Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un intru dans la maison [Jolianne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:23

Il se faisait tard et Élizabelle étai dans sa chambre. Elle était installer sur sa chaise avec sa lampe de lecture allumer et un bon livre.Elle relaxait dans sa chambre. Sa sœur était sortie elle ne souvenait plus trop ou elle était partie , mais cela n'était pas grave. Elle relaxait dans sa chambre comme sa porte était fermer , les gens qui voulait entrer devait frapper. De sa chambre il y avait un balcon et la porte pour accéder au balcon était entrouverte. Il y avait aussi une porte pour la chambre de sa sœur qui accédait au même balcon. Elle lève les yeux de son livre pour regarder le voilage de sa fenêtre qui bougeait au vent.

Elle était déjà en pyjama et elle décida de se lever et de prendre sa robe de chambre et de l'enfiler puis d'aller dehors prendre l'aire un peux, mais juste au moment ou elle se levait quelqu'un cognait a la porte. Et elle alla ouvrir et c'était David qui venait la voir. Il avait besoin de la voir. Il s'ennuyait trop d'elle, depuis qu'elle était sortie de l'hôpital elle se voyait moins. Donc David entra et il la serra dans ses bras. Donc Élizabelle n'avait plus envie de sortir dehors elle avait simplement envie de rester avec David. Elle alla s'assoir sur son lit avec son copain et elle la se blottit dans les bras de son copain.


Dernière édition par Élisabelle K. Philips le Mer 18 Mai - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:03

Jolianne était sortie aujourd'hui, même si elle n'avait aucun ami ici, sa meilleure amie de France, Manon, était arrivée, elle venait vivre ici. Jolianne était partie au cinéma, puis au restaurant, c'était la première fois qu'elle faisait ça avec une autre fille, enfin c'était juste sa meilleure amie, puis elle irait voir un nouveau film. Elles adoraient les films d'actions, et elles décidèrent d'aller voir "Sans identité." Jolianne rentra relativement tard, elle ne savait pas où se trouvait ses parents, sa soeur, elle savait qu'elle était à la maison, mais elle ne savait pas où exactement, mais elle se doutait qu'elle serait dans sa chambre vu qu'il était relativement tard. Par contre elle ignorait que David serait présent. Ses parents étaient au courant que Manon était là mais pas sa soeur. Alors dès qu'elle arrivera dans sa chambre, elle ira voir sa soeur pour le lui dire, car elle disait tout à Elizabelle, Jolianne rentra dans la maison, elle déposa ses affaires sur la table, son menteau au porte manteaux puis monta l'escalier quatre à quatre. Elle poussa la porte en coup de vent, et dit joyeusement :

"Manon est ici !!! Je sortirais plus souvent grande soeur"

Elle se stoppa net quand elle vit David, elle devient toute rouge de gêne et ne dit plus rien. Elle savait qu'elle recevrait un savon de ne pas avoir toquer à la porte avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:48

David avait décider de venir dormir a la maison , car il s'ennuyait de sa petite amie , il avait hâte de vivre avec elle. Il était coucher tous les deux dans le petit lit d'Élizabelle. Il était coucher face a face et ils se regardait droit dans les yeux. Ils s'aimaient tellement. Élizabelle ne se verrait pas vivre sans lui et elle l'embrassa tendrement et elle lui dit ...

« Je ne me verrais pas avec un autre homme que toi. Je m'ennuie tellement de toi quand tu n'est pas avec moi. Mais il y a qu'une seule chose qui m'inquiète si je part vivre avec toi.
-David : Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
-J'ai peur que ma soeur ne le prenne pas, ce n'est pas parce que je ne veux pas aller vivre avec toi j'aimerais tellement pouvoir être tout les jours avec toi.
-David: Nous avons qu'a trouver une maison ou ou pourrions faire un petit loyer pour les filles en bas. Comme ca Audrey , Julie et Jolianne pourrait vivrent ensemble en bas et comme ca elle serait toujours proche de toi.
-Je n'avais pas pensé a cela.»


David avait toujours le bon mot pour la rassurer . Elle se coucha sur lui et il la serra encore plus contre elle il replaça une mèche de cheveux d'Élizaelle qui venait de se placer dans son visage et qui lui obstruait la vue. Il l'embrassait doucement quand la porte s'ouvrit. Ils savaient très bien que c'était Jolianne. David ne parla pas , car Élizabelle l'empêchait , car elle ne voulait pas que sa sœur pleur a cause de se petite incident. Ils ne faisait rien de mal pour le moment, et c'était a eux de barré leur porte s'ils ne voulaient pas être déranger.


Dernière édition par Élisabelle K. Philips le Mer 18 Mai - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:59

Jolianne était tellement heureuse de savoir que sa meilleure amie française venait habiter ici. Elle était heureuse de le dire à sa soeur, mais voila que David était là, Jolianne le regarda avec un regard un peu noir. Elle n'aimait pas quand il était là près de sa soeur, elle avait l'impression d'être de trop dans la famille. Jolianne vit sa soeur dans les bras de David. Elle restait silencieuse, elle ne savait pas s'il pouvait continuer à parler ou pas. Elle redescendit sur terre, elle regarda de nouveau Elizabelle, puis David. Elle ne voulait plus dire à sa soeur, sa joie d'avoir retrouver sa meilleure amie de toujours, Jolianne leur dit sur un ton gêné et un peu froid...

"Comme j'ai tendance à vous ennuyer... Je vais retourner dans ma chambre. A demain."

Jolianne rentra de nouveau dans sa chambre, comme dit plus haut, quand il était là, elle n'avait plus sa place près de sa soeur, donc pour ne pas gêner elle décida de quitter la chambre, et de s'installer à son pc, elle devait parler à Manon, de ce soir, mais surtout de ce qui était là chez elle, et qu'elle n'appréciait pas tellement pour le moment. Jolianne commença à écrire à Manon, mais surtout à mettre ses photos de ce soir sur internet et les envoyée à son amie de toujours. En s'esquivant Jolianne évitait les disputes. En plus elle voyait bien qu'Elizabelle retenait David qui allait surtout l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:29

Élizabelle sursauta quand sa soeur entra dans la chambre. Elle ne s'attendait pas a se qu'elle vienne la voir tout de suite , car elle semblait partie pour un bon bout de temps. Puis elle remarqua que quand la jeune femme vie que David était la elle rebroussa chemin. Elle se demandait vraiment pourquoi Jolianne n'aimait pas David. Puis qu'elle devait être heureuse pour sa soeur du fait qu'elle a enfin trouver l'homme de sa vie. Elle ne comprenait rien. Elle regardait son homme quelque seconde. Puis elle l'embrassa et elle lui dit qu'elle allait revenir .

Elle savait qu'elle avait besoin d'aller parler avec sa soeur. Car elle ne pouvait pas laisser la situation comme sa . Elle dit a David qu'elle revenir qu'elle allait parler a sa soeur. Elle l'embrassa tendre avant de partir et elle sortit de sa chambre.Un fois sortie de sa chambre elle se rendit dans la chambre de sa soeur , mais elle cogna avant d'entre , car a cause de la réaction de sa soeur elle ne pouvait pas entrer sans cogner. Et depuis plusieurs années elle cognait toujours a la porte avant d'entrer c'était une habitude chez elle.

Elle attendit que sa soeur lui réponde. Pendant se temps la David l'attendait dans sa chambre. Il lui préparait une surprise qui n'allait surement pas plaire a Jolianne.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:04

Joilanne était rentrée telle une tornade ce qui fit un peu sursauté Elizabelle, surement pensait elle qu'elle serait partie plus longtemps, mais faut savoir, que Manon n'avait pas encore l'habitude avec le décallage horraire. Jolianne s'installa à son bureau, elle alluma l'ordinateur et se connecta à msn, elle était là, Manon était là. Elle lui parlait surtout de David, mais aussi un peu de la soirée, elle était tellement contente de la revoir. Jolianne savait qu'elle viendrait la voir pour lui parler de David, et franchement elle ne voulait pas encore entendre un discours, Jolianne tappait sur son clavier quand elle entendit sa soeur frapper à sa porte, elle ne le faisait jamais avant. Jolianne dit tout en regardant son écran et tapotant sur son clavier et d'un ton presque agacé :

"Entrez"

Jolianne savait que c'était sa soeur, elle savait qu'elle allait lui parler de certaines choses, et elle ne savait pas que David allait lui faire une surprise, ce qui n'allait pas lui plaire. Jolianne savait que c'était sa soeur, elle prévient Manon, puis s'asseya sur son lit, attendant à ce qu'elle se fasse enguirlander d'un coté, si elle a fait cette remarque ce n'est pas le sens, je veux parler qu'à ma soeur, mais vu que tu me la voler, je m'eclipse. Mais vu son regard ça déplaisait à David qu'elle soit rentrer dans la chambre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:01

Élizabelle avait prit l'habitude de cogner a la porte de la chambre de sa soeur depuis un bon bout de temps. Elle se demandait bien si sa soeur allait lui répondre , car elle était partie de sa chambre très rapidement. Elle espèrait qu'elle lui répondre. Elle savait qu'elle devait parler a sa petite soeur. Mais elle ne savait pas trop par quoi commencer. Elle ne voulait pas lui faire de la peine , car elle voulait garder le lien qu'elle avait avec sa soeur. Elle se doutait bien qu'elle avait tout dit a Manon. Sa soeur se confiait maintenant plus a sa meilleure amie qu'a sa grande soeur se qui était tout a fait normal.

Elle entra dans la chambre de sa soeur quand cette dernière lui donna la permission d'entrer dans sa chambre. Elle entra et trouva sa soeur sur son lit et elle ferma la porte derrière elle.

En entrant elle dit a sa soeur

« Je crois que nous devons parler , tu ne pense pas.»

dit elle en se rapprochant peut a peut de sa petite soeur. Elle lui dit après.

« Pourquoi es-tu partie si rapidement tout a l'heure , nous n'allions pas te mettre dehors.»

Dit-elle avec le sourire. Elle était maintenant près de sa soeur et elle ne savait pas si elle devait s'assoir sur le lit près de sa soeur ou elle devait rester debout. Donc elle préféra rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:07

Elizabelle toqua, Jolianne n'était pas tellement habituée à ça. Jolianne n'en voulait pas à Elizabelle, elle était partie à cause de David, car elle sentait qu'il allait lui dire quelque chose. Jolianne était sur son lit, Jolianne certe avait Manon pour lui raconter ses secrets, lui dire son ressentit, mais de ne plus le faire avec sa soeur, lui manquait, surtout qu'elle donnait plus de conseil que Manon. Mais Elizabelle était heureuse que sa soeur ne lui parle plus de ce qu'elle ressent, ça lui enlève une épine du pied, elle pourra se consacré à 100% à sa famille. Jolianne répondit qu'elle pouvait entrer et Elizabelle le fit, elle se rapprocha peu à peu d'elle tout en lui demandant qu'il fallait parler. Jolianne lui répondit :

"Euh oui enfin si tu le veux. Je voudrais pas que David pense que tu t'occupes encore de moi quand lui est présent."

Elle sourit, elle se trouvait vraiment tout prêt du lit, mais elle ne prit place sur celui-ci. Jolianne fit de la place à sa soeur, elle n'aimait pas que sa soeur soit debout alors qu'elle était assise. Elle se sentait dominée par sa soeur et elle détestait ça. Jolianne l'écouta et elle répondit :

"Tu peux t'assoir si tu veux. Je suis partie car il était là et que je sais qu'il déteste lorsque je rentre et que je toque pas à la porte. Il était prêt à me dire quelque chose, je l'ai vu, mais toi tu lui as interdit. Donc j'ai préféré vous laisser seul. Retourne près de lui vu qu'il est là"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:20

Élizabelle ne comprenait plus pourquoi la jeune femme agissait comme ca avec elle. Elle avait empêcher David de tout déballer se qu'il avait a dire trop rapidement , car sur l'effet de la colère ou de l'émotion si nous pouvons le dire comme ca cela aurait pus sortir de la façon qu'il ne voulait pas le dire. Mais elle ne l'avait pas empêcher de parler. Comme elle ne savait pas trop si sa soeur voulait qu'elle s'assoit sur son lit elle s'accroupit devant elle. Et elle lui dit en la regardant droit dans les yeux.

« Je ne comprend pas ta réaction face a David , il t'aime et il ma même proposer quelque chose qui pourrait te plaire. J'aimerais savoir pourquoi tu démontre autant le fait que tu ne l'aime pas ?»

Elle avait a peut près la même réaction que quand elle était plus jeune et qu'Élizabelle lui avait annoncer qu'elle avait un copain. David aimait Jolianne il avait même proposer a Élizabelle une maison bigénération pourquoi les deux filles a David est leur place et que Jolianne aille la sienne aussi. Si elle voulait bien sur. David et Élizabelle comptait acheter un terrain et commencer a bâtir leur maison quand Éli irait mieux ils en parlaient depuis un bout de temps.

David était sur qu'Élizabelle était celle qu'il attendait depuis toujours. Pour Élizabelle la vie n'était pas du tout pareille depuis que David était dans sa vie. Elle était plus heureuse. C'est parents l'avait vue déprimer a plusieurs reprise, même pendant une relation amoureuse , mais depuis sept mois ils voyait leur fille heureuse et ils voyaient eu aussi qu'elle avait trouver le bon.

Élizabelle avait besoin de revoir sa soeur comme avant. Mais elle ne savait pas du tout comment la faire redevenir comme avant. Elle savait qu'il y avait une chose , mais elle était beaucoup trop en amour pour faire cette chose. Elle savait quand laissant David sa soeur irait déjà mieux. Mais elle n'vait pas du tout envie de faire sa.

Pendant qu'Élizabelle était dans la chambre de sa soeur David en profita pour préparer la surprise qu'il avait prévue pour elle. Il alla chercher le bouquet de fleur qu'il avait laisser en bas pour que la mère d'Élizabelle puisse les mettres dans un vase. Il l'apporta dans la chambre d'Élizabelle. Il lui avait acheter ses fleurs préférer et il avait écrit une petite carte vraiment touchante qui lui donnerait des indices.

Élizabelle avait remarquer qu'il était habiller assez propre. Mais elle avait l'habitude de le voir en veston cravate au travaille. Il est quand même un dirigent d'entreprise. Il c'était préparé un petit discours , mais il n'avait pas oublier le principale la bague.

Spoiler:

Cela faisait quelque mois déjà qu'il préparait cela. Il avait tout dit au parents d'Élizabelle pour qu'ils ne viennent pas les dérangers , mais il n'avait pas prévue que la soeur de sa future fiancée arriverait comme ca. Il était pour lui faire sa demander justement quand Jolianne est entrer. Il comptait lui faire aller chercher le bouquet elle même en bas , mais sa va être mieux comme il la fait la. Il était maintenant assit sur le lit d'Élizabelle et il pensait a se qu'il allait lui dire en regardant la bague qu'il comptait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:18

Jolianne se trouvait encore sur son lit, elle attendait un savon de la part de sa soeur, enfin elle s'approcha du lit, puis de Jolianne lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait venir. Jolianne avait fait une place, mais Eli n'était pas encore assise près d'elle, elle lui dit qu'elle ne comprenait pas sa réaction face à son petit copain, il l'aimait et il lui avait proposé quelque chose qui allait surement lui plaire. Jolianne se demandait ce que c'était. Mais au fond d'elle, elle aimait bien David, mais encore à cause de ce qu'elle avait vécu en France, elle se montrait désagréable avec les gens, mais après quelques temps, elle se montrait plus gentille avec, quand elle avait réellement confiance pour eux. Jolianne la regarda, elle ne savait pas si elle devait le dire à sa soeur ou pas. Jolianne lui répondit tout en se mettant debout, elle serait déjà moins dominée :

"Ah bon ? Je me demande ce que c'est... Maintenant ce qui est du "qui pourrait me plaire"... Ca dépendra de ce que c'est..."

Elle voulait le savoir, donc comme à son habitude elle allait le dire à sa soeur, même si pour le moment seule Manon était au courant. Jolianne souffla, elle respira un moment, réfléchissant si elle allait dire ou pas ce qui concernait son comportement. Selon Jolianne Elizabelle et elle, ne pourra plus jamais ce voir comme avant et avoir la même relation. Jolianne savait qu'elle ne sera plus sa number 1. Mais qu'elle restera toujours avec David s'il arrivait une grosse dispute entre Jolianne et son mari, voir ses filles. Jolianne ignorait ce que faisait David. Mais elle s'en fichait pas mal pour le moment. Jolianne était silencieuse depuis quelques minutes, mais regardait toujours sa soeur, elle finit par dire :

"Tu sais que je ne suis plus comme avant, tu l'as tellement répété... Tout le monde te dira que quand je connais pas la personne comme je connais ceux de ma famille ou Manon, je montre que je les aimes pas, que je suis distant avec eux, mais au fond de moi, ils savent que j'apprécie la personne, mais vu que je n'ai pas confiance je ne montre pas de l'amour... En plus je le connais pas plus que ça. Donc je pourrais pas dire que je l'aime. Même si c'est une personne qui à l'air bien"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:38

Élizabelle savait pas trop par quoi commencer donc elle lui dit avec un large sourire. Donc elle lui dit :

« Tu sai bien que nous voulons acheter un terrain pour nous batire sur se terrain. Et bien se que nous avons pensé c'est que nous pourrions faire dans le sous-sol de notre maison comme un petit appartement ou les filles de David aurons leur place quand elles viendrons chez leur père. David ma proposer que nous fassions une petite place pour toi , comme sa si tu veux venir vivre avec nous tu auras ta place , tu sera indépendante , mais si tu as besoin de venir me voir je serai a la maison. comme ca nous pourrons nous voir comme on le fait présentement et tu pourras toujours te confier a moi si tu en a de besoin. Tu en pense quoi?»

Elle avait hâte d'avoir la réaction de sa soeur , car elle , elle avait tout de suite aimé l'idée et en plus cela serait super , car sa soeur pourrait être indépendante et en même temps elle pourrait avoir un contacte avec elle comme elles avaient quand elle était plus jeune et leur parents serait moins inquiet pour Jolianne ,car ils savent qu'elle est en sécurité avec Élizabelle.

« Si tu veux le connaitre plus , il va falloir que tu lui parle , car quand il est la tu reste dans ton coin. David n'est pas du tout intimidant viens le voir je suis sur qu'il se fera un plaisir de répondre a tes questions si tu en a.»

Dit-elle avec le sourire. David aimait connaitre de nouvelle personne , mais il n'aimait pas du tout que les gens agisse comme Jolianne le faisait présentement. Puis Jolianne et Élizabelle continuèrent a parler ,puis Élizabelle retourna dans sa chambre. Et elle fut surpris de trouver un bouquet de ses fleur préférer dans sa chambre. Puis elle lut la carte qui était dans le bouquet. Et elle était vraiment ému. Elle avait les larmes au yeux puis David dit...

« David: Je ne voulais pas te faire pleurer mon amour.
-ce n'est pas grave.
-David :Viens tassoir il faut que je te parler de quelque chose.»

Élizabelle s'assoit sur son lit et elle regarde David qui se mit a genou devant elle et qui lui prit la main gauche. Puis il se mit a dire.

« David : Cela fait maintenant près de 10 ans que nous nous connaissons et cela fait 10 ans que j'ai un sentiment étrange dans le coeur quand je te vois. Cela a prit du temps avant que je te l'avoue, mais depuis six mois je suis l'homme le plus heureux. Je ne me suis jamais ennuyer d'une femme durant la journée autant que toi. Depuis que nous sommes ensemble je trouve que les épreuves que nous avons eux a suremonter depuis que tu es tomber malade n'a fait que nous rapprocher. Et depuis nous avons encore plus besoin l'un de l'autre. »

puis il sortie de sa poche le petit écrin qui contenait la bague de fiançaille et l'ouvrit et dit a Élizabelle qui pleurait déjà.

« David : Élizabelle Kate Phillips accepterait tu de devenir ma femme.»

Sur le chant Élizabelle ne savait pas du tout quoi dire , donc elle regarda simplement David et elle lui fit un oui de la tête incapable de dire quoi que se soit. David lui passa la bague au doigt puis il se leva et il la serra dans ses bras avant de l'embrasser tendrement. Élizabelle était vraiment heureuse.

David essuya les larmes qui roulait de la joue d'Élizabelle et il l'embrassa de nouveau. Il se coucha sur le lit en entrènant Élizabelle avec lui qui se retrouva coucher sur lui. Elle était vraiment sur un petit nuage présentement. Elle n'avait jamais ressentit se qu'elle avait ressentait présentement. Elle se colla contre David qui lui passa le bras autour d'elle.

Ils se regardaient droit dans les yeux sans rien dire . Mais cette fois quand Élizabelle était entrer dans sa chambre, David avait barrer la porte de la chambre et avait refermer et barrer la porte qui menait au balcon. Il voulait être seule avec Élizabelle. Il lui caressa doucement le bras tout en continuant a la regarder droit dans les yeux.

Personnes ne savaient maintenant se que faisait Jolianne dans sa chambre parce qu'elle était dans sa chambre. Avait-elle entendu se que David lui avait dit , car les murs entre les deux chambre n'était pas très épais.

Élizabelle et David s'amusèrent pendant un moment , puis ils firent l'amour sans faire de bruit. Ils passèrent une superbe soirée et ils finirent par s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:39

Elizabelle se trouvait encore en face de sa soeur, mais toujours dans la position debout, ce qui dérangeait fortement Jolianne. Jolianne décida de prendre la position assise près de son ordi, tournant le dos à l'écran, vu que Manon lui écrivait encore sur msn. Elizabelle était debout, mais elle souriait, elle lui parla de la maison, ça n'étonnait plus Jolianne qu'elle dise ça avec le sourire qu'elle voulait habiter avec son David d'amour. David avait pensé à un petit appartement dans le sous sol de la maison pour ses filles mais il n'y aurait surement pas de la place pour elle. Une petite place ? Jolianne ne savait pas quoi pensé car elle n'aurait pas grand chose comme place par rapport à Audrey et Julie. Puis elle pourra venir avec eux, et elle aura sa place, elle sera indépendante et si elle a besoin de quoique se soit elle pourra demander à sa soeur, puis elle pourra se confier aussi. Elle voulait son avis. Mais Jolianne avait du mal à répondre. Jolianne lui dit :

"Oui je sais, un petit appartement pour Audrey et Julie. Cool... Mais j'aurais quoi comme place ? Et se sera séparée car j'ai pas envie de passer du temps avec Audrey. Vu que je l'aime pas. Une petite place pour moi et une énorme place pour les deux filles. C'est bon je m'en passe. J'irai vivre avec maman et papa. Et si j'ai besoin d'une écoute je leur demanderais à eux, voir à Manon quand elle sera sur msn, et après on verra avec toi."

Jolianne savait que ses parents trouvaient que c'était une chouette idée, car Jolianne serait en autonomie, mais elle pourrait toujours compter sur Elizabelle, David et les deux filles quand elles seraient là. Elle disait que si elle voulait le connaitre plus elle devait lui parler. Car rester dans son coin quand il est là n'arrange pas les choses. David selon sa soeur n'était pas du tout intimidant, elle voulait qu'elle ait le voir, et qu'il répondrait avec plaisir à ses questions si elle en avait franchement, les questions étaient du genre... Rendras tu ma soeur heureuse ? Lui feras tu du mal? ... Donc c'était pas une bonne idée. Elizabelle souriait; mais Jolianne pas.

"Je ne sais même pas si je veux le connaitre plus. Une chose est certaine c'est que si je dois poser des questions se seras sur toi, et personne d'autre. pas sur lui. J'aime pas posé des questions pour connaitre les gens"

Jolianne parla avec sa soeur pendant plusieurs minutes puis celle-ci quitta la chambre pour retrouver son bien aimé. Jolianne avait laissé la porte ouverte après le départ de sa soeur, Jolianne entendit donc que sa soeur pleurait, et que David lui avait donné sa main. Jolianne parla de nouveau sur msn avec Manon pour lui dire la nouvelle, celle-ci trouvait que c'était cool mais ce n'était pas l'avis de Jolianne, elle savait maintenant qu'elle avait perdu sa soeur à tout jamais, des larmes coulèrent sur ses joues, elle quitta l'ordi et se mit dans l'embrasure de la porte, pour écouter et voir ce qui se passait entre David et Elizabelle;
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:00

Élizabelle était vraiment heureuse. Au bout d'un moment elle se réveilla et elle regarda David dormir. Mais cela ne prit pas de temps avant qu'ils n'ouvre les yeux.

« Bonjour mon chéri.
-David :Bonjour tu as bien dormir ?
- très bien.»

Quand David était près d'elle , elle dormait toujours bien ... Elle avait besoin de se sentir en sécurité pour bien dormir. Si elle se sentait en sécurité elle dormait mieux. Elle regarda David et lui dit...

« Tu as envie d'aller faire un tour ?»

Elle avait envie d'aller faire un tour avec David. Elle avait envie de se retrouver avec lui dans leur endroit favoris. C'est a dire tout près de la fontaine tout près du théâtre. Ils allaient la au début de leur relation amicale. Ils pouvaient entendre la musique classique du théâtre et ils dansaient ensemble tout près de la fontaine. Ils étaient vraiment trop proche selon sa femme voila pourquoi elle l'avait quitté , car elle voyait bien que David était un autre homme avec Élizabelle. Elle l'avait vue depuis leur premier regard. L'amour est fait pour se montrer a tout le monde.

David accepta d'aller faire un tour. Donc ils se rhabillèrent et ils sortirent. Élizabelle avait sont portable et ses clés avec elle. Mais elle n'avait rien d'autre. elle prit sa veste sur les crochet a l'entré. Elle avertie c'est parents qu'elle sortaient et David qui lui tenait la main la suivait. Azuria sourit en voyant sa fille, elle retrouvait peut a peut sa fille. Pierre lui dit d'être prudente. Comme a toutes les fois qu'elle sortait.

Ils marchèrent jusqu'au théâtre. Lorsqu'ils passèrent en avant de la maison Élizabelle vit sa soeur sur le balcon donc elle lui fit salut de la main. Mais elle n'eut pas de réponse de Jolianne. Élizabelle trouva sa intriguant , mais elle fut vite retourner a la réalité par David qui lui disait quelque chose.

« David: Où veux-tu aller mon coeur ?
- Ses une surprise , mais tu vas tout de suite reconnaitre l'endroit même si cela fait longtemps que nous ne sommes pas aller.
- David : tu parle de la fontaine.
- comment as-tu fait pour deviner. >>

dit-elle en riant, David l'arrêta de marcher et l'embrassa tendrement. Jolianne pouvait les voir encore. Au fond d'elle Élizabelle avait une pensé pour sa soeur elle souhaitait qu'elle puisse vivre un jour se qu'elle vit présentement avec David. C'était vraiment la chose la plus merveilleuse l'amour. Tout le monde vont vous le dire l'amour est la plus belle chose dans la vie. Elle regarda vers la maison et vit encore sa soeur. Puis ils tournèrent le coin de la rue et ils ne virent plus la maison. Ils se rendirent a la fontaine. L'endroit ou ils c'étaient vue pour la première fois.

La chansons qui jouait au théâtre était la chansons Nuit magique de Catherine Lara cette chansons était tout a fait de circonstance.



David invita Élizabelle a danser et d'autre couple se mirent a danser avec eux aussi. Puis comme il se faisait très tard ou bref tôt le matin David et Élizabelle retournèrent à la maison. Sans faire de bruit ils montèrent dans la chambre d'Élizabelle et ils se couchèrent dans le lit dans la tenue dont ils étaient. Ils ne prirent même pas le temps de se changer. Élizabelle se colla contre David et elle s'endormit presque aussitôt. David caressa doucement le dos de sa fiancée en la regardant dormir. Il l'embrassa sur le front avant de s'endormir. Il gardait la main d'Élizabelle dans la sienne.

Le lendemain matin les jeunes amoureux se réveillèrent en même temps. Il n'y avait aucun bruit dans la maison tout le monde semblait dormir encore. Mais ils ne dormaient plus ils étaient tous en bas. Donc Élizabelle alla directement dans la douche en se levant David la suivit puis ils descendirent tout les deux rejoindre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:39

Jolianne était toujours près de la porte à écouter, elle vit sa soeur s'endormir, elle quitta doucement sa place pour aller sur le balcon, prendre l'air. La nouvelle que David voulait épouser Elizabelle, n'enchantait pas plus que ça Jolianne. Une chose était certaine c'est que Jolianne n'irait surement pas au mariage même si sa soeur lui demandait. Jolianne était assise sur le bord du balcon, les pieds dans le vide. Bien sur qu'elle n'allait pas sauter. Jolianne vit alors Elizabelle sortir, elle la regarda de ses yeux noirs, car elle n'avait pas vu qu'elle était là quand il lui avait demandé sa main. Jolianne vit sa soeur lui faire un signe de main mais elle ne répondit pas, encore une fois ça montrait bien qu'elle ne faisait pas du tout attention à sa soeur quand il était là. Pendant l'absence de sa soeur, Jolianne regarda sa chambre, elle déchira certaine chose, qui était dans sa chambre, puis elle cacha d'autre chose pour ne plus les voir. Seul son doudou resterait encore longtemps au près d'elle. Jolianne se mit dans son lit, mais elle ne savait pas s'endormir, elle n'y arrivait pas malgré la fatigue. Elle pensait à tout ça. Elle ne voulait pas de mariage elle détestait ça. Jolianne souffla un instant, puis elle recommença à faire plusieurs dessins. Dont un qui représentait la scène de tantôt, Il y avait David à genou, Elizabelle qui pleurait debout, et dans l'entrebaillement de la porte, Jolianne qui regardait avec colère et tristesse. Avant que sa soeur ne remonte elle décida de rentrer dans sa chambre, elle prit le dessin et le déposa sur le lit, sur l'oreiller comme ça soeur le verrait, et David ça dépendra vraiment vu qu'il y a qu'Elizabelle qui compte. Jolianne souffla, elle retourna dans son lit, et attendit le retour de sa soeur, qui ne tarda pas à arriver, Elizabelle se doutait que Jolianne dormait mais ce n'était pas le cas. Jolianne savait que ce soir encore, elle n'aurait pas de bonne nuit et un gros câlin de la part d'Elizabelle ce qui lui faisait mal car elle avait besoin de ça pour pouvoir s'endormir sans problème, même si ce soir, ses parents l'avaient fait. Jolianne s'endormit, mais elle dormit vraiment mal, elle se réveilla toutes les heures. Le landemain elle se leva la problème, se mit dans le fauteuil avec u ne couverture et son coussin, ses parents se réveillèrent quelques temps après, elle alluma la télévision, regarda une série du matin, quand elle entendit David et sa soeur descendre. Jolianne était dans ses pensées, et ne regardait pas en direction de sa soeur mais bien de la télévision, vu que c'était sa série télé préférée. David et Elizabelle viendront ? Ca Jolianne l'ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:12

Élizabelle était vraiment heureuse se matin. Elle portait fièrement la bague que David lui avait donner a son annulaire de la main gauche. Elle était vraiment très belle. Elle se croyait dans un rêve présentement.Elle ne savait pas si c'était la réalité ou si elle allait se réveiller un jour. Élizabelle était en pleine forme se matin. Elle était radieuse. Elle c'était laver et changer avant de descendre. Elle avait encore les cheveux trempe, mais elle les avait attacher ce qui était rare de sa part.

Car elle les portaient toujours lousse , mais la elle avait eux envie de les monter. David et elle allèrent s'installer dans les salon. Ils s'assirent tous les deux sur le divans. David gardait la main d'Élizabelle dans la sienne. Ils s'assirent coller tout les deux. Elle avait bien sur saluer sa mère et son père avant de venir s'assoir sur le divan. Ils lui avaient tout de suite dit leur félicitation pour leur fiançailles. Elle fit comme elle faisait tous les matins avec ca sœur c'est a dire l'embrasser sur le front quand elle passait près d'elle, habituellement cela déclenchait une réaction de la part de Jolianne,mais pas se matin.

Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle se braquait autant par rapport a David qui lui ne voulait que la connaitre. Il aimerait avoir une belle relation avec sa belle sœur , mais elle ne semble pas réceptive.

Elle avait envie de parler avec sa sœur comme elle le faisait habituellement a tous les matins avant qu'elle ne parte pour le lycée qu'elle avait recommencer ici . Elle aurait tellement voulut parler avec elle de se qui c'était passé hier soir ,mais elle ne semblait pas vouloir le faire. Elle regarda David et lui sourit. Puis il lui se mit a lui parler donc elle parla avec lui. Elle regarda de temps en temps vers sa sœur.

Elle attendait d'avoir une réponse de sa sœur et pendant se temps la elle discutait avec tout le monde. Comme a tout les matins depuis son retour a la maison, Élizabelle voulait aidé sa mère a préparer le déjeuné , mais cette dernière ne voulait pas , donc comme a tous les matins , elle prépara le déjeuné pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:47

Jolianne arrêta très vite de regarder la télévision quand tout le monde était là, elle prit son carnet de bloc qui se trouvait sous sa couverture et recommença à dessiner la scène d'hier soir.Car Jolianne avait remarqué, que sa soeur n'avait même pas fait attention à son dessin qu'elle avait fait, si elle n'aimait plus ses dessins il fallait lui dire comme ça elle se casserait moins le c.. à le faire pour qu'au final, on ne le voit pas, pire peut-être qu'on le jette à la poubelle. Jolianne remarqua que sa soeur était radieuse, mais ce n'était pas le cas de Jolianne. Jolianne avait remarqué que pour une fois elle avait les cheveux trempés mais les avaient attaché ce qui était rare chez elle, surtout quand Jolianne lui demandait. Jolianne était dans le canapé, elle dessinait encore et encore, toujours la même chose, effaçant de temps en temps ce qui n'allait pas dans son dessin. Jolianne vit David coller à sa soeur, elle se demandait si elle allait voir le dessin qu'elle faisait pour le moment. Jolianne senti un bisou sur son front, habituellement elle réagissait positivement mais là elle ne répondit pas, elle resta neutre. Tous les matins, avant qu'elle ne parte au lycée, Elizabelle discutait avec Jolianne mais là c'était silence de mort et Jolianne savait qu'elle voudrait le faire maintenant. Et de parler d'hier, mais Jolianne avait vu et entendu tout, il n'y avait plus rien à dire. Jolianne ne voulait pas aller au lycée ce matin, elle n'avait pas la tête à y aller mais elle serait obliger. Jolianne vit alors Elizabelle vouloir aider sa maman, elle demandait souvent ces temps ci. Mais sa maman ne voulait pas malheureusement. Ca aurait plus à Jolianne de discuter avec David ce matin. Ou alors sa soeur mais sans David. Enfin elle verrait comment ça se passe dans le futur proche. En tout cas elle dessinait encore, et David prit place près d'elle en silence. Elle le regarda, elle avait finit son dessin mais le cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:35

Élizabelle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme agissait comme ca. Surtout qu'elle avait plein de chose a lui parler. Elle était vraiment heureuse présentement. Elle voulait lui montrer la bague que David lui avait donner hier, mais la jeune femme ne semblait pas vouloir lui parler de sa. Élizabelle n'avait pas de dessins sur son lit quand elle était rentré de sa balade avec David. La porte qui menait au balcon était entre ouverte le dessins avait du tomber entre le mur et le lit avec un coup de vent.

Elizabelle aide son père a mettre la table pendant se temps la David se rapproche de Jolianne. Il voulait sympathisé, mais il ne savait pas si la jeune femme allait lui répondre ou non. Il regarda Élizabelle et il dit alors a Jolianne...

« David : Qu'est-ce que tu décide.»

Après avoir terminer de mettre la table avec son père, Élizabelle revient dans le salon. Elle s'installa près de David qui l'attire vers lui , cela fait qu'elle se retrouve assit sur lui. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:10

Elizabelle ne savait pas pourquoi Jolianne réagissait ainsi, mais il fallait juste ouvrir les yeux, Jolianne était présente, contre la porte, lorsque David lui fit sa demande. Jolianne avait fait un dessin et elle ne l'avait même pas regarder, elle n'aimait surement plus ses dessins, et vu qu'il y avait eut dispute entre elles avant elle avait du le mettre à la poubelle. Mais elle pensa à un truc, la fenêtre était ouverte donc avec un coup de vent il avait du tomber, enfin, c'était peu probable. Jolianne était toujours dans le canapé, tout comme David, sa soeur n'était plus là, elle se trouvait avec son papa surement pour mettre la table mais Jolianne n'avait pas tellement faim. Jolianne vit alors David se rapprocher d'elle, elle le fixa simplement, mettant son bloc contre sa poitrine pour qu'il ne voit pas le dessin. Elizabelle lui disait qu'il voulait sympathiser, Jolianne allait essayer mais elle ne savait pas si ça allait marcher du premier coup. Il regarda Elizabelle, puis parla à Jolianne, elle le regarda et ne lui répondit pas de suite, pour le moment elle était mitigée, elle finit par lui montrer son dessin, mais elle commença un autre sujet d'un coté, elle lui parlait ce qui était déjà un assez grand pas, vu que d'habitude, elle ne lui adresse pas la parole. Jolianne lui dit tout en montrant le dessin, les représentant :

"J'ai vu la scène hier, j'étais dans l'entrebaillement de la porte. J'avais fait le même dessin ou presque, mais bon vous ne l'avez pas vu apparemment. Ou alors vous l'avez jeté dans la poubelle."

Elizabelle revient après avoir terminé de mettre la table avec leur papa, Elizabelle revient dans le salon, Jolianne se referma, et surtout recacha son bloc, sa soeur ne devait pas le voir. Jolianne se leva quand David prit sa soeur sur lui. Elle partit dans sa chambre, pour aller voir après le dessin, il n'était pas dans la poubelle, ni même sur le lit, mais elle regarda au sol tout près du lit, et là bas elle le trouva. Elle le prit en main, et redescendit avec ses parents, sa soeur et son futur beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:59

Élizabelle aimait bien les dessins de la jeune femme. Elle ne savait pas pour le dessin de sa petite soeur. Elle aurait été surement aller voir sa soeur si elle avait vue le dessins ,car elle ne savait pas que sa soeur avait vue la scène de la demande de mariage. Élizabelle ne savait pas pourquoi la jeune femme partait quand elle revient s'assoir près d'elle. Puis elle vit sa soeur revenir. Mais quand sa soeur reviens , elle ne la vie pas tout de suite ,car David la chatouillait et comme Élizabelle est tres chatouilleuse cela était dure pour elle de ne pas se mettre a rire. David regarda Jolianne et l'invita a venir chatouiller sa soeur.

David ne savait pas du tout si la jeune femme allait dire oui , mais au moins elle lui avait parler. Comme il allait répliquer elle était partie chercher quelque chose en haut , car elle revient avec quelque chose dans la main. Jolianne fini par arriver et elle s'amusa avec Élizabelle et David.

Élizabelle fini par réussir a se libérer et elle attrapa sa sœur et elle se mit a la chatouiller elle aussi... Tous les trois semblaient s'amuser et ils riaient... Azuria et Pierre les regarda faire et ils avaient le sourire au lèvre. Ils avaient pas vue leur filles s'amuser comme ca depuis qu'Élizabelle était tomber malade. Cela les faisaient sourire , car ils retrouvaient peut a peut leur filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:54

Jolianne avait été recherché le dessin, et franchement si elle devait le donner à quelqu'un, elle le donnerait qu'à David, puisque lui seul savait qu'elle avait vu la scène de la demande de mariage. Lorsqu'elle descendit sa soeur s'amusait avec David, ils se chatouillaient tous les deux. Jolianne resta sur le coté, elle déposa l'affiche sur la table devant son futur beau frère, qu'elle appréciait peu à peu. Jolianne voulu partir quand elle fut retenue par les paroles de David qui voulait savoir si elle voulait chatouiller avec lui sa soeur. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Jolianne hésitait à le faire ou pas, mais elle finit par se laisser convaincre, et alla tout près des amoureux, avec David elle chatouilla pendant quelques minutes sa grande soeur. Jolianne rigolait un peu, puis sa grande soeur réussit à se libérer, et elle attrapa Jolianne puis la chatouilla. Jolianne rigolait, David et Elizabelle aussi, Jolianne ne vit pas que ses parents se trouvaient près d'eux, entrain de regarder leur filles et beau fils s'amuser sourire aux lèvres. Jolianne rigolait beaucoup maintenant car comme ça soeur elle était très chatouilleuse, elle tenait ça de leur mère. Jolianne leur dit en rigolant :

"Stop arrêtez... Non... arrêtez..."

Jolianne n'aimait pas tellement qu'on la chatouille, vu qu'elle était de nature chatouilleuse. Jolianne voulait que ses parents viennent, mais pour la sauver des pattes de sa soeur et de son futur beau frère. Jolianne n'arrivait pas à se dégager, les adultes étaient bien plus fort qu'elle. Elle avait les larmes aux yeux tellement qu'elle rigolait, mais elle voulait vraiment du fond du coeur qu'ils arrêtent. Car en plus maintenant elle avait besoin d'aller faire pipi, mais elle ne pouvait pas le dire maintenant car il y avait David
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:40

Ils s'amusèrent pendant un bout de temps puis ils finirent part arrêter de se chatouiller. Ils se rassirent tous sur le fauteuil. Jolianne partie au toilette et David parla du dessin de Jolianne a Élizabelle. Elle n'avait pas vue elle non plus le dessin que sa soeur avait fait. Si elle l'avait vue hier soir elle l'aurait garder et elle lui aurait dit merci.

Elle gardait tous les dessins que lui faisait sa petite soeur dans une petite boîtes, qu'elle rengait dans son garde-robe. Jolianne savait ou elle se trouvait puisque quand elle était plus jeune Jolianne et Élizabelle s'enfermait dans le grand garde-robe d'Élizabelle a regarder les dessins. Elle était vraiment heureuse que sa petit soeur aime autant lui faire des dessins , car elle les trouvait géniale.

Élizabelle vit que Jolianne commençait a apprécier plus son beau-frère. Elle avait écouter son conseille et elle avait vue que David n'était pas aussi froid qu'elle ne le pensait. Jolianne semblait déjà l'apprécier un peu plus. Après avoir été au toilette sa soeur reviens s'assoir près d'eux. Élizabelle fit signe a sa petite soeur de venir s'assoir près d'elle. Elle lui dit de venir s'assoir sur elle. Elle la sera dans ses bras et elle lui dit avec le sourire.

« Tu sai que je t'aime toi ?»

Dit-elle avec le sourire. Avant de la serrer encore plus dans ses bras. Puis elle lui dit encore.

« Est-ce que tu vas venir m'aider pour mon traitement tout a l'heure. Il va falloir que tu expliques tout a David .Car si tu retourne étudier a l'étranger et que j'ai encore besoin de se traitement il va devoir m'aider. Est-ce que tu pense que tu serais capable de lui montrer comment faire ?»

Dit-elle avec le sourire. Élizabelle savait comment lui expliquer comment faire , elle l'avait fait avec sa soeur. Mais elle voulait que la jeune femme se sente important, car elle lui faisait confiance pour qu'elle joue au professeur avec David. Elle ne savait pas si Jolianne allait repartir un jour étudier a l'étranger , mais pour le moment , elle ne voulait pas . Elle aimait avoir sa petite soeur près d'elle.

Puis elle aimerait que sa petite soeur accepte de venir vivre avec eux dans leur nouvelle maison qu'ils feraient construire bientôt. La maison serait assez grande pour que tout le monde est leur place et une place assez grande. Si Jolianne voulait avoir une partie seulement a elle , ils pouvaient faire comme deux petit loft dans la cave. Comme ca les filles de David auraient leur lofte et Jolianne aurait le sien et elle serait près d'Élizabelle si elle a besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:36

Pendant un bon bout de temps, ils s'amusèrent tous les trois. Mais il finirent par arrêter, puis prirent place dans le fauteuil. Jolianne en profita pour s'éclipser un peu, et d'aller aux toilettes, elle ignorait donc la conversation qu'avait sa soeur et David. Jolianne revient quelques secondes après, elle reprit place dans le canapé, mais sa soeur lui fit signe de venir près d'elle, puis elle changea et elle dit de venir sur elle, Jolianne se décida quand même à y aller, doucement elle prit place sur les genoux de sa soeur. Jolianne sentit sa soeur la serrer dans ses bras, et elle l'entendit dire qu'elle l'aimait. Et elle le savait bien sur...

"Oui je le sais."

Elle la serra encore plus dans ses bras, puis elle parla encore, aujourd'hui elle devait faire encore le traitement, bien sur qu'elle l'aiderait. Jolianne hocha la tête. Puis apparemment David n'était pas au courant de ce qu'il fallait faire donc il faudrait, si elle voulait bien, lui apprendre, elle voulait bien lui apprendre et lui montrer, voir même photocopier ce qu'elle a écrit. Jolianne regarda encore et toujours les deux amoureux et leur dit :

"Oui je t'aiderai... par contre je suis pas sure de continuer à étudier à l'étranger, j'ai envie de revenir ici et de finir mes études ici. Ou alors partir dans un autre pays, une autre ville, un autre lycée... Mais ne plus retourner à Paris. Et tu sais surement pourquoi je dis ça, mais je lui apprendrai et lui montrerai vu qu'à partir de je ne sais pas quand, vu que vous allez vous marier ce sera lui qui t'aidera pour ton traitement vu que toi tu habiteras avec lui et que moi j'habiterai à la maison avec papa et maman."

Jolianne espérait qu'elle pourrait venir habiter dans le sous sol de la maison comme ça elle serait tout près de sa soeur, et elle ne sera pas toute seule. Mais il fallait voir car c'était encore la guerre entre Jolianne et la plus âgée des filles de David : Audrey. Mais Jolianne dirait peut-être oui pour faire plaisir à sa soeur, et peut-être à David s'il est content qu'elle vienne vivre avec eux. Quand Elizabelle avait demandé ça, Jolianne eut un peu mal au coeur, car ça lui rapellait de mauvais souvenirs qu'elle avait vécu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:26

Azuria continua de préparer le petit déjeuné pour tout le monde. Un petit déjeuné comme elle faisait quand il y avait de la visite a la maison. Mais la il n'y avait pas de visite a part David, mais c'était du commun pour la famille , car depuis qu'Élizabelle était de retour a la maison , il était presque toujours la . Mais bien souvent il partait tôt le matin, pour aller ce changer dans son appartement et pour aller travailler après.

Il était heureux avec Élizabelle et cela se voyait vraiment. Elle était heureuse avec lui elle aussi. Jolianne lui dit qu'elle le savait qu'elle l'aimait. Donc elle lui sourit. Puis sa sœur lui dit qu'elle ne retournerait pas étudier a l'étranger. Alors elle lui dit :

« Tu en a parler a papa et a maman du fait que tu ne voulait pas repartir a l'étranger ?»

Éli voyait bien que sa sœur s'entendait mieux avec sa sœur. Elle ne savait si sa sœur avait pensé a la proposition qu'elle lui avait fait hier. Elle espèrait que oui , car elle tenait toujours. Donc elle lui dit :

« La proposition que je t'ai fait hier , tiens toujours. »

Dit-elle avec le sourire. Elle avait hâte de savoir la réponse de sa soeur. Car cela changeait la configuration de la maison. Car si elle ne venait pas avec eux elle ferait une maison avec seulement deux chambres au sous-sol pour les deux filles de David. Ils voulaient faire deux ou trois chambre a l'étage. Car ils voulaient avoir plus d'un enfant. Mais pour le moment ils se consacraient a se qu'a se qu'Élizabelle retrouve la santé , car David n'aimait pas du tout voir sa copine comme ca. Il était aussi inquiet que les gens de la famille d'Élizabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:50

Azuria travaillait toujours sur leur petit déjeuner, elle faisait le déjeuner comme s'il y avait de la visite. Bon d'accord il y avait David, mais c'était un habitué ici vu que depuis le retour d'Elizabelle, il venait presque tous les jours puis repartait par après, et revenait souvent le soir. Jolianne voyait qu'ils étaient heureux tous les deux, ce qui lui faisait plaisir surtout pour sa soeur. Au moins elle pensait à autre chose que la maladie. Jolianne entendit la voix de sa soeur, lui demander si les parents étaient au courant qu'elle ne voulait pas continuer là bas à l'étranger. Jolianne lui dit :

"Non pas encore, mais je ne veux pas y retourner Eli, c'est l'enfer la bas, depuis la rumeur qu'on a lancé sur moi, tout le lycée me connait maintenant. Je veux pas y retourner, je ne veux pas retourner là bas s'il te plait ?"

Elle savait qu'elle ne pourrait pas décider à sa place, car c'était ses parents qui décidaient, mais c'était un peu comme un appel à l'aide, elle risquait de vraiment déprimé et de faire une bétise si elle retournait là bas. Jolianne le vivrait très mal, et elle arrêterait toute étude. Jolianne s'entendait mieux avec David. Donc Elizabelle lui demanda si la proposition qu'elle lui avait faite hier concernant la maison dans le sous sol, tenait toujours. Jolianne la regarda et lui dit doucement... :

"Euh oui si maman et papa veulent bien"

Jolianne savait qu'elle voudrait avoir un enfant, mais elle ne savait pas comment réagir si elle l'apprenait que sa soeur attende un bébé. Mais Jolianne pourra le prendre bien et être très protectrice même encore plus qu'elle ne l'est maintenant, elle n'hésitera pas à aider les parents soit elle le prendra très mal et niera l'enfant. Mais si elle le prenait bien, elle aimerait avoir un rôle assez important au près de l'enfant. Qu'elle puisse aussi s'en occuper pour que l'enfant la connaisse depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:10

Jolianne la supplia de l'aidé pour que ses parents ne l'oblige pas a retourner en France pour ses études. Mais elle n'en avait pas encore parler a ses parents donc Élizabelle ne savait pas du tout se qu'elle pouvait faire mieux que d'en glisser un mot a ses parents. Elle lui dit alors ... en la gardant toujours sur elle.

« Tu devrais en parler a papa et a maman , car c'est eux qui prenne la décision finale.»

Dit-elle en la regardant dans les yeux. Puis sa jeune sœur lui répondit a sa question sur son loft dans le sous-sol de leur maison. Elle lui dit qu'elle voulait bien habité avec eux , mais elle ne savait pas si maman et papa serait d'accord. Élizabelle ne voyait pas pourquoi leurs parents ne voudraient pas que la jeune femme viennent habité avec sa grande sœur et sa famille. Elle était quand même déjà très indépendante. Et le terrain que David et Élizabelle avait acheter était près du lycée ou irait sa sœur si elle restait étudier a Seattle.

Le terrain se trouve enfaite au centre ville , juste a mit chemin entre la maison familiale des philips et le travaille d'Élizabelle et David. Le Seattle grâce était près de leur terrain et le lycée aussi. Donc le terrain était super bien placé. Mais pour le moment il n'y avait que le terrain, car il voulait qu'Élizabelle aille mieux avant de commencer a bâtir la maison.

Élizabelle avait aussi bien dit a David qu'il devait garder le terrain et se construire une maison peut-être un peux plus petite ou il allait vivre avec ses filles. Elle ne voulait surtout pas qu'il vende se terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru dans la maison [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans la maison [Jolianne]   Un intru dans la maison [Jolianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru dans la maison [Jolianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Jolianne
» De nouveau malade [Jolianne]
» Accident [Pv. Jolianne]
» Une journée entre mère et fille [Jolianne]
» Petite sortit pour la fin de semain [Jolianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: