Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journée entre mère et fille [Jolianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Une journée entre mère et fille [Jolianne] Empty
MessageSujet: Une journée entre mère et fille [Jolianne]   Une journée entre mère et fille [Jolianne] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:28

Pour Yélina les dernières semaines avait été vraiment difficile. Depuis la mort de Marie-Ange tout était difficile. Pour Élizabelle , c'était plus dur que les autres, mais depuis quelque jours elle reprenait le dessus. Elle avait recommencer a s'occuper de Gabriel et elle c'était même amuser avec Gabriel hier . David avait laissé son fils avec sa maman dans la chambre. Depuis la promena avec Jolianne dehors jusqu'à la petite église qu'il y avait près de la maison Élizabelle et Jolianne avait une grippe qui les clouaient au lit.

Aujourd'hui , Élizabelle avait demander a David d'aller chercher sa fille si cette dernière voulais passer la journée avec elle et Jolianne avait accepté. Donc David avec prit la jeune fille dans ses bras et il l'avait amener dans la chambre de sa mère. Les deux jeunes femmes c'était réconcilier depuis cette journée.

Élizabelle fit signe a sa fille de venir se coucher avec elle sous les draps. Elle prit sa fille dans ses bras et elle l'embrassa doucement sur le front. Avant quoi que se soit les deux jeunes femmes s'endormirent dans les bras l'une de l'autre.

Elles faisaient toute les deux de la fièvre qui fesait qu'elle s'endormait partout. David qui est venue chercher quelque chose dans la chambre sourit en les voyant. Il prit une photo des deux jeunes femmes. Après une heure Élizabelle se réveilla , car elle fut prise par une quinte de toux. Puis Jolianne se réveilla elle aussi. Les deux jeunes femmes ne pouvaient pas faire grand chose a par écouté de vieux concert et de vieux enregistrement que David avait fait des concert et de tout les spectacles ou Éli apparaissait... Élizabelle laissait choisir sa fille. Elle avait son portable avec sa clé USB ou elle avait tout les enregistrements dessus. Donc elle pourrait le regarde sur l'ordi ou sur le DVD ,car elle avait tout les enregistrement sur DVD aussi

« Que veux-tu regarder ma chérie.»

Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Une journée entre mère et fille [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre mère et fille [Jolianne]   Une journée entre mère et fille [Jolianne] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:08

Cela avait été difficile pour Elizabelle ces dernières semaines. Elle s'éloignait petit à petit de Gabriel qui la réclamait souvent et de Jolianne. Jolianne s'occupait donc 24h/24 de son petit frère. Elle refusait aussi que sa mère l'approche. Mais il y a quelques jours, une dispute éclata entre la mère et la fille. Jolianne lui en voulait terriblement, mais elle en voulait encore plus à son beau-père. Aujourd'hui elle en voulait encore à David. Elle s'était tout de même réconcilier avec sa mère. Elle comprenait qu'elle avait dur avec la perte de son enfant. Mais il y avait Gabriel qui avait besoin d'une maman forte... d'une maman tout court. Après une bonne discussion Jolianne et Elizabelle se réconcilièrent, et Jolianne accepta enfin que sa maman joue avec son petit frère, l'approche, et s'en occupe.

Mais voilà à cause de la ballade qu'elles avaient faites sans vraiment se couvrir, elles avaient eu la grippe. Les deux premiers jours après la ballade, Jolianne resta dans sa chambre refusant des contacts avec David. Elle lui en voulait encore aujourd'hui et ignorait ce que sa maman faisait.

Aujourd'hui Jolianne était encore dans son lit, elle lisait un livre de Torey Hayden appelé "Les enfants du Crépuscule" quand David frappa à la porte. Elle souffla en le voyant ce qu'il lui fit avoir une quinte de toux. Il lui parla de l'envie de sa maman. Elle voulu se lever, mais il refusa, il la prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre d'Elizabelle.

Elizabelle lui fit signe une fois dans la chambre de se coucher avec elle sous les draps. Elle écouta et s'y coucha. Sa maman la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front. C'est dans cette position qu'elles s'endormirent toutes les deux, pendant un peu plus d'une heure. Elizabelle se réveilla à cause de sa toux, Jolianne se réveilla peu de temps après d'elle, car elle avait froid. Elle se colla un peu plus à sa mère. Elizabelle prépara son ordinateur, et ce dont elle avait besoin, Jolianne regardait ce qu'elle préparait, elle voulait regarder celui du conservatoire... Sa maman lui posa une question, l'adolescente lui dit :

"Celui du conservatoire s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Une journée entre mère et fille [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre mère et fille [Jolianne]   Une journée entre mère et fille [Jolianne] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:05

Élizabelle et Jolianne était de nouveau réconcilier. Élizabelle s'occupait de son fils a nouveau. Elle pensait encore beaucoup a Marie-Ange , mais elle pouvait faire ses choses normalement. Julie était a l'école se matin , Gabriel dormait encore quand Jolianne rejoint sa mère dans son lit. Élizabelle était bien comme sa avec sa fille. Elle avait envie d'être comme sa toute la journée et ne bouger qu'a leur des repas, car Élizabelle tenait quand même a aller manger dans la cuisine avec tout le monde. C'est a dire avec David , Gabriel , Julie et Jolianne quand elle venait.

Présentement elle ne voulait qu'une chose passer du temps avec sa fille et ne pas être déranger. Elle sourit a la jeune femme et elle lui après qu'elle lui aille dit qu'elle voulait regarder un concert du concervatoire.

« Passe moi les deux télécommende qui son sur la table de nuit de David , nous avons écouter se concert hier soir , se seras plus le fun que sur mon vieil ordinateur.»

Dit-elle a la jeune femme qui lui donna les deux manette qu'il y avait sur la table de nuit de David. Hier soir David et Élizabelle avait passé la soirée ensemble. David avait demander a Julie de s'occuper de Gabriel qu'il voulait prendre du temps pour être avec sa femme . Depuis la mort de Marie-Ange Élizabelle et David prenait du temps pour être avec ceux qu'ils aimait. Elle ne voulait pas refaire subir a ceux qu'elle aimait ce qu'elle leur avait fait subir au début. Elle alluma la télé et la régla au bon poste et elle alluma le dvd et elle partie le spectacle.



Elle garda la télécommande au cas ou sa fille lui posait quelque questions, comme qui était l'homme que David avait filmé avec elle au début de la vidéo. C'était le premier homme avec qui Éli avait été après le père de Jolianne , car cela se passait deux ans après sa naissance.


Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Une journée entre mère et fille [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre mère et fille [Jolianne]   Une journée entre mère et fille [Jolianne] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:33

Elizabelle et Jolianne étaient réconciliées, mais à cause de leur sortie sans manteau chaud sous la neige, elles étaient malades. Julie était déjà en cours, Gabriel devait surement encore dormir. Quand à Jolianne, elle ne faisait pas grand chose, à part dormir et tousser. C'est David qui avait prit Jolianne dans ces bras pour l'emmener dans la chambre, elle aurait put très bien le faire toute seule. Elle lui en voulait encore beaucoup.

Elle lui faisait d'ailleurs comprendre car Jolianne ne restait pas longtemps dans la même pièce quand il était là, elle soufflait quand il lui parlait. Elle refusait tout contact avec lui. Puis Jolianne cachait un lourd sentiment. Son père lui manquait terriblement. Elle savait qu'il refuserait un contact avec elle, mais elle avait besoin de rechercher où il se trouvait. Ce qu'il faisait. Mais elle osait pas en parler avec sa mère. Pourquoi elle n'en savait trop rien. Enfin elle avait commencer des recherches mais n'avait rien trouver pour le moment. Mais revenons à David, elle ne le voyait qu'aux repas. Sa maman l'obligeait tout de même à manger en famille. Si on pouvait appelé ça une famille.

Elles étaient dans le lit, elle venait de dormir une petite heure, Elizabelle souriait quand elle lui dit qu'elle voulait voir le spectacle, mais avant il fallait qu'elle lui passe les deux télécommandes, ce qu'elle fit. Elle les prit et les donna à sa maman. Elle alluma la télé, et la régla, puis elle alluma le dvd et le spectacle commença.

Elle se posait quelques questions tout de même Jolianne, il y avait un homme qui semblait proche de sa maman. Elle se demandait qui ça pouvait bien être. Elle se colla contre sa maman pour regarder le spectacle. Une fois la chanson finie, elle la regarda et lui dit :

"Maman c'est qui l'homme a coté de toi, celui qui à l'air d'être proche de toi ?"

Suite à la réponse de sa maman, Jolianne se mit à trembler un peu, elle avait envie de pleurer. Elle devait le dire à sa mère ce qu'elle faisait. Elle la regarda et une larme coula sur sa joue, elle lui dit d'une voix tremblante tout de même :

"Papa me manque... J'aimerai le voir une fois. Même s'il ne veut pas me voir ou me parler, moi je veux voir à quoi il ressemble maintenant ! J'ai commencé des recherches, mais je ne trouve rien. Maman tu peux m'aider s'il te plait ? je ne sais pas si ça te plait, mais j'ai besoin de voir mon père biologique. Il me manque"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Une journée entre mère et fille [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre mère et fille [Jolianne]   Une journée entre mère et fille [Jolianne] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:45

Élizabelle avait demander a David de lui préparer du thé. Elle aimait boire du thé durant l'après-midi et encore plus quand elle était malade. Alors quand David entendu la télé , il prépara du thé pour Éli et pour Jolianne au cas ou elle en voudrait elle aussi. Mais il savait bien que la jeune femme n'en voudrait surement pas... Quand le thé fut près il l'apporta au deux jeunes femmes qui était dans leur chambre.. Puis il dit en entrant dans la chambre.

« David : Je vous es préparer du thé..
- Merci, mon chéri.»

Dit-elle a David avant de l'embrasser quand il fut près d'elle. David dormait a la place ou était Jolianne c'est a dire près de la fenetre qui était sur le mur du fond de la chambre et Élizabelle était toujours du côté près de la porte pour être près si Gabriel se mettait a pleurer pour ne pas avoir a faire le tour du lit pour aller voir son fils qui se réveillai trois a quatre fois par nuit quand il était bébé. Élizabelle avait hâte que sa fille et David s'entende de nouveau David essayait de s'entendre mieux avec sa belle fille mais elle ne semblait pas vouloir avoir de contact avec lui.

Jolianne lui demanda qui était le jeune homme avec elle en début de dvd. On le voyait quelque seconde. Elle avait été avec cette homme pendant plusieurs année.. Enfaite jusqu'en 2003.. Elle avait été encore filmé avec lui lors d'un concert... Elle avait été avec lui depuis que Jolianne avait eu 2 ans et 2003 ... Elle regarda sa fille et elle lui dit..

« C'est Rick Le premier homme que j'ai aimé après ton père. Tu avais deux ans a cette époque la... J'ai été avec lui jusqu'en 2003 . Tu l'aimais pas mal d'ailleurs.. Quand il était a la maison tu venais souvent nous voir pour te faire prendre ..»

Elle avait passé de merveilleux moment avec sa fille et son copain.. Quand elle sortait avec cette homme. Elle lui avait tout racompté. Ils sont toujours amie d'ailleurs maintenant mais Jolianne allait surment le repalcer si elle disait..

« Si je te dit taty Nelly et Tonton Rick, nous avons été ensemble pendant quelques années avant qu'il ne soit en couple avec Nelly. »

Elle arrêt son dvd quand la jeune femme lui parla de son papa elle la regarda et lui sourit Elle avait quand même envie de revoir le jeune homme. Et elle voulais savoir la vrai raison de son départ. Elle pensait parfois a lui. Savoir se qu'il était devenue . Avait-il une femme maintenant et des enfants. Pensait-il parfois a elle.. Il avait quand même eux un enfant avec elle. Voudrait-il des contacte avec sa fille ? Voila toute les question qu'elle se posait . Elle regarda Jolianne et elle lui dit...

« Je vais t'aidé.. Mais il faudra tout dire a david je ne veux pas qu'on face quoi que se soit dans son dos. La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles c'était l'an dernier dans le journal... Il était en tournée a Seatle... Il est devenue compositeur de musique...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée entre mère et fille [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre mère et fille [Jolianne]   Une journée entre mère et fille [Jolianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entre mère et fille [Jolianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: