Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:03

Nous sommes a l'approche de la période des fêtes. Tout le monde travail dur et beaucoup d'heures par semaines pour pouvoir se payer les cadeaux de Noël pour eux et pour leur famille. La famille Philips ne faisait pas exception tout le monde travaillait dure autant a l'école qu'a la maison , mais aussi au travail. Élizabelle travaillait maintenant comme directrice a l'école de danse de David et cela depuis sa grossesse. David ne voulait pas sa femme travaille trop pendant qu'elle était enceinte.

Et elle avait garder ce poste après avoir accoucher de Gabriel. Elle était revenue assez tard du travail et elle était maintenant avec sa mère dans une pièce du manoir . Elle voulait parler de quelque chose d'important. Elle avait de plus en plus de mal a cacher a sa sœur sa vrai histoire. Elle s'assit avec sa mère sur le divan qu'il y avait dans cette pièce, la chambre de Jolianne était a côté de cette pièce et elle demanda a sa mère

« Est-ce que nous devrions dire a Jolianne la vérité ?
-Azuria : Je crois que nous devrions gardé cette vérité cacher.
-Mais elle finira par l'apprendre un jour.»

Dit-elle a sa mère. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi sa mère s'opposait tellement a se que sa fille révèle a Jolianne qu'elle n'était pas en faite sa grande sœur, mais plutôt sa mère. Elle était tomber enceinte a 14 ans. Elle était avec un garçon qui avait deux ans de plus qu'elle , elle avait pris une année sympathique alors jusqu’à ce qu'elle accouche de sa fille. Qu'elle avait prénommé Jolianne. Mais très vite après la naissance de la jeune femme Azuria et Pierre avait décidé d'adopté la fillette , car de toute façon c'était eux qui s'en occupait pas parce que Élizabelle n'était pas capable de s'en occuper , mais parce qu'ils ne voulaient pas que la jeune femme ne soit pas traité comme les autres parce qu'elle avait un enfant. Mais lorsqu'Élizabelle était a la maison c'était toujours elle qui s'occupait de Jolianne.

Elles restèrent silencieuse toutes les deux pendant quelque minutes puis elle dit a sa mère.

« Il faut que Jolianne sache que je ne suis pas sa soeur , mais bien sa mère.»

Personne ne savait que Jolianne était dans la pièce d'à côté.... Elle entendait tout ce que disait la jeune femme a sa mère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:14

Nous sommes à quelques semaines de la période des fêtes de fin d'année, tout le monde travaille dans la famille et cela pendant plusieurs heures par semaines. Jolianne travaillait normalement bénévolement mais là, le patron de l'hôpital la payait pour qu'elle puisse acheter des cadeaux à sa famille. Elizabelle travaillait à l'école de danse, et Jolianne travaillait à l'hôpital dans le service de pédiatrie et ce depuis plusieurs moi, elle faisait souvent des dessins pour les enfants malades, des dessins fait sur demande.

Jolianne était dans sa chambre, et sa maman était dans une pièce à coté, elle avait entendu sa sœur rentré assez tard du travail, elle était montée dans la pièce avec sa maman. D'où elle était, elle pouvait entendre la conversation de sa maman et sa grande sœur. Enfin c'est ce qu'elle croyait, maintenant elle pourrait dire sa maman et sa grand mère, et elle vivait non pas dans la maison de sa maman mais de sa mamy.

Jolianne s'était mit tout près de la porte,et écoutait, car il s'agissait d'une vérité, une vérité qu'ils devaient absolument cacher mais qu'elle risquait de découvrir un jour... Elle se demandait bien ce que ça pouvait être.

Elle était loin de se douter du secret d'Elizabelle, qu'elle était enceinte à 14 ans, que son papa n'avait que 16 ans à l'époque. Elizabelle étant mineur et incapable de s'occuper de sa fille, Azuria et Pierre avaient décidé de l'adopter, donc elle avait pu rester dans la famille. Mais quand la jeune femme rentrait de l'école, elle s'occupait d'elle, à croire que depuis toute petite Jolianne savait qui était sa vraie mère, car seule Elizabelle pouvait la calmer vraiment lorsqu'elle pleurait. Jolianne attendait le secret, sachant que sa sœur le dirait.

Jolianne s'approcha sur la pointe des pieds, elle était tout contre sa porte et écoutait, elle sentit des larmes lui monter aux yeux, elle ne comprenait pas pourquoi sa maman lui avait cacher ça... Elle lâcha ce qu'elle avait en main,ce qui fit un bruit sourd qui raisonna dans la maison, elle retourna sur son lit, et commença doucement à pleurer sur son oreiller. Elle savait que sa sœur enfin sa mère viendrait voir avec sa grand-mère, et elle avait raison car elle entendit des pas venir dans la chambre, elle ne dit rien pendant quelques minutes puis elle dit sur un ton de reproche:

"Pourquoi m'avoir cacher que j'étais la fille d'Elizabelle pendant si longtemps? Pourquoi? Et pourquoi ne jamais vouloir me le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:17

Élizabelle était maintenant âgée de trente ans et elle pouvait très bien prendre soins de sa fille elle même. Elle regarda sa mère quand elle entendu un bruit sourd dans le corridor. Elle savait que c'était Jolianne. Elle sortir alors de la pièce ou elle était et elle se rendit dans la chambre de Jolianne ou cette dernière était partie se réfugier . Elle frappa a la porte de la chambre. Et elle fini par entré.

Elle ne savait pas du tout quoi dire a Jolianne tant de chose se bousculait dans sa tête. Elle voulait tout dire a Jolianne , mais elle savait que sa mère n'acceptait pas cela. Elle regarda sa fille , car Jolianne était sa fille et non sa soeur comme elle lui avait toujours fait croire . Élizabelle sentait toujours que Jolianne sentait au fond d'elle que c'était Élizabelle sa vrai mère.

Éli et Jolianne était trop pareille pour être deux soeurs, plusieurs personnes qui ne connaissait pas la famille de près l'avait remarquer. Élizabelle avait tout raconter a David alors qu'ils étaient seule dans le manoir un jour , elle lui avait dit qu'elle était tomber enceinte a 14 ans et que le père de la fillette avait 16 ans . Elle n'avait pas put avorter donc elle avait donner naissance a la fillette alors qu'elle avait 15 ans et le père ne voulant pas s'en occuper elle devait s'occuper seule de la fillette , comme elle n'arrivait pas se fut Azuria et Pierre qui adoptèrent la fillette et David avait fait le rapprochement seul .

Il comprenait tout a fait pourquoi il ne fallait pas tout dire a Jolianne, car elle n'était pas au courant. N'y Julie , n'y personne d'autre de la famille de David qui était au courant.

Elle regarda sa soeur et elle attendait la réaction de la jeune femme et elle fini par lui parler et elle fini par lui dire.

« Si je ne t'ai rien dit Jolianne c'est que maman ma dit que c'était le mieux pour toi que tu ne sache rien. Mais je voulais tout te dire.
- Azuria : Si j'ai empêcher Éli de tout de révélé l'histoire c'est que je savait que cela allait provoquer chez toi une réaction comme celle que tu as aujourd'hui.»

Si la jeune femme lui aurait révéler dès le départ sa n'aurait pas été comme ça et Élizabelle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:03

Certes Elizabelle était âgée de 30 ans maintenant, et elle pouvait prendre bien soin de sa petite sœur, mais Jolianne était ado maintenant, et elle ne pouvait pas du jour au lendemain appeler "sa maman" : mamy. Et "sa sœur" maman. Il lui faudrait du temps, beaucoup de temps... Et qui sait elle n'appellera peut-être jamais Elizabelle maman et Azuria grand-mère ou mamy. Elle ne connait même pas son papa, son papa c'est Pierre, et personne d'autre, il lui avait tellement apprit beaucoup de chose qu'elle ne pouvait pas oublier ça.

Lorsque Jolianne fit du bruit elle vit sa maman accourir avec sa grand-mère, Pierre qui travaillait ignorait ce qu'il se passait en ce moment. Elles rentrèrent dans la chambre, mais avant elle frappa à sa porte. Jolianne tourna le dos, en leur posant des questions.

Jolianne savait que dans la tête de sa mère biologique, tout se bousculait, comme dans celle de Jolianne... Elle repensait aux cadeaux des fêtes des mères qu'elle avait offert à Azuria, alors qu'elle aurait du les donner à Elizabelle. Jolianne voulait tout savoir, et sa maman, voulait lui dire tout, mais Azuria n'aurait pas envie. Mais pourquoi ? Elle se posait la question ? Avait elle peur de perdre Jolianne à tout jamais ? Même si elle leur en voulait maintenant Jolianne les aimait autant l'une que l'autre.

Elizabelle se trouvait au pied du lit, mais Jolianne lui tournait le dos, mais elle ne lui tournerai surement plus dans quelques minutes. Jolianne la regarda aussi, elle attendait toujours des réponses... Et elle allait en avoir surement bientôt...

Ce qu'elle ne savait pas c'est que David était au courant, qu'elle lui avait tout raconté mais que lui seul avait comprit qui était la fillette. Donc en gros, tout le monde était au courant sauf elle. Mais elle ne savait pas que Julie et Audrey ne l'était pas. Et valait mieux pour Audrey... Vu qu'elle ne s'arrangeait pas tellement. Elizabelle parla puis sa "maman", après quelques minutes de silence, elle leur dit, tout en se replaçant dans son lit près de sa maman biologique :

"Mais quand me l'aurais tu dis Eli ? Maman je... enfin mamy... comment croyais tu que j'allais réagir ? Mettez vous deux minutes à ma place... Cela fait 15 ans que je suis avec vous, et qu'est ce que j'apprends ? que la femme que je crois ma mère est juste ma grand mère ? et que ma soit disant sœur est ma vraie mère, il y à de quoi réagir mal. Je suis pas prête à te pardonner mamy... J'aimerai maintenant que tu sortes s'il te plait, j'aimerai posé des questions à ma vraie maman"

Les paroles de Jolianne pouvait faire mal, mais elle avait tellement mal dans cette histoire. Elle n'en voulait pas à sa maman. Elle essayait même de comprendre les choses, puis d'un coté,si sa mamy n'avait rien accepter de la grossesse d'Elizabelle, qu'elle n'acceptait pas l'enfant, elle aurait quitter la famille Philips pour être dans une famille d'accueil,hors ici ils n'avaient jamais séparé le bébé de la maman.

Jolianne était près de sa maman, elle se blottit dans ses bras, elle en avait vraiment besoin... Elle regarda sa maman en pleurant et en lui disant :

"Je suis désolée Eli, je n'arrive pas à te dire maman, et j'arrive pas non plus à ne pas appeler "maman" : mamy... Tu ne m'en veux pas ? Sinon, tu veux bien répondre à mes questions s'il te plait ? J'ai vraiment besoin de savoir, je suis tellement perdue aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:55

Petit flash-back pour les biens fait de l'histoire. Nous sommes le 3 décembre 1995 , la vie de la jeune danseuse étoiles Élizabelle Kate Philips changera radicalement. La jeune femme est âgé de 14 ans et elle est avec le même petit ami depuis six mois ... Les deux jeunes amoureux s'aiment passionnément. Elle est sur qu'il est l'homme de sa vie. Il a tout se qu'elle cherche d'un homme. Il est beau , grand, avec une bonne personnalité, il est énergique et capable de la suivre. Il accepte ses excès de folie et ses conneries perpétuelle. Elle vraiment amoureuse de lui et il semble aussi amoureux d'elle qu'elle l'ai de lui. Il avait par contre deux ans de plus qu'elle , mais cela ne dérangeait personne.

Durant la soirée du 3 décembre Élizabelle la passa avec son petit copain. Il avait décider de passé la chercher chez elle alors qu'il ne devait pas se voir. Azuria permit a la jeune femme de sortir avec son copain. Elle lui dit de ne pas rentré trop tard.

Une légère neige tombait sur le sol russe , c'était une très belle soirée d'hiver... Et Manuel le petit copain d'Éli avait préparer une très belle soirée pour sa petite amie et lui. Il avait tout prévue dans les moindres détailles pour fêté le six mois... Ils se réfugièrent dans leur endroit habituelle sur la terrasse qui était sur le toit de l'immeuble ou restait au dernière étage Manuel. Ils regardaient la neige tomber sur la ville. Éli était dans les bras de son petit ami. Ils avaient l'appartement pour tout les deux , les parents de Manuel était partie pour la fin de semaine.

Elle commença a avoir froid , donc il lui proposa de rentré , pour aller mangé. Il avait préparer un souper juste pour tout les deux. Éli était vraiment heureuse de passé la soirée avec son petit ami... Malgré leur jeune âge les deux jeunes gens comme tous les adolescents buvaient de l'alcool. Ils avaient prit ensemble quelque verre de vin ensemble durant le souper...

Après ils se rendirent au salon , ou Élizabelle s'installa au piano avec Manuel a ses côté , mais bien vite elle arrêta de Jouer. Elle s'installa contre Manuel sur le divan et ils restèrent comme sa un moment sans rien dire , mais rapidement les choses changea.Éli embrassa tendrement Manuel et elle lui laissa savoir qu'elle était prête a aller plus loin, mais a se moment la elle n'était pas du tout conscience qu'elle risquerait de tomber enceinte. Elle avait but plus de vin qu'elle n'avait l'habitude et Manuel non plus... Ils firent l'amour sans protection , enfaite Éli n'en avait pas le souvenir... Elle appela sa mère pour lui dire qu'elle restait a coucher chez une amie qu'elle avait rencontrer en rentrant du restau avec son copain... Mais enfaite elle n'avait pas envie de quitté Manuel.

Ce fut que deux jours après cette histoire après avoir repensé mainte et mainte fois a se qui c'était passé qu'elle compris qu'ils ne c'étaient pas protégé. Elle savait qu'il était beaucoup trop tôt pour faire un teste de grossesse.

Peut de temps plus tard Élizabelle passa le teste de grossesse et elle réalisa en regardant les deux trait sur son teste qu'il était positif. Elle ne pouvait pas le dire tout de suite a ses parents qu'elle était enceinte , mais elle devait en parler rapidement avec Manuel pour prendre une décision.

Elle appela le jeune homme et elle lui demanda de venir au manoir. Azuria et pierre travaillait et elle n'était pas aller a l'école , car elle était malade. Elle comprenait maintenant pourquoi elle était si souvent malade le matin.

Quand son copain arriva elle l'amena avec elle dans sa chambre et elle lui avoua tout .... Manuel qui n'était pas du tout près a avoir un enfant voulait qu'elle avorte et il lui dit de le rappeler quand elle avait prit sa décision.

Plus tard dans la journée sa décision était prise et elle demanda a sa mère de venir la voir dans sa chambre qu'elle arrivera a la maison... Lorsque sa mère arriva elle lui avoua tout sans même prendre le temps de respirer . Elle s'attendait a une réaction tout autre a celle qu'elle a eu. Elle regarda sa mère qui lui dit...

« Azuria : Je ne sai pas du tout quoi te dire ma chérie tu es sur que tu es enceinte ?
- J'ai passé deux test de grossesses... et ils sont tout les deux positifs.
- Azuria: Et bien si tu veux garder l'enfant ma chérie nous t'aiderons ton père et moi a prendre soin de lui .»

Azuria réagit beaucoup mieux que se qu'elle aurait pensé et Pierre aussi. Elle arrêta pendant un an la danse.La grossesse se déroula sans ambuche et tout a fait normalement. Éli eu une grossesse comparable a celle qu'elle a eu pour Gabriel. Tout était merveilleux. Neuf moi après le jour ou elle appris qu'elle était enceinte elle donna naissance a une fille en bonne santé... Ils décidèrent Azuria , Pierre et Éli de l'appelle Jolianne... Tout de suite après la naissance Élizabelle reviens au manoir ... Quand elle repris les cours se fut Azuria qui s'occupa de sa petite fille et le soir a son retour c'est Éli qui s'occupait d'elle et qui se levait la nuit , mais deux mois après sa naissance elle n'arrivait plus a le faire donc Azuria décida de prendre en charge sa petite fille. Donc c'est comme sa qu'Azuria et Pierre décidèrent d'adopté Jolianne pour que leur fille puisse finir ses études... Manuel n'avait plus donner signe de vie a Éli depuis qu'elle lui avait dit qu'elle gardait l'enfant....

Les années on passé , nous sommes maintenant 15 ans après la naissance de Jolianne.Trois mois avant que Jolianne apprenne tout. Éli était seul avec son fils et son mari David , dans le manoir et elle décida de tout lui dire. Elle alla coucher Gabriel et elle dit a David qu'elle devait lui parler de quelque chose de très important. Elle lui dit tout dans les moindres détails. David ne savait pas du tout quoi dire a part qu'il savait que la fille de sa femme c'était Jolianne.

Un silence c'était installer entre eux. Éli regardait David en silence et elle éclata en sanglot en pensant que David lui en voudrait de lui avoir cacher , mais elle fut surprise quand le jeune homme lui dit tout le contraire. Il comprenait pourquoi elle l'avait cacher. Mais il l'encourageait maintenant a le dire a Jolianne ce qu'elle voulait faire...

Les jours on pensé et les heures , aujourd'hui Éli avait dit a sa mère qu'elle allait tout avouer a Jolianne.. Mais Azuria était persuader du contraire que ce n'était pas bien de tout dire a la jeune femme. Mais Jolianne avait écouté a la porte et elle était maintenant au courant du fait qu'Éli était sa mère biologique.

Quand Jolianne lui demanda quand elle l'aurait fait ... Elle voulait le faire se soir, mais sa mère la frenait. Elle savait qu'elle devait le faire. Mais Azuria ne voulait pas perdre sa fille et sa petite fille en même temps. Elle était persuader de les perdre toutes les deux si Éli lui disait tout.

« Je voulais venir te voir dans ta chambre se soir pour te le dire. »

Puis Jolianne demanda a Azuria de partir de sa chambre qu'elle voulait être seul avec sa maman. Cela faisait drôle a Éli d'entendre Jolianne l'appeler Maman. alors qu'elle appelait habituellement Azuria maman. Elle se placa sur le lit de sa fille de façon a avoir le dos accoter sur le mur. Jolianne viens dans ses bras. Alors Éli l'acceuilla avec plaisir dans ses bras et elle l'embrassa doucement sur le front. Puis elle écouta se qu'elle avait a dire...

« Je ne t'en veux pas du tout , prend le temps que tu voudras ... Et si même tu ne voulais pas cela ne me dérange pas du tout que tu continue a m'appeler comme tu m'appelait avant. Et tu peux me pausé toute les questions que tu veux je te répondrai.»

Dit-elle en caressant les cheveux blond de sa fille....
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:47

Jolianne ne savait pas le contexte dans lequel sa soeur était tombé enceinte, donc elle se posait pas mal de questions, qui était son papa, comment était-il, quand était il partit, comment avait-elle réagit lorsqu'elle avait apprit la nouvelle, avait-elle eu envie d'avorter, ses parents comment avait-il réagit ? Et Bien d'autres mais Jolianne aurait bien vite la réponse, Elizabelle lui répondait toujours même si c'était des questions plus indiscrète.

Il faisait silence dans la pièce, Azuria avait quitté la pièce comme Jolianne lui avait demandé, et une fois partie, Elizabelle lui répondit enfin, qu'elle voulait lui dire ce soir dans sa chambre. Azuria pleurait dans la cuisine, tellement qu'elle avait peur de perdre non seulement sa fille mais aussi sa petite fille. Mais elle n'allait perdre personne, Jolianne parlera aussi à sa mamy, et surtout la remercier de ne pas l'avoir séparé de sa maman biologique, et d'avoir prit ce rôle.

Cela devait surement faire drôle à Elizabelle d'entendre Jolianne lui dire maman, alors que d'habitude c'était à Azuria qu'elle le disait. Mais cela faisait tout aussi bizarre à Jolianne, elle ne savait pas comment se comporter avec les deux femmes. Si Jolianne appelait Elizabelle :maman, Azuria risquerait de croire que c'est pour elle, et Jolianne aurait difficile de dire: Non mamy, ce n'est pas toi que j'appelle mais maman Eli. Ou alors pourquoi ne pas les appeler maman toutes les deux. Enfin elle en discuterai avec elles plus tard. Surement demain matin ou dans l'après midi, lorsqu'elles seraient seules toutes les trois.

Elizabelle se plaça sur le lit de sa fille de façon a ce qu'elle ait le dos accoté au mur. Jolianne se blottit dans ses bras comme quand elle faisait habituellement des gros câlins à sa sœur, lors de leur soirée entre "sœur". D'ailleurs en parlant de ça, Jolianne se demandait si elle continuerait à les faire, mais ça sera des soirées mère-fille. Jolianne si elle sortait avec sa maman au cinéma par exemple, elle espérait ne pas croiser des journalistes, et elle ne voulait pas du tout qu'ils sachent leur secret. Elle ne le dira même pas à sa meilleure amie... Elizabelle accueillit comme à son habitude Jolianne dans ses bras, et l'embrassa sur le front.

La jeune femme lui répondit qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait. Et que même si elle ne voulait pas, elle pouvait l'appeler comme avant, Eli... Elle le ferait surement devant les journalistes, pour ne pas éveiller les soupçons. Elizabelle était aussi prête à répondre aux questions de sa fille... Jolianne lui dit alors :

"D'accord, tu crois que maman enfin mamy pour moi, sera d'accord pour que je vous appelle toutes les deux mamans ? Et toi tu seras d'accord ? C'est pas que je ne veux pas c'est que c'est encore trop tôt pour que je vous appelle maman et mamy. même si je le fais présentement."

Sa maman lui caressa les cheveux ce qui fit qu'elle se lança dans ses questions, elle en avait vraiment beaucoup des questions à lui poser, et elle savait que ça pourrait être difficile à répondre, mais Jolianne attendra que sa maman soit prête. Elle respira un bon coup et dit :

"-Comment était mon papa ?
-Il a réagit comment à l'annonce de la grossesse ?
-Et mamy et papy ?
-Et toi?
-Tu as pensé à avorter ?
-Tu as voulu savoir le sexe à l'avance ou pas ?
-Tu as des photos de toi enceinte ? Car j'aimerai les voir
-Qui est au courant de ça ? S'il te plait maman, promets moi qu'on ne dise rien aux journalistes, je ne voudrai pas qu'ils soient au courant
-Il y avait qui à ma naissance ?
-Mamy et papy m'ont adopté quand ?
-J'ai du te faire de la peine en appelant mamy, maman la première fois, et quand j'ai continué à le faire ? puis lors de la fête des mères aussi...

Pour le moment je n'ai que ça comme question enfin j'en ai encore une : est ce que le fait que maintenant je sais qui je suis vraiment pour toi, nous continuerons à faire nos petite soirées le soir comme on faisait avant ?"

Jolianne parlait doucement, et après chaque réponse donné par sa maman, elle posait la suivante,contrairement à toute à l'heure, Jolianne était plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:00

Elle regarda sa fille elle était vraiment heureuse que sa fille lui dise les questions qu'elle voulait lui demander . Alors elle commenca doucement a lui dit tout en détails se qui c'était passé. Elle voulait que sa fille sache tout de l'histoire.

«Nous sommes le 3 décembre 1995 , la vie de la jeune danseuse étoiles
Élizabelle Kate Philips changera radicalement. La jeune femme est âgé de
14 ans et elle est avec le même petit ami depuis six mois ... Les deux
jeunes amoureux s'aiment passionnément. Elle est sur qu'il est l'homme
de sa vie. Il a tout se qu'elle cherche d'un homme. Il est beau , grand,
avec une bonne personnalité, il est énergique et capable de la suivre.
Il accepte ses excès de folie et ses conneries perpétuelle. Elle
vraiment amoureuse de lui et il semble aussi amoureux d'elle qu'elle
l'ai de lui. Il avait par contre deux ans de plus qu'elle , mais cela ne
dérangeait personne.

Durant la soirée du 3 décembre Élizabelle
la passa avec son petit copain. Il avait décider de passé la chercher
chez elle alors qu'il ne devait pas se voir. Azuria permit a la jeune
femme de sortir avec son copain. Elle lui dit de ne pas rentré trop
tard.

Une légère neige tombait sur le sol russe , c'était une
très belle soirée d'hiver... Et Manuel le petit copain d'Éli avait
préparer une très belle soirée pour sa petite amie et lui. Il avait tout
prévue dans les moindres détailles pour fêté le six mois... Ils se
réfugièrent dans leur endroit habituelle sur la terrasse qui était sur
le toit de l'immeuble ou restait au dernière étage Manuel. Ils
regardaient la neige tomber sur la ville. Éli était dans les bras de son
petit ami. Ils avaient l'appartement pour tout les deux , les parents
de Manuel était partie pour la fin de semaine.

Elle commença a
avoir froid , donc il lui proposa de rentré , pour aller mangé. Il avait
préparer un souper juste pour tout les deux. Éli était vraiment
heureuse de passé la soirée avec son petit ami... Malgré leur jeune âge
les deux jeunes gens comme tous les adolescents buvaient de l'alcool.
Ils avaient prit ensemble quelque verre de vin ensemble durant le
souper...

Après ils se rendirent au salon , ou Élizabelle
s'installa au piano avec Manuel a ses côté , mais bien vite elle arrêta
de Jouer. Elle s'installa contre Manuel sur le divan et ils restèrent
comme sa un moment sans rien dire , mais rapidement les choses
changea.Éli embrassa tendrement Manuel et elle lui laissa savoir qu'elle
était prête a aller plus loin, mais a se moment la elle n'était pas du
tout conscience qu'elle risquerait de tomber enceinte. Elle avait but
plus de vin qu'elle n'avait l'habitude et Manuel non plus... Ils firent
l'amour sans protection , enfaite Éli n'en avait pas le souvenir... Elle
appela sa mère pour lui dire qu'elle restait a coucher chez une amie
qu'elle avait rencontrer en rentrant du restau avec son copain... Mais
enfaite elle n'avait pas envie de quitté Manuel.

Ce fut que deux
jours après cette histoire après avoir repensé mainte et mainte fois a
se qui c'était passé qu'elle compris qu'ils ne c'étaient pas protégé.
Elle savait qu'il était beaucoup trop tôt pour faire un teste de
grossesse.

Peut de temps plus tard Élizabelle passa le teste de
grossesse et elle réalisa en regardant les deux trait sur son teste
qu'il était positif. Elle ne pouvait pas le dire tout de suite a ses
parents qu'elle était enceinte , mais elle devait en parler rapidement
avec Manuel pour prendre une décision.

Elle appela le jeune
homme et elle lui demanda de venir au manoir. Azuria et pierre
travaillait et elle n'était pas aller a l'école , car elle était malade.
Elle comprenait maintenant pourquoi elle était si souvent malade le
matin.

Quand son copain arriva elle l'amena avec elle dans sa
chambre et elle lui avoua tout .... Manuel qui n'était pas du tout près a
avoir un enfant voulait qu'elle avorte et il lui dit de le rappeler
quand elle avait prit sa décision.

Plus tard dans la journée sa
décision était prise et elle demanda a sa mère de venir la voir dans sa
chambre qu'elle arrivera a la maison... Lorsque sa mère arriva elle lui
avoua tout sans même prendre le temps de respirer . Elle s'attendait a
une réaction tout autre a celle qu'elle a eu. Elle regarda sa mère qui
lui dit...

[b]« Azuria : Je ne sai pas du tout quoi te dire ma chérie tu es sur que tu es enceinte ?
- J'ai passé deux test de grossesses... et ils sont tout les deux positifs.
- Azuria: Et bien si tu veux garder l'enfant ma chérie nous t'aiderons ton père et moi a prendre soin de lui .»

Azuria
réagit beaucoup mieux que se qu'elle aurait pensé et Pierre aussi. Elle
arrêta pendant un an la danse.La grossesse se déroula sans ambuche et
tout a fait normalement. Éli eu une grossesse comparable a celle qu'elle
a eu pour Gabriel. Tout était merveilleux. Neuf moi après le jour ou
elle appris qu'elle était enceinte elle donna naissance a une fille en
bonne santé... Ils décidèrent Azuria , Pierre et Éli de l'appelle
Jolianne... Tout de suite après la naissance Élizabelle reviens au
manoir ... Quand elle repris les cours se fut Azuria qui s'occupa de sa
petite fille et le soir a son retour c'est Éli qui s'occupait d'elle et
qui se levait la nuit , mais deux mois après sa naissance elle
n'arrivait plus a le faire donc Azuria décida de prendre en charge sa
petite fille. Donc c'est comme sa qu'Azuria et Pierre décidèrent
d'adopté Jolianne pour que leur fille puisse finir ses études... Manuel
n'avait plus donner signe de vie a Éli depuis qu'elle lui avait dit
qu'elle gardait l'enfant....

Les années on passé , nous sommes
maintenant 15 ans après la naissance de Jolianne.Trois mois avant que
Jolianne apprenne tout. Éli était seul avec son fils et son mari David ,
dans le manoir et elle décida de tout lui dire. Elle alla coucher
Gabriel et elle dit a David qu'elle devait lui parler de quelque chose
de très important. Elle lui dit tout dans les moindres détails. David ne
savait pas du tout quoi dire a part qu'il savait que la fille de sa
femme c'était Jolianne.

Un silence c'était installer entre eux.
Éli regardait David en silence et elle éclata en sanglot en pensant que
David lui en voudrait de lui avoir cacher , mais elle fut surprise quand
le jeune homme lui dit tout le contraire. Il comprenait pourquoi elle
l'avait cacher. Mais il l'encourageait maintenant a le dire a Jolianne
ce qu'elle voulait faire...
»

Elle voulait que sa fille sache tout donc maintenant elle savait tout dans les moindres détailles. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dit avec le sourire.


« Et pour ton père tu lui ressemble tellement. Tu as ses yeux son visage.»

Élizabelle trainait toujours dans son porte feuille qu'elle avait dans son sac a mains une photo de l'homme qui lui avait donner une magnifique petite fille. Cette photo était peut-être un peu froissé , mais Jolianne pouvait très bien voir qui était son père. Elle prit la main de sa fille en se levant de son lit et elle l'amena avec elle dans sa chambre. Elle prit son porte monnaie dans son sac a main qui était sur a table et elle en sortie une photo et elle la donna a sa fille.

« Tu voulais voir a quoi ressemble ton père et bien c'est lui sur cette photo. Il est devenue un grand producteur de musique. Mais je ne l'ai pas revue depuis que je lui ai dit que je gardait l'enfant. »

Dit-elle a sa fille avant d'aller dans son armoire près de son lit et de sortir un coffre en bois . Du qu'elle elle sortie un album de photo qu'elle avait toujours garder secret. Elle avait mit a l'intérieur des photos d'elle quand elle était enceinte de Jolianne et elle avait rajouté celle de quand elle était enceinte de Gabriel. Elle regarda sa fille et elle lui dit....

« Tu voulais voir a quoi je ressemblait pendant ma grossesse et bien tu pourra le voir la dedans.»

Dit-elle en regardant sa fille. Elle avait le sourire au lèvre elle était heureuse d'avoir tout dit a sa fille. Elle n'en pouvait plus de caché toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:18

Jolianne voulait savoir pas mal de chose, donc elle posa des questions sachant pertinament bien que sa maman allait lui répondre. Jolianne s'installa sur elle comme quand elle faisait leur soirée à deux dans leur chambre. Elizabelle commença à raconter son histoire, Jolianne l'écoutant attentivement, car aujourd'hui elle allait écrire un journal intime.

C'est le troisième décembre que ça vie avait changé du tout au tout. Non seulement elle perdait ses amis, car Elizabelle arrêta les cours. Et la danse. Seuls les parents n'avaient pas fuit et l'aidaient pas comme l'homme qu'elle aimait. Son papa n'était pas prêt, donc il les abandonna heureusement, Elizabelle en parla avec sa maman qu'il lui dit qu'elle pourrait compter sur eux quoiqu'il arrive, Elizabelle décida de vivre pleinement sa grossesse, même si Elizabelle n'était pas bien en début de grossesse. Mais après elle se déroula sans problème. Neuf mois après, Elizabelle accoucha d'une petite fille qu'ils nommèrent Jolianne... Au départ se fut Elizabelle qui s'occupa des sa fille,mais quelques temps après, lorsqu'elle était retourné à l'école, c'était les parents qui s'occupait de Jolianne, Elizabelle n'arrivait plus à s'occuper d'elle. Jolianne comprit alors que David était au courant de cette histoire.

La jeune femme écoutait vraiment tout même si elle triait beaucoup d'information, de toute façon, elle ne pourrait pas tout retenir, sa maman lui dit alors qu'elle ressemblait énormément à son papa au niveau des yeux et du visage. Jolianne demanda :

«J'ai quoi de toi maman ? Car beaucoup disent que nous, nous ressemblons...»

Elizabelle trainait toujours dans son porte feuille une photo de son papa, mais ça Jolianne l'ignorait. Elle prit la main de Jolianne, se leva du lit, entrainant l'ado avec elle, elle lui montra alors la photo qui était froissée mais Jolianne voyait à quoi ressemblait son papa. Il était un grand producteur de musique maintenant, mais elle ne l'avait plus revue depuis des années, Jolianne ne savait pas si c'était une bonne idée de le retrouver, donc elle se tut,de toute façon, lui ne voulait pas d'elle, elle le voyait très bien.

« Merci maman, en gros il t'a quitté par ma faute ? Pourquoi ne pas avoir avorter, tu étais tellement jeune, et puis tu te serais pas retrouvée toute seule sans petit ami. »

Elle vit sa maman aller dans son armoire près du lit, et de sortir un petit coffret en bois, elle remarqua qu'il y avait dedans des photos d'elle enceinte de Jolianne, et de Gabriel, puis des photos aussi à la naissance de Jolianne... Jolianne regarda les photos, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elizabelle était si belle, elle lui dit :

"Tu étais magnifique maman enceinte, enfin tu l'es toujours. Cela te dérangerai si je prenais une photo de toi enceinte, et de toi et moi à ma naissance pour la mettre dans ma chambre. Tu avais une place importante, mais elle est encore plus importante maintenant maman..."

Jolianne était sur le lit de sa maman, avec dans ses mains deux photos, sa maman enceinte d'elle, et à sa naissance... Elle les serrait fort dans sa main droite. Elle s'installa sur le lit de sa maman mais coté David, elle voulait sa maman maintenant, elle voulait juste un moment au calme avec elle. Mais elle ne savait pas si Elizabelle voulait, elle demanda alors :

"Maman... je ne sais pas ce que tu as prévu aujourd'hui soir, mais j'ai envie d'une soirée rien que nous deux. J'aimerai rester au près de toi dans tes bras à parler de tout et de rien, de parler de papa, enfin si tu es d'accord, et demain je parlerai à mamy... Par contre je crois vraiment que je vais vous appelez toutes les deux maman. Cela lui montrerait que je l'aime toujours, même su je ne lui ai pas montré tout à l'heure."

Jolianne se blottit dans les bras de sa maman, ferma un instant les yeux, profitant de ce moment rien qu'à elles. Jolianne tenait fort sa maman, et elle lui dit :

"Je t'aime maman... Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:42

Elle regarda sa fille. Elle trouvait qu'elle avait son sourire et ses cheveux... Elle regarda la jeune femme et elle fini par dire a la jeune femme...

« Papa me dit souvent qu'il trouve que tu as mon sourire et mes cheveux.. Et je trouve que nous avons tous les deux la même personnalité se qui fait souvent des flammèche entre nous...»

Dit-elle en regardant sa fille regarder dans les photos d'elle Enceinte. Elle avait l'aire d'une gamine. Éli ne pouvait pas croire que la jeune femme savait tout maintenant. Elle regarda sa fille quand elle lui parlait. elle la regardait droit dans les yeux comme toujours.

« Il ne ma pas quitté par ta faute ma chérie. Il m'aurait quitté peut importe se qui serait arriver. Et si je ne l'aurait pas quitté , je n'aurait pas rencontré David et je n'aurais pas eu Gabriel. ET je n'ai jamais pensé avorter , puisque j'acceptais le fait d'être enceinte. Et je suis contre l'avortement tu sai bien. Et tu es se qui m'ai arriver de plus précieux au monde et je n'ai jamais été seule.»

Dit-elle en tenant sa fille dans ses bras. Elle l'embrassa le front. Elle regarda sa fille. Elle lui ressemblait tellement point de vue caractère c'était belle et bien sa fille et non sa soeur. Puis la jeune femme lui parla des photos d'elle enceinte.

« Merci , Prend celle que tu veux mon ange.»

C'était la première fois qu'elle appelait Jolianne comme sa , mais c'était sortie toute seule. Elle ne savait pas pourquoi , mais c'était le mot qui était sortie. Quand Jolianne lui demanda de passé seule la soirée avec elle elle lui dit.

« La seule chose que j'ai de prévue c'est de donné le bain a Gabriel et de le mettre au lit... Tu voudrais le faire avec moi ?... Et bien sur que je veux passé la soirée avec toi.»

Puis Jolianne se colla contre sa maman. Puis elle déposa sa tête sur les jambes de sa mère et Éli se mit a Jouer dans les cheveux de la jeune femme. Comme une mère faisait pour endormir son enfant.

Puis Jolianne lui dit qu'elle l'aimait donc Éli dit

«Moi aussi je t'aime mon ange.»

Puis se fut le silence puis Élizabelle se mit a chanté la chanson Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:58

Jolianne regarda sa maman et vice versa. Selon plusieurs personnes, Jolianne ressemblait à sa maman par les cheveux et son sourire, puis elle, elle trouvait qu'elle avait la même personnalité ce qui faisait qu'elles avaient souvent des chamailleries, cela fit sourire Jolianne, elle dit à sa maman :

"Pour moi maman, je te ressemble beaucoup plus. Mais vu que je connais pas mon papa. Puis d'un coté, tu as toujours été mon modèle et tu continueras à l'être. C'est parfois dur les disputes entre nous deux, mai bon on se retrouve vraiment mieux après. Puis une vie sans disputes c'est pas possible..."

Elle regarda Jolianne qui regardai les photos de sa maman enceinte, elle la trouvait tellement jolie malgré son jeune âge. Jolianne était au courant de tout, et elle préférait vraiment ça... Elizabelle lui parla en la regardant droit dans les yeux comme à son habitude. Jolianne écouta attentivement, car elle croyait vraiment qu'elle avait sans faire exprès rendu sa maman triste, elle pensait vraiment que c'était de sa faute.

"Tu es sur? pourtant tu avais l'air si heureuse avec lui maman... C'est peut-être les seuls points positifs la rencontre avec David et ta seconde grossesse. Merci maman de me rassurer car je me sens tellement coupable... Maman et papa ont toujours été là pour toi, et pour nous..."

Le fait qu'elle la prenne dans ses bras qu'elle l'embrasse sur le front et qu'elle la regarde droit dans les yeux la rassurait énormément. Elizabelle était une bonne mère, elle comprenait tellement bien Jolianne. Jolianne pleura en silence mais ça aussi sa maman le verrait bientôt. A vrai dire cela faisait longtemps que Jolianne n'avait plus lâcher la pression. La jeune femme accepta qu'elle prenne des photos, elle en prit que deux, qu'elle garda précieusement dans sa main...

« De rien, merci aussi...»

C'était la première fois qu'elle appelait sa fille comme ça, mais elle aimait beaucoup ce surnom qui était sortit de sa bouche si facilement. Jolianne ne voulait qu'une seule chose et cette chose c'était une soirée juste entre maman et fille. Ce qu'elle allait surement acceptée, car elle ne refusait jamais ça. Même le jour de l'accouchement elle avait bien voulu, même si elles n'avaient pas prévu ce qu'il était arrivé. Jolianne n'oublierait jamais ce moment.Un moment de panique mais de bonheur intense.

"J'aimerai bien, enfin si ça te dérange pas. Je ne te l'ai jamais dit mais un de mes meilleurs souvenirs que j'ai avec toi et lui c'est la soirée de sa naissance. Certes j'avais peur pour vous deux, mais j'étais la plus heureuse, j'étais fière de mon petit frère et de toi..."

Un moyen qui calmait assez bien la jeune femme c'était de jouer dans les cheveux de Jolianne. Après quelques minutes, Jolianne se détendait complètement, et elle ne pleurait presque déjà plus. Il faisait silence dans la pièce. Jolianne regarda sa maman, qui se mit à chanter la chanson "Angel" une chanson que Jolianne aimait beaucoup, à la fin de la chanson elle se mit à chanter avec sa maman, elle ne le faisait pas souvent, mais là elle était tellement heureuse, qu'elle le faisait. Une fois la chanson finie, Jolianne pensa à un truc concernant Gabriel mais aussi son beau-père David. Elle en fit part à sa maman avant d'aller faire prendre le bain à Gabriel, enfin le bain c'était un bien grand mot, car quand Jolianne sortait de là, c'était comme si c'était elle qui avait prit sa douche vu comment elle jouait avec son frère avec l'eau. Il aimait tellement ça. Jolianne se réjouissait à l'idée de lui apprendre à nager...

"Maman je viens de penser à quelque chose, Gabriel c'est mon frère, enfin demi-frère, mais j'aimerai qu'il me connaisse en tant que sœur pas en tant que demie-sœur. Tu es donc d'accord pour qu'on ne lui dise pas tout de suite ? Pour le bain, on a l'habitude de jouer ensembles tu me laisseras un peu jouer avec lui ? C'est mon moment privilégié et j'aime beaucoup ces moments. Sinon je me pose énormément de questions par rapport à mon beau-père David... J'ai tellement peur qu'il ne m'accepte pas en tant que ta fille... Tu crois qu'il voudra bien que je partage certains moments de votre vie, comme un voyage pour les vacances ? Le futur me fait peur maman, même si je sais que tu seras là et maman et papa aussi..."

Jolianne comprenait maintenant le sens des paroles de sa chanson. Sa chanson qu'elle aimait tant c'était Bambina, elle racontait en partie sa vie d'avant... Quand elle est tombée enceinte de Jolianne...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:32

Élizabelle était vraiment heureuse d'être comme sa avec Jolianne. Elle regardait sa fille avec un sourire. Élizabelle venait de retomber sur une vieiille photo d'une vieille amie qu'elle n'avait pas revenue depuis longtemps. Elle tourna la photo et lut se qui avait derrière la photo.

« A mon étoile , sache que cette photo me rappelle un moment si heureux de notre vie. Jespère que nous resterons toujours amie..Ton amie pour la vie Cheryl B.»

Éli n'avait plus vue cette femme depuis qu'elle était partie de Russie pour venir vivre ici. Elle allait bientôt par contre avoir une surprise. Son amie qui a retracer sa trace après plusieurs année de recherche décidera finalement de faire le grand saut et de venir la voir en surprise. Elle arrivera comme un cadeau de noel tout juste durant la période des fêtes. Élizabelle regardait toujours la photo. C'était une photo du jour de la naissance de Jolianne. Cheryl était la marainne de Jolianne. Jolianne avait toujours pensé que c'était Éli sa marainne ... Elle regarda sa fille et elle lui dit...

« Il y a une autre personne qui fait partie de la famille. Enfaite pratiquemennt et qui est au courant de toute l'histoire. C'est elle qui ma aidé a suremonté le choc de l'événement et a vivre plainement ma grossesse comme je le voulais ... Elle s'appelle Cheryl William Bernard c'est une atlhète de haut niveau au Canada et elle vivait en Russie avec son père quand je suis tomber enceinte nous étions voisine et nous fesions tous ensembles.»

Éli se leva et alla chercher une album dans la bibliothèque une album qu'elle ne sortait pas souvent pour montré des photo de Cheryl et d'elle pendant leur enfance et leur adolescente. Elle regarda sa fille. Et elle lui sourit. Les dernière image qu'elle avait eu de Cheryl c'était des image des derniers jeux olympique. Donc elle ouvrit son pc et alla chercher un vidéo que son amie lui avait envoyer..



« Si tu semble tant aimé les sports d'équipe c'est grâce a elle.Quand tu étais bébé on allait souvent juste tout et moi la voir jouer... Et c'est pour sa que j'ai décidé d'en faire ta marraine.... »

Cheryl venait souvent avant de devenir athlète olympique, cela faisait deux ou trois ans qu'elle ne l'avait pas vue elle lui parlait sur l'internet ,mais sans plus.Puis Jolianne lui parla de la naissance de Gabriel. Ce fut pour Éli une des plus belle soirée qu'elle avait passé avec sa fille. elle regarda Jolianne et elle lui dit...

« Grâce a toi j'ai eu un superbe accouchement , tu as été formidable se soir la mon ange. Et si c'était a refaire tu n'aurait rien a changé... »

Dit-elle a la jeune femme . Elle regarda Jolianne avec tout se qu'elle faisait pour l'hôpital et tout se qui se passait dans sa vie depuis la maladie d'Élie elle fini par lui dire...

« Est-ce que tu as choisit ta futur carrière mon ange , car tu sai que tu ferais une très bonne infirmière et je sai que tu serai bonnes , tu as été très bonnes quand je suis tomber malade a la naissance de Gabriel aussi et quand peux importe qui est malade dans la famille tu sai prendre soins de lui.»

Dit-elle avant de finir par se mettre a chanter pour sa fille qui chanta avec elle. Éli sourit et elle lui fit un clin d'oeil. Puis Jolianne lui parla de Gabriel et David.Éli fini par lui dire...

« N'est pas peur ma chérie , David te considèrent déjà comme une de ses filles même s'il ne le montre pas souvent et pour Gabriel tu es déjà sa grande soeur... Je suis sur qu'il te le dira lui même quand il pourra parler. Puis si nous partons en vacance en famille tu sera toujours du voyage.

Fini telle par dire a la jeune femme avant de l'embrasser tendrement sur le front. Puis Éli se mit a chanter...





Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:05

Elizabelle était tellement heureuse, tout comme Jolianne, elles souriaient toutes les deux. Quand sa sœur, tomba sur une photo d’une personne qu’elle ne connaissait pas, elle voulait demander à sa maman qui c’était, mais elle savait que si elle était vraiment importante pour elle, elle lui en parlerait. Jolianne avait vu sa sœur retourner la photo, elle se demandait ce qu’il était écrit et de la part de qui c’était.

Jolianne n’avait pas de souvenirs avec cette femme, donc elle se disait qu’elle devait être petite lorsqu’elle la voyait, ou bien c’était juste une personne connue, ou méconnue, amie de sa maman. Jolianne resta silencieuse. Attendant que sa maman lui parle de la personne qui se trouvait sur la photo. Elle regardait encore les photos et elle vit alors la même femme avec Jolianne dans les bras, elle comprit donc qu’elle l’avait connue étant petite. Mais elle ne se rappelait pas du tout qui c’était. Elle ne s’imaginait pas que c’était sa marraine, elle qui avait toujours pensé que c’était Eli. En parlant de marraine, Jolianne se demandait qui était son parrain. Elle demanderait surement à sa maman plus tard.

Sa maman regarda enfin sa fille, elle lui parla d’une personne qui faisait pratiquement partie de la famille, et qui est au courant de toute l’histoire, car elle avait aidé Elizabelle avec le choc de l’évènement et à vivre pleinement sa grossesse. Elle s’appelait donc Cheryl William Bernard, Jolianne en connaissait une, c’était une athlète de haut niveau au Canada, elle habitait d’abord en Russie, c’était la voisine de sa maman, Jolianne sourit un peu mais ne répondit rien, elle ne voyait pas encore un rapport avec elle, oui elle connaissait sa maman, et pourtant elle était là à la naissance de Jolianne.

Elizabelle se leva et prit un album dans la bibliothèque, Jolianne n’avait jamais vu cet album. Normal sa maman ne le sortait pas souvent. Elle la regarda en souriant, elle alluma son pc pour prendre une vidéo que son amie lui avait envoyé, elle l’écouta attentivement, puis sa maman lui dit qu’elle venait souvent petite la voir avec Eli, et qu’elle était devenue sa marraine, Jolianne la regarda, elle se serra contre sa maman, et lui dit :

« D’accord maman, je me rappelle même pas d’elle, elle sait que c’est mamy qui m’a adopté ? , tu serais d’accord pour qu’on la retrouve, car ça fait quand même 15 ans que je ne l’ai pas vu… J’aimerai apprendre à la connaitre, rattraper un peu de temps perdu. Ou seras tu d’accord que… je lui parle si elle a une adresse email… Par contre maman qui est mon parrain ?»

Elle venait souvent avant de devenir athlète, mais maintenant elle n’avait plus trop le temps donc elle lui parlait que par internet depuis 2 ou 3 ans. Jolianne parla de la naissance de son frère, Jolianne revoyait encore les images, et le meilleur moment c’est quand elle caressa pour la première fois la joue de son petit frère, et que sa maman la laissa le prendre dans ses bras, vu qu’elle avait été proche de lui, pendant la grossesse, il reconnaissait sa voix.

« Merci maman, pour un premier accouchement j’en garde un merveilleux souvenir, même si j’ai quelque peu paniqué. Maintenant je sais à quoi m’attendre. D’ailleurs si je tombe enceinte un jour, j’aimerai que tu sois présente aussi. »

Elle regarda Jolianne et vice versa, Jolianne faisait beaucoup de chose pour l’hôpital vu qu’elle y était normalement bénévole, mais elle s’occupait aussi des gens malades dans sa famille. Quand soudain sa maman lui parla de sa carrière de plus tard, à vrai dire Jolianne avait une idée, mais ce n’était pas encore tellement sur. Sa maman lui parla alors de quand les personnes étaient malades, le fait qu’elle lui rappelle sa maladie, faisait assez de mal à Jolianne, elle n’arrivait pas à oublier l’état de sa maman, mais surtout qu’elle vivait maintenant avec un rein, vu que le deuxième était dans le corps de sa maman. Jolianne lui dit :

« Pas encore maman, mais j’ai une petite idée. J’ai pensé à ça aussi, comme ça je pourrai prendre encore plus soins de vous quand vous n’irez pas bien, mais si je dois me spécialiser, je prendrai surement les enfants, enfin j’ai encore quelques années devant moi pour me décider. Merci maman, je prendrai ton avis en compte quand je devrai choisir. »

Elle chanta la chanson «Angel», Jolianne chanta avec elle, quand sa maman lui fit un clin d’œil, Jolianne sourit, puis parla de David et Gabriel, quand sa sœur lui répondit, Jolianne l’écouta attentivement,

« C’est vrai il me considère comme ça ? J’ai tellement peur aussi que Julie ne m’accepte pas comme ta fille, Audrey elle s’en fiche surement, elle me déteste. Vous avez décidé de partir l’année prochaine ? Pourquoi ne pas essayer de partir dans la ville ou se trouve ma marraine, mais bon je ne sais pas si David serait d’accord."

Jolianne avait tellement de peur, mais elle savait que sa maman serait là pour la rassurer, depuis le début, elle arrivait toujours à comprendre Jolianne sans même parfois parler… Donc elle savait que sa maman serait là à tous les moments de sa vie future, et sa maman adoptive aussi. Jolianne se perdait dans ses pensées lorsqu’elle entendit sa chanson, la preuve encore qu’Elizabelle comprenait sa fille, Jolianne écouta mais ne chanta pas, elle dit quand sa maman eut finit de chanter

« Merci maman, j’ai comprit maintenant un message dans cette chanson, j’ai l’impression de m’y retrouver complètement, comme si la Bambina de ta chanson avait un prénom, Jolianne… Je me trompe peut-être mais c’est ce que je ressens… »
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:31

Elle regardait enfin sa fille avec le même regard qu'elle regardait
Gabriel. Elle pouvait pas arrêter de pensé a se moment ou elle avait
donner naissance a sa fille a la maison.. Avec l'aide d'une sage femme
... La jeune famille voulait que personne sache ici que c'était Éli la
mère de Jolianne et non Azuria qui portait des vêtements qui pouvait
faire croire qu'elle était enceinte. Jusqu'au moment ou sa fille
accouche... Elle regarda Jolianne et elle lui dit.

« Bien sur que nous pouvons aller la voir. Je peux même lui envoyer un courriel pour l'invité a venir passé quelque jour avec sa copine au manoir. Et pour ton parrain tu es déjà très proche de lui .... c'est Connor ton parrain. Il était la pour moi quand j'en avait de besoin ici.»

La jeune femme regardait sa fille regarder les photo de sa mère quand elle était enceinte et elle était vraiment heureuse de voir Jolianne heureuse après se qu'elle vienne d'apprendre qu'elle est la fille de celle qu'elle croyait être sa soeur. Elle lui dit quand cette dernière lui parla... Elle regarda sa maman et elle lui dit...

« je suis vraiment heureuse que tu ailles été la... Tu as vraiment été la quand tu j'en avait besoin. Et c'est normal que tu ailles eux de la difficulté c'était quand même ta première accouchement , mais si jamais tu assiste a d'autre tu sauras quoi faire.»

Éli et David voulait avoir plus d'un enfant. Élizabelle en voulait trois , elle en avait déjà deux. En comptant Julie et Audrey , enfaite plustôt Julie elle avait déjà ses trois enfant , David en avait maintenant quatre... Trois vraiment a lui et une belle fille qu'Éli avait eu avec un autre homme que lui. Éli pensait justement au autre enfant qu'elle pouvait avoir , donc elle partie un peu dans la lune et elle retourna son regard sur Jolianne et elle lui dit ...

« Bien sur que j'assisterai a tes accouchements si tu veux que je sois la ma chérie... Comme toit tu pourras assister a mes prochaines si jamais j'ai d'autre enfants. »

Dit-elle a la jeune femme en la regardant droit dans les yeux . Avec le sourire. Puis la jeune femme lui dit qu'elle allait prendre pour compte ce qu'elle avait dit parce que Jolianne n'avait pas encore pris sa décision. Puis Jolianne lui parla de David elle lui dit alors...

« Bien sur qu'il te considèrent comme sa fille , il te le dira lui même quand il rentrera. »

Elle regarda la jeune femme avec le sourire. Et elle lui dit.

« Julie t'acceptera j'en suis sur et pour Audrey on a rien a dire , puisqu'elle ne vit pas avec nous. Nous n'avais pas encore décider sinous partions ou pas , mas si nous partons tu seras bien sur du voyage.»

Elle regarda sa fille et elle lui dit après lui avoir chanté sa chanson.

« Je savais que si je te chantait cette chansons tu allais comprendre le message maintenant que tu sai tout de l'histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]   Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]
» Rp avec Jolianne
» De nouveau malade [Jolianne]
» Accident [Pv. Jolianne]
» Un intru dans la maison [Jolianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: