Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dispute et Séparation pour quelque temps [Jolianne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Dispute et Séparation pour quelque temps [Jolianne] Empty
MessageSujet: Dispute et Séparation pour quelque temps [Jolianne]   Dispute et Séparation pour quelque temps [Jolianne] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:02

Élizabelle était assise dans le salon avec Gabriel dans ses bras . Le petit dormait elle venait de lui donner le sein... Le petit venait d'avoir 7 mois et Éli commençait doucement a lui donner de moins en moins le sein. Elle lui donnait le matin et le soir pour son dernier boire . Mais bientôt elle lui donnerais que le soir et après elle arrêtera de lui donner , car il serait assez grand pour pouvoir simplement mangé de la purée pour bébé. Elle était assise tranquille avec son fils , elle lui chantait la chanson Angel , mais elle ne fut pas tranquille longtemps.

David se leva et il ne semblait pas du tout de bonne humeur. Éli le regarda et n'osa rien dire. Quand il était comme sa c'était mieux qu'elle le laisse tranquille. Elle se leva et se rendit a la cuisine prendre un café en gardant Gabriel dans ses bras et elle accrocha sans le vouloir David. Elle lui dit.

« Excuse moi je ne voulais pas te bousculer.»

Elle senti Gabriel resserer son étrainte sur elle . Il serrai ses petite mains sur le chandail de sa maman. Comme s'il savait se qu'il allait se passé. Elle ne savait pas du tout se qui allait se passé se matin . Mais elle vit que David se tourna vers elle et il commença a lui crier dessus.

« David: Tu aurais put faire plus attention... En plus ta Gabriel dans les bras tu aurais put lui faire mal.
- David , chéri tu es pas obliger de me crier dessus j'ai pas fait exprès et je me suis excuser et Gabriel vas très bien .»

C'était vraiment très bruyant. David l'accusait maintenant d'être une mauvaise mère et de ne pas savoir s'occuper de ses enfants et de sa belle-fille. Jolianne et Julie était dans la maison dans leur chambre. Élizabelle ne lâchait pas du regard David elle avait peur que se dernier s'en prenne physiquement a elle ou a Gabriel qui dormait toujours dans ses bras.

Elle sentit les larmes lui monté au yeux. Elle avait vraiment du mal a ne pas pleurer. Elle avait vraiment du mal ,alors elle se mit a pleurer. Elle regardait David et elle ne savait plus du tout quoi dire n'y quoi faire. Elle regarda David et elle dit.

« David je sai que j'ai eu du mal après la mort de Marie-Ange , mais j'ai repris le dessus et je m'occupe de mes enfants comme toute bonne mère s'en occupe. »

Dit-elle en pleurant.


Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute et Séparation pour quelque temps [Jolianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]
» Absence de Jolianne
» Accident [Pv. Jolianne]
» Rp avec Jolianne
» De nouveau malade [Jolianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: