Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:29

Jolianne ne savait pas qu'elle l'avait composer il y a pas si longtemps. Ce qu'elle savait c'était que c'était elle qui l'avait fait et qui l'avait composer au piano, Jolianne savait très bien la différence entre un musicien simple et quand c'était sa soeur. Jolianne aimait beaucoup cette chanson, donc elle voulait qu'Elizabelle la mette sur son spectacle, bien sur elle ne connaissait pas les chansons qu'elle allait mettre, mais d'un coté, elle voulait en avoir la surprise à son spectacle, Jolianne y allait souvent quand elle était en concert dans la ville ou Jolianne se trouvait. Et elle ne paya pas. Vu qu'elle avait un passe. Jolianne adorait quand sa soeur était seule sur scène.

Elizabelle finit de chanter, Jolianne applaudit vraiment fort, elle souriait, et dans ses yeux on pouvait appercevoir des étoiles. Jolianne était vraiment heureuse. Simplement et Je t'appartien, Jolianne ne connaissait pas les chansons, mais elle ne voulait pas d'aperçu maintenant car elle voulait une surprise de découvrir ces chansons. Les deux autres de la liste que sa grande soeur lui montrait elle connaissait les chansons. Jolianne sourit et lui dit :

"Elle a l'air super, même si les deux premières chansons je ne les connais pas, je ne les ai jamais entendu, mais je ne veux pas les entendre maintenant, je voudrais avoir la surprise. Sinon tu n'avais pas écrit une chanson avec un monsieur et une madame qui prennent le train, et la chanson se termine avec une naissance, et à la fin il est mit Speranza... Sinon je verrais bien la chanson j'ai 12 ans aussi... Mais après je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:21


« Tu veux parler de la chansons que j'ai écrite pour papa et maman ?»

Demanda-t-elle quand sa soeur parla de la chansons Speranza qui racontait le jour de leur rencontre. Le jour ou Pierre allait épouser une autre femme. Mais il ne l'avait pas fait , parce qu'il était tomber amoureux dès le premier regard a la garre du train de Russie. Personne n'avait prévue cela , pas du tout . Donc le mariage avait était annuler et quelque mois plus tard il c'était marier. Elle adorait cette chansons depuis qu'elle l'avait composer elle la chantait souvent. La chansons J'ai 12 ans n'était pas une de ses composition , mais elle adorait chanter cette chansons.Elle regarda sa soeur et elle lui sourit... Puis elle lui dit...

« Bonne idée.»

elle écrit les deux noms de chansons que lui avait donner sa soeur elle n'avait pas pensé a ses deux chansons. Elle était heureuse de passé la matinée et enfaite tout la journée. Elle regarda sa soeur et elle lui dit.

« Si tu veux venir avec moi voir les affaires pour le bébé il faut que tu aille te changer.»

Jolianne portait toujours ou presque le pyjama qu'Élizabelle trouvait trop vieux et qu'elle voulait jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:11

Jolianne entendit sa grande soeur parler, enfin lui poser une question. Jolianne répondit d'un signe de tête. Oui c'était bien de cette chanson là qu'elle parlait. Elle ne connaissait pas spécialement leur histoire, mais avec sa chanson, elle la connaitrait, mais Elizabelle devait surement connaitre plus de choses sur ses parents. Jolianne ne parlait pas, car elle savait qu'Elizabelle comprendrait. Jolianne lui sourit.

La chanson j'ai 12 ans, elle l'aimait beaucoup, car ça se rapprochait doucement de son âge, et que parfois, Jolianne se retrouvait dans cette chanson. Elle trouvait que c'était une bonne idée de mettre ces chansons. Jolianne sourit, elle était heureuse que sa soeur accepte de les mettre sur son prochain concert.

Jolianne la vit noter les titres des chansons, puis Elizabelle lui parla, si elle voulait venir avec elle pour les affaires du bébé faudrait qu'elle se change. Elizabelle ne le dit pas deux fois, Jolianne se leva, embrassa sa soeur, sur la joue, retourna dans sa chambre, prit un jeans, et une petite blouse-chemisier. Celle que sa soeur lui avait acheté récemment, elle ne l'avait jamais mise, elle voulait la sortir pour la première fois lors d'une belle occasion.

Une fois finit, elle retourna au près de sa soeur, elle ne savait pas si elle prendrait la voiture, ou si elle irait à pied, elle prit son sac et attendit sa grande soeur, Jolianne se réjouissait d'acheter le premier doudou du bébé. Quand elle vit sa soeur, elle lui parla enfin du Quebec, elle savait que ça n'avait plus de rapport, mais elle avait besoin de mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Jolianne lui dit :

"La chanson, "je me souviens" tu l'as écrite par rapport au Québec ? Est ce qu'un jour tu comptes y retourné ? Et si oui je pourrais venir avec toi ? J'aimerais voir ce coin qui à l'air si magnifique et que tu aimes beaucoup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:04

« Je l'ai bien écrite en pensant en Québec et est-ce que tu sai pourquoi je l'ai nommé «Je me souviens» ?»

dit-elle avec le sourire. un secret se cachait derrière ce titre. et Jolianne allait bientôt le savoir et elle saurait plein de choses sur le québec quand Élizabelle tournera le clip , car elle venait d'être approcher par un équipe de tournage pour tournée ses premiers vidéos clips et elle avait choisit J'y crois encore et Je me souviens.

Puis sa soeur lui demanda si elle voulait y retourner alors elle dit...


« Bien sur que je compte y retourner, mais je ne sai pas dans combien de temps et pour combien de temps,mais cela me ferait plaisir que tu viennes avec moi.»

Dit-elle a sa soeur qui voulait aller au Québec avec elle. C'était une bonne idée d'y aller juste toute les deux elle l'avait fait plusieurs fois , mais elle nétait pas encore aller au québec. Mais maintenant avec sa grossesse et le bébé qui s'en viens ellle ne savait pas s'y elle y irait dans la prochaine année.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:53

Jolianne avait bien remarqué alors que c'était par rapport au Québec vu qu'elle lui confirma, mais elle ne savait pas pourquoi, elle l'avait appelé ainsi. Elizabelle souriait, et elle avait peur de lui dire qu'elle ne savait pas pourquoi, mais elle était avec sa soeur, donc elle le lui expliquerai doucement et qu'elle ne serait pas fâchée...

"Non je ne sais pas pourquoi"

Jolianne avait un peu honte en ce moment, mais elle ne lui mentit pas, Jolianne baissa un peu le regard mais quand sa soeur, lui parla qu'elle voudrait y retourner mais qu'elle ne savait pas quand Jolianne espérait qu'elle pourrait venir. Car parfois les deux soeurs, partaient rien que toutes les deux dans un pays, pour se faire quelques jours de vacances et ça lui manquait de faire.

"C'est vrai, ça te ferait plaisir que je vienne ? Et tu me montreras plein de chose j'espère, car je veux vraiment découvrir ce pays."



Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:03

« Si je l'ai nommé comme ca c'est que c'est la devise du québec qui est Je me souviens d'un océan a l'autre.»

Dit-elle avec le sourire. Elle n'était pas du tout fâchée parce que sa soeur ne savait pas pourquoi elle l'avait appeler comme ca c'était tout a fait normal,car elle ne lui avait jamais dit...Elle regarda sa soeur et elle lui sourit.Puis elle attrappa ses clé de voiture et de maisons et elle sortit de la maison suivit de près par sa soeur. Puis sasoeur lui demanda si c'était vrai qu'elle voulait que sa soeur viennent avec elle...

« Bien sur que je veux que tu viennes avec moi... et je te ferai voir tout se que tu dois voir la-bas.»

Elle aimait vraiment se pays.Cela lui avait déjà tenté d'aller vivre la bas ,mais elle savait que sa soeur et elle ne pourrait pas être séparer.

Élizabelle et sa soeur montèrent dans la voiture d'Élizabelle et elles partirent pour le centre commerciale. Elles était vraiment bien comme ca seule tous les deux. C'est journées seule avec sa soeur lui avait manquer. Mais pourquoi elle ne faisaient-elles pas sa plus souvent ???
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:21

Jolianne baissait le regard, mais elle le releva assez vite. Si ça avait un rapport avec le Québec, elle ne saurait pas répondre vu qu'elle n'avait jamais été là-bas, et elle n'avait pas vu au cours ce pays. Donc Jolianne attendait la réponse à sa question. Et elle l’a eu assez vite. Donc le Québec avait une devine, et la devise était : Je me souviens d’un océan à un autre. Jolianne sourit, et lui fit un signe de tête.

Jolianne remarquait qu’elle souriait donc ça voulait dire que sa sœur n’était pas fâchée contre elle. Elle sourit encore quand Jolianne retourna dans sa chambre pour aller s’habiller. Jolianne sortit en deuxième, elle monta à l’avant à coté de sa grande sœur, et s’attacha. Elle savait que pendant le trajet, elles parleraient surement du Québec. Jolianne sourit lorsqu’elle entendit sa sœur lui dire qu’elle voulait bien qu’elle vienne avec elle, qu’elle lui ferait tout voir.

« Merci grande sœur, ça me fait plaisir de savoir ça. Et si tu fais un concert là-bas, je pourrais venir te voir ? Tu gardes les mêmes chansons ou alors tu en rajoutes car c’est un pays que tu aimes bien et que tu leur fait des inédits ? »

Jolianne savait qu’elle aimait ce pays, mais jamais elle n’avait pensé que sa sœur voulait aller vivre là-bas, mais bon Jolianne serait très triste si sa sœur venait à partir, ou alors Jolianne devrait déménager et partir avec elle.

Quand elles arrivèrent au centre commercial, Jolianne descendit de la voiture en première. Elle regarda sa grande sœur, lorsqu’elle était en France, elle avait trouvé un petit boulot, elle avait mit de coté, pour s’acheter quelque chose, ainsi qu’à ses parents et à sa sœur, mais elle savait qu’elle mettrait aussi pour son neveux ou sa nièce. Jolianne lui dit :

« Tu sais en France je travaillais comme étudiante, et je gagnais de l’argent, j’ai toujours mit de coté, et j’ai assez d’argent pour acheter plusieurs choses. Des cadeaux pour toi, pour papa et maman, et avant il y avait moi. Mais maintenant l’argent qui m’était consacré, je vais le donner pour acheter quelque chose à ton bébé. Une peluche par exemple »

Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:50

«Bien sur que si je fais un concert la bas que tu pourras venir me voir , mais avec l'arriver du bébé , je vais peut-être prendre une pause des concerts ,alors tu vas devoir attendre.»

Elle était vraiment heureuse présentement. Elle allait donner naissance a un enfant une petite fille ou un petit garçon , elle avait si hâte de savoir si elle attendait un petit garçon ou une petite fille.Elle était vraiment heureuse et cela se voyait. Elle regardait sa soeur qui était assi près d'elle et elle lui serra la main avant de la lacher pour pouvoir garrer la voiture. Elle sortit de la voiture les clé en mains et elle la barra. Puis elle fit le tour de la voiture pour aller rejoindre sa soeur . Elle passa son sac sur son épaule et elle passa son bras autour des épaules de sa jeune soeur...

Mais avant de débarquer elle répondit a la question de sa soeur par rapport au spectacle...

« Cest sur que les chansons change un peu , mais c'est les même je joue beaucoup de vieille chansons , car c'est la que je l'ai es écrite durant mes voyages avec la troupe.»

Dit-elle avec le sourire. puis une fois près de sa soeur elle marcha avec elle vers le centre commerciale personne ne sembla reconnaitre la jeune femme , mais cela n'était pas grave ,car elle avait pas besoin d'avoir de gens autour d'elle tout les jours. Elle aimait bien que c'est fan la laissait tranquille quand elle était avec des membres de sa famille...

« Tu faisait quoi comme travaille?»

dit-elle avec le sourire. Elle ne savait pas du tout se que sa soeur faisait en France pendant ses études...

« Tu n'est pas oubliger de tout dépenser ton argent pour tout le monde... Tu dois garder ton argent pour toi .. »

Dit-elle a sa soeur .Elle l'aimerait quand même , même si sa soeur ne lui faisait pas de cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:35

Jolianne se demandait si elle allait refaire des concerts là bas, et elle eut bientôt la réponse. Elle en referait toujours, et Jolianne pourra aller la voir, biensur elle savait qu'avec l'arrivé du bébé elle allait surement faire une pause concert, alors elle devrait attendre. Jolianne le savait, elle lui sourit, et lui dit :

"Super, oui oui je sais bien, et je peux attendre, je serai patiente. Heureusement que d'un coté, je suis ta soeur, car j'aurai encore droit à des petits concerts privés, avec le piano et les chants."

Jolianne savait que sa soeur était heureuse, elle même voulait savoir le sexe de l'enfant, pour faire la décoration. Elle la regarda, et serra sa main, Jolianne lui sourit, puis elle lâcha sa main.

Une fois sortit de la voiture, elle ferma celle-ci, puis elles se dirigèrent vers l'entrée de la galerie commerciale. Les jeunes femmes étaient bras dessus-dessous. Sa soeur lui parla du spectacle, et elle l'écouta attentivement, Jolianne répondit d'un signe de tête mais pas oralement.

Elle souriait, tout comme sa soeur, et elles marchèrent toutes les deux, personne ne les ennuyait, et Jolianne trouvait ça vraiment super. Les fans savaient très bien que quand elles étaient avec sa famille, il fallait la laisser tranquille. Puis sa soeur, lui demanda ce qu'elle faisait comme travail. Jolianne qui aimait les enfants et les dessins étaient payée pour faire des livres de dessins pour enfants. Donc d'un coté, elle savait comment elle en ferait pour le bébé. Jolianne lui sourit et lui dit :

"En fait j'avais deux petits boulots, je travaillais dans une garderie avec des enfants, je dessinais beaucoup pour eux, puis l'école m'a proposée de créer mes propres livres à colorier pour enfant. Je dois avoir 5 livres à la maison, je les donnerai à ton enfant quand il saura colorier"

Jolianne savait que sa maman, son papa, sa soeur et sa famille ne savait pas ce qu'elle faisait en dehors de l'école, mais maintenant Elizabelle serait la première. Puis elle l'entendit parler de l'argent mais ça lui faisait plaisir, et puis Jolianne n'offrait pas souvent des cadeaux, et là elle pouvait le faire. Jolianne lui dit :

"J'ai pas souvent l'occasion d'offrir des cadeaux aux gens que j'aime alors ici je le fais vu que j'ai de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:30

« Tu fais comme tu veux , Mais je veux que tu ne dépense pas tout ton argent.«

Jolianne savait que sa soeur aurait besoin d'argent un peu plus tard , car elle déciderait d'aller a l'école supérieur ou elle voudrait s'acheter une maison ou un appartement. Elle savait qu'un appartement était cher. Elle avait louer des appartement pour ses études et c'était cher, mais elle venait d'acheter une maison et elle c'était endetter pour plusieurs années. Mais elle avait un bon sallaire dans se travaille qui était toujours assurer. Donc elle regarda sa soeur et elle lui dit avec le sourire. Elle n'avait pas du parler a sa soeur de se qu'elle allait lui dire présentement...

« David ma proposer se matin d'être directrice avec lui de la société , est-ce que tu crois que je devrait accepter le poste?»

Demanda-t-elle a sa soeur. elle avait envie de dire oui a David , mais elle ne savait pas du tout si elle devait le faire ou non, car plusieurs dise qu'amour et travaille ne vont pas ensemble. Elle regarda sa soeur et elle lui sourit Puis elle attendait que sa soeur lui donne un conseille pour qu'elle prenne une meilleure décision.

Elle regarda sa soeur et elles entrèrent dans le centre commercial. Il faisait chaud dehors , mais quand il entra dans le centre commerciale, ils ne faisait pas chaud. Eli trainait toujours un chandaile qu'elle pouvait facilement plier dans son sac a main , mais est-ce que Jolianne y avait pensser. Elle dit donc a sa soeur

« Il ne fais pas chaud aujourd'hui dans le centre commerciale. As-tu penser t'amerner un chandaile , car je crois que tu peux avoir un peux froid habiller comme ca.»
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:49

Jolianne savait qu'elle aurait besoin d'argent dans le futur : pour les études, le kot, sa maison, la nourriture, ... Mais bon ici elle n'avait que 15 ans, et elle pourrait encore travailler jusque 20-21 ans, donc elle a encore le temps pour mettre de coté. Enfin c'était son argent. Jolianne l'écouta attentivement quand elle parla. Elle sourit et lui dit :

"D'accord. Merci. Je ne dépenserai pas tout promis."

Jolianne avait quelques idées, mais si sa soeur ne voulait pas qu'elle l'achète tout fait car ça coutait cher, Jolianne les ferait à la maison. Et avec du matériel de récupération, ça peut faire chouette. Jolianne se perdait dans ses pensées, mais quand sa soeur reprit la parole, elle l'écouta attentivement. Apparemment David lui avait proposé d'être directrice avec lui de la société de danse, et elle lui demandait son avis. Jolianne ne savait pas quoi penser... Jolianne croyait qu'on pouvait travailler ensembles en étant amoureux. Jolianne ne répondait pas encore. Elle réfléchissait, car si elle choississait d'être directrice ça voudrait dire qu'elle ne chanterait plus et qu'elle ne danserait plus non plus Jolianne avait comme de la déception dans les yeux. Elle lui dit :

"Ah ok. Franchement je ne sais pas... Si tu deviens directrice tu arrêteras surement de danser et de chanter, d'écrire de nouvelles chansons, de faire des concerts dans différents pays de différents continents, et ça j'ai pas envie et à mon avis je ne suis pas la seule à penser ça."

Jolianne pensait aux fans en disant qu'elle ne serait pas la seule à penser ça. Jolianne après avoir dit ça, commença à entrer dans le centre commercial, il faisait beau dehors par rapport à l'intérieur, Elizabelle avait un chandail dans son sac mais Jolianne n'avait rien prit, mais ce n'était pas si grave si elle avait froid. Jolianne n'avait pas envie que sa soeur s'inquiéte pour ça, alors elle lui dit suite à sa phrase et à sa question :

"Non je n'ai pas pensé à en prendre un mais ce n'est pas grave si j'ai froid. Ne t'inquiète pas pour moi Elizabelle"

Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:55

Élizabelle voulait conscientisé sa soeur en lui disan cela. Ellle ne voulait chicaner sa soeur. Elle la regarda et lui sourit quand elle lui disait de ne pas tout dépenser son argent, car elle voulait qu'elle en garde un peu pour plus tard et pour elle. Elle savait que sa soeur aimait beaucoup faire des cadeaux a sa famille. Donc elle voudrait surement en faire aujourd'hui pour sa famille. Puis elle regarda sa soeur et passa de nouveau son bras autour des épaules de sa soeur.

« D'accord.»

Dit-elle toujours avec le sourire. Elle regardait sa soeur et elle remarqua que sa soeur avait son chandaille qu'elle lui avait donner il y a peut de temps. Elle avait tout de suite pensé a sa soeur quand elle l'avait vue dans la boutique lors de sa dernière tournée . Puis elle lui dit qu'elle ne voulait pas que sa soeur arrête de chanter et de dansé alors Élizabelle la rassura.

« Je n'arrêterai pas de chanté ou de dansé, c'est sur que duran ma grossesse je devrai arrêter de dansé , mais pour le chant je n'arrêterai jamais. Je vais occuper se poste sans arrêter de chanter et de dansé. David veux simplement que j'aille le même statue que lui dans la société, quand nous serons marier.»

Dit-elle avant de serrer sa soeur dans ses bras. Elle voulait la rassurer , puis elle senti que sa soeur avait les bras froid. Élizabelle avait pensé d'emporter un châle dans son sac a main qui était assez grand pour qu'elle puisse le mettre.Elle décida finalement de le sortir pour le mettre sur ses épaules ,car il ne faisait pas chaud dans le centre commerciale et elle ne voulait pas attraper froid.

c'était quand même son rôle de grande soeur de s'inquièté un peur pour sa petite soeur. Elle ne voulait pas que cette dernière aille froid.Donc elle lui dit..

« N'ésite pas a me le dire si tu as trop froid je te passerai mon châle.»
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:41

Elizabelle savait ce que sa soeur voulait lui faire passer comme message. Et elle savait qu'elle ne la chicanait pas. Elle souriait présentement c'est ça qui faisait qu'elle comprenait tout ça. Quand elles s'engueulaient il n'y avait pas de sourire. Jolianne ne dépenserait pas tout son argent. Son argent était dans une enveloppe bien cachée dans sa chambre, dans un endroit que personne ne connaissait. Mais vu qu'elle avait assez d'argents, elle voulait faire plaisir à sa famille vu qu'elle aimait ça. Jolianne lui sourit doucement, avant qu'elle ne sente le bras de sa soeur autour de ses épaules.

Elizabelle souriait, elle était tout près d'elle, Jolianne avait mit le chandaille qu'elle lui avait donné il y a peu de temps après une tournée. Elle l'avait acheter là bas et Jolianne ne la mettait pas souvent de peur de l'abimer.

Jolianne avait peur que sa soeur ne chante plus et qu'elle ne danse plus. Elizabelle prit la parole et Jolianne savait qu'elle voudrait la rassurer. Elle lui dit donc qu'elle n'arrêterait pas sauf pendant sa grossesse et encore elle continuerait le chant. Il lui avait proposé ce boulot pour qu'elle ait le même statut que lui dans la société lorsqu'ils seraient mariés. Jolianne lui dit alors sur un ton plus rassurée

"Alors c'est une bonne idée d'accepter le poste... Mais tu me promets quand même de ne pas arrêter le chant et la danse après la naissance de ton enfant ?"

Jolianne se serra contre sa soeur, elle était bien dans ses bras, elle se sentait beaucoup plus rassurée. Jolianne avait les bras froid mais elle n'avait pas la chaire de poule. Elle ne tremblait pas non plus. Elizabelle pensait toujours à prendre certaine chose que Jolianne ne pensait pas à prendre. Jolianne pensait toujours à prendre des choses pour les autres mais pas pour elle.

Jolianne remarqua qu'elle avait mit le châle sur elle, donc preuve qu'elle n'avait pas chaud. Et puis dans cet état, il ne fallait pas qu'elle refroidisse. Jolianne aurait prit soins qu'elle le mette si elle ne le voulait pas. Jolianne savait que c'était son rôle de grande soeur de la protéger. Jolianne savait qu'elle ne voulait pas qu'elle ait froid c'est pour ça qu'elle lui dit qu'il ne fallait pas hesiter à dire qu'elle avait froid, qu'elle lui passerait son chale qui est assez grand pour deux personnes.

"D'accord je le dirai si j'ai froid. Je t'aime grande soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:08

[hj: tu voulais pas mettre Jolianne en premier au lieu d'Élizabelle au début de ton texte]

Éli remaqua que sa soeur avait comprit son message. Son message étant de ne pas tout dépenser son argent pour les autres , elle devait dépenser son argent pour elle. Car elle n'a pas besoin d'acheter un cadeau a tout le monde pour qu'il l'aime Élizabelle l'aimait même si sa soeur lui faisait pas de cadeau. Enfaite Éli aimait sa petite soeeur comme si elle était sa propre fille.

Puis elle passa son bras autour de ses épaules elle aimait bien être proche de sa soeur comme ca elle elle pouvait se réchauffer un peu sous son châle. Puis elle lui dit après qu'Élizabelle l'aille rassurer qu'elle n'allait pas arrêter la danse et le chant.

« Tu crois vraiment que c'est une bonne idée. Je te promet que je n'arrêterai pas la danse n'y le chant après la naissance de mon enfant.»

Dit-elle en déposant doucement sa main sur son ventre. Elle avait hâte de le sentir bouger , mais elle devait attendre encore jusqu'à sa 17 ieme semaine de grossesse pour pouvoir le sentir vraiment bouger. Elle était prèsqu'a sa 8ieme semaines.

Elle était vraiment heureuse et cela se voyait. Elle avait hâte de voir la face de son fils , car elle savait qu'elle était enceinte d'une petit garçon si c'était une fille elle l'aimerait tout autant.

Quand elle prit sa soeur dans ses bras elle sentait qu'elle avait les bras froid donc elle lui donna un peu de son châle et elles se dirigèrent vers le magasin d'article pour bébé ou voulait aller Éli pour voir les pris des articles pour bébé et pour passé du temps avec sa soeur . Elle aimait ces petites journée entre fille comme.

« D'accord. Moi aussi je t'aime ma petite soeur.»

dit-elle avant de la serrer un plus dans ses bras pour lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14

[hj : oui je voulais mettre Jolianne désolée]

Jolianne au départ avait toujours cru, que ses parents et sa soeur l'aimerait beaucoup plus si elle leur achetait des cadeaux, mais avec l'âge, elle comprit que tout le monde l'aimait même si elle ne faisait pas de cadeau. Un câlin, un bisou, une journée passée pouvait être prit comme un cadeau. Jolianne savait qu'elle l'aimait comme si elle était sa propre fille.

Jolianne aimait quand sa soeur la prenait au près d'elle, elle aimait sentir sa chaleur, son odeur, et elle ne s'éloignait jamais d'elle. Sauf pendant les disputes. Mais pour le moment tout allait bien. Puis en mettant son bras, Jolianne pouvait être réchauffée par le châle d'Elizabelle.

Jolianne savait que sa soeur l'écoutait, elle l'écoutait toujours sauf quand elle était malade, vu qu'elle voulait que Jolianne la laisse tranquille, donc Jolianne ne pouvait l'approcher ni même lui parler. Jolianne entendit une question, une affirmation, mais Jolianne regarda sa soeur, et elle lui fit un grand sourire. Jolianne lui dit doucement :

"Mais oui grande soeur c'est une bonne idée, et encore plus maintenant que tu m'as promit que tu n'arrêterais pas la danse et le chant après la naissance du bébé. En plus s'il te la proposer c'est qu'il le veut vraiment, et il risque d'être triste si tu dis non..."

Jolianne sourit encore plus lorsqu'elle vit sa soeur mettre sa main sur son ventre, Jolianne voulait le faire aussi mais elle n'osait pas tellement elle était gêné en public, contrairement à Elizabelle qui avait l'habitude. Jolianne savait qu'elle était à sa 8ème semaine de grossesse, mais elle ne savait pas à partir de quand elle pourrait le sentir, alors elle demanda :

"C'est quand que tu le sentiras bouger ?"

Jolianne était un peu gênée de demander ça, car elle aurait pu chercher sur internet, mais comme on dit parfois ce n'est pas tellement fiable.

Jolianne n'avait pas spécialement froid mais pourtant elle sentit sa grande soeur, lui en donner un peu. Jolianne la regarda en souriant. Puis elles prirent la direction du magasin d'articles pour bébé et voir les prix. Jolianne était émerveiller, elle ne savait pas quoi choisir tellement qu'il y avait de beaux trucs. Jolianne sourit et dit :

"Je devrais dire maintenant je vous aime, car j'aime déjà ton bébé, ma nièce ou mon neveux. Par contre je sais pas quoi lui prendre, il y a bien trop de chose trop belle."

Jolianne sentit sa soeur lui faire un câlin, elle se serra dans ses bras. Elle ferma les yeux un instant, elle aimait lui faire des câlins et elle serait comme ça aussi avec le bébé d'Elizabelle et de David.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:49

Topick mit en suspent , par manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]
» Le grand retour d'une super star [flash futur][Jolianne]
» Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]
» Suprise et heureux événement [Pv. Jolianne][Flash Future]
» J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: