Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:20

Jolianne savait ou du moins elle se doutait qu'elle ne lui dirait rien maintenant. Sauf si elle lui posait la question. Jolianne était ainsi, elle cachait jusqu'au moment, où elle lui demanderait. Et puis elle pourrait lui mentir et lui dire après quand tout le monde serait là, mais Jolianne savait que sa soeur n'était pas du tout comme ça. Jolianne la regardait droit dans les yeux, et elle attendait la réponse qu'allait lui donner sa grande soeur. Selon elle, elle n'y avait pas encore pensé, et apparemment les filles de David ne parlaient pas non plus la langue, malgré que leur père est russe. Mais elle lui fera savoir quand elle aura décider s'ils font la cérémonie en français ou non. Jolianne pensait peut-être venir si la cérémonie était en français mais si c'était en Russe, elle ne devait pas compter sur elle. Jolianne lui dit :

"D'accord... Désolée de te dire ça Eli, mais les filles de David, m'en fiche un peu... Je parle de ma famille donc des parents, de toi et moi. Pas la nouvelle famille."

Jolianne étant petite avait souvent rêver d'être demoiselle d'honneur. Mais elle pensait pas du tout que sa soeur allait lui demander d'être et son témoin et sa demoiselle d'honneur, ça la fera peut-être changer d'avis, mais elle donnerait surement sa réponse demain, juste pour la faire patienter. Jolianne regarda sa soeur vraiment surprise, mais elle répondit :

"Je ne sais pas, Melodie ou Julie peut-être ? Mais si tu veux vraiment que ce soit moi, tu devras attendre une réponse jusque demain, le temps que je réfléchisse, la nuit porte conseil dit on..."

Jolianne comprenait maintenant qu'elle voulait vraiment la voir à son mariage, car normalement c'est un des plus beaux moments de la vie. Donc Jolianne lui dirait surement oui, mais elle espérait tant que tout se serait en français, car elle serait plus que perdue. Puis Jolianne parla des adieux, car elle était plutôt proche de ses grands parents. Elle disait elle aussi que c'était dure, mais c'était mieux pour apprécier les prochains jours qu'ils passeront une prochaine fois. Jolianne en entendant ça, commença à sentir les larmes lui monter aux yeux, ses grands parents lui manquaient tellement. Elle prit en silence la main de sa soeur, pour son consoler. Jolianne ne dit rien à ça, puis sa soeur lui parla qu'elle voulait bien apprendre le russe, enfin ce qu'elle savait, mais Jolianne savait qu'il était préférable d'apprendre une langue quand on est petit et non pas quand on est grand Jolianne la regarda et lui dit :

"C'est pas que je ne veux pas, mais ça servirait à rien, il aurait fallu m'apprendre quand j'étais petite. Vers l'âge de 5 ans par exemple. J'aurais du mal à apprendre, et la prononciation ne sera pas la même. Mais merci quand même."

Quand Jolianne sut qu'elle était enceinte, elle retira sa main, elle était encore plus perdue. Jolianne avait l'appétit coupé, déjà qu'elle avait eu moins faim avec l'annonce du mariage mais là ça lui coupait littéralement l'appétit. Puis sa soeur la regarda, elle avait de l'émotion dans la voix et elle souriait. Jolianne la regarda puis elle prit sa soeur dans ses bras tout en mettant sa main sur son ventre. Jolianne n'avait pas faim car elle était sous le choc, ce n'était pas parce qu'elle n'acceptait pas le fait qu'elle allait être tata. Jolianne souriait et lui dit :

"tu peux compter sur moi, je ne dirais rien. Félicitation. Tu l'es de combien de mois ? Je pourrais aider pour la chambre ? Et vous gater tous les deux ?"

Jolianne acceptait mieux le fait qu'elle était enceinte, que sa soeur allait se marier en Russie. D'ailleurs Jolianne voulait être très présente dans la vie de sa nièce, comme elle était dans celle de sa soeur, mais elle avait encore une peur...

"Tu ne me laisseras quand même pas laisser tomber ? Je pourrais toujours venir chez toi ? le soir comme on fait souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:42

Élizabelle essayait de faire que sa soeur soit heureuse pour elle et qu'elle accepte de venir au mariage , même si cela était en Russie , si sa soeur ne venait pas qui prendrait sa place comme sa demoiselle d'honneur et son témoin. Elle n'avait pas pensé a quelqu'un d'autre que Jolianne. Elle voulait que sa soeur soit présente au plus beau jour de sa vie c'est a dire le jour ou elle épousera enfin l'homme qu'elle aime. Elle était vraiment heureuse avec David et sa soeur l'aimait aussi , c'était l'homme parfait.

Elle regarda sa soeur dans les yeux dans elle lui dit qu'elle ne parlait pas le russe et qu'elle était la seule , de sa famille , puis elle disait que sa servait a rien de lui apprendre a parler Russe. Puis Élizabelle lui dit enfin qu'elle était belle et bien enceinte. Elle se mit soudainement a lui pausé plein de question donc elle lui dit

« J'en suis prèsqu'à mon deuxième mois..j'ai six semaines de fait. Bien sur que tu pourras m'aider pour la chambre si tu veux. Mais il faut que tu laisse une place a David.»

Dit-elle pour répondre a ses questions puis elle lui reposa une question, donc elle lui dit..

« Bien sur que tu peux toujours venir me voir et on se fera toujours nos soirée de filles. Rien ne changera de cela.»
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:04

Une chose était certaine c'était que si Jolianne ne venait pas, sa maman serait constamment sur son dos pour la faire venir, donc elle aurait pas le choix. Mais Jolianne si la cérémonie se faisait en russe, prendrais son mp3 car se sera une perte de temps. Jolianne savait que si elle disait oui, sa soeur serait encore plus heureuse qu'elle ne l'est maintenant. Surtout que Jolianne aimait David comme un frère. Jolianne lui expliqua puis se fut autour d'Elizabelle de répondre à des questions. Elle était qu'au 2ème mois. Elle voulait bien son aide pour la chambre du bébé mais elle devait laisser une place à David. Mais connaissant David il ne lui laissera peut être pas la place. Jolianne lui dit :

"Ok. Il aura sa place, mais en espérant qu'il m'en laisse une de place aussi. De toute façon, quoique vous dites, il y aura des cadeaux pour le ou la petit(e) que je ferais moi même pour sa chambre. Comme des dessins par exemple."

Jolianne avait peur de la réponse qui allait suivre. Et si Elizabelle ne voulait plus qu'elle vienne chez elle, la voir quand elle voulait. Et qu'elle ne veuille plus faire les soirées entre filles. Mais heureusement, Jolianne était rassurée par le fait que rien ne changera. Jolianne resta dans les bras de sa soeur et lui dit :

"Et tu crois que David voudra bien que rien ne change, qu'on fera toujours nos soirées de filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:08

Élizabelle était super heureuse que sa soeur réagisse comme cela . Elle avait le sourire au lèvre maintenant elle sera encore sa petite soeur dans ses bras et comme il ne faisait pas chaud et que son châle était en masse grand elle en passa un partie autour des épaules de sa soeur car elle voyait qu'elle commençait a avoir froid. Elle regarda sa soeur et elle lui dit :

« Je suis sur qu'il te laissera une place , sinon je lui rappellerait de te faire une toute petite place»

Dit-elle a sa petite soeur en lui souriant. Elle était vraiment heureuse de pouvoir être avec sa soeur présentement , mais sa mère , son père et les autres allaient se demander se qu'elle faisait dehors au vent qu'il faisait et au froid. David les a surement rassurer en disant quelque chose du genre de « David: Elles ont besoin de se parler seule a seule , elle vont rentré bientôt.»

Élizabelle se leva du banc et elle prit la main de sa soeur pour qu'elle la suive puis elle lui dit pour répondre a sa question.

« David sai l'importance qu'on se petite soirée pour moi et pour toi , donc il ne voudra rien changer et cela lui permet de passer une soirée seule avec ses filles.»

Dit-elle avec le sourire. Elle elle ne voulait rien changer alors David respecterait son choix. Elle savait qu'il acceptait toujours les décisions qu'elle prenait. Élizabelle ouvrit la porte de la maison et elle laissa sa soeur entrer et entra par la suite. Elle mit son châle sur un crochet et elle prit sa soeur dans ses bras et l'amena avec elle dans le salon. Elle s'assit près de David et Jolianne près d'elle. Les deux jeunes femmes faisaient comme si de rien était.

Élizabelle regarda l'heure cela allait bientôt être le temps de se mettre a table. Maintenant c'était Jolianne ,David et Éli qui cachait un secret a tout le monde. Mais bientôt tout le monde allait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:38

Jolianne était super heureuse pour sa soeur, elle réalisait son rêve. Celui d'être maman. Jolianne se voyait pas sans enfant non plus. Même si elle avait peur de s'engager de nouveau dans une relation amoureuse vu ce qu'il s'était passé en France. Il faisait froid, et Jolianne était en petite tenue, donc elle commençait à avoir un petit peu froid. Mais elle ne voulait pas rentrer maintenant elle voulait continuer à parler avec sa soeur. Mais elle savait qu'Eli verrait que sa petite soeur à froid. D'ailleurs l'ainée prit dans ses bras Jolianne, qui sentit la chaleur du chale. Jolianne lui sourit, et l'écouta. Jolianne lui dit toujours en souriant.

"D'accord merci... Merci aussi pour la chaleur, je commençais un peu à avoir froid... Sinon je me demandais ce que je pourrais faire pour t'aider. Car j'ai des idées pour la chambre, aussi bien si c'est fille ou garçon. Mais que pourrais je faire pour t'aider toi ? Et est ce que je pourrais faire mes devoirs chez toi, enfin près de toi, comme ça je pourrais passer un peu de temps avec toi en plus de nos soirées si on les continue."

Elle sourit, elle était heureuse d'être là avec Jolianne. Même si elle se doutait que ses parents, voir Julie et Audrey se demanderaient où elles étaient passé, et ce qu'elles faisaient dehors alors qu'il fait froid. Mais David a surement prévenu qu'elles devaient se parler seule à seule encore une fois. Eli se leva du banc, et elle prit la main de sa soeur, qui lui serra et enfin rentrer à la maison. Mais elle répondit à sa question, apparemment il savait l'importance des petites soirées aussi bien pour Elizabelle que pour Jolianne, donc il ne voudra rien changer et puis lui en profitera pour passer du temps avec Julie. Jolianne l'écouta et sourit :

"D'accord. Et quand il sera là (vu qu'elles étaient dans la maison, on pouvait les entendre, Jolianne dit "il" pour parler du bébé), David voudra bien te laisser seule une petite soirée avec lui, pour que je passe le voir et qu'on passe la soirée entre soeur et lui..."

Ben oui il fallait pas que les autres aient des soupçons, alors elle parlait en il. Elle espérait juste que sa soeur ait comprit, que malgré la naissance du bébé, elle pourrait continuer à venir pour les soirées. Elizabelle ouvrit la porte, Jolianne rentra et Eli suiva. Jolianne sentit les bras de sa soeur, déposa le chale sur un crochet puis elles allèrent vers le salon. Jolianne dit à sa soeur, et ça allait surement lui faire plaisir encore plus que d'accepter la grossesse :

"Je veux bien venir à ton mariage... Comme ça je pourrais veiller sur toi, et lui..."

En parlant d'Elizabelle et du bébé, car elle montra du doigt son ventre, et le toucha un peu, Jolianne aimait déjà sa nièce mais elle se posait quand même la question : Qui serait la marraine du petit ou de la petite ? Mais elle ne dit rien, vu qu'elles arrivaient aux salon, Eli prit place près de David, et près de Jolianne. Jolianne était mal à l'aise, elle resta silencieuse, mais prit quand même la main de sa soeur, comme elle en avait l'habitude. Jolianne connaissait leur secret mais elle était muette comme une tombe... Et elle ne cracherait pas le morceau, même si dans son esprit une idée commençait à germer, celle de dessiner leur bébé et surtout de dessiner en plusieurs exemplaires sa soeur enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:51

Élizabelle était vraiment heureuse présentement sa soeur prenait bien la nouvelle du fait qu'elle soit enceinte. Elle croyait que la jeune femme se braquerait plus quand elle lui aurait annoncer qu'elle était enceinte et non a l'annonce de leur mariage en Russie. Elle ne l'avait pas vue venir celle la. Elle regardait la jeune femme et elle la serra contre elle avant de se lever pour aller rejoindre tout le monde a l'intérieure.

Il ne faisait pas chaud dehors et en plus le ciel devenait noir ce qui annonçait une orage pour la soirée. Elle entra après sa soeur. Une fois qu'elles étaient a l'intérieure Élizabelle comprenait très bien de qui voulait parler sa soeur en disant il.«Je suis sur que rien ne changera.»

dit Élizabelle a la question de sa soeur et elle rajouta...

« Je suis sur que David voudra encore faire des activités seul avec ses filles. Donc je suis sur que tu pourras le voir souvent.»

peut-être pas les premières semaines, car bien sur il ou elle passera son temps a dormir et Éli aussi d'ailleurs , car d'avoir un bébé qui ne fait pas ses nuit dans sa la maison cela épuise les parents ,mais cela rentrera dans l'ordre quand il vieillira.

Elle passa son bras autour des épaules de sa soeur et elles se rendirent au salon rejoindre tout le monde . Puis sa soeur lui dit qu'elle voulait venir au mariage pour veiller sur elle et sur l'enfant qui grandissait en elle. Elle lui sourit. Elle était vraiment heureuse que sa soeur aille dit oui. Puis elles arrivèrent au salon et elles se rassoient a leur place. Elle sentit Jolianne lui prendre sa main. Elle la regarda et lui sourit. Puis elle serra doucement la main de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:32

Elizabelle semblait très heureuse que Jolianne le prenait bien, elle qui pensait surement qu'elle se braquerait comme elle s'était braquer lors de la nouvelle du mariage. Elizabelle la regarda avant de la serrer contre elle, Jolianne se sentait quand même mitigée, elle ne savait pas vraiment quoi pensée. Elle avait tellement peur que sa soeur ne tienne pas parole quand elle dit qu'elles continueront leur petite soirée. Le temps se couvrait énormément, le ciel devenait très noir. Jolianne n'aimait pas tellement ça, mais elle ne dit rien, elle était près de sa soeur, donc ça devait aller. Elles rentrèrent dans la maison, et elle lui disait qu'elle était sur que rien ne changera. Qu'elle était sure que David voudra encore faire des activités seul avec ses filles. Jolianne sourit et lui dit :

"J'espère que tu as raison. Et puis même si tu es trop fatiguée, nous habitons la même maison, et ça me dérangera pas de m'occuper de lui en soirée ou même la nuit. Pour que vous puissiez vous reposer quelques nuits"

Jolianne sentit le bras de sa soeur autour d'elle, elles se rendirent au salon rejoindre tout le monde. Elizabelle fut soulagée et heureuse car elle sourit. Jolianne voulait bien venir à son mariage. Mais se serait plus pour l'enfant que vraiment pour sa soeur. Jolianne se demandait quand même si la cérémonie se ferait quand même en français comme elle venait. Dans le salon, Elizabelle serra la main de sa soeur, Jolianne la regarda et lui sourit. Mais elle restait toujours silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:57

Julie c'était rapprocher de son père pendant qu'elles était partie dehors. Quand elle était a la maison avec leur père et Élizabelle, il arrivait souvent a Julie a venir s'assoir près d'Élizabelle et de lui demander de lui coiffé les cheveux et souvent le matin elle aimait quand Éli la coiffait même si elle était une adolescente. Elle aimait encore se faire coiffé comme quand elle était enfant. Elizabelle le faisait souvent avec sa sœur quand elle était plus jeune .

Elle avait donc l'habitude. Elle le ferait avec sa fille si elle avait une fils. Et si elle avait un fils elle aurait d'autre chose a se préoccuper. Dans la nouvelle maison il avait fait aménager une salle ou Élizabelle pouvait créer ses nouvelles chorégraphie. Il y avait aussi un superbe piano. Elle avait beaucoup d'inspiration depuis plusieurs semaine pour les chansons d'amour. et dernièrement elle avait fait une chorégraphie , qu'elle comptait obtenir l'avis de sa soeur.

Ils parlaient de tout et de rien puis le téléphonne sonna c'était Marie-Pierre une amie de Russie d'Élizabelle qui était supposer venir passé quelque temps. Élizabelle décrocha et elle monta les marches qui la séparait de sa chambre. Elle ne voulait pas déranger tout le monde avec sa conversation , surtout qu'elle lui parlait en Russe et qu'elle savait que sa soeur n'aimait pas entendre parler Russe autour d'elle.

Donc elle redescendit quelques minutes plus tard et elle dit a David..

« Marie-Pierre et Xavier vont arriver a 4 heures Lundi.»

Azuria fut surprise d'entendre ses deux noms la , car c'était un ami proche de David et une amie d'Élizabelle et elle ignorait qu'ils formait maintenant un couple et qu'ils étaient marier depuis cinq ans et qu'il avait un garçon en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:08

Lorsque les deux filles étaient rentrées dans le salon, Julie avait prit place près de son papa. Jolianne ne faisait pas attention aux filles de David pour le moment, Et quand elle était chez elle, elle s'en fichait pas mal de ce que les filles faisaient. Même si elle se doutait que Julie passait beaucoup plus de temps avec son papa et Eli que Jolianne qui n'osait pas venir de peur de déranger. Jolianne se souvenait de quand sa soeur la coiffait, elle faisait des crises parfois car elle voulait que ce soit que Eli et pas sa maman. Jolianne apprendra à sa nièce ou neveux à dessiner. Jolianne serait super présente pour le petit bout de chou tout comme sa soeur. Jolianne ne savait pas que sa soeur avait des idées de chorégraphie et qu'elle devait lui montrer. Jolianne acceptera mais Elizabelle devra faire très attention. Le téléphone sonna, Elizabelle décrocha, et monta les escaliers, Jolianne eut un peu de mal de voir ça, elle se demandait pourquoi sa soeur partait aussi vite. David le remarqua, et se mit près de Jolianne, il la rassura un peu en lui disant que c'était surement une amie russe mais qu'elle allait revenir quelques minutes après, et c'est ce qu'il se passa... Apparemment deux personnes allaient venir à la maison Lundi à 4h ce qui voudra dire que sa soeur sera moins présente. Jolianne restera donc plus dans son petit chez elle. Elle ne se souvenait pas d'eux, mais ce n'était pas si grave vu qu'il ne parlait pas un mot de français. Jolianne regarda sa maman qui semblait surprise d'entendre leurs noms. Jolianne resta toujours silencieuse, jusqu'au moment où elle décida d'aller chercher son MP3 dans son petit appartement. Puis de revenir avec la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:53

Élizabelle était vraiment heureuse présentement. En revenant elle passa par la cuisine et le souper était près. Sa sentait bon dans la maison... Elle espèrait que sa soeur aime le dessert qu'elle lui avait préparer. La table était très bien mise c'était Jolianne qui l'avait mit.Elle dit a tout le monde que le souper était près puis Azuria quand elle arriva dans la salle a manger elle dit a Élizabelle qu'elle avait une très belle table. Éli lui dit que c'était Jolianne qui avait tout fait.

Puis Éli aidé par David servit l'entré Élizabelle c'était surpasser côté nouriture. Elle avait envie de faire plaisir a sa mère ,car le plat principale c'était la repas préférer de sa mère. Elle avait prit la recette de sa grand-mère pour lui faire plaisir. Ils mangèrent l'entré puis viens le temps de manger le plat principale. Et c'est la que tout le monde ouvre les bouteilles de vins..

« Pierre :Est-ce que tu veux un peu de vin Éli ?
-Non merci papa.»

Élizabelle devait le dire a ses parents et a ces belle fille. Elle ne savait pas trop comment le dire. Mais son père lui ouvrit la porte... quand il lui dit..

« Pierre : Tu sai bien que tu ne prend plus tes médicaments depuis un long moment tu peux recommencer a prendre du vin.
-Et bien non papa je ne peux pas...
-Pierre: Tu n'as pas recommencer a reprendre tes médicaments? »

Dit-il inquiet, il avait peur que sa fille soit de nouveau malade. Mais elle sourit et dit avec un géant sourire.

« Vous avez surement remarquer que j'ai prit quelques livres depuis quelques semaines, et bien au départ j'ai crut que c'était parce que je travaillait beaucoup moins depuis ma greffe,mais j'ai commencer a avoir les mêmes symptôme que lorsque je suis tomber malade. Donc j'ai été consulté mon médecin et nous avons eux les résultats , si je suis comme ca ce n'est pas parce que je retomber malade,mais parce que je suis enceinte.. »

Tout le monde resta silencieux , ils ne savait pas du tout quoi dire puis Azuria se lever et elle prit sa mère dans ses bras et elle lui dit félicitation . Tout le monde se lève et les félicitaire. puis Azuria dit ...

« Azuria: Tu en es rendu a combien de mois ?
-J'ai six semaines de fait.»

Dit-elle avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:48

Jolianne avait été cherché son mp3 dans son petit loft, elle revient, et elle ne vit pas sa soeur dans le salon, mais il y avait une délicieuse odeur qui lui chatouillait les narines dans la maison, donc elle en déduit, que le repas était prêt. Et puis sa soeur l'annonça. Jolianne prit place à la table, elle entendit sa maman dire que la table était très belle, Jolianne regarda sa soeur avec un petit sourire. Son sourire s'agrandit quand elle dit que c'était elle qui l'avait fait. Sa maman la regarda et lui fit un sourire. Tout le monde ouvrait le vin, sauf Jolianne vu qu'elle n'aimait pas du tout ça, elle se servit un verre d'eau. Puis son papa lui demanda si elle voulait un peu de vin, Elizabelle refusa, Jolianne savait pourquoi, puis son papa lui reparla de sa maladie, ça refit un peu mal à Jolianne mais elle ne le montra pas. Son papa était inquiet, elle regarda sa maman et voyait qu'elle ne comprenait pas elle non plus, puis Elizabelle sourit, c'était un sourire de géant. Elle parla, Jolianne écouta attentivement, ce qu'Eli disait. L'ambiance pesait lourde maintenant, puis Azuria se leva et prit sa fille dans ses bras, puis tout le monde se leva et félicitèrent les deux parents. Sa maman lui posa une question, Elizabelle répondit. Même Audrey souriait, Julie avait les larmes aux yeux. Soudain sa maman lui dit :

"Azuria : Ben ma chérie, tu n'es pas contente pour ta soeur, c'est une excellente nouvelle ! Tu ne viens pas féliciter ta soeur"

Jolianne sourit à sa soeur et à David, Elizabelle savait très bien pourquoi elle ne s'était pas levé, pourtant elle devra dire félicitation à David... David lui aussi la regardait, et se demandait pourquoi elle était assise. Jolianne lui sourit et répondit :

"Car je le savais déjà... Il y a des détails que j'ai remarqué, puis quand on est allé dehors je lui ai simplement posé la question, et elle m'a répondue. Je lui ai déjà dit félicitation... Et je suis très contente d'être tata pour la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:21

Élizabelle était heureuse que tout le monde le prenne bien comme ça. Elle était aussi heureuse qu'Audrey le prenne bien , car elle n'était pas du genre a démontré qu'elle était heureuse et maintenant elle souriait se qui était bon signe pour Éli. La jeune femme vit que Julie pleurait. Quand la jeune fille lui dit félicitation Éli la serra dans ses bras pour la consoler un peu. Elle ne savait pas pourquoi la jeune femme pleurait , mais elle trouvait cela super qu'elle réagisse positivement comme ça. Car la jeune femme aurait put mal le prendre , car elle était quand même la plus jeune et maintenant que son père aille un autre enfant avec une femme qui n'était pas sa mère.

Parfois les plus vieux enfant des familles reconstitué réagissaient souvent mal a la venue d'un nouvelle enfant , mais pour Audrey et Julie ce n'était pas du tout le cas. Tout le monde se rassit a leur place autour de la table Azuria sembla troubler par le faire que Jolianne ne disait pas félicitation a sa sœur , mais elle lui avait déjà dit , car Élizabelle lui avait dit quand elles étaient dehors. Puisque la jeune femme lui avait demander et elle ne pouvait plus lui cacher , car la jeune femme avait remarquer. Elle avait vue qu'elle avait prit un peu de poids et qu'elle avait prit un peu de ventre aussi, le fait qu'elle mettait souvent la main sur le ventre et qu'elle ne prenait pas d'alcool.

Élizabelle était vraiment heureuse présentement cela se voyait qu'elle l'était. Tout le monde était heureux parce qu'il voyait qu'elle était heureuse , cela faisait vraiment changement de se qu'elle ressentait quand elle était malade. C'est parents était heureux de la voir comme ça , car il la trouvait en plus grande forme quand elle souriait. Et ils étaient inquiet quand elle ne souriait pas et surtout quand elle ne pouvait plus dansé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:28

Elizabelle était heureuse, Jolianne le voyait à sa figure et à ses yeux. Jolianne se doutait que Julie serait heureuse mais ce qui étonna le plus Jo, c'était qu'Audrey souriait, elle aussi contente de cette bonne nouvelle. C'était la première fois que Jolianne voyait cette fille là sourire. Quand Jolianne vit sa soeur prendre Julie dans ses bras, celle-ci la serra très fort, mais en faisant attention à ne pas faire mal à sa belle mère et à l'enfant qu'elle portait. Elle pleurait juste de bonheur, elle aimait beaucoup les enfants. Et d'avoir même une demie soeur ou un demi frère la rendait très heureuse. Maintenant elle pourra s'occuper d'un plus petit qu'elle, tout comme Jolianne, car oui de toute la famille Jolianne était la plus jeune. Et elle en souffrait assez. Jolianne ne le disait pas, à part à son journal intime. Jolianne était toujours à table, elle venait de dire félicitation à David, lorsque sa maman sembla troubler car Jolianne ne disait pas félicitation à Elizabelle, mais elle l'avait déjà fait, c'était la première qui lui avait dit. Jolianne avait un rêve, celui de devenir marraine. Bon d'accord avec Manon elles s'étaient promit que l'autre serait la marraine du bébé que l'autre portait. Donc Manon serait la marraine du bébé de Jolianne, et Jolianne la marraine du bébé de Manon. Mais ce qu'il la rendrait plus heureuse encore aujourd'hui c'était d'être la marraine du petit bout de chou de sa soeur. Elle le gaterait tout comme sa maman... Et même si elle n'était que tata elle le ferait aussi, ça ne changerait rien. Surtout qu'elle s'occupera en partie de la chambre du bébé. Et peut-être faire une surprise à Elizabelle et que Julie, David et Audrey seraient dans le coup, enfin il faudrait voir, mais Jolianne débordait d'idées qu'elle présentera aux futurs parents. Enfin pour le moment, elle restait encore silencieuse, c'était sa soeur qui était le centre des discussions aujourd'hui, donc c'était plutôt à elle de parler. Julie quitta la table, et elle ne savait pas tellement pourquoi, elle pleurait encore, et Jolianne avait mal au coeur pour elle, Audrey parlait avec un adulte à table, et Jolianne qui commençait doucement un peu à s'ennuyer préféra prendre place aux cotés de Julie dans le salon. Jolianne déposa sa main sur son épaule, puis doucement une conversation s'installa entre les deux jeunes filles. Elle ne comprenait pas pourquoi, sa belle mère ne lui avait pas dit avant, Jolianne lui expliqua alors que c'était une surprise, et que en fait, avec certains gestes et certaines paroles, elle l'avait remarqué mais n'en était pas sure, et vu qu'Elizabelle avait confiance en sa soeur, elle n'avait rien dit pour pas la décevoir. Jolianne écouta parler Julie, elle n'avait rien vu auparavant... Jolianne restait souvent avec sa soeur, et elle n'avait rien vu non plus avant, puis Jolianne commença à parler d'une idée qu'elle avait... Celle d'une surprise pour Elizabelle et le bébé dans la chambre de celui-ci. Mais c'était une surprise et elle mettrait surement dans le coup sa soeur et son papa. Julie était enchantée par cette idée, elle en toucherait deux mots à sa soeur, vu qu'elle savait que Jolianne n'aimait pas tellement communiquer avec Audrey, mais Jolianne en parlerait avec David. Jolianne se stoppa net, quand elle entendit les pas de sa soeur s'approcher, elle mit son doigt sur sa bouche pour lui dire shut ! Elles devaient parler d'autres choses. Jolianne demanda alors à Julie comment ça s'était passé le théatre... Elle changeait donc de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:01

Le souper avancait tout le monde mangeait et personne ne parlait. Jolianne ne semblait plus avoir très faim , car elle ne mangeait pas. Éli espèrait qu'elle aille encore faim pour le dessert , car elle lui avait préparer son dessert préférer. Après qu'elle eut terminer de manger elle se leva et elle alla rejoindre Julie et Jolianne qui était dans le salon. Elle voyait bien que Julie pleurait encore , mais elle ne comprenait pas pourquoi. Donc quand elle se rapprocha du salon Julie se leva et s'assit près d'Éli. Elle la prit sur elle et elle lui demanda pourquoi elle pleurait Julie lui dit:

« Julie : pourquoi est-ce que tu ne me la pas dit plus tôt ?»

Dit-elle a sa belle-mère. Éli lui dit avec le sourire.

« Je te lai dit prèsque tout de suite quand je l'ai appris. Nous l'avons appris seulement cette après-midi quand j'ai été chez mon médecin.»

Julie arrêta de pleurer. Elle pensait que cela faisait longtemps qu'elle avait apprit qu'elle était enceinte. Donc Éli la serra dans ses bras. Julie lui passa ses bras autour de son coup et elle lui dit avec le sourire.

« Julie : J'ai hâte de savoir si je vais avoir une petite soeur ou un petit frère.»

Éli serra encore Julie dans ses bras et elle lui dit qu'elle aussi elle avait hâte de savoir si elle attendait un petit garçon ou une petite fille. Elle regarda sa soeur et elle lui sourit et elle lui fit signe de venir s'assoir près d'elle. Donc elle dit au deux jeunes femmes qui se trouvait près d'elle avec le sourire.

« J'espère que vous avez encore faim pour le dessert, car je vous réserve une surprise que je suis sur que tu vas adorer Jolianne.»

Elle avait hâte que la jeune femme goutta a sa glace qu'elle avait fait maison et au parfum préférer de Jolianne. Elle savait que c'était son dessert préférer et elle voulait lui faire plaisir. Elle serra sa soeur et sa belle-fille dans ses bras. Elle était bien avec Jolianne et Julie près d'elle dans le salon. Elle savait que les deux jeunes femmes s'entendait bien et cela était super pour elle , car elle savait que les deux jeunes femmes pouvaient compté l'une sur l'autre quand elle et David son partie en tournée. Car Julie et Audrey vienne quand même une semaine sur deux chez leur père. Mais souvent quand il sont en tournée Jolianne retourne souvent chez ses parents. Sinon elle reste enfermer dans son loft seule. Mais elle avait les clés de toute la maison , car Éli lui donnait ses clés quand elle partait et David gardait les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:45

Le souper était prêt, mais Jolianne ne mangea que très peu, pas parce que c'était mauvais au contraire mais parce que les nouvelles lui avait comme coupée l'appétit. Puis soudain, elle vit Julie s'en aller dans le salon, donc elle la suivit. Une grande discussion s'engaga entre elles, jusqu'au moment ou Elizabelle se rapprocha. Julie répondit à Jolianne et se leva, pour permettre à Elizabelle de s'assoir sur le canapé, et de prendre Julie sur elle. Jolianne se recula un peu, pour laisser de la place aux deux filles. Elizabelle se demandait pourquoi elle pleurait, et Julie lui répondit simplement, Jolianne restait maintenant silencieuse. Puis elle vit Julie arrêter de pleurer, Jolianne sourit, en entendant les paroles de l'adolescente, elle aussi se réjouissait de savoir tout comme Jolianne, Eli se retourna, et fit un signe de se rapprocher, ce que fit Jolianne bientot elle se retrouva tout comme Julie dans les bras de sa soeur. Jolianne rigola à la demande d'Elizabelle... Et dit :

"Tu sais bien que pour un dessert j'ai toujours de la place..."

Joilanne ne savait pas ce que sa soeur avait fait comme dessert, elle se souvenait de ce que sa maman faisait, une bonne glace... gout chocolat, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus manger ça. Jolianne savait que sa soeur repartirait en tournée, et heureusement qu'elle avait toujours sa chambre chez ses parents, car une semaine sur 2 elle retournait là bas. Quoique parfois elle restait plus longtemps, car Julie et Audrey restaient chez leur maman. Mais Jolianne avait toujours les clés
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:04

Élizabelle était super heureuse présentement tout le monde semblait bien s'entendre , même Audrey qui a l'habitude ne s'entend avec personne semble s'entendre avec ses parents. Contrairement a se qu'elle fait habituellement elle parle avec tout le monde. Ce qui surprenait vraiment Élizabelle qui ne semblait pas trouver cela étrange , car peut-être que se petit événement avait fait qu'elle c'était ouvert au autre.

Éli souriait et elle était super heureuse présentement et cela se voyait. Elle avait hâte de sentir le bébé bouger , mais il était encore trop tôt pour qu'elle puisse le sentir. Elle avait sa belle-fille et sa soeur près d'elle. Lorsque Jolianne lui dit que pour un dessert elle avait toujours faim. Elle sourit, elle savait que la jeune femme adorerait ce dessert , car c'était son préférer. Elle l'avait fait spécialement pour lui faire plaisir. Elle aimait faire des surprise comme ça a sa soeur , car elle était toujours heureuse. Éli aimait cuisiner pour sa famille. Aujourd'hui le repas principale était le préférer de sa mère et le dessert celui de sa soeur.

Elle aimait beaucoup prendre soins des gens qu'elle aimait et de faire plaisir a ceux qu'elle aimait. Quand elle te faisait plaisir c'est parce qu'elle t'aimait beaucoup. Elle aimait les gens qui l'acceptait comme elle était , avec ses qualité et avec ses défauts surtout avec ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:20

Jolianne voyait bien que sa sœur était super heureuse, beaucoup plus heureuse qu'elle en tout cas. Oui la nouvelle de sa grossesse était bonne, mais bon se coltiner la Russie rien que pour un mariage, être un témoin, et une demoiselle d'honneur l'enchantait beaucoup moins. Mais elle devait le faire pour faire plaisir à Elizabelle. De toute façon, Manon sera mise au courant bientôt, c'est parce qu'il y avait sa famille qu'elle n'allait pas sur l'ordinateur. Sinon elle y serait tellement bien. C'était là, où était sa place. Audrey qui à l'habitude râlait tout le temps, semblait s'entendre avec ses "grands parents" enfin les parents des deux sœurs et son papa, elle parlait donc avec tout le monde, sauf avec bien sur, Jolianne. Mais celle-ci de toute façon ne voulait pas lui parler. Sauf si Audrey lui adressait la parole, elle lui répondrait bien sur. Elle ne laissait pas des blancs, pas comme certaines personnes. Un évènement pouvait très bien l'avoir fait ouvrir aux autres. Enfin Jolianne s'en fichait. En ce moment Jolianne se trouvait dans le canapé près de sa sœur et Julie. Elizabelle sourit à sa phrase, Jolianne avait l'habitude de dire ça, et encore plus quand elle était petite. Elle ne savait pas ce que sa sœur en plus avait fait, et elle ignorait qu'elle avait fait spécialement pour elle, sa glace préféré. Quand sa sœur, lui faisait plaisir, Jolianne était toujours heureuse et souriante. Jolianne savait aussi qu'elle aimait prendre soins de ceux qu'elle aime, mais maintenant qu'elle était enceinte, elle devait faire passer d'abord sa santé, et celle du bébé en priorité, et ça Jolianne se promit d'y faire attention. Jolianne prendrait soins aussi de sa sœur, et de sa nièce ou neveux. Julie s'en alla retrouvé les autres, après avoir fait un énorme bisou à sa belle mère. Seule Jolianne et Elizabelle restèrent. Jolianne ne savait pas ou plus quoi dire... Mais elle savait qu'elle rejoindrais surement les autres dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:56

« Est-ce que tu viens servire le dessert avec moi ?»

Demanda Éli a sa soeur et elle lui serra contre elle.Elle était heureuse présentement , elle avait une famille qui l'aimait et elle allait être maman ,même si elle l'était déjà depuis quelque moi de deux grand fille. Elle s'entendait très bien avec JUlie et pas vraiment avec Audrey qui disait souvent que C'était a cause d'elle que ses parents se son séparer. Elle ne savait pas du tout si la jeune femme lui pardonerait un jour la séparation de ses parents. Car elle ne voulait pas du tout que sa belle fille lui en veule toujours car elle ne voulait pas du tout faire que son père ne s'entende plus avec sa fille a cause d'elle. Elle n'avait pas parler de ses inquiétude avec personne parce qu'elle trouvait que c'était quelque chose dont elle s'inquiètait pour rien ,mais elle savait que sa petit soeur avait vue son inquiètude sur son visage , car la jeune femme pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle aussi pouvait lire en sa soeur comme dans un livre ouvert et elle voyait que la jeune femme avait quelque chose qui la tracaissait donc elle lui dit en la regardant droit dans les yeux.

« Est-ce que tout vas bien ?»

Elle n'aimait pas du tout voir sa soeur comme ca. Car elle ne voulait pas que la jeune soit malheureuse. Elle voulait aussi que la jeune femme soit heureuse comme elle ,elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:26

Jolianne avait vu juste, sa sœur allait bientôt servir le dessert, donc elle devra se lever et aller vers sa famille et belle famille. Sa famille la dérangeait pas loin de là, c'était par contre Audrey qui la dérangeait, mais elle ne pouvait rien lui dire vu qu'elle était plus âgée qu'elle. Beaucoup plus âgée. Jolianne sourit à sa sœur doucement avant de lui répondre :

"Oui je veux bien... Mais tu devrais pas te reposer un peu ? Tu fais tellement beaucoup de chose depuis quelques heures."

Jolianne s'inquiétait pour sa sœur, bien qu'elle savait qu'elle n'était pas malade juste enceinte. Jolianne sentit sa sœur la serrer contre elle, Elle ferma les yeux quelques instants. Puis lorsqu'elle les ouvrit, elle vit de l'inquiétude sur le visage de sa sœur, mais elle ignorait pourquoi. Mais ça devait surement être en rapport avec Audrey car Jolianne savait qu'elle la tenait responsable de la séparation de ses parents. Jolianne pouvait lire en Elizabelle comme un livre ouvert, donc elle lui posera la question... Mais Jolianne se fit prendre, elle était inquiéte et pas bien par le fait d'aller en Russie. Sa soeur l'avait remarqué vu qu'elle lui posa la question... Jolianne lui dit d'un ton neutre

"Oui oui ça va... Ne t'inquiète pas pour moi. Et toi tu es sur que tout va bien ?"



Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:18

Élizabelle n'était pas malade , mais belle et bien enceinte. Elle ne voulait pas que l'on la traite autrement que comme il la traitait avant qu'ils apprennent qu'elle était enceinte. Donc elle fini par dire a sa soeur.

« Tout vas bien Jolianne, je ne suis plus malade, mais enceinte , donc je n'ai pas besoin de me reposer autant que quand j'était malade.»

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle était entrain de la chicanner , parce qu'elle ne la chicanait jamais. Quand elle s'engleulait cela montait rapidement et elles ne se parlait plus pendant quelque jours , mais après elle se reparlait comme si de rien était. Elle n'avait pas du tout envie de bouger de la pour le moment. David regarda en sa direction et elle lui sourit avant de retourner son regard vers Jolianne qui semblait toujours inquiète puis elle lui dit quand cette dernière lui dit qu'elle n'était pas inquiète , mais elle lui demanda si elle elle était inquiète.

« Tout vas bien Jolianne ne t'inquiète pas pour sa .Alors tu viens avec moi servir le dessert.»

Elle fini donc par se lever et elle prit la main de sa soeur pour que cette dernière la suive. Une fois dans la cuisine elle sortit tout se qu'elle avait besoin pour servir le dessert. Puis elle demanda a sa soeur de fermer les yeux et elle sortit le dessert qu'elle mit devant Jolianne et elle lui dit de réouvrire les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:12

Jolianne avait toujours été inquiète pour Elizabelle, avant même qu'elle soit très malade, ce qui parfois entrainait beaucoup de disputes. Jolianne savait qu'elle n'était pas malade qu'elle était juste enceinte. Mais bon, Jolianne maintenant s'inquiétait pour sa sœur, et le bébé et elle savait qu'elle voulait qu'on la traite comme on la traitait avant qu'elle apprenne à tout le monde qu'elle était enceinte. Elizabelle prit la parole, elle disait qu'elle n'était plus malade mais qu'elle était enceinte, donc elle n'avait pas besoin de se reposer autant que quand elle était malade. Jolianne prit sa soeur dans ses bras, elle n'aimait pas qu'on reparle du passé, de quand elle était malade

"D'accord, mais fait quand même attention à toi et au bébé, s'il te plait ?"

Jolianne ne vit pas le sourire que sa soeur lui faisait, d'un coté, elle sentait qu'elle ne la chicannait pas, car quand c'était ainsi, le ton montait très haut, et ça finissait par une fuite dans la chambre, et pendant des jours, elles ne se parlaient pas. Jolianne se déserra de l'étreinte de sa soeur, David les regarda, puis Elizabelle lui dit qu'elle ne devait pas s'inquieter que tout allait bien. Mais Jolianne n'y croyait pas tellement, Elizabelle ça devait être pareil aussi. Puis elle changea de sujet. Jolianne fut un blessée que sa soeur ne lui dise pas pourquoi, mais Jolianne avait fait pareil. Jolianne resta silencieuse, et répondit d'un signe de tête, Jolianne aida sa soeur à sortir ce dont elles avaient besoin pour servir le dessert. Quand elle demanda à Jolianne de fermer les yeux, Jolianne le fit mais elle n'aimait pas du tout ça... Puis quelques seconde après elle ouvrit les yeux car sa soeur lui dit qu'elle pouvait. Elle tomba nez à nez avec la glace. Elle regarda sa soeur un énorme sourire aux lèvres.

"Cool c'est mon dessert préféré ! Tu l'as fait pour moi ? Merci beaucoup"

Jolianne reprit sa soeur dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:14

Élizabelle était vraiment heureuse présentement, car elle allait être maman enfain et cela était vraiment super ,car c'était son rêve depuis qu'elle était petite. Elle en avait souvent parler avec sa petite soeur qui semblait partager son envie d'avoir des enfants. Les deux jeunes femmes aimaient beaucoup les enfants et cela se voyait. Élizabelle gardait souvent les enfants de ses amis de Seatle bien sur , car ceux de Russie était beaucoup trop loing pour qu'elle puisse les garders. Et elle c'était toujours très bien occuper de sa petite soeur.

Quand sa soeur lui dit de faire attention alors elle lui dit...

« Bien sur que je vais faire attention je connais mes limites et je ne les dépasserrai pas.»

Dit-elle avec le sourire. Elle ne voulait pas que sa soeur s'inquiète comme ca . Elle regarda sa soeur et lui sourit avant de l'embrasser doucement sur le frond. Elle savait que sa soeur était rassurer quand elle faisait cela. Elle était vraiment heureuse présentement sa soeur allait être sa demoiselle d'honneur et son témoins. Elle la voulait près d'elle lorsqu'elle dirait oui devant l'hotel , elle ne voyait personne d'autre qu'elle. Elle ne voulait pas que la jeune femme soit loing d'elle. Puis les deux jeune femmes allèrent a la cuisine. Après avoir mit le dessert devant sa soeur elle lui dit qu'elle pouvait ouvrire les yeux après les avoir . Puis la jeune femme lui demanda si elle l'avait pour elle seulement donc elle lui dit.

« Oui je l'ai fait spécialement pour toi et avec la recette de maman en plus.»

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:31

Combien de fois, Jolianne et Elizabelle n'avaient pas eu des discussions concernant les enfants. Elles aimaient tellement ça, et Jolianne ne se voit pas ne pas être maman. En France, elle s'occupait parfois des cousines de Manon avec celle-ci, puis Elizabelle gardait souvent les enfants de ses amis, parfois aidé par Jolianne. Et puis depuis toute petite, elle s'occupait de sa soeur Jolianne. Jolianne entendit sa soeur parler, elle ferait attention, elle connait ses limites, et ne les dépasserait pas... Mais Jolianne avait tellement peur, elle savait qu'elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète, elle la regarda et l'embrassa sur le front, ça calmait souvent Jolianne de faire ça. Jolianne savait que le fait qu'elle ait accepté d'être sa demoiselle d'honneur et son témoin, la rendait heureuse. Jolianne ne voulait pas être loin de sa soeur, tout comme Elizabelle. Sa soeur parla, elle l'avait fait spécialement pour elle. Avec la recette de leur maman. Jolianne sourit et était vraiment heureuse...

"Merci beaucoup, j'ai encore beaucoup plus de place maintenant que je sais que c'est ça, et que c'est toi qui l'a fait. J'espère que le bébé aimera aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:37

Pour le moment il n'y avait rien que le bébé n'aimait pas et comme Élizabelle était une acltète elle mangeait toujours très bien elle faisait toujours attention a se qu'elle mangeait , mais maintenant elle avait souvent des gouts un peu étrange. Elle ne savait pas si sa mère avait eux les même gout enceinte , mais depuis deux jours elle avait souvent envie de truc qu'elle n'aimait pas manger habituellement. Elle regarda sa soeur et elle lui sourit. Puis les deux jeunes femmes allèrent servir le dessert a tout le monde.

Puis le reste de la soirée passa rapidement. il était a peut près onze heure trente quand c'est parents partirent , il y avait une bonne demi heure de route pour se rendre chez eux. Donc il partir tôt. Cela faisait quelques minutes qu'Élizabelle était monter se coucher. Jolianne était venue la rejoindre deux minutes après qu'elle se soit coucher elle voulait voir si elle était correcte. Mais Élizabelle était correcte elle était simplement fatiguer et avait besoin de dormir. Julie et Audrey était parti finir leur devoir dans leur chambre. Puis David ramassait maintenant la maison pour ne pas qu'Élizabelle aille a faire cela quand elle se lèverait demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:28

Jamais Jolianne n'avait vu sa sœur malade, donc pour le moment le bébé devait aimé ce qu'elle mangeait, enfin c'est ce que Jolianne pensait. Par contre, Jolianne avait remarqué, qu'Elizabelle mangeait maintenant de la nourriture qu'elle n'aimait pas avant. Au moins elle mangeait de tout maintenant. Elizabelle sourit à Jolianne, tout en la regardant, Jolianne lui rendit son sourire, puis toutes les deux allèrent servir le dessert aux invités, Jolianne mangea très vite son dessert, et en reprit encore, sa maman devait la freiner car elle aurait pu manger tout le pot. C'était tellement bon. Meilleur que sa maman... Puis le reste de la soirée passa rapidement, Jolianne parlait souvent avec son papa et Julie, puis à 11h30 ils quittèrent la maison, car ils avaient pas mal de route à faire avant de rentrer chez eux, Jolianne leur dit bonsoir, elle prit une douche en vitesse, se mit en pyjama, c'était un vieux pyjama qu'elle avait volé il y a quelques mois à sa soeur, celle-ci voulait le jeter, Jolianne l'avait récupéré, si sa soeur lui disait quelque chose, elle trouverait une excuse... Elizabelle était partie dans son lit, Jolianne monta doucement dans sa chambre, elle toqua doucement à la porte et attendit quelques secondes avant d'entrer. Puis rentra. Elle voulait savoir comment allait sa soeur. Elle était tellement fatiguée mais elle allait bien. Julie et Audrey étaient déjà partie dans leur chambre, David rangeait la maison pour ne pas qu'Elizabelle le fasse le landemain, de toute façon Jolianne aiderait David, elle n'avait pas cours. Une fois après avoir parler avec sa soeur, elles se firent un gros calin, un gros bisou, une bonne nuit, et Jolianne retourna dans sa chambre, mais avant elle dit bonne nuit à David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]   Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle [Flash Futur][Pv. Connor]
» Le grand retour d'une super star [flash futur][Jolianne]
» Grosse Histoire.... Bonne ou Mauvaise Idée de la révélée....[Jolianne]
» Suprise et heureux événement [Pv. Jolianne][Flash Future]
» J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: