Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:49

Cela faisait peut de temps qu'Élizabelle était maintenant sortie de l'hôpital que déjà elle y retournait , mais pour tout autre chose. Elle avait eu son verdict de rémission la même journée ou elle avait appris la bonne nouvelle. Elle avait reçu le jour même sa sœur et ses parents pour le souper ou elle leur avait annoncer qu'elle était enceinte. Et oui c'était sa la grande nouvelle , elle avait appris qu'elle était enceinte. Cela ne se voyait pas encore , mais elle avait déjà hâte que cela ce voix. Elle avait hâte de pouvoir sentir son petit prince comme elle l’appelait déjà , car elle était déjà certaine que c'était un petit garçon. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle le savait et elle avait essayer de rejoindre son cousin Connor toute la semaine , mais n'avait réussit que la veille.

Donc elle avait réussit a rejoindre Connor la veille donc elle lui donna rendez-vous pour le déjeuner dans un parc. Elle ne savait pas du tout comment lui annoncer , mais elle avait eu une idée donc elle entra dans une petite boutique de vêtement pour bébé et elle acheta une paire de chausson. Donc elle les mit dans une petit boîte qu'elle emballa et elle les donnerai a Connor et elle espèrait que le jeune homme comprendrait se qu'elle voulait dire quand il verrait les chaussons. Elle avait vraiment hâte de lui dire. Il faisait beau aujourd'hui , mais pas très chaud. Elle portait une paire de Jeans , elle portait aussi une camisole beige et un chemisier beige transparent par dessus, comme il ne faisait pas chaud dehors elle avait bien sur mit son châle noir. Elle ne voulait pas attraper froid. Surtout pas qu'elle vient a peine d'avoir son verdict de rémission. Elle avait été changer par la maladie elle n'était plus du tout la même .

Mais sa tout le monde s'en doutait quand ont vit se qu'avait vécu Élizabelle c'est normal que l'on change.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:15

  • Ces vrai que Connor avais été difficile a rejoindre ces dernier temps, il travaillait beaucoup et n’avais presque pas de repos, il devait enseigner dans les blocs opératoire puisqu’il était temporairement remonté dans les étages tout en continuant d’enseigner a son interne a la morgue, le tout pour combler une mise en congé forcé. Lorsqu’il allait dans les blocs opératoires, il laissait son cellulaire dans son petit bureau personnel au coté de la morgue dans un tiroir barré, pour le récupéré a la fin de toute sa journée de travail, il voulait en trainer le moins sur lui, alors a chaque fois qu’il avait reçue un message de sa cousine, il avait été au bloc opératoire dans des opérations de longue duré et en rien facile, surtout épuisante. Alors, il n’avait pas pus lui répondre a cause de l’épuisement, remettant le tout au lendemain, mais chose impossible toujours appeler au bloc ou a la morgue ou sinon a la mine.

    Aujourd’hui, il avait reçue un congé, plutôt la veille, il avait pue dormir une bonne nuit de sommeil et avait une liberté de deux a trois jours. Il allait en profité d’une certaine façon pour en voir sa cousine et voir ses ami(e)s. Convenant un rendez-vous pour le déjeunez dans le parc du lac Union. Ignorant la bonne nouvelle, vêtue d’un jeans noir délavé, d’une chemise et d’une veste sans manche, foulard, bracelets, comme a son habitude de les porter, il n’allait jamais s’en séparé, il les aimait trop. Ce rendant dans le parc au point de rencontre, marchant mains dans les poches, arrivant près d’elle.


    -Coucou…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:06

Élizabelle était assit sur un banc du parc du lac Union. Elle attendait son cousin quand elle entendu des bruits de pas derrière elle. Elle ne savait pas qui c'était donc elle se tourna et sourit en voyant son cousin. Elle avait mit la boîte qui renfermait les chausson dans son sac a main elle voulait pas que son cousin la vois tout de suite. Elle était heureuse et cela se voyait sur son visage.

Alors quand son cousin arriva elle se leva du banc ou elle était assise. Elle dit alors avec le sourire.

« Bonjour , alors dit moi grosse semaine.»

Elle pouvait voir que son cousin avait eu une grosse semaine . Elle lui fit la bise et elle le serra dans ses bras elle. Elle était vraiment heureuse de voir son cousin , elle ne l'avait pas revue depuis un moment. Elle avait le sourire au lèvre depuis qu'elle c'était levé se matin et personne ne pouvait la rendre malheureuse. Elle était officiellement guérie et elle attendait un bébé de l'homme qu'elle aimait le plus au monde et elle allait se marier dans un mois. Elle ne savait pas si son cousin allait venir , mais elle espèrait que oui.

Parce qu'elle voulait son cousin celui a qui lui avait en sorte sauvé la vie en l'amenant a l'hôpital le jour ou elle n'allait pas du tout. C'était grâce a lui qu'il avait découvert se qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:16

  • Il avait approché silencieusement les mains dans les poches, fidele a lui-même en tout temps, profitant du beaux temps tranquillement. Voyant qu’elle se retourna sur son approche, il lui sourit tranquillement. Ne voyant pas qu’elle cachait quelque chose a son sac à main. Remarquant, un brin de joie sur son visage, que cela faisait du bien à voir. Prenant place a ses coté tranquillement en replaçant ses bracelet en l’écoutant, en hochant doucement la tête.

    -M’ouais, bloc, sur bloc et tout cela en relations avec la morgue…


    Tout en la serrant dans ses bras et lui donnant la bise avec le sourire, mais avait toujours autant de fatigue sur le visage que d’habitude sinon plus. Mais n’allais pas manquer une occasion de voir le reste de sa famille, qui en était courte. Il avait sut pour la demande en mariage, puisque David lui avait demandé son avis en discutions entre hommes un soir, disons que Connor adorait les mariages. Que pour lui le plus important ses qu’elle soit heureuse, se qui en était vrai d’ailleurs. Elle semblait plus heureuse avec David, qu’avec les autres petit ami qu’elle avait eut. Mais ignorait que sa rémission en était terminée pour de bon, qu’il fallait tout de même prendre soin de sa santé et ignorait aussi l’autre nouvelle qui accompagnait la première, il était loin de ce douter de cela.

    -Et toi, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:59

Élizabelle était vraiment heureuse présentement. Elle n'avait jamais été aussi heureuse avec un homme. Elle ne savait pas que David avait consulté son cousin avant de lui demander sa main. Elle comptait lui dire aujourd'hui.Elle avait tant aimé la soirée qu'il avait passé il y a quelque semaine de cela quand il la demander en mariage. Elle retrouvait comme peut a peut sa joie de vivre pour une soirée. Elle regarda son cousin et elle lui dit...

« Moi je vais très bien , j'ai reçu mon diagnostique de rémission vendredi passé et je suis super heureuse que cette maladie soit derrière moi. Je ne dit pas pour autant que je vais me mettre a ne pas faire attention a ma santé , mais tu sai comment je suis.»

Elle n'était pas du tout le genre de femme a ne pas faire attention a sa santé , mais bien au contraire. Elle était plutôt. du genre a faire très attention. Elle ferait encore plus attention depuis qu'elle sai qu'elle est enceinte. Elle allait faire plus attention , car elle voulait donner toute les chance de son côté pour avoir un bébé en santé .

Elle regarda son cousin et elle s'assit avec lui sur le banc et elle fini par lui dire...

« David et moi nous allons nous marier.»

Dit-elle en lui montrant la bague que David lui avait offerte . Une superbe bague de fiançaille. Elle était vraiment heureuse présentement et cela se voyait sur son visage. Mais elle avait encore quelque trait tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:57

  • Connor, voyait bien qu’elle était heureuse depuis qu’elle avait tout avoué a David, avec son aide lorsqu’elle était tombé malade. Le beau-cousin, (si cela se dit??) l’avais bel et bien consulté au sujet de sa cousine, puisqu’il la connaissait plus que n’importe qui dans son entourage. Il se parlait et voyait quand même très souvent, alors il fallait s’habituer à le voir dans les parages, jusqu’a se que quelqu’un l’avertisse pour qu’il vienne moins, de toute manière, il avertissait a toute ses visites. Souriant en l’écoutant tranquillement, bien content que tout cela soit terminé.

    -Effectivement, je sais bien que tu ferras tout pour ne pas y retournée.

    Sachant qu’elle en prenait déjà soin, que sa sœur s’y mettait tout autant avec tout le reste de la famille consultant des que quelque chose n’allais pas. Mais ignorait toujours qu’elle était enceinte, pourtant il avait appris a reconnaitre les signes, mais ne voyait que la joie immense à la nouvelle de la remissions, alors le reste passait comme de l’eau douce. Restant a ses coté tranquillement.

    -Oh, pour vrai? Quand?

    Observant la bague montrée, bague qu’il n’avait pas vue lors de la consultation cousin, beau-cousin. Elle avait bien moins de trait tiré que lui-même. La jalousant un tout petit peut sur sa chance, il y avait bien droit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:43

Avec une famille qui prenait soins d'elle comme elle prenait soin d'elle même . Elle allait bien sur pas retourner la bas. Pour le mariage elle n'avait pas encore fixé d'endroit ou de date donc elle ne savait pas trop quoi répondre. Ils avaient parler ensemble de peut-être faire le mariage dans une petite église de Russie dans la ville de Saint-Pétersbourg dans la petite église ou c'était marier les parents et les grand-parents d'Élizabelle alors quand son cousin lui demanda quand elle allait se marier elle lui dit...

« Nous n'avons pas arrêté de dates encore, mais nous pensons nous marier dans la petit église du village ou nous nous sommes rencontrer. Dès que nous savons la date et l'endroit précisément tu sera avertie rapidement.»

Elle ne pouvait plus attendre elle voulait donner le petit cadeau a Connor. Donc elle sortie de son sac a mains la petite boite dans laquelle elle avait mit les petits bas de bébé et elle avait glisser un petit mots qui était écrit dessus

« Petit mot : Veux-tu être mon tonton ?»

c'était David qui avait eu l'idée de se petit mot et elle avait trouver sa original.Donc elle l'avait écrit et mit dans le petit cadeau. Donc elle prit la petite boite et la tandis a Connor.

« C'est pour toi, j'avais envie de t'offrir quelque chose.»

Elle avait hâte de voir la réaction de son cousin .Elle savait qu'il allait être heureux pour elle et pour David aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:34

  • Au moins Connor n’avais pas a s’inquiété sur le fait qu’ont ne prenait pas soin d’elle a la maison. Sen était même le contraire, en connaissant la famille. L’observant tranquillement réfléchir tout en l’écoutant en silence, heureux pour elle, son histoire s’embellissait de plus en plus. Le soleil, commençait à être haut dans son ciel imaginaire, poussant les nuages gris bien loin. Réfléchissant sur ses paroles, essayant de se souvenir des dires de la famille, tout en l’écoutant. Le village qu’ils se sont rencontré, réfléchissant encore une fois en se grattant la nuque.

    -En Russie, si je ne me trompe pas? Alors la, il faudra que j’avertisse l’hôpital d’une absence à venir… Mais fait moi savoir tant que ce n’est pas la semaine prochaine…

    Avec un petit rire, car si ce l’était, son congé allais être refusé et allait être qu’a la cérémonie pour revenir aussi vite pour travailler sans aller a la petite fête, se qui serrais bien dommage, il lui fallait savoir bien avant. Sachant qu’il allait surement être garçon d’honneur ou quelque chose d’autre d’important dans le mariage. Continuant de l’observer rayonner tranquillement en silence, jusqu’ ase qu’elle lui tende une petite boite carré, surprit sur le coup, l’ouvrant en tirant sur le ruban, pour ouvrir finalement la boite, enlevant le petit papier de soie pour découvrir les chaussons, se posant des questions, prenant le bout de carton lisant, prenant quelque seconde avant de comprendre, il fallait tout de même le pardonner, il manquait un peut de sommeil.

    -Oh, toute mes félicitations, bien sur que je veux voyons!

    La prenant doucement dans ses bras pour l’enlacer tranquillement, en lui donnant un bisou sur le front. Content qu’on est pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:05

Connor avait tout a fait raison, ils allaient justement se marier en Russie. A Saint-Pétersbourg . Elle aimait beaucoup cette endroit . Elle y allait souvent , elle avait peur que plusieurs personne ne veulent pas venir , car c'était assez loing comme endroit, mais elle fera quelque chose ici pour eux , mais la personne la plus importante pour elle , pour cette journée la après David allait être la sa soeur. Elle regarda Connor et elle lui sourit avant de lui dire.

« Oui nous allons nous marier en Russie, plus précisément a Saint-Péterbourg , dans la petite église près de chez mamy. »

Connor savait de qui elle parlait quand elle disait Mamy elle parlait de la mère de sa mère , car celle de son père était ici a Seatle. Elle regarda Connor et lui sourit. Et elle lui dit

« Nous avons pensé attendre peut-être autour du 20 juillet , car nous nous sommes rencontrer il y aurai 10 ans cette journée. »

Nous sommes encore en début juin , donc il y avait encore plus d'un mois , il devait s'arrêté la dessus la journée même , elle devait aller rejoindre David a l'école de danse . Ils devaient aller rencontrer celui qui s'occupe de leur mariage. Elle regarda son cousin pendant qu'il ouvrait son paquet et elle sourit encore quand il lui dit qu'il voulait être le tonton de cette enfant , puis il la prit dans ses bras. Elle était vraiment heureuse d'avoir enfin réussit a tomber enceinte. Donc elle serait enceinte d'un mois et deux semaines quand elle compte se marier. Elle regarda le jeune homme avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:21

  • Au moins, il avait vue un peut juste, même s’il n’y avait été que deux fois, un pour un voyage affaire avec son maitre d’étude et l’autre en petit voyage de trois jours. Mais en était autant perdue en la langue. Écoutant tranquillement en gardant un petit sourire, que de bonne nouvelle.

    -D’accord, je crois y avoir déjà été, mais je ne me souviens plus… Oh la, je crois avoir oublié qui sait Mamy…

    Il ne connaissait pas grand monde, coté famille en Russie, disons que les conversations en russe, ne dure jamais bien longtemps, il préférait l’anglais et l’italien langue qu’il parlait très bien, étant ses origine, a l’extérieur, il use de l’anglais et a la maison familiale ou en famille Italien. L’écoutant toujours tranquillement, en réfléchissant.


    -Moins d’un mois et demi, pour tout préparé et d’avoir des billets pour la-bas et tout le reste, je vais essayer de m’arranger avec le SGH.

    Content, qu’elle soit enceinte et qu’ils aient pensé a lui pour en être l’oncle. Mais s’il ne l’aurais pas été, il n’aurais pas été déçue, toujours aussi heureux pour elle, l’enlaçant quand elle venue le prendre a ses bras tranquillement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:02

Élizabelle regarda son cousin avec le sourire. Elle aurait du dire la mère de son père , il aurait peut être comprise plus parce qu'elle savait que Connor ne devait pas avoir vue la famille philips en Russie. Elle regarda son cousin et elle lui dit...

« Quand je te parle de mamy , je te parle de la mère de mon père. Elle vie dans une petite maison en brique près d'une petit église.»

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse présentement, tous ses rêves se réalisait en même temps. Elle allait être maman pour une deuxième fois , mais a cette époque Jolianne ne savait pas encore qu'elle était sa fille et elle allait se marier avec l'homme de qui elle était amoureuse depuis si longtemps. Elle avait tellement eux peur de mourir et surtout quand elle était dans la phase aigu de sa maladie. Elle regarda son cousin et elle lui sourit. Quand il lui parla du temps qu'il restait avant le mariage. Elle le regarda et elle lui dit

« Nous n'avons pas encore déterminer la date encore. Alors on vas surement repousser .Car je sai qu'un mois et demi ses trop cours. »

Dit-elle avec le sourire. Tout était presque près pour le mariage .mais il avait besoin de plus de temps pour que tout le monde puisse avoir un congé et des billet d'avion pour aller a Saint-Pétersbourg..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:11

  • Connor, mit un certain temps avant de ce souvenir de cette mamy la, avec toute l’histoire qu’il y avait derrière tout aussi rocambolesque a remettre tout autant en ordre dans sa tête, alors il réalisa âpres un petit temps, fixant le vide avant de revenir sur terre, il y avais déjà voyager une fois, mais avais garder un petit souvenir désagréable en même temps, s’exclamant par la suite..

    -Oh! Oui, je viens de me souvenir! La ou je me suis mérité un atèle a un poignet pour revenir a Seattle.


    Parce qu’il avait fait mauvaise chute et s’était foulé horriblement le poignet. Dire qu’il se l’était presque cassé, mais chanceux, il avait mérité une grosse foulure, sans savoir vraiment comment. Il se souvenue d’être tombé dans un trou en réparation, mal barré pour ne pas y tomber, dans le stationnement de l’église en question. Il allait tout mettre en œuvre pour aller a se mariage, d’ailleurs il y tenait plus que tout. Il aimait les mariages, il allait juste espérer ne pas tomber dans un autre trou comme la dernière fois.

    -Oh, mais je vais tout faire en œuvre, pour y aller ne t’inquiète pas la dessus, je ais juste commencer a me mettre au Russe, au moins pour la base pour que je comprenne un minimum se que l’ont va me dire avant que j’amène un traducteur avec moi, se qui ne risque pas d’arriver.

    Il était seul depuis de nombreuse année, bien souvent a cause du métier qu’il exerçais a l’hôpital en tant que légiste, il y travaillais depuis longtemps d’ailleurs, il ne faisait que recommencer la chirurgie esthétique par manque de personnel, cela ne le rendait que plus heureux et normal a travailler des heures tout aussi normal qu’avant, mais il allais surement tomber dans un burnout a travailler autant. Réfléchissant tranquillement son esprit médical prit le dessus.


    -Ce serras un mariage enceinte ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:35

Élizabelle flottait sur un nuage présentement. Elle allait devenir maman et elle allait se marier. Elle voulait que son cousin soi présent surtout que David avait pensé a lui pour être son témoin. David c'était toujours bien entendu avec lui. Il ne lui en avait pas encore parler , mais elle ne lui en parlerait pas aujourd'hui , elle voulait que David le fasse de lui même. Puis Connor lui parla du moment ou la dernière fois qu'il était aller chez la mamy d'Éllizabelle et de Jolianne il c'était fouler le poignet presque cassé a vrai dire. Élizabelle se souvenait très bien de cette aventure. Si on en parlait a Jolianne , elle aurait surement des souvenirs.

Élizabelle était beaucoup plus jeune et Connor et elle était partie rejoindre des gens dans un parc et après sur le chemin du retour il était tomber dans un trou dans le stationnement de l'église justement celle ou David et Éli allait se marier.

Élizabelle regarda son cousin et elle lui dit...

« Je me souviens très bien de cette journée la. Mais c'est exactement la bonne église. »

Elle avait envie de rires , mais elle se retient. Elle ne voulait pas rire devant son cousin qui n'avait pas du tout rit cette journée la. Mais cette journée la elle avait été dans un autre état que celui qu'elle était aujourd'hui , disons qu'elle était assez inquiète pour lui . Elle regarda son cousin pendant qu'elle discutait avec lui puis il lui dit qu'il devait se remettre au Russe.

« Tu n'as pas besoin d'un traducteur , je te traduirai si tu ne comprend pas se qu'ils te disent. Et ne t'inquiète pas la cérémonie est supposé être en français.»

Dit-elle avec le sourire. Elle avait mit instinctivement sa main sur son ventre. Elle avait hâte de le sentir bouger et de pouvoir le voir a l'échographie. Elle regarda Connor qui lui demande si sera une cérémonie enceinte ou non elle dit alors.

« Bien sur que je serai enceinte , nous voulons nous marier cette année David et moi et comme je suis enceinte présentement , nous n'avons pas le choix du fait que je sois enceinte ou non a la cérémonie. Et si j'accouche avant le mariage sa sera encore plus compliquer pour la cérémonie.»

Premièrement ils n'auront pas la force de faire tout cela après la naissance du bébé surtout qu'un nouveau né sa demande beaucoup. Et Éli ne se verrait pas allaité son bébé en robe de marier. Elle se voyait plus enceinte en robe de marier que cela.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:56

  • Connor, se tenait tranquille a ses coté, sans trop bouger jouant comme a son habitude avec quelque chose entre les mains, on le voyait rarement avec rien dans les mains. Sachant, qu’il devait être la, il aimait bien les mariages, quand il savait que cela n’allais jamais lui arrivé de sitôt. Mais bon, lui faudrait trouver quelqu’un avant de s’engager la dedans. Ignorant que David, avait une demande a lui formuler. Ce souvenant de sa foulure au poignet, en invoquant ce souvenir il se frotta inconsciemment, il se frotta les poignets,. Faisait tinter ses bracelets. Il se souvenait aussi, la peur de sa vie, en trouvant Elizabelle, dans un trou de construction, il croyait l’avoir perdu en chemin, pour la retrouvé dans un trou. Au moins, il se souvenait de ses endroit, qu’il n’avais vue que peut être trois fois dans sa vie.

    -Au moins, je me souviens de cela… Ses une bonne chose…

    Voyant qu’elle dissimulait bien un petit rire, lui en avait un tout aussi bien caché. Bien qu’il n’avait pas rit cette journée la. Tout en pensant de se remettre à la base du russe, l’écoutant tranquillement, en hochant la tête.

    -Ouais, mais tout de même, pars la suite, il me faudra sans doute leurs parler, sachant qu’il ne parle pas tous anglais ou français, encore moins italien.

    Observant tranquillement sa cousine, poser lentement sa mains a son ventre, bien content de se qui lui arrive. L’écoutant toujours tranquillement, en attendant une réponse, avec un petit sourire.

    -Cela ferra de belles photos. B’ah cela ne dérangerais pas, de repousser le tout, un an plus tard, pour que le bébé s’y tienne tranquille.

    Tout en essayant de trouvé une solution, si jamais cela devais ce produire, il y avait une norme pour les femmes enceinte pour être à bord d’un avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Empty
MessageSujet: Re: Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]   Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]
» Le grand retour d'une super star [flash futur][Jolianne]
» Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]
» Nouvelle rencontre (Pv Connor Philips)
» Connor Philips!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Sud :: Lac union-
Sauter vers: