rien dit à personne sauf à son journal intime qu'elle cachait dans un endroit que seule elle connaissait. Puis elle avait peur pour sa soeur, et si elle était resté dans sa chambre, c'était pour faire la suprise à sa soeur, avec l'affiche. Jolianne était à table, à coté de Julie qui avait arrêté de lui parler, Jolianne se renfermait sur elle même, comme en France. Sa maman se leva, tout comme Elizabelle, David fit un clin d'oeil à sa petite amie. Jolianne ne dit rien, elle avait son sac, et son carnet était dedans pour le moment, Jolianne se leva, passa devant la cuisine, sa soeur parlait russe avec sa maman mais Jolianne ne le parlait pas encore. Donc elle ignorait de quoi elle parlait. Connor la regarda un instant, puis son papa aussi. Jolianne ne dit rien, et partit dans sa chambre, elle avait besoin de souffler mais surtout d'écrire dans son carnet ce qu'elle ressentait. Elle écrivit et doucement des larmes coulèrent sur ses joues, et bientôt sur son carnet. Jolianne ne savait plus quoi faire, devait elle rester ici ou repartir ? Ou partir pour toujours ! Non ça elle ne pouvait pas du moins pour le moment quoique morte elle pourrait donner ses organes.

"Cher journal,
Aujourd'hui ma soeur est revenue, elle m'a fait une surprise, j'étais contente de la voir, mais depuis qu'on est descendue je la sens comme différente. Comme si pour elle je n'existais plus. Il y avait papa, maman, Connor, Derek, David et ses deux filles. Julie est sympa je dois l'avouer mais j'ai pas envie de rester trop longtemps près d'elle, et d'Audrey non merci, je suis pas sure de l'aimer. J'ai l'impression qu'elles m'ont volé ma soeur, qu'il a volé ma soeur. Je me sens mal... On me reproche je sais de rester toujours dans ma chambre, mais je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu là bas en France avec d'autres amis. Car perdre autant d'amis en un coup ça fait mal. Un jour on est 10, l'autre on est 3 à cause d'une rumeur, qui n'est même pas vrai. Mais ça personne n'est au courant sauf les personnes qui sont au courant. J'ai envie d'aider ma soeur, mais si je mourrais maintenant peut être qu'on lui donnerait plus vite mon rein... Je dis surement des bétises, je dois pas penser à ça. Mais je suis tellement mal dans ma peau, je le cache à tout le monde, même à Elizabelle qui ne voit rien de ce que je ressens. Elle a changée... Tout le monde à changer. Et je n'aime pas ses changements. Je sais pas quoi faire... Je n'ai rien mangé ce soir, mais je n'ai pas faim. Même si je sais que je dois manger pour qu'on me fasse les tests et qu'on m'opère. Enfin je vais te laisser, je vais aller voir si mes deux meilleurs amis ne sont pas sur l'ordinateur, on parle de tout et de rien, et ce qui est chouette c'est qu'on parle des bons souvenirs, du volley, et du beach volley qu'on a remporté. D'ailleurs on m'a donné la coupe, et je l'ai mise sur ma table de nuit, mais je ne suis même pas sure qu'on la vu. Je ne m'appelle pas Elizabelle... Bon je te laisse, à plus tard."


Jolianne referma le carnet, et se remit sur son lit, elle avait oublié de fermer la porte mais elle s'en fichait, Jolianne tournait le dos à cette porte. Elizabelle n'avait surement pas vu sa soeur monter, mais ce n'était pas si grave. Son carnet était encore mouillé par les larmes mais ça lui était vraiment égale
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:13

Les épreuves qu'avait vécu Élizabelle depuis le départ de Jolianne en France. En premier elle avait presque perdu son emploie , parce que quelqu'un avait partie une rumeur a propos de David et elle qui était maintenant vrai. Elle était tomber malade du jour au lendemain elle était confiner dans un espace clos chose qu'elle n'était pas habituer.

Elle avait eut le temps de faire une grosse mise au point sur sa vie et elle c'était rendu compte qu'elle voulait vraiment fonder une vrai famille avec l'homme qu'elle aimait. Elle avait aussi vieillit et muri depuis un an. Elle était maintenant plus une femme qu'elle ne l'était avant que sa soeur parte. Elle avait vraiment murie et elle était beaucoup plus proche de sa mère et de son père qu'elle ne l'était avant. Plus elle vieillissait plus elle se rapprochait d'eux.

Depuis trois mois elle s'intéressait a un autre métier que le métier de danseuse . Elle aimait aussi le chant. Elle comptait justement écrire des chansons. Élizabelle aida sa mère a mettre la table et elle alla chercher tout le monde qui était dans le salon . Elle voyait bien qui lui manquait quelqu'un , mais ou était partie sa petite soeur.

Donc elle pensa qu'elle était dans sa chambre donc elle dit alors a sa mère qu'elle pouvait commence a servir qu'elle arriverait bientôt. elle monta en haut et elle frappa a la porte de la chambre de sa soeur....

« Qu'est-ce que tu fais ici toute seule je croyais que tu t'entendais bien avec Julie. Qu'est-ce qu'il y a ?»

Elle ne savait pas du tout se qui se passait avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:39

Jolianne était dans sa chambre, elle avait laissé tombé l'idée d'aller sur l'ordinateur, car elle n'avait pas du tout le coeur à ça. Jolianne avait toujours son carnet en main tout contre son coeur, toujours couché sur son lit, tournant le dos à la porte d'entrée, elle pleurait silencieuement, elle n'avait vraiment plus sa place dans cette famille, non sa place était en France au près de Manon et de Caroline. Jolianne n'était vraiment pas bien, elle remarquait que sa soeur devenait de plus en plus proche de ses parents et moins en moins de Jolianne, et sans sa soeur Jolianne était perdue. Même si elle avait été loin d'Elizabelle, elle pensait à elle tous les jours, et elle ne manquait pas de lui téléphonner quelques fois ou même de lui écrire. Jolianne vivait très mal tout ça, mais encore elle ne l'avait dit à personne, ni même montrer ce qu'elle ressentait, elle gardait vraiment tout pour elle. Jolianne devait se défaire de sa soeur, l'aider, puis être moins proche, c'était finit le temps où elles dormaient ensembles. Jolianne savait que d'un moment à l'autre, le repas allait être pret et qu'elle devrait aller manger mais qu'elle n'avait pas faim du tout. Elle entendit sa grande soeur monter l'escalier, ce qui renforca le mutisme dans lequel Jolianne se mettait doucement. Elle entendit frapper, mais elle s'en fichait, elle entendit la voix de sa soeur, elle lui demandait ce qu'elle faisait ici toute seule vu qu'elle croyait qu'elle s'entendait bien avec Julie, c'était le cas mais Jolianne ne s'attachait pas trop et pas trop vite aux nouvelles personnes qu'elle rencontrait, une peur qu'elle avait depuis la rumeur qu'on avait dit sur elle, et qu'elle avait perdu ceux qu'elle aimait, sauf 2, et là pour le moment elle perdait encore sa soeur. Jolianne savait surement que Elizabelle ne comprendrait pas tout ça. Pourquoi elle était ainsi mais elle ne lui dirait rien. Jolianne savait qu'elle devait dire quelque chose vu que sa soeur avait dit tantôt de quoi elle avait peur. Jolianne tourna toujours le dos à sa soeur, encore une chose qui changeait, quand elle était petite, sa soeur venait s'assoir ou se coucher sur son lit et elle parlait, mais là elle restait à la porte. Mais elle ne devait pas dire qu'elle ne savait pas qu'elle pouvait rentrer car Elizabelle avait le droit, et seule, elle avait le droit, ses parents ne pouvaient pas rentrer dans sa chambre. Sauf le jour de son retour pour nettoyer sa chambre. Et encore c'est Jolianne qui avait tout ranger et tout mit aux linges. Jolianne sentit de nouveau les larmes qu'elle retenait depuis si longtemps, couler sur ses joues, elle était toujours silencieuse, seuls les pleurs on entendait. Elle décida de se calmer, puis elle dit toujours en tournant le dos à sa grande soeur... La première phrase, Jolianne la dit d'un ton froid, puis par une voix brisé par l'émotion.

"Tu devrais redescendre tes invités t'attendent... Et même si je m'arrange avec Julie, je ne veux pas trop m'arranger tout de suite, je veux encore attendre car je ne veux pas la perdre à cause d'une rumeur encore une fois. Et puis je le vois bien, tout à changer, toi aussi, j'ai plus ma place ici, je ne fais plus partie de la famille. Retourne près d'eux et va manger, tu dois reprendre des forces."

Jolianne était mélangée entre la tristesse et la colère, Jolianne avait parler de son problème : des pertes en amitié, et puis la rumeur. Puis elle avait donné son impression sur ce qu'elle ressentait, ce qu'elle faisait rarement. Et en disant à sa soeur d'aller manger c'était encore un signe que celle-ci s'inquiétait pour sa grande soeur. Mais elle ne mangerait pas et avant que Elizabelle dise quelque chose elle lui dit :

"Ca ne serre à rien de m'attendre, j'ai pas faim. De toute façon maman à l'habitude, maintenant. Donc bon appétit à toi et aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:27

Élizabelle était inquiète pour sa petite soeur elle n'avait jamais agit ainsi avant. C'était la première fois qu'elle allait s'enfermer dans sa chamre quand il y avait des gens a la maison. Elle ne la reconnaissait plus. Elle avait 30 ans maintenant et elle était une adulte ,c'était normal qu'elle soit près de ses prents. Puisqu'elle avait besoin de ses parents pour la réconforter ses temps si. Elle ne savait pas pourquoi la jeune femme s'enfermait comme sa , quand elle lui parla du fait qu'elle ne voulait pas la perdre a cause d'une rumeur . Elle se demdandait bien se que la jeune femme voulait dire.


Elle entra dans la chambre de la jeune femme et elle alla s'assoir sur le lit près de sa petite soeur. Elle ne savait pas du tout quoi dire n'y quoi faire. Elle regarda sa soeur en silence. Elle ne savait pas du tout comment prendre la situations. Elle regarda la jeune femme qui pleurait et elle mit sa mains sur le bras de la jeune femme et elle resta silencieuse.

Sa soeur n'avait jamais agit comme sa avant. Elle avait peur que sa petite soeur se replis sur elle même et qu'elle ne veule pas lui parler de se qui ce passait. Depuis son retrour de Voyage c'est sur que la jeune femme trouvait que tout le monde avait changer parce que la jeune femme avait été quand même été partie pendant près de huit mois. Donc c'était normal qu'elle aille l'impression que tout a changer. Depuis que sa soeur était malade elle changeait pas mal , car la maladie lui faisait faire un bilan sur sa vie. Elle était assit sur le lit de la jeune femme et elle regardait sa soeur en ne disant rien. Elle attendait que la jeune femme lui parle d'elle même .

Mais comme sa soeur ne semblait pas vouloir lui répondre elle lui dit finalement.

« Pourquoi dis-tu que tu perdras Julie a cause d'une rumeur.Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Tu ne perdera personne tout le monde t'aime ici.»

Dit-elle en regardant la jeune femme en ne sachant pas trop quoi dire. Elle ne savait pas du tout quoi lui dire de plus puis la jeune femme lui dit qu'elle pouvait aller souper , mais Élizabelle ne voulait pas aller souper sans sa petite soeur.

« Je ne descendrai pas sans toi. Qu'est-ce qui a Jolianne, qu'est-ce qui se passe avec toi. Maman est inquiète. Depuis que tu es revenue tu n'est plus comme tu étais avant de partir en France. »

Dit-elle en regardant la jeune femme. Elle avait toujours la main sur le bras de la jeune femme . Elle lui caressait doucement le bras en attendant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:16

Jolianne se trouvait toujours dans la même position, et elle se doutait que sa soeur était inquiète pour elle. Mais d'un coté, comment était elle encore inquiète alors que quand elles étaient dans le salon, Elizabelle ne faisait pas attention à sa soeur. Jolianne est une personne qui aime relativement bien les diners et les soupers en famille, mais là non elle avait préféré le groupe, afin de se mettre seule dans sa chambre. Jolianne avait apprit aujourd'hui, qu'elle ne pourrait plus jamais faire certaine chose avec sa soeur, que c'était terminé... Que sa soeur préférait ses parents au lieu d'elle pour toutes sortes de chose, mais le plus pour le réconfort. Et ça faisait super mal à Jolianne, en partant elle n'aurait jamais cru perdre sa soeur aussi vite. Jolianne avait fait exprès d'utiliser que certains mots, et être aussi vague dans sa réponse, comme ça sa soeur ne comprendrait pas tout de suite, vu que Jolianne était comme elle, elle n'aimait pas tellement dire ses secrets et encore moins les plus douleureux. Jolianne était entrain encore de pleurer, quand elle entendit sa soeur se rapprocher, puis elle sentit surtout sa soeur prendre place à coté d'elle, tout en restant silencieuse. Puis Jolianne sentit la main de sa soeur sur son bras, Jolianne ne bougea pas d'un pouce. Tout avait changé, et les changements Jolianne n'aimait pas du tout ça, pour elle, elle n'avait plus sa place dans cette famille. Jolianne se perdait peu à peu dans ses pensées, quand soudain la voix d'Elizabelle la fit revenir à la réalité, elle voulait savoir pourquoi elle disait ça, qu'elle ne comprenait pas, puis selon tout le monde l'aime ici, donc elle ne perdra personne. Si elle perdra quelqu'un : elle... Jolianne ne répondit à la première question, elle se braquait... Puis sa soeur lui dit qu'elle ne descendrait pas sans elle, ce qui était mal barré... Car Jolianne restera ici pendant un long moment. Puis elle lui demanda ce qu'il se passa avec elle ? Que leur maman était inquiète pour elle, et que depuis son voyage en France... Jolianne sentait encore et toujours la main sur son bras, mais elle sentit des caresses, ses caresses qui calment tellement Jolianne, mais qu'il ne l'incite toujours pas à parler... Enfin elle dit sur un ton de reproche et pleines de sanglots :

"Ben c'est mal partit car je n'ai pas faim... Et je compte pas revenir pour le moment. Je m'en fiche que maman est inquiète pour moi, elle devrait l'être un peu plus pour toi. Et si je te parle d'une rumeur, c'est parce qu'en France, mon ex, après l'avoir quitter, a lâché une rumeur, et sur mes 10 amis, seuls deux me parlent encore. Voila tu es contente ? Tu as vu ce que tu voulais ?"

Les larmes s'étaient remises à couler encore, Jolianne bougea le bras de sa soeur, jeta presque sur le lit le journal intime, et se leva du lit, pour aller près de la fenêtre. Elle voulait que sa soeur parte, qu'elle ait mangé et surtout qu'elle l'oublie, vu qu'elle se sentait mieux avec ses parents qu'avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:49

Leur différence d'âge faisait souvent que les deux jeunes femmes ne voyait pas la vie de la même façon. Mais elle ne comprenait pas du tout pourquoi sa soeur agissait comme ca. Elle avait elle eut aussi une de ses crise quand elle avait l'âge de sa soeur , mais cela n'avait pas été aussi forte que celle de Jolianne. Bien sur que pour Élizabelle la danse avait été une choses qui lui avait permit de passé au travers de cette crise existentielle , sur cette quête d'identité.

Elle regarda la jeune femme ne sachant pas du tout quoi dire de plus.Car la jeune femme ne lui répondait pas . Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait plus se confier a elle ,comme elle le faisait avant. Élizabelle voulait passé du temps de qualité avec chacune des personnes qui se trouvait en bas. Voila pourquoi elle parlait avec tout le monde du groupe et qu'elle ne se contentait pas de parler que seulement avec sa soeur. Puis sa soeur se braquas contre elle. Élizabelle se fit prèsqu'expulsé du lit quand cette dernière lui répondit sur un ton qu'elle n'avait jamais entendu.

Jolianne avait elle aussi changer depuis son retour ,elle était beaucoup plus rude qu'avant. Elle ne faisait plus confiance facilement au gens. Elle avait peur d'avoir des liens avec les gens , parce qu'elle avait peur de les perdre.Elle restait aussi seule dans sa chambre alors qu'avant elle ne pouvait pas se passé d'être entourer des gens. C'est sur que la distance les avait éloigner un peu , mais cela était normal elles avaient vécu deux expérience assez dure en étant loin l'une de l'autre.

Mais Élizabelle restait toujours présente pour sa soeur.Mais elle avait maintenant de nouvelle responsabilité envers sa famille. Elle était maintenant en couple avec quelqu'un qui a deux filles , deux adolescentes, du même âge ou presque sa petite soeur, donc elle devait prendre soin d'elle aussi.

Elle ne savait pas du tout qu'est-ce qu'elle devait dire , mais elle se rapprocha doucement de Jolianne et elle la prit dans ses bras. La jeune femme pleurait , alors Élizabelle lui dit...

« Viens t'assoir avec moi et raconte moi sa du commencement je n'arrive plus a te suivre.»

Dit-elle en essayant dit aller doucement et de garder son calme ,car elle savait que si elle se braquait contre la jeune femme cela n'ira quand empirant et ce n'est pas se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:11

Jolianne ne voyait pas la vie comme sa soeur la voyait, et la maladie y était surement pour quelque chose. Jolianne se souvient d'une crise que sa soeur avait faite, mais ça n'avait pas été aussi violent, mais sa soeur avait la danse dans laquelle elle pouvait s'évader, Jolianne, elle n'avait rien. Sauf peut être son ordinateur et le volley qu'elle ne pratiquait plus depuis qu'elle était revenue à la maison. Jolianne ne voulait plus se confier à sa soeur, elle avait d'autre problème à régler : sa maladie, son mari, ses belles-filles... Jolianne passerait donc après donc elle ne voyait pas pourquoi sa soeur restait ici avec elle, alors que la seule chose qu'elle voulait c'était être seule. Jolianne savait qu'elle voulait passé du temps avec les autres personnes aussi, mais elle l'oublierait c'est sur. Jolianne avait changé, avec une telle rumeur, et de telle conséquence c'est sur qu'on change. Jolianne n'avait plus confiance en personne, elle était dure avec les personnes de son entourage et avec elle-même, maintenant elle recherchait la solitude, alors qu'avant elle aurait pas pu. La distance y était surement pour quelque chose, pourtant Jolianne était bien là en France, sauf quand il y a eu le problème. Elle était dure envers Elizabelle, car jamais elle n'aurait réagit comme ça avant mais elle s'en fichait, franchement. Elle avait d'autre responsabilité tant mieux pour elle, mais c'est clair que le temps qu'elles passeront ensembles maintenant sera beaucoup moins que celui d'avant. Et ça elle ne savait pas comment elle allait le prendre, car encore une fois elle perdrait une personne qu'elle aime. Jolianne voulait vraiment rester seule, que sa soeur reste avec ses nouvelles responsabilité et qu'elle l'oublie. Jolianne pleurait encore, elle entendit sa soeur s'approcher ce qui la braqua encore plus, surtout qu'elle voudrait plus d'information et ça elle ne voulait pas. Elizabelle prit sa soeur dans ses bras tout en lui demandant de s'assoir avec elle et de lui raconter tout depuis le début, mais Jolianne ne voulait pas... Jolianne retourna sur le lit, elle commença à raconter mais sans regarder Elizabelle.

"Mon mec avait une autre fille, ça faisait 5 mois qu'on était ensemble, et il m'a avoué être avec quelqu'un depuis 3 semaines, je n'ai pas accepté et je l'ai plaqué, j'étais avec des amis, quand il a commencé à dire des choses sur moi, à lancer des rumeurs par rapport à du sexe que j'aurais eu dans des endroits, avec plusieurs personnes, puis il y a eu d'autres rumeurs qui ont courrue, 8 de mes amis ont cru à cette histoire, ils ont dessiner sur mes murs, sur mon casier, tout le monde était remonté contre moi. Seul deux amis m'ont cruL C'est pour ça que maintenant je fais plus confiance à aucune personne, et que je veux plus avoir d'amis ici. Et je sais que tu iras cafté à maman... laisse moi tranquille si tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:45

Élizabelle savait bien qu'elle n'avait pas le choix d'en parler avec sa mère ,car sa mère se faisait du soucis pour la jeune femme , car elle ne comprenait pas se qui se passait .Elle n'allait bien sur pas tout dire en détaille, on est capable de dire quelque choses sans aller dans les détailles. Elle regarda sa soeur qui n'était plus la même fille. Elle n'arrivait plus a la reconnaitre. Cela lui faisait du mal de voir sa soeur comme ca. Elle la regarda quand cette dernière lui dit ce qui était arriver , mais que pouvait-elle faire. Elle n'avait jamais vécu se genre de choses , mais elle dit simplement.

« Si les gens ne ton pas cru Jolianne C'est qu'il n'était pas digne de faire partie de ton cercle d'amis. Seulement ceux qui son digne d'être appeler ami te reste toujours fidèle quoi qu'il arrive.»

Dit-elle a la jeune femme. C'est vrai ,car c'est dans les moment difficile que nous pouvons voir qui sont nos vrai amis et savoir sur qui on peux compté. Élizabelle vivait cela un peux avec ses amis. Certain venait la voir souvent, mais d'autres eux ne venait pas du tout. Elle voyait sur qui elle pouvait vraiment côté. Elle savait entrotre qu'elle pouvait compté sur son copain et ses deux filles qui était toujours la. Elle pouvait compté sur ses deux cousins et ses parents. Elle pouvait aussi compté sur sa petite soeur , mais qui semblait plutôt ne pas vouloir lui parler présentement.

Elle se braquait contre elle pour rien. C'était normal que la jeune femme devienne plus proche de sa mère et de son père , elle avait quand même 30 ans et sa soeur en avait 15, elle pouvait quasiment être sa mère.La preuve les filles de David-Olivier,ses belles-filles, avaient quasiment le même âge que sa soeur.

Elle regarda sa soeur et elle lui posa une question par rapport a la rumeur.

« Et ce garçon pourquoi a-t-il commencer a faire circuler cette rumeur sur toi ?»

Dit-elle pour comprendre bien toute la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:26

Jolianne savait que sa soeur allait devoir le dire à sa mère, même si Jolianne n'en avait pas envie. Encore une fois elle serait trahie. Elle ne savait déjà presque plus regarder sa soeur dans les yeux maintenant, mais qu'est ce que sera quand sa mère, et son père seront au courant ? Jolianne entendit sa soeur lui dire que ceux qui ne l'on pas cru n'était pas digne de faire partie de son cercle d'amis. Seulement ceux qui sont digne d'être appeler amis sont ceux qui restera fidèle quoi qu'il arrive. Elle avait raison, mais bon c'est difficile de se retrouver qu'à 2 alors qu'on était 10 avant. Jolianne ne pouvait donc compter que sur Manon, c'est celle qu'elle voyait le plus souvent, enfin sur le net, vu qu'elle était française. Par contre dans sa famille elle ne savait plus vraiment sur qui elle pouvait se confier, sa soeur la trahirait, sa mère ne comprendrait pas. Donc elle se retrouverait vraiment toute seule. Elizabelle se rapprochait de plus en plus de sa mère, et s'éloignait de Jolianne. Les filles de David avaient presque le même âge qu'elle, et donc sa soeur, passait tout son amour sur elles maintenant. Donc en gros, maintenant Jolianne se retrouvait toute seule, sans grande soeur sur qui compter tous les jours. Puis elle lui reposa une question, elle lui dit :

"Parce que je l'ai quitté et ça ne lui a pas plu. Mais si j'ai bien comprit entre temps, l'autre fille l'a quittée en même temps que moi"

Elle demanda ça pour comprendre la situation, puis Jolianne se leva, elle prépara son mp3 ou il y avait quelques musiques. Elle alla dans la salle de bain pour se mettre de l'eau sur visage mais sans plus. Puis elle revient vers sa soeur, et lui dit :

"Bon on y va... Mais je te préviens, je ne dirais rien et ne mangerait rien... Je n'ai pas faim pour le moment"

Jolianne attendit que sa soeur redescende, puis prit place à table, mais elle ne mangera rien, et resta renfermer sur elle-même. Ca allait être long ce souper
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:24

Élizabelle discuta pendant un bon bout de temps avec la jeune femme avant que cette dernière se décide finalement a descendre en bas rejoindre tout le monde dans la cuisine. Azuria la mère des deux jeunes femmes était vraiment inquiète pour sa plus jeune. Elle était aussi inquiète pour l'aîné a cause de son état de santé, mais elle savait que la jeune femme était une battante ,elle avait souvent été malade quand elle était plus jeune.

Elle trouvait la réaction assez forte de Jolianne depuis son retour. Elle croyait que la jeune femme avait le mal du pays comme l'avait eux Élizabelle plus jeune , car elle avait vécu dans une autres pays quand elle était jeune. Élizabelle avait réussit a reprendre le dessus en ayant la danse pour l'aider a évacuer ses émotions ,car la jeune femme n'était pas du genre a parler de ses émotions. Elle les exprimait plutôt en dansant.

Tout le monde était assit a table et mangeait . Élizabelle était assit en avant de sa soeur , entre son père et sa belle fille. Elle mangea en jetant de temps a autre des regards a sa soeur qui restait silencieuse. Elle n'arrivait plus a la comprendre comme avant. Elle ne savait pas du tout se qui se passa. Elle fini de manger et puis Azuria aider par Julie débarassèrent la table.

Il était encore très tôt dans la soirée.Le spectacle surprise était encore dans un bon bout de temps...Il était a neuf heures et il était 5 heure 30. Élizabelle décida d'aller s'étendre. Elle avait eux une grosse journée aujourd'hui , donc elle alla dans sa chambre ou David avait monter ses choses.Elle s'étendus sur le lit et elle s'endormit presque aussitôt. Elle dormit un bon quart d'heure se qui la remit d'applond. Elle descendit en bas et elle prit les comprimer qu'elle devait prendre une demie heure après le repas.

Élizabelle n'avait jamais comprit pourquoi elle devait les prendre une demie-heure après avoir manger. Elle devait en prendre matin , midi , au souper et avant de se coucher. Elle devait prendre plusieurs comprimer a différentes heures de la journée et c'est médicament coutait assez cher. Élizabelle elle en aurait pour longtemps a tout payer cela. Même si l'assurance en payait une bonne partie.

Tout le monde était installer tranquille au fauteuil. Connor et Derek était partie a leur maison pour se préparer .Ils devaient rejoindre a la salle de spectacle. Tout le monde c'était changer et préparer quand Élizabelle arriva en bas des marches elle commençait vraiment a se pausé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]   Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dispute et Séparation pour quelque temps [Jolianne]
» Absence de Jolianne
» Accident [Pv. Jolianne]
» Un intru dans la maison [Jolianne]
» De nouveau malade [Jolianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: