Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour - 1 (Pv Elizabelle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:46

Élizabelle savait très bien que sa soeur aimait beaucoup le volley ball. C'était comme elle et la danse donc elle savait que la nouvelle qu'elle venait de dire était une très bonne nouvelle pour elle. Elle ne savait pas du tout pourquoi la jeune femme se comparait toujours avec elle , les sports solitaire et les sports en équipe ne sont pas du tout la même chose. Alors quand elle eux fini de parler elle lui dit...

« C'est super Jolianne , Bravo.»

Dit-elle pour félicité sa soeur . Car elle savait vraiment que cela était super pour sa soeur , car cela voulait dire qu'elle avait fait beaucoup de progrès. Elle n'avait jamais vue sa soeur jouer, mais elle aimerait un jour aller la voir. Elle sourit a sa soeur avant de prendre une gorgée d'eau avec son médicament. Elle devait les prendre avant de manger. Puis elle commença a marger. C'était très bon se que Jolianne lui avait préparer pour le déjeuné.

Elle attendait d'avoir une réaction de sa mère et de son père par rapport a se que venait de dire Jolianne et le fait qu'elle venait d'être prit dans l'équipe de Volley Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:01

Tout le monde savait ou presque que Jolianne aimait le volley ball. Jolianne avait été assez discrète sur le sport qu'elle faisait en France. Elle l'avait bien sur dit à sa soeur, mais elle ne savait pas si ses parents étaient au courant. Et vu leur tête ce n'était pas le cas, juste Azuria fit un petit sourire, Pierre n'avait pas tellement de réaction propre, il restait neutre. Jolianne savait que son papa préférait les sports individuels. Donc c'était mal partit pour qu'il accepte le choix de sa fille. Jolianne entendit la voix familière de sa soeur, qui était contente pour elle. Elle sourit un peu à sa soeur, et pourtant au fond d'elle, elle était triste que ses parents réagissent de la sorte. Jolianne se comparait toujours à sa grande soeur, car son papa lui rappelait tout le temps que sa soeur était la meilleure et que c'était elle le talent de la famille, ce qui ne laissait pas beaucoup de place pour elle. Jolianne lui dit sur un ton mitigé, entre la tristesse et la joie :

"Merci Eli"

Vu que Jolianne avait commencé à jouer au volley en France, sa soeur ne l'avait jamais vu jouer en vrai, mais maintenant enfin, dans une petite année elle pourra enfin la voir jouer au match. Bon il faut aussi savoir, mais ça Jolianne ne le dira peut-être pas maintenant, c'est qu'elle ne jouera que le match réserve ! Match qui ne compte pas pour le championat, mais un match qui forme les petits arrivants sur le terrain pour s'habituer aux différentes places qui sont les attaquantes, les centres et les passeuses, ainsi que réceptionneuses à l'arrière du terrain vu qu'elle jouait au nombre de 6 sur le terrain, Jolianne n'était plus chez les jeunes mais chez les Dames
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:42

Élizabelle non plus ne comprenait pas pourquoi ses parents ne réagissait pas plus que sa a se que viens de dire Jolianne. C'était une superbe nouvelle pour elle. Mais elle savait pas du tout pourquoi ils n'avaient aucune réaction. Ils finirent de manger et c'était déjà l'heure pour eux de se rendre a l'hôpital. Les deux jeunes femmes avaient des testes a passé encore avant d'être opérer. Elles devaient avoir plusieurs prise de sang.

Les deux jeunes femmes allaient être hospitalisé dans la même chambre. C'était une demande de la famille. Car ils voulaient être au chevet des deux jeunes femmes en même temps. Habituellement les receveurs ne connaissaient pas leur donneur d'organe , mais Élizabelle la connaissait très bien , puisque c'était sa sœur. Donc c'était des circonstances particulière. Élizabelle avait fait son sac avec quelque vêtement , pour le temps qu'elle serait hospitalisé et la même chose pour Jolianne ,donc avant de partir Pierre monta a l'étage prendre les deux sac et il les descendit en bas et les mit dans la voiture.

Ils se rendaient toute la famille dans la même voiture. David et ses filles devaient les rejoindre la bas. Élizabelle était assez nerveuse se qui était tout a fait normal c'est quand même comme on pourrait dire sa dernière chance d'avoir une deuxième chance d'avoir la santé. Elle savait quelle avait plusieurs médicament qu'elle prendrait toujours après cette opération. Le fait qu'elle était vraiment nerveuse elle ne le montrait pas, car elle ne voulait pas que sa sœur soit encore plus stresser qu'elle ne l'était déjà.

Élizabelle alla s'assit dans la voiture a sa place dans l'auto. Puis sa sœur viens s'assoir a côté d'elle. Le fait de s'assoir la lui rappelait des souvenir. Puis elle prit doucement la main de sa sœur pour la rassurer un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:00

Elizabelle n'avait pas l'air de comprendre la réaction de ses parents, c'était peut-être parce qu'ils étaient inquiet, jouer au volley a t-il des dangers lorsqu'on a qu'un rein ? Jolianne n'en savait rien. Enfin ça ne l'étonnait pas plus que ça. Vu qu'Elizabelle était la meilleure de la famille. Jolianne savait qu'elle devait passer plusieurs prise de sang avant l'opération, elle détestait ça, mais elle le faisait pour sa soeur. Jolianne savait qu'elle serait dans la même chambre que sa soeur, et Connor sera présent dans le bloc opératoire. Les deux femmes avaient fait leur sac, et Jolianne avait en plus dans un autre petit sac son carnet de feuille, son journal intime, car après elle aura besoin d'écrire et de dessiner. Jolianne savait qu'elle aurait des médicaments à prendre, tout comme sa soeur. Mais elle s'en fichait. Jolianne était stressée, dans la voiture Elizabelle prit place à sa place, mais Jolianne, elle préféra se mettre à la place du millieu comme ça, elle pouvait être près de sa soeur, Jolianne sentit dans sa main celle de sa soeur, elle la serra fort, mais sans lui faire mal. Jolianne déposa doucement sa tête contre l'épaule d'Elizabelle, et ferma les yeux quelques instants, il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait se rassurer un peu... Même si elle savait qu'Eli savait qu'elle était tetorrisé pour ce matin. Mais elle ne devait pas car Connor serait là. Enfin c'était prévu. Pour le moment Jolianne restait très silencieuse et le resterait surement encore pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:37

Élizabelle , elle aussi elle restait silencieuse durant tout le trajet. Jolianne c'était assit au centre, quand Éli lui prit la mains elle la lui serra . Élizabelle savait bien que sa petite soeur était stresser. Elle n'aimait pas les piqures et elle en aurait pas mal aujourd'hui. Élizabelle , elle aussi avait peur, mais elle avait peur de ne pas se réveiller de l'opération.

Car sa santé était vraiment fragile en se moment, un rien la rendait très malade. Et parce qu'elle se sentait plus fatiguer que les autres jours aujourd'hui. sa petite soeur se colla un peux contre elle, elle déposa sa tête sur son épaule , donc Élizabelle lâcha la main de sa soeur et lui passa autour des épaules et l'embrassa sur le front .

Puis elle déposa sa tête contre celle de Jolianne et elle ferma elle aussi les yeux. Les deux jeunes femmes coller l'une contre l'autre finir par s'endormir jusqu'à leur arriver a l'hôpital . Une fois arriver a l'hôpital , Élizabelle dut mettre un masque pour ne pas rien attraper. Elle ne touchait a rien non plus. Elle avait seulement la main de sa petite sœur dans la sienne. Ils allèrent a l'étage ou elles avaient rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:36

Elizabelle resta silencieuse pendant le trajet tout comme sa soeur, Elizabelle prit sa main et Jolianne ne put s'empêcher de la prendre et de lui serrer sans lui faire mal. C'était rare quand elle se mettait à la place du millieu mais là, elle avait besoin de se trouver tout près de sa soeur, à coté d'elle. Jolianne avait peur, des prises de sang, des piqures, mais celle qui avait le plus peur c'était Elizabelle car elle avait peur de ne pas se réveiller après l'opération. Mais Jolianne ne préférait pas y penser. Car elle pourrait changer d'avis, mais si elle changeait d'avis, Jolianne savait que sa soeur risquerait de mourrir donc il y avait 99% que Jolianne ne change pas d'avis... Jolianne savait que la santé d'Elizabelle était fragile en ce moment, que s'il y avait des microbes elle pouvait se les chopper, en plus Elizabelle était très fatiguée aujourd'hui... Jolianne était fatiguée aussi. Jolianne sentit que sa soeur lui lâcha la main, pour la mettre autour de ses épaules, elle sentit un bisou sur son front, ce qui fit sourire Jolianne. Elle sentait aussi sa tête contre la sienne, et elle ferma les yeux, les filles s'endormirent toutes les deux, Azuria le vit et sourit, seuls les parents depuis le début du trajet parlaient entre eux. A l'hôpital, Elizabelle dut mettre un masque, Jolianne regarda partout et ne vit pas David, elle se demandait ce qu'il faisait et s'il allait venir. Jolianne ne lachait pas d'une semelle sa grande soeur, tellement qu'elle avait peur. Ils se rendirent tous à l'étage où ils avaient rendu, Jolianne demanda sur un ton un peu tremblant :

"Tu peux rester à coté de moi quand on fera les prises de sang ? Et David il va venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:13

Elle allait être dans la même chambre. Bien sur qu'elle allait être la quand elle aura ses prise de sang. Leur lit allait être proche. Elle allait même pouvoir lui tenir la main. Donc elle lui dit.

« Bien sur que je vais être la. »

Puis elle regarda sa montre quand elle lui demanda si David allait venir. Car il ne devrait pas tarder par leur qu'il était juste au même moment elle sentit une main se poser dans son dos , donc juste au toucher , elle savait que c'était David.Les filles n'était pas avec lui. Elles devaient être a l'école.

Elles allaient surement venir la voir après. Elle serait surement rendu dans la salle de réveille tout comme sa soeur quand elles arrivaient. Mais elle allait les voir après son réveille. Elle était vraiment heureuse présentement, car elle allait avoir une deuxième chance d'être en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:42

Jolianne savait qu'elles serait dans la même chambre, mais Jolianne avait préféré quand même demandé, car elle ne savait pas comment elles seraient mise dans la chambre, si elles seraient proche l'une de l'autre. Jolianne la regarda, quand sa soeur lui dit qu'elle sera là, ça la russait. Elle lui dit :

"Merci"

Elle ne répondit pas de suite quand elle parla de David, mais Jolianne eut une réponse assez vite, car Elizabelle regarda sa montre, puis elle sentit une main se poser dans son dos, Jolianne remarqua que c'était David, mais les filles n'étaient pas présentes. Jolianne le regardait, pour le moment il s'occupait d'Elizabelle, Jolianne resta silencieuse pendant quelques instants, ne voulant pas déranger les deux amoureux, mais après quelques instants, Jolianne se manifesta, juste pour dire bonjour à David. Elle se rapprocha de lui, et le prit dans ses bras, parfois Jolianne ne parlait pas mais s'exprimait par des gestes, et aujourd'hui elle ne voulait plus parler, donc son bonjour à David c'était un calin. Par contre, Elizabelle devrait être suprise car c'était la première fois que Jolianne prenait dans ses bras David.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:52

Quand elle sentit un main dans son dos elle fut surprise quand même , car elle ne s'attendait pas a se que se soit David. Mais elle reconnue le toucher de David . Il avait une façon particulière de mettre sa main dans son dos. Seulement lui faisait cela. Il la serra dans ses bras , car il ne pouvait pas trop l'embrasser avec se masque donc , il préféra la prendre dans ses bras. Puis Jolianne alla lui faire un câlin.

David et Élizabelle restèrent surprit tous les deux, mais heureux , car Jolianne se rapprochait un peux plus de son beau-frère. Puis ils continuèrent a marcher et David passa sont bras autour des épaules d'Élizabelle et de Jolianne. Ils marchèrent comme ca tout les trois jusqu'au poste de garde ou les infirmières devaient après les conduirent a leur chambre. Lorsqu'ils arrivèrent au poste de garde David prit la main d'Élizabelle , cette dernière tremblait.

Il savait qu'elle était inquiète donc il lui dit doucement a l'oreille.

« David : tout vas bien se passé mon amour... Les filles vont venir te voir après l'opération. Et je serai la aussi. Je reste au près de toi aussi longtemps que tu le voudras.
-Je veux que tu viennes avec moi dans la salle d'opération. J'ai peur de ne pas me réveiller.»

Lui dit-elle franchement , Élizabelle et David se disait tout et cela depuis le début de leur relation. Elle avait vraiment besoin de lui jusqu'à la seconde ou elle fermerait les yeux et quand elle ouvrerait les yeux. Elle ne savait pas si David allait vouloir. Donc il dit en la serra dans ses bras.

« David : si les médecins me donne la permission je vais venir .»
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:25

Jolianne fut surprise de voir sa soeur surprise quand il mit sa main dans son dos, c'est vrai qu'il avait aussi fait peur à Jolianne au moment même contrairement à Elizabelle, Jolianne ne connaissait pas le toucher de celui-ci, Jolianne remarqua qu'il la prit dans ses bras car il ne pouvait pas lui faire un baiser sur les lèvres. Jolianne remarqua qu'ils restèrent surprit tous les deux, mais heureux que Jolianne le prenne dans ses bras, car ça voulait dire que le courant passait mieux entre David et Jolianne, même Azuria et Pierre le ressentait et il souriait tous les deux. David passa ses bras au dessus des épaules de Jolianne et d'Elizabelle, et quand David avait prit Jolianne dans ses bras, il n'avait pas remarqué que celle-ci pleurait. Tous les cinq marchaient vers leur chambre, mais une infirmière vient leur montrer le chemin. Jolianne se prépara avec l'aide de sa maman, puis Jolianne se coucha dans son lit qui était proche de celui de sa soeur, mais sa soeur n'était pas couché dedans, elle parlait avec David. Jolianne se sentait seule et mal dans sa peau. Elle voulait Connor, mais il n'était pas encore là. Jolianne serait vraiment mal si Elizabelle avait David près d'elle tout le temps, et que Connor ne soit pas là au près d'elle. Jolianne angoissait, c'était la première fois qu'elle se faisait opéré, et en plus une opération assez lourde. Azuria était près de sa cadette, son papa était maintenant dans la chambre. Sa maman avait remarqué que ça n'allait pas tellement, elle lui posa une question, Jolianne lui dit sur un ton angoissé :

"Je veux Connor maman... Il avait dit qu'il viendrait... J'ai peur sans lui... Je veux mon cousin... Sinon tu crois que David si les médecins veulent bien qu'ils restent, qu'ils restent au près d'Elizabelle et près de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:21

David aida Élizabelle a se préparer. Puis un médecin entra dans la pièce. Il était le médecin en charge d'Élizabelle donc elle le reconnue. Elle n'avait plus le même médecin qu'en début de sa maladie. Avec se dernier elle se sentait plus a l'aise et elle avait moins de peur quand il était la. David était assit sur le lit d'Élizabelle qui était tout près de sa petite soeur. David savait très bien que sa fiançée avait peur. Mais c'était tout a fait normal c'était sa première opération et elle avait deux opération dans une en plus.

Le médecin lui annonça qu'il devait lui faire une ponction lombaire pour quelque analyse avant l'opération. Élizabelle ce souvenait encore de la dernière. Elle n'aimait pas beaucoup l'idée , mais elle allait subirent se que le médecin voulait lui faire sa chialer. Le médecin avait déjà se qu'il avait besoin. Il ferma le rideau , il voulait quand même garder l'intimité de sa patiente. David restait avec elle , il lui tenait la main. Il était accroupit devant elle et Élizabelle lui tenait fermemant la mains.

Il lui dit qu'elle pouvait lui écraser la main si elle voulait. Le médecin lui dit qu'il allait la piquer. Le rideau n'était pas complètement fermer , donc le reste des membres de sa famille pouvait voir se que le médecin lui faisait.

Jolianne changea de visage quand le médecin lui planta l'aiguille dans le dos. Elle ferma les yeux et crispa le visage et elle écrasa la main de David et on pouvait clairement lire sur son visage que ce n'était pas du tout plaisant . Que sa lui faisait mal.

Donc quand Jolianne sut qu'elle devait faire le même teste elle demanda encore plus après Connor. Azuria demanda a l'infirmière qui venait d'entré pour s'occuper d'Élizabelle, d'appeler le docteur Connor. C'était pressant pour le labo d'avoir les prises de sang d'Élizabelle plus que ceux de Jolianne. Car pour Élizabelle , cela déterminait s'il devait faire une dyalise avant l'opération.

Élizabelle restait toujours sur le côté et elle regarda sa soeur et elle lui fit un clin d'œil. Elle ne voulait pas du tout que sa soeur s'inquiète.

David s'assit sur le lit et il aida Élizabelle a se coucher doucement mieux. Puis il remonta la tête du lit... Elle était si proche de sa soeur qu'elle pouvait lui tenir la main si elle voulait pendant que sa soeur se faisait prendre les prise de sang.

Élizabelle était déjà entrain de se faire prendre ses prise de sang cela ne la dérangeait pas. Cela ne faisait pas mal a comparer a se que la ponction lombaire faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:10

Jolianne était dans son lit, et elle n'avait pas remarqué que David aidait sa soeur, mais Jolianne s'en doutait, puis elle vit un médecin rentré dans la pièce, elle aurait aimé que ce soit Connor, mais ce n'était malheureusement pas lui, mais un de ses collègues, c'était le médecin d'Elizabelle. David prit place sur le lit, qui se trouvait relativement proche de celui de sa petite soeur. Jolianne ne se souvenait pas qu'elle avait du rentrer à l'hôpital pour une opération, aussi bien pour elle, que pour sa soeur. Donc elle avait très peur, puis fallait dire que Jolianne était plus douillette que sa soeur. Jolianne entendit un mot qui allait surement la faire flippée, la ponction lombaire. Jolianne ne savait pas vraiment ce que c'était, et heureusement car elle pourrait changer d'avis en voyant comment sa soeur souffre avec ça. Jolianne vit le rideau se refermer, mais elle voyait encore ce que le médecin faisait. C'est alors qu'elle vit le médecin avec une grosse aiguille. Jolianne blêmit déjà, elle avait des bouffers de chaleur, et tourna la tête quand elle vit qu'il allait la piquer, elle préféra ne pas regarder. Elle pleurait déjà dans les bras de sa maman, en silence. Jolianne suppliait aussi ses parents qu'on appelle Connor, elle voulait lui ou sa soeur, mais elle savait que sa soeur ne viendrait pas après une telle chose. Azuria demanda aux infirmières de l'appeler encore. Jolianne osa regarder sa soeur, on pouvait voir les traces de larmes sur ses joues, pourtant Elizabelle lui fit un clin d'oeil. Elizabelle ne voulait pas qu'elle s'inquiète mais c'était déjà trop tard. Jolianne vit aussi qu'on lui faisait les prises de sang, mais elle voyait que ça faisait moins mal que la ponction lombaire. Jolianne vit le médecin venir près d'elle, elle savait que c'était son tour, mais elle n'avait pas Connor, donc elle se crispait encore plus, les larmes recoulèrent encore sur ses joues, pendant qu'elle se plaçait correctement. Jolianne voulait avoir un homme au près d'elle, mais elle ne savait pas qui viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:35

Pierre était instaler entre ses deux filles. Les deux filles étaient si proche l'un de l'autre qu'elles pouvait se toucher la main et se soutenir l'une et l'autre.

Élizabelle avait besoin de David plus que jamais près d'elle, car elle n'aimait pas du tout les ponctions lombaire. Tout les membre de la famille en avait subit pour savoir s'ils étaient compatible avec Élizabelle. Les médecins en reprenait une pour voir si la maladie d'Élizabelle avait progresser ou si elle était stable. Pour la jeune femme , il y avait une stabilisation des symptôme.

L'infirmière fini de prendre ses prise de sang.Élizabelle fit une pression sur l'endroit ou elle avait piquer. Puis quand se fut le tour de sa petite soeur de se faire prendre une ponction lombaire et des prise de sang . Elle lui tandis la main et elle attendait que la jeune femme lui donne la sienne. Car elle lui avait dit qu'elle lui tiendrait la main durant les prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:40

Pierre se trouvait entre les deux filles, Jolianne et Elizabelle étaient fort proche, donc elle pouvait se toucher la main et se soutenir l'une et l'autre. Heureusement car c'est ce que Jolianne avait besoin en ce moment. Jolianne avait besoin de sa soeur plus que tout, par contre Elizabelle avait besoin plus quèe tout de David. Jolianne se doutait que tout le monde avait du subir la ponction lombaire pour voir si elle était compatible avec leur fille. Jolianne était très stressée en ce moment, et elle n'arrivait pas à se changer les idées, elle avait tellement peur. Jolianne vit alors sa soeur lui tendre sa main, de son regard plein de larmes elle la regarda, puis prit sa main. Jolianne aurait bien aimé que sa soeur lui chante une chanson pendant ce moment douloureux, mais Jolianne ne savait pas si elle voudra bien et si les médecins accepteraient qu'elle chante alors qu'ils sont présents et qu'ils font des examens, mais pour que Jolianne se détente il lui fallait ça. Jolianne la regarda, le médecin préparait ses affaires, Jolianne serrait déjà la main de sa soeur, mais Connor arriva enfin, donc elle prit aussi la main de son cousin. Puis elle demanda avec une voix suppléante à sa soeur :

"Tu peux me chanter une chanson s'il te plait ? N'importe laquelle..."

Jolianne regardait maintenant son cousin, dans son regard, on pouvait voir tout l'espoir pour qu'on accepte qu'elle chante, mais aussi tout le désespoir pour que rien ne marche, et qu'Elizabelle finisse par mourir, jeune. Jolianne regardait aussi sa soeur. Enfin elle regardait toute sa famille en alternance et elle regardait aussi David qu'elle considèrait en ce moment comme un grand frère, ça n'allait peut être pas durée, mais pour le moment elle devait se raccrocher à ça que ce n'était pas un inconnu de la famille, mais comme un grand frère qu'elle n'a plus depuis longtemps. Jolianne sentit qu'on mettait le produit sur son dos, elle serra plus fort la main de sa soeur, elle avait aussi peur de lui faire mal, et puis elle attendait de voir si ça soeur allait chanter ou pas. Jolianne déposa sa tête sur son bras, sa maman lui caressait ses cheveux, Elizabelle et Connor lui tenait la main, David se trouvait près d'Elizabelle. Pierre lui caressait son dos, aussi de l'endroit où on allait lui faire la piqure...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:40

Élizabelle savait la douleur que provoquait les ponctions lombaire . Elle en avait subit plusieurs fois et elle avait mal a chaque fois. Cette fois si elle avait eux moins mal parce qu'elle savait que tout le monde la supportait. Jolianne lui demanda de lui chanter quelque chose. Elle chercha la chansons qu'elle allait lui chanté. La chanson qu'elle choisit ce fut Bambina , donc elle se mit a chanter la chanson Bambina Accapella.



Elle savait que la jeune femme aimait beaucoup cette chansons et elle lui demandait souvent pour dormir.Donc elle chantait sa en espèrant que cette chansons la calme un peux , car c'était quelque chose d'important. Elle ne pouvait pas chanté autre chose présentement. Les deux jeunes femmes devaient maintenant rester étendu pour un bon moment , car elle ne pouvait pas se lever. Tout le monde sai qu'avec une ponction lombaire il ne faut surtout pas se lever.

David était assit sur le lit d'Élizabelle , il avait apporter les plans de la maison qu'il voulait faire construire. Il avait été faire faire les plans chez un architecte. Il voulaient les montrer a Élizabelle et a Jolianne. Mais tout le monde de la famille pourrait les voir. Comme ca tous saurait a quoi ressemblait leur maison. Quand elle serait construite.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:21

Elizabelle connaissait la douleur que produisait une ponction lombaire, contrairement à Jolianne qui n'en avait jamais vu, et jamais fait. Jolianne vit sur le visage de sa soeur, quand c'était son tour, que ça faisait mal. Elle aurait même mieux préféré qu'elle ne voit pas du tout. Quand Jolianne lui demanda de lui chanter une chanson, n'importe laquelle, il y eu un silence qui ne rassurait pas du tout Jolianne. Elle aurait bien aimé que sa soeur, lui chante la chanson qu'elle lui avait écrit, Bambina. Puis sa soeur commença à lui chanter Bambina, tout en lui serrant la main, déjà Jolianne se sentait plus rassurer, elle chanta avec sa soeur. Une fois le produit mit, on lui fit la ponction, elle serra fort la main d'Elizabelle, elle pleurait et elle arrêta de chanter. Ca faisait tellement mal. Pierre lui caressait toujours le dos, Azuria la tête. Et elle lui parlait, puis se fut finit, Jolianne lui demandait souvent de chanter Bambina avant de se coucher, une fois elle l'avait enregistré comme ça, elle pourrait l'avoir toujours près d'elle quand elle partira de la maison. Elizabelle arrêta de chanter, Le médecin lui dit qu'il fallait maintenant qu'elle reste couchée un petit moment, et qu'on allait lui faire les prises de sang, ça allait surement faire moins mal donc Pierre et Azuria ne lui firent plus de caresse. Mais Elizabelle tenait toujours sa main, on lui fit la prise de sang, Jolianne remarqua que c'était Connor qui lui faisait, ce qui la rassura un peu, d'ailleurs elle ne cria pas, des larmes coulaient encore un peu sur sa joue mais beaucoup moins que pour la ponction lombaire. C'était la première fois que Jolianne était calme pour une prise de sang, ses parents comprirent qu'il fallait que ce soit Connor qui lui fasse pour qu'elle reste calme et qu'elle ne pleure pas. Jolianne voyait que David était assis sur le lit de sa soeur, elle ne savait pas ce qu'il allait faire aujourd'hui. S'il allait montrer les plans de leur maison, Jolianne avait déjà fait son petit plan à elle de chez elle. Mais en ne sachant pas si ses parents, ni David et sa soeur voudraient bien. Enfin ils verront bien en temps voulu. Jolianne commençait à être fatiguée, elle ne comprenait pas pourquoi. Mais elle ne le dit pas et préféra garder le silence, elle appuya doucement à l'endroit ou Connor lui avait fait la prise de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:34

Élizabelle savait très bien se que faisait la ponction lombaire , donc elle lui permit d'écraser sa main si elle en avait envie. Elle l'avait fait avec David. Qui était toujours la pour la soutenir et sa depuis le début. Il était lui et Connor les personnes avec qui elle c'était le plus rapprocher. Sa soeur elle était déjà très proche. La maladie n'avait que consolidé leur relation.Elle était vraiment heureuse qu'elle et sa soeur soient toujours aussi proche. Elle savait depuis toujours qu'elle pouvait compté sur Jolianne et inversement. Jolianne lui avait prouver encore qu'elle pouvait toujours compter sur elle.

Elle lui avait chanter sa chanson préférer quand elle lui avait demander de chanté une chansons. Elle aimait vraiment cette chanson. Elle le savait très bien. Les médecins n'avait rien dit quand elle avait commencer a chanter. Mais elle arrêta après avoir terminer la chansons. Elle avait l'aire d'une chansons Russe que sa mère lui chantait quand elle était petite. Elle regarda sa mère qui lui sourit. Puis elle lui dit avec un grand sourire.« C'est quoi maman la chansons que tu nous chantaient quand on était plus jeunes Jolianne et moi ?»

Azuria se souvient de la chansons et elle se mit a la chanter doucement a ses filles avec Pierre se mit a chanté lui aussi. Pierre ne chantait pas souvent , mais quand il chantait ces filles adorait cela.



La chansons était très rythmé. Les gens dans la pièce qui ne parlait pas russe ne comprenait rien , mais Jolianne et Élizabelle comprenait elle . Elle comprenait toujours. Puisque c'était leur langue maternelle. Élizabelle est né en Russie , mais Jolianne n'est pas né en Russie. Mais ce n'est pas grave , aillant deux parents Russe elle connaissait leur langue , peut-être pas parfaitement comme Élizabelle , qui la parlait pendant déjà 15 ans , avant qu'elle ne vienne au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:03

Jolianne savait qu'elle pouvait lui écraser la main. Ce qu'elle fit pendant la ponction lombaire. Jolianne fut soulagée quand tout fut terminée, David avait était un peu présent pour Jolianne mais tellement pour Elizabelle. Jolianne était très proche avec Connor son cousin, donc c'était pour ça qu'elle lui avait demandé depuis le début de venir au près d'elle. Elizabelle semblait moins proche de lui. Jolianne était toujours aussi proche de sa soeur, pourtant elle sentait qu'un petit morceau de cette relation allait tomber avec l'arrivée de David, elle le sentait déjà maintenant mais elle ne disait rien, et puis d'un coté, Jolianne savait qu'elle pourrait compter sur elle et inversément. Et Jolianne avait fait un cadeau exeptionnel à sa soeur, celui de lui donner un rein, son rein. Elizabelle aussi lui avait fait une belle preuve, elle lui avait chanté sa chanson préférée, par contre Elizabelle aimait beaucoup la chanson qu'Azuria chantait quand les deux filles étaient petite. Jolianne ne comprenait pas du tout le russe, même si c'était une langue maternelle. Jolianne ne comprenait que cette chanson dans la langue russe. Contrairement à Elizabelle qui était née là bas en Russie. Elizabelle demanda qu'elle la rechante, ca faisait longtemps que Jolianne ne l'avait plus entendue, elle sourit quand sa maman commença à chanter avec Pierre, car oui leur papa chantait aussi cette chanson. Jolianne savait que son papa ne chantait pas souvent, mais quand il l'entendait, Jolianne savait que les médecins et surement David ne comprenait pas les paroles de la chanson car il ne parlait pas la langue, mais Jolianne s'n fichait. Surtout que la chanson lui procurait un calme et une sérénité, qu'elle finit presque par s'endormir... Mais elle devait rester éveiller pour passé du temps auprès de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:42

Elle aimait aussi beaucoup cette chansons. Elle se mit finalement a chanté en même temps que c'est parents. Elle se souvenait de cette chansons. Elle était heureuse que son papa aille chanté avec sa maman , car il avait une très belle voix , mais il ne semblait pas vouloir chanté souvent. Il était super heureux de pouvoir faire du bien a ses filles. Il vit que Jolianne c'était près qu'endormit quand elle avait entendu la chansons.

Élizabelle s'endormait encore souvent en écoutant cette chansons . Cette chansons lui rappelait les soir ou sa mère s'instalait au piano dans le salon et qu'elle chantait pour endormir Jolianne. Élizabelle berçait doucement sa petite soeur quand sa maman chantait. Et parfois Élizabelle sendormait elle aussi. Car sa mère lui chantait souvent accapella quand elle la berçait dans sa petite chambre en Russie , car avant de s'envenir ici et que Pierre commence sa carrière de Pilote , il n'avait pas beaucoup d'argent ,voila pourquoi Élizabelle se contentait de peu. Un simple bouquet de fleur lui faisait très plaisir. David lui avait apporter un petit cadeau qu'il gardait dans sa poche et qu'il comptait lui donner en sortant de la salle d'opération. Il avait aussi apporter un petit quelque chose pour Jolianne.

Mais il ne savait pas si la jeune femme allait aimé cela. Il lui avait apporter une petite chaine en argent avec une petite breloque elle lui avait déjà dit qu'elle voudrait avoir une chaine comme celle la. Pour sa fiancée c'était un petit papillon en cristal. Il était tout de suite tomber en amour avec se petit collier si fragile. Il savait qu'elle adorait les papillon. Elle les aimait car il était tous sublime et tellement effet mer comme la vie qu'elle avait aujourd'hui qui allait devenir meilleure a cause de sa petite sœur , qui lui faisait le plus des cadeau la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:13

Jolianne aimait cette chanson tout comme sa soeur, Jolianne entendit la voix de sa soeur chanté avec sa maman et son papa, comme presque tout le monde chantait, Jolianne s'endormit preuve qu'elle était beaucoup plus rassuré que toute à l'heure. Son papa sourit, c'est ce que Jolianne vit en dernier avant de fermer ses petits yeux. Jolianne se rapellait des moments ou elle était petite, elle était dans les bras de sa grande soeur qui était adolescente, et elle la berçait pendant que sa maman lui chantait la chanson accompagné au piano. Jolianne aimait cet instrument mais elle n'en faisait pas contrairement à sa maman et sa soeur. Jolianne s'en fichait d'avoir des beaux trucs, pour elle une parole suffit. c'est le geste qui compte. Jolianne ne savait pas que David avait des cadeaux, elle se doutait du moins pour sa soeur, mais elle ? Enfin pour le moment, elle se reposait un peu avant l'opération, pourtant elle avait tellement essayer de rester éveiller, elle espérait tellement que sa soeur s'en sorte après car si elle décédait et qu'elle dormait, elle se le pardonnerait jamais. Jolianne rêvait, elle voyait sa vie défilée surtout les bons moments avec sa fille. Jolianne dormait maintenant paisiblement, tout en tenant la main de sa soeur, qu'elle ne lâchait pas, mais elle savait que par après elle la lâcherait. Pierre caressa doucement le front de sa cadette, et lui remit une mèche derrière ses oreilles, puis tout le monde commença à parler avec tout le monde attendant le moment où les filles partiraient au bloc
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:00

Élizabelle savait que sa soeur avait peur , elle avait peur elle aussi tout comme elle. Les résultats des tes reviennent rapidement au poste Élizabelle n'aura pas besoin de faire un traitement avant d'être opérer , car elle avait suivit a la lettre se qu'elle devait faire. Et parce que les médecins s'inquiètait sur le temps qu'il lui restait avant que se deux rein ne lâche complètement. Elle en avait un sur deux qui fonctionnait très peux , mas il marchait pareille.

S'il arrêtait se serait le choc assurer , donc ils devait pas attendre. Les deux filles était cédulé au bloc opératoire pour 11 heure. Il était 10 heure 30 donc , les médecins commencèrent a les préparer. David se tassa pour laisser le médecin préparer David , il demanda au médecin s'il pouvait accompagner sa fiancée au bloc. Elle lui avait demander se matin. Élizabelle avait peur parce qu'elle était malade et elle ne savait ps si elle allait se réveiller après l'opération tout le monde lui disait que oui , mais elle , elle avait peur que non.

Les médecins acceptèrent. Ils savaient que c'était un très gros coup pour elle et elle serait plus détendu si elle savait que son petite ami était près d'elle. Connor lui avait déjà la permission d'entrer avec Jolianne , car il était quand même médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:12

Jolianne était terrorisée, elle avait tellement peur, vu que c'était la première fois qu'elle venait à l'hôpital pour une opération, c'était son baptême. Heureusement Connor restait tout près, en parlant de lui, il était là en ce moment, entrain de faire des caresses sur son front doucement pour montrer à Jolianne qu'il était toujours présent. Il était 10h30 et normalement, elles se faisaient opérée à 11h, les médecins commencèrent à les préparées, Jolianne se réveilla et paniqua de nouveau, mais Connor lui expliqua ce qu'il faisait donc ça faisait déjà un peu moins peur à Jolianne. Les médecins acceptèrent que David vienne mais tout comme Connor, il devrait mettre une blouse spéciale de bloc, des gants, ... Jolianne avait peur, elle cherchait du regard ses parents, mais aussi sa soeur, Connor et David allèrent se préparer pendant qu'on installait les deux filles dans le bloc, c'était parti. Jolianne stressait et elle voulait en ce moment même, et il arriva assez vite. Jolianne regardait partout autour d'elle, et elle serrait la main de son cousin et parfois son regard venait sur sa grande soeur, Jolianne lui fit un petit sourire par rassurée du tout, puis lui dit d'une voix basse :

"Je t'aime..."

C'était vitale pour Jolianne de lui dire avant d'être opérée, d'être endormie. Après ça, la vie des deux jeunes femmes changeront à tout jamais... Jolianne ne vivra plus qu'avec un rein sur les deux. Jamais elle n'aurait pensé faire ça un jour. Mais là c'était pour sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:21

« je t'aime aussi très fort.»

Lui dit Élizabelle quand sa soeur lui a dit qu'elle l'aimait . Elle s'avait qu'elle était stresser , mais elle aussi l'était . Elle était téroriser. Mais sa elle ne le montrait pas. Mais elle savait bien que comme Jolianne pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert donc elle pouvait voir qu'elle n'était pas du tout en confiance. Élizabelle avait la main moite et froide et elle tremblait . Elle avait hâte que tout soit terminer. Elle avait hâte de retrouver une vie en santé. Et de pouvoir faire se qu'une jeune femme de trente ans faisait. Cette années le jour de son anniversaire avait été moins mouvementé qu'a l'habitude. Elle avait dormir prèsque tout la journée.

Elle n'était pas du tout en forme cette journée la . Elle était en rechute, comme elle l'était présentement. Il était maintenant 10h45 et les infirmières entraire dans le bloc pour préparer les deux patientes. Élizabelle du lâcher la main de sa petite soeur. David viens s'assoir près d'Élizabelle. Il lui prit la main et il l'embrassa doucement avant que l'anesthésiste n'arrive pour l'endormir.

Élizabelle n'aimait pas du tout l'atmosphère qu'il y avait dans cette salle d'opération . En plus elle ne pouvait pas voir sa soeur. Car il l'avait déplacer pour que les deux chirurgiens aille plus de place. Élizabelle paniquait un peux , mais David la rassurait en lui caressant doucement la joue.. Il lui dit :

« David : tout vas bien aller ma chérie ne t'inquiète pas. Je suis la tout le temps je veille sur toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:39

Jolianne entendit sa soeur, lui dire qu'elle l'aimait aussi très fort, Jolianne en profita pour lui envoyer un bisou volant, elle faisait souvent avant de partir quelque part. Jolianne lui sourit tout comme Elizabelle qui voulait lui montrer que tout vas bien, et qu'elle n'était pas terrorisé, mais Jolianne était ainsi elle pouvait lire dans sa soeur, comme dans un livre ouvert, donc elle comprenait que sa soeur ait peur. La peur était humain. Jolianne se réjouissait que tout soit terminé, d'un coté car elle voulait revoir sa soeur en bonne santé, elle n'aurait plus a faire le traitement, et puis elle n'aura qu'un rein jusqu'à la fin de sa vie. Jolianne savait que sa soeur était en rechute, mais bientôt se sera finit, il avait de la moelle osseuse, et elle aurait un rein de Jolianne. David vient s'installer près d'Elizabelle et Connor fit de même, mais avec Jolianne, Il lui prit la main, et s'asseya près d'elle, tout en lui donnant des caresses sur ses cheveux, Jolianne le regardait avec des yeux terrorisé, le médecin mit un cathéter dans la main de Jolianne, mais vu que Connor était tout près Jolianne ne sursauta même pas, puis il lui mit les électrode; et le tensiomètre, Jolianne avait un peu froid, alors elle dit à Connor avec une voix tremblante :

"J'ai froid..."

Connor la rassura en lui disant qu'on lui apporterait une couverture, ce qu'on faisait à Jolianne on faisait ça surement à Elizabelle aussi. Puis on mit le masque où bientôt, Jolianne s'endormira et sera intubée... Jolianne regarda sa soeur une dernière fois, une larme coula sur sa joue, et Connor l'essuya bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:04

Bien sur que ce que l'on faisait a Jolianne on le faisait a sa soeur bien sur David caressait doucement la joue d'Élizabelle et il l'embrassa de nouveau et lui dit...

« Tout vas bien mon amour, on se revoit tout a l'heure.»

Puis l'anesthésiste lui mit le masque et elle ne lutta pas contre le sommeille contrairement a se qu'elle faisait habituellement en trois seconde elle était partie. Elle dormait maintenant le chirurgien se prépara a opérer Élizabelle . Et une autre équipe était sur Jolianne. David qui n'aimait pas trop la vue du sang se contenta de regarder le visage de sa fiancée et de lui caresser doucement la joue.

Il ne lui avait pas dit qu'il n'aimait pas voir du sang. Mais il ne perdait pas connaissance , mais il ne filait pas bien seulement. Élizabelle paraissait si paisible. Elle ressemblait a un ange. Puis une des machine s'affola.. Tout le monde se tourna en même temps pour voir qu'elle machine s'affolait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour - 1 (Pv Elizabelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cata Cata Cata (Pv Elizabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: