Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour - 1 (Pv Elizabelle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:57

Aujourd'hui Jolianne mangeait un peu plus car, demain était un grand jour... Jolianne avait prit sa douche, et s'était mit en pyjama. Un pyjama léger car il faisait chaud. Jolianne stressait beaucoup, elle n'avait jamais été aussi stressée qu'aujourd'hui, et elle le sera encore plus demain. Jolianne regarda un peu la télé, laissant ses parents dans le salon. Elle se mit dans son lit, et commença à écrire son ressentit, puis elle laissa son imagination l'emportée, elle commença à doucement dessiner, elle décida d'arrêter quand le sommeil la rapella à l'ordre, elle regarda vers sa table de nuit 22h30. Demain elle se levait tôt, donc elle se mit dans son lit et essaya de s'endormir. Sa maman lui souhaita bonne nuit, puis quelques minutes après son papa. Mais elle se retourna des dizaines de fois dans son lit, et elle s'endormit qu'une petite heure, elle en avait marre. Alors elle décida de prendre Kate, son chien en peluche que Elizabelle lui avait offert pour un anniversaire. Elle marcha doucement vers la porte de la chambre de sa soeur, et tourna la poignée. Elle vit sa soeur, et se glissa doucement dans son lit, à coté d'elle, comme elle faisait lorsqu'elle était petite et qu'elle avait fait un cauchemar. Jolianne se sera à sa soeur, et lui d'un ton presque inaudible...

"Ce n'est que moi grande soeur."

Jolianne déposa sa tête sur le coussin de sa soeur, et resta quand même éveillée, elle avait tellement peur pour elle, et sa soeur demain
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:53

Il ne restait plus beaucoup de temps avant l'opération. J'avais appris il y a quelque jour que ma petite sœur était compatible avec moi. Cela me fit plaisir , car je n'avais plus du tout envie de devoir subir la dialyse tout les jours cela m'épuisait beaucoup. Mais je savais que tant que j'avais pas de nouveau rein je devais la faire pour rester en meilleur santé sinon ma santé sera encore moins bonne.

Je dormais enfaite j'essayais de dormir , mais je n'y arrivait pas. J'avais tellement de questions qui me trottait dans la tête que je ne pouvait plus du tout arrêter de penser et de faire le vide pour pouvoir dormir un peux, car je savais que j'avais besoin de dormir. Le médecin m'avais bien dit que si ma santé se détériorait je ne pourrais pas avoir la greffe. Il va devoir la reporter.


J'entendis ma porte de ma chambre souverire doucement puis il y eu des petits pas de souris donc je me doutait bien que c'était ma soeur qui venait me rejoindre , car David on l'entendait marcher un peu plus et il ne venait pas si tard habituellement. Puis j'eus confirmation de ma sœur que c'était bien elle. Alors je lui dis:

« Qui veux-tu que se sois d'autres ?»

lui dis-je avec le sourire. Puis j'étais heureuse que ma petite soeur vienne me rejoindre comme quand elle était jeune et elle se blottit dans mes bras. Donc je passa mon bras autour d'elle et je pris sa main dans la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:18

Jolianne était arrivé dans la chambre de sa soeur, elles avaient apprit il y a quelques jours seulement que Jolianne était compatible avec sa grande soeur. Et elle n'avait pas hésité à signer avec ses parents les papiers pour le don de rein et de moelle osseuse. Enfin la moelle osseuse se serait bien sur pour après. Jolianne ne voulait plus voir la dialyse à la maison, car ça épuisait sa soeur, même si Jolianne l'aidait beaucoup. Jolianne croyait que sa soeur dormait, mais elle ignorait que ce n'était pas le cas. Jolianne vivait sa dernière nuit avec 2 reins vu que le lendemain, elle lui donnerait son rein. Jolianne lui parla doucement, et elle entendit sa soeur lui parler, mais elle sourit, donc Jolianne ne le prit pas mal. Elle souria aussi. Enfait ça pouvait être maman. Jolianne lui dit :

"Je ne sais pas, peut être maman"

Jolianne se blottit dans les bras de sa soeur, elle passa ses bras autour de Jolianne, et elle prit sa main, Jolianne la serra, elle avait besoin d'être rassurée... Elle lui dit :

"Je n'arrive pas à dormir... J'ai peur pour demain... Peur qu'il t'arrive quelque chose... Même si Connor sera là"

Jolianne préférait parler, dire ce qu'elle avait sur le coeur tout de suite, de toute façon, Elizabelle verrait tout de suite que sa petite soeur avait peur. Depuis que Jolianne avait apprit que sa soeur était compatible avec elle, les disputes étaient moins fréquentes, ce qui était mieux pour les deux soeurs avant l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:20

La mère d'Élizabelle et de Jolianne cognait a la porte de la chambre de ses filles avant d'entré et Jolianne ne cognait pas quand elle entrait dans la chambre. Se qui pouvait en déranger plusieurs. David lui avait souvent demander de dire a sa sœur de cogner a l'avenir surtout quand il était la. Il n'aimait pas trop que la sœur de sa copine entre n'importe quand dans la chambre quand il vient dormir ici , voila pourquoi il ne dormait pas souvent ici.

Elle regarda sa sœur quelque seconde avant de dire...

« Maman cogne a la porte quand elle veux me voir et que je suis dans ma chambre avant d'entrer.»

Dit-elle a sa petite soeur. Elle ne savait pas trop quoi dire a sa soeur concernant l'opération , car elle aussi était stresser par se qui s'en venait. Elle ne savait pas elle non plus a quoi s'attendre pour demain. Elle aurait aimé le savoir a l'avance , car elle devait rentré a l'hôpital très tôt le matin pour qu'elle passe les derniers testes.

« Il ne m'arrivera rien Jolianne. J'en suis certaine , s'il avait peur pour moi il ne l'aurait pas cédule cette opération.»

Dit-elle avec les yeux a moitié fermer , car elles devaient dormir un peu avant demain matin.

« Il faut que nous dormions pour être en forme demain matin.»

dit-elle a sa petite sœur pour que celle si essaie quand même de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:01

Jolianne avait prit une sale habitude, c'est qu'elle ne frappait jamais à la porte avant d'entrer. Ce que sa maman faisait tout le temps, mais bon quand on est petite, on ne pense pas à toquer. Jolianne essayerait de faire un effort. Le seul problème c'est que Jolianne parfois venait en plein milieu de la nuit, et si elle toquait elle risquait de la réveillée, et elle avait du mal à ne pas le faire quand David était présent, c'était en partie pour ça qu'il dormait rarement chez Elizabelle. Elle regarda Jolianne, et lui dit qu'elle toquait quand elle voulait entrer dans sa chambre. Jolianne baissa la tête, un peu honteuse, Jolianne serra doucement Kate dans ses bras, mais elle se colla un peu plus contre sa soeur. Jolianne avait peur, et elle se doutait que c'était la même chose pour Elizabelle, pourtant elle essaya de la rassurer. Elle parlait pourtant avec les yeux à demi fermé signe qu'elle était fatiguée.

"Si tu le dis... Mais j'ai quand même peur."

Jolianne avait noté sur son carnet, que si elle venait à mourrir elle pourrait lire son journal intime, et prendre des dessins qu'elle avait fait de sa soeur. Mais elle ne dit rien. Puis sa soeur la fit sortir de ses pensées, c'est vrai qu'elles devaient dormir mais Jolianne avait du mal, c'était pour ça qu'elle était venue ici. Jolianne ferma un peu les yeux. Elle aurait bien demander à sa soeur qu'elle lui chante le refrain de Bambina. Mais elle lui demanda à la place :

"Je peux dormir avec toi cette nuit s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:51

Éli savait bien que sa soeur avait hâte et en même temps elle avait peur
pour l'oppération de demain , mais elle ne voulait pas que sa soeur
s'inquiète pour rien , voila pourquoi elle a dit ce qu'elle a dit a sa petite soeur.Ce n'est pas un mensonge qu'elle disait , car les médecins allaient tout lui dire demain , mais pour le moment elle devait rassurer sa soeur donc elle savait exactement comment faire. Elle se rapprocha donc de sa soeur et passa ses bras autout de Jolianne et elle commenca a lui chanter la chansons qu'elle avait composer sur elle, elle savait que cette berceuse carlmerait la jeune femme.

Donc une fois que la jeune femme fut un peux calmé elle lui demandait si elle pouvait dormir avec elle , pour qu'elle ne soit pas tropinquiète sur son cas. Élizabelle avait retrouver une vie presque parfaire donc il n'y avait pas a s'inquièter a son sujet. Donc elle regarda sa soeur et elle lui dit..

« Oui tu peux dormir avec moi , mais tu dois dormir.»

Elle pouvait dormir avec sa grande soeur en condition qu'elle dormait , car Élizabelle ne pouvait plus lutter , contre le sommeil , car elle fini par fermer totalement les deux yeux et par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:35

Jolianne se trouvait entre deux eaux, elle avait hate de sauver sa soeur, mais d'un côté elle avait très peur. Jolianne croyait sa soeur, enfin elle essayait, mais elle se forçait à le faire. Jolianne savait que sa soeur, allait la rassurée, en lui chantant Bambina, et la prenant dans ses bras. D'ailleurs c'est ce qu'elle fit. Ce qui rassura Jolianne très vite. Elizabelle voulait bien qu'elle dorme avec elle. Mais elle devait dormir, Jolianne lui dit :

"Super ! OK je dormirai enfin quand le sommeil arrivera."

Elizabelle était fatiguée, elle s'endormit, Jolianne donna un bisou sur la joue de sa soeur, puis Jolianne déposa sa tête sur l'oreiller, derrière celle de sa soeur et elle ferma ses yeux, elle s'endormit quelques heures seulement, puis se réveilla. Elle regarda sa soeur, et silencieusement elle commença à prier pour le lendemain. Jolianne regarda sa montre, il était tard dans la soirée, mais tôt dans la matinée, elle ne savait presque plus dormir, de toute façon avec ce qu'on allait lui faire, elle allait bien dormir et récupérée après. Par contre elle voulait rester tout le temps près de sa soeur. Et de ses parents, qui seront dans sa chambre. Jolianne continuait à donné des caresses et elle espérait qu'elle ne réveillerait pas sa grande soeur, qui dormait si paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:30

Élizabelle avait besoin de dormir parce qu'elle avait une grossse journée demain et elle devait dormir un peux, car elle avait besoin de beaucoup de force pour demain. elle avait demander a connor de les mettre tout les deux dans la même chambre. Car elle voulait pas que sa soeur s'inquiète pour elle , car elle avait pas vue dans qu'elle état elle était .

Et Élizabelle avait besoin d'avoir sa petite soeur au près d'elle et aussi de ses parents. Elle avait besoin de tout le monde autour d'elle. Elle voulait aussi avoir son petit ami et ses belles filles près d'elle. Elle voulait tout le monde et elle voulait que tout le monde s'entende bien ensemble. Elle espèrait que Audrey ne soit pas aussi bougonne que la dernière fois.

Elle ne c'était mpeme pas rendu compte que sa soeur se soit réveiller tellement elle dormait dure. Elle avait retrouver son sommeille profond celui qui lui faisait tellement de bien quand elle réussissiait a l'atteindre. Elle avait besoin de se reposer. Elle dormait coller contre sa soeur et vers trois heures du matin elle se mit a rever de quelque choses de vraiment étranger. Elle rêvait qu'elle perdait tout le monde de sa fille dans un accident de voiture et cela l'avait affecter vraiment , et elle avait beau essayer de se tuer et elle n'y arrivait jamais. Elle se coupait et la coupait guérissait instentanément. Elle avait déjà rêver de cela a l'hôpital donc elle se mit a respirer plus rapidement et a transpirer elle tremblait de peur , elle ne savait pas si Jolianne était encore près d'elle , mais elle se réveilla en criant et en pleurant a chaude larme. Mais pourquoi faisait-elle se rêver quand il y avait quelqu'un de sa famille près d'elle. Elle avait fait le rêve quand David dormait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:35

Elizabelle dormait profondément, Jolianne le savait, car elle n'avait pas l'air d'avoir remarquer que Jolianne était réveillée, et qu'elle lui donnait des caresses doucement, Jolianne voulait être dans la même chambre de sa soeur, mais ne l'avait pas demandé à son cousin. Mais elle se doutait qu'Elizabelle l'ait fait, Jolianne voudrait tellement qu'il n'y ait que ses parents et sa soeur à son réveil, enfin si Elizabelle est réveillée avant elle. Et elle espérait que David, Julie et surtout Audrey ne soient pas là mais elle savait pertinament bien qu'il serait là pour sa soeur, à son grand désespoir, vu qu'elle n'avait pas de petit ami, ni sa meilleure amie Manon. Jolianne donnait des caresses à sa soeur, quand elle remarqua un changement, sa respiration devient de plus en plus rapide, elle transpirait beaucoup et tremblait, Jolianne prit Kate et épongea son front, elle se serra encore plus à Elizabelle pour la rassurer doucement, mais sa soeur cria et pleura à chaude larme tout en se réveillant en sursaut. Jolianne la regarda et n'hesita pas à prendre Elizabelle dans ses bras, et à la consoler, même si elle savait que ses parents viendraient bientôt voir ce qui se passe. Jolianne tenait toujours sa soeur dans ses bras, et elle lui dit :

"Chut c'est tout Elizabelle, je suis là... C'est tout calme toi grande soeur"

Jolianne n'aimait pas voir sa soeur comme ça, elle aimait pas non plus quand elle faisait un cauchemar. Pour le moment ses parents n'étaient pas encore présents, donc elle profitait du moment entre elle et sa soeur, mais elle ne savait pas si elle devait demandé à sa soeur, de lui dire de quoi elle rêvait...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:21

Quand Éli se réveille elle ne sait plus du tout ou elle est . Elle a vraiment de la difficulté a le savoir. Puis elle se souvient qu'elle est chez elle. Elle est vraiment effrayer par son rêve qu'elle ne parle pas. Puis sa mère et son père entre dans la chambre , puisqu'ils sont inquiet, car ils viennent de l'entendre crier.

Ils entrent et se rapprochent du lit d'Élizabelle et ils regarde Jolianne.

« Azuria : Qu'est-ce qui se passe ici ? »

Demande la mère des deux filles, car personne ne se met a crier pour rien. Au son qu'à fait l'aînée on aurait dit qu'elle était attaquer par quelqu'un voila pourquoi leur parents était arriver si rapidement. La raison pour laquelle Élizabelle faisait des cauchemars c'était a cause de ses médicaments qui avait comme effets secondaires de causer des terreurs nocturnes. Les médecins par contre ne leur avait pas dit qu'elle pouvait avoir des terreurs nocturnes a cause de ses médicaments, donc cela était normal qu'elle se réveille en criant.

Élizabelle n'avait pas du tout envie de parler du rêve qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas envie de raconter qu'elle perdait toute sa famille et qu'elle avait essayer de se suicider dans son rêve sans y arriver ,car elle avait quelque chose qui faisait qu'elle guérissait très rapidement trop rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:51

Elizabelle semblait désorientée, comme si elle ne savait plus où elle était. Jolianne avait peur pour sa soeur, elle ne le montrait peut être pas, mais elle avait tellement peur, elle était terrorisée. Jolianne ne savait pas si sa soeur lui dirait son rêve, mais elle ne la forcerait pas. Jolianne entendit sa mère et son père arriver, ils étaient inquiets, Jolianne le savait, elle savait ce que sa maman allait dire, et surement qu'elle croirait que Jolianne y était pour quelque chose ce qui n'était pas le cas. Jolianne répondit d'une voix paniquée, avec presque les larmes aux yeux à sa maman, tenant toujours sa soeur dans ses bras :

"Je ne sais pas maman, je dormais avec elle, quand elle a commencé à respirer plus vite, à trembler puis elle s'est réveillée en sursaut en pleurant et en criant, je n'ai pas comprit ce qu'il se passait, maman je n'ai rien fait, je te le jure. Je suis désolée, je n'aurais surement pas du dormir avec elle, mais je ne lui ai rien fait de mal, je lui donnais juste des caresses, car j'aime lui faire des doudouces quand elle dort. Je fais ça depuis que je suis toute petite. Mais je te promets que je n'ai rien fait !"

Jolianne lachait peu à peu sa soeur, et se recula du lit, elle ne savait pas ce qu'allait faire ses parents, car pour eux, elle avait passé l'âge de dormir avec sa soeur. Donc elle devrait surement aller dans son lit pour les soirs qu'ils restent. Enfin elle parlait d'après l'intervention si sa soeur venait chez ses parents à ce moment là. Jolianne pleurait maintenant, et le papa était maintenant tout près de l'ainée
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:09

Azuria savait bien que se n'était pas de la faute de Jolianne se qui arrivait a sa soeur. Elle avait simplement fait un cauchemars. Donc Azuria pris sa fille dans ses bras et lui dit...

« Azuria: ont sai bien que ses pas toi qui la fait crier. Elle a juste fait un mauvais rêve.»

Dit-elle pour rassurer sa fille ,car dans les faits c'est vrai qu'Élizabelle avait fait un mauvais rêve. Mais cela était étrange qu'a son âge elle face des cauchemars comme ca. Depuis qu'elle était malade Élizabelle c'était mit a refaire des terreurs nocturnes comme elle faisait quand elle enfant. Mais personne ne savait pourquoi.

Pierre était près de sa fille aîné et il la serra dans ses bras.Et il lui dit doucement a l'oreille..

« Pierre : Tout vas bien tu n'a rien a craindre. Nous sommes tous la pour te protéger , personne ne te fera du mal. Il faut que tu te calme.»

élizabelle respirait encore très rapidement . Il fit comme il faisait quand elle était petite. Donc il lui dit...

« Pierre : Ok , ma Princesse on respire ensemble...»

ce qui calma peut a peut Élizabelle
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:51

Jolianne avait un peu peur qu'on lui crie dessus, elle pleurait encore et elle fut vraiment surprise quand sa maman la prit dans ses bras; Jolianne pleura car elle avait peur. sa maman la rassura en disant qu'ils savaient que ce n'était pas elle qui l'avait fait crier mais qu'elle avait fait un cauchemar. Jolianne ne savait pas qu'ellle faisait des terreurs nocturnes. Surement parce que Jolianne était trop petite. Leur papa s'approcha d'Elizabelle puis l'a prit dans ses bras, il essaya de la rassurer, et de la calmer, mais il avait l'air de ne pas trop y arriver. Jolianne était toujours dans les bras de sa lalabn elle n'entendait pas ce que son papa disait à sa grande soeur, la respiration était encore rapide. Son papa respira avec Elizabelle, comme elle le faisait quand elle était petite. Jolianne ignorait tout ça, enfin que sa soeur faisait des cauchemars lorsqu'elle était petite. Encore une fois car Jolianne était bien trop jeune à ce moment là. Et elle ne savait pas non plus que son papa respirait avec elle, quand ça arrivait. Jolianne demanda d'une voix paniquée à sa maman... Car oui elle était inquiète pour sa soeur :

"Pourquoi elle respire comme ça ? C'est quand qu'elle va se calmer ? J'ai peur maman pour elle..."

Puis Jolianne se retourna vers sa soeur, et lui dit en pleure... :

"S'il te plait j'ai peur pour toi grande soeur, respire comme il faut, s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:56

Azuria savait que Jolianne avait peur , car c'était la première fois qu'elle voyait sa soeur faire cela donc elle ne savait pas du tout se qui lui arrivait. Élizabelle avait de la difficulté a parler de quoi elle rêvait sans redevenir en crise de panique. Elle avait besoin du soutient de ses parents quand quelque choses comme ca se produisait. Pierre pris sa fille dans ses bras et il lui chuchota a l'oreille..« Pierre: ça va aller ma princesse papa est la , il faut que tu te calme...»

Il lui caressa doucement les cheveux et l'embrassa doucement sur le front. Élizabelle fini par se clamé... Elle retrouvait peut a peut ses esprits.Elle ne pourrait expliquer a sa soeur que ce n'était rien de grave , car pour elle c'est terreur nocturne et le simple fait dans parlait déclanchait une crise de panique. Donc Azuria dit a Jolianne...

« Azuria : Si elle respire comme ca c'est qu'elle a peur , mais tout vas bientôt se calmer. Cela lui arrivait souvent quand elle était plus jeune. Il ne faut pas du tout que tu t'inquiète. La seule chose a faire quand cela se produit c'est d'essayer de la calmé et il faut qu'elle reprenne contacte avec la réalité.»

Pierre berçait doucement sa fille dans ses bras. Il l'avait fait tellement souvent quand elle était plus jeune que c'était pour lui un réflexe , mais la il ne pouvait plus la garder sur lui , car elle était beaucoup trop lourde et trop grande. Mais il la gardait contre lui . Élizabelle fini par se rendormirent. Elle dormait profondément encore. Car cette terreur nocturne l'avait épuisé...

« Azuria : Maintenant il faut que tu ailles dormir. Tu dois être en forme demain.»

Dit Azuria a sa fille qu'elle tenait encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:05

Jolianne était toujours dans les bras de sa maman, elle n'était pas rassurée du tout, elle avait encore tellement peur pour Eli. Jolianne regardait toujours sa soeur d'un regard peureux, son papa se trouvait encore tout près d'Elizabelle, Jolianne se demandait si elle n'avait pas non plus besoin de sa maman, mais ici pour le moment elle était avec elle. Jolianne remarqua qu'il caressait les cheveux de son ainée, et l'embrassa, puis Jolianne fut tirée de ses pensées par sa maman qui lui parla, qui lui expliqua, elle respirait ainsi car elle avait peur, mais tout va aller mieux, qu'elle se calmera. Que cela lui arrivait souvent quand elle était petite. Et il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Facile de dire ça, Jolianne d'ailleurs ne comprenait pas pourquoi sa maman ne s'inquiétait pas plus, peut être à cause de l'habitude. Et ce qu'il fallait faire en cas de crise c'était de la calmé et de la faire revenir à la réalité. Ce que Jolianne avait essayé mais pas réussit. Jolianne lui dit :

"D'accord, mais je m'inquiète maman... Elle a toujours su me consoler et me rassurer, et pour une fois qu'elle fait une crise, je ne suis pas à la hauteur, je m'en veux maman, surtout que j'ai essayé de la calmer, et de la faire revenir à la réalité, mais j'ai pas réussit. Je suis pas à la hauteur."

Jolianne vit alors son papa bercer sa fille dans ses bras. Jolianne était toujours tout près de sa maman, tandis qu'Elizabelle dormait maintenant, Jolianne savait qu'elle ne pourrait pas rester dans la chambre de sa soeur, mais aujourd'hui elle ne voulait pas dormir seule, elle voulait dormir avec quelqu'un ou proche de quelqu'un. En plus sa soeur dormait, donc il n'y aurait pas de chanson qui la calmerait. Jolianne entendit sa maman lui dire qu'elle devait aller dormir qu'elle devait être en forme demain. Jolianne lui dit avant de bailler...


"Maman tu peux rester un peu avec moi... J'ai du mal à m'endormir, j'ai un peu peur pour demain. Eli a voulu m'aider, mais depuis sa crise j'ai encore un peu plus peur."
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:03

c'est vrai que cela pouvait faire peur au gens parce que personne ne savait se qui se passait. Ses parents était au courant et David aussi , car ils allaient quand même vivre ensemble , donc il devait savoir quoi faire. Et aussi parce qu'ils partent en tourner ensemble depuis un moment , donc il savait quoi faire quand elle avait se genre de problème. Puisqu'il était toujours dans la même chambre , avant d'être un couple David est l'un de ses meilleur copain. Élizabelle c'était rendormit , son père la recoucha dans son lit comme il faut et il la borda comme il faut puis il dit a sa fille et sa femme de sortir de la chambre pour laisser Élizabelle dormir . Elle devait être en forme pour le lendemain.

Jolianne parla a sa mère qui lui répondit...

« Azuria : Ce n'est pas grave , c'était la première fois que tu as eu affaire a faire face a cette situation , la prochaine fois tu vas savoir quoi faire. »

Dit-elle avec un ton de voix rassurante pour que la jeune femme sois rassuer puis elle lui demandait si elle pouvait aller avec elle dans sa chambre et rester un peux avec elle pour qu'elle puisse sendormir. Car elle avait de la difficulter a dormir a cause que se qui allait se passé le lendemain la stressait beaucoup. Donc elle lui dit..

« Azuria : Bien sur que je peux rester avec toi , mais tu dois te coucher et dormir. Car tu vas avoir besoin d'énergie demain.»

Donc Azuria suivit sa fille dans sa chambre et Pierre alla se coucher , mais il restait a l'affut de tout les bruits venant de la chambre de son aînée au cas ou Elizabelle ferait un autre terreur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:18

Jolianne était toujours dans les bras de sa maman, elle avait toujours peur, elle savait que ses parents, David et surement les deux filles de celui-ci étaient au courant des crises de panique, et que la seule personne qui ne le savait pas était Jolianne. Elizabelle dormait, son papa la recoucha dans son lit et la borda. Il s'approcha de sa femme et de sa cadette et leur dit de quitter la chambre de leur fille et soeur pour la laisser dormir. Jolianne discuta avec sa maman. Elle lui dit que ce n'était pas grave, que c'était la première fois qu'elle avait affaire à cette crise. La prochaine fois elle saurait quoi faire. Mais entre savoir quoi faire et arriver au but il y à une sacrée différence. Elle disait ça sur un ton tellement rassurant. Jolianne était encore prés de sa maman, celle-ci voulait bien dormir près d'elle, mais elle devait se coucher et dormir, Jolianne lui dit d'une voix encore assez tremblante :

"D'accord maman, je vais essayer. Je t'aime maman."

Azuria suivit sa fille dans sa chambre, son papa se dirigea ver la sienne, mais avant Jolianne lui fit un câlin pour lui dire bonne nuit. mais Jolianne et Azuria savait qu'il resterait à l'affut du moindre bruit venant de la chambre d'Elizabelle. Jolianne se mit dans son lit, faisant de la place à sa maman. Quand elle fit dans le lit, Jolianne lui dit :

"Bonne nuit maman"

Elle se mit dans les bras de sa maman comme elle faisait avec sa soeur quand elle était plus jeune et qu'elle avait le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:34

Éliabelle dormis une bonne partie de la nuit sans avoir de problème de terreur de nouveau. Il était maintenant très tôt le matin tout le monde dormait encore , il devait être autour de six heure trente. Élizabelle dormait toujours, elle rêvait et elle était encore très agiter. Mais cette fois la on dirait comme si quelque chose l'empêchait de se réveiller.

Elle fini par ce calmé et se rendormir aussi profondément que quand son père l'avait recoucher après l'avoir calmé. Elle rendormit une heure avant de se réveiller complétement avec une douleur au bas du dos. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait mal au bas du dos. Elle vérifia son cathéter tout était beau. Mais quand elle regarda son dos dans le miroir elle vit qu'elle avait une plaie dans le dos au niveau des reins.

Mais qu'est-ce qui c'était passé pourquoi avait-elle cette plaie et pourquoi saignait-elle. Elle alla dans la salle de bain et prit quelque chose pour nettoyer la plaie et elle la banda pour ne pas qu'elle tache quelque chose. Puis elle retourna dans sa chambre. La plaie était du au fait qu'elle était toujours soit assit ou coucher et elle avait toujours un point de pression dans son dos.

Elle se coucha sur le côté , car si elle dormait sur le dos elle avait mal et si elle dormait sur le ventre son cathéter la gênait. Elle fini quand même par se rendormir. Pierre fini par se lever et descendit les marches en ne faisant pas de bruit et alla préparer le déjeuné . Azuria finit par se réveiller aussi donc Jolianne aussi , Azuria dit a sa fille d'aller réveiller sa sœur pour qu'elle vienne déjeuné...

Mais quand Jolianne entra dans la chambre Élizabelle dormait dos a la porte donc elle put voir la petite tâche de sang qu'il y avait sur sa camisole de pyjama, se qui fit qu'elle paniqua un peu. Car Élizabelle était quand même malade donc du sang pouvait signifier quelque chose de plus grave.


Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:54

Jolianne s'était endormie grace à l'aide de sa maman, et elle savait pertinament bien qu'elle irait dormir dans sa chambre, une fois qu'elle verrait que sa cadette est bien endormie. Jolianne n'entendait même pas que sa soeur était agitée, mais surement bien son papa. Jolianne ignorait que sa soeur avait une blessure au dos, et elle se doutait que si elle ne le remarquait pas que sa soeur lui cacherait pour ne pas l'inquiéter, vu que Jolianne s'inquiétait beaucoup pour sa soeur, malgré les nombreuses disputes qui avaient lieux en ce moment. Jolianne dormit paisiblement cette nuit, même si elle ressentait la phase de microréveil, elle se réveillait mais quelques secondes après elle se rendormait, Jolianne était trop fatiguée pour voir si sa maman était là encore. Mais à son réveil, elle entendit et sentit sa maman bouger ce qui la réveilla. Elles descendirent toutes les deux, tout comme son papa quelques minutes avant, Jolianne lui dit bonjour, et lui fit un bisou puis Azuria lui demanda d'aller réveiller sa soeur, mais Jolianne trouvait qu'il était encore tôt pour Elizabelle vu qu'elle n'avait pas dormit pendant un certain temps tout comme la famille. Jolianne rentra dans la chambre sa soeur dormait dos à la porte, Jolianne remarqua sur le haut du pyjama une tache, elle s'approcha et vit que c'était du sang, elle savait qu'elle devrait lui en parler, mais aussi à ses parents, enfin ici elle lui en parlerait un peu plus tard. Jolianne était inquiète en ce moment. Et plus encore que la veille. Jolianne monta doucement sur le lit, se mit coller à sa soeur, en faisant attention à la plaie et au sang, et lui donna un bisou sur la joue, elle lui dit d'une voix douce :

"Eliza, c'est moi Jolianne, il est temps de te réveillée, maman et papa t'attendent dans la cuisine pour qu'on mange tout ensemble grande soeur"

Elle ne parla pas tout de suite de la tâche de sang, mais peut être qu'Elizabelle savait qu'elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:37

Élizabelle dormait encore pendant que sa soeur était en bas. Elle avait besoin de dormir pour reprendre des forces. Elle ne savait pas du tout si sa jeune soeur avait remarquer la plaie qu'elle avait dans le dos. Mais elle ne voulait pas que la jeune femme s'inquiète donc elle se retourna pour être face a sa soeur quand elle ouvrit finalement les yeux.

« Bonjour.»

Dit-elle en ouvrant les yeux. Elle ne savait pas depuis combien de temps sa soeur était réveiller. Elle ne savait pas qu'elle était la seule a ne pas être lever. Mais elle se réveilla rapidement quand sa soeur lui dit qu'il l'attendait en bas. Elle n'avait pas toute les idées claires en se réveillant , mais c'était tout a fait normal. Puis elle s'assit dans son lit. Puis elle fit signe a sa soeur de venir s'assoir avec elle dans sa lit. Elle prenait le temps de se remettre les idées claires. Car elle ne voulait pas se lever tout de suite. Elle avait encore mal dans le dos. Elle avait hâte de voir le médecin pour lui parler de cette plaie. Elle allait se changer avant de descendre. Donc elle fini par se lever et aller dans son garde robe et elle sortit tout se qu'elle avait besoin pour se changer.

« Dit a maman et a papa que je prend ma douche et je descend.»

Elle ne voulait surtout pas que sa mère lui parle de la tache de sang qu'elle avait sur son pyjama. Donc elle voulait prendre une douche et bien refaire le pansement et surtout se changer pour ne pas avoir de question de ses parents. Même si elle savait que sa sœur l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:19

Jolianne se trouvait maintenant tout près de sa soeur, très vite elle changea de position pour se mettre face à sa soeur, cachant surement la tâche de sang qu'elle avait dans son dos, mais que Jolianne avait déjà vue. Elle ouvrit les yeux, Elizabelle après quelques minutes se mit en position assise et fit un signe pour que Jolianne vienne s'installer près d'elle ce qu'elle ne tarda pas à faire. Jolianne resta un petit moment près de sa soeur, elle voulait lui parler de la tâche de sang ce qu'elle fit quand sa soeur commença à marcher vers sa garde robe. Jolianne lui dit sur un ton innocent :

"Je rêve ou tu as dans ton dos une tâche de sang ?"

Jolianne était inquiète, et en posant la question, Elizabelle savait qu'elle l'avait vue et qu'elle s'inquiétait car Elizabelle voyait ça. Tout comme Jolianne avec sa soeur ainée. Jolianne écouta les paroles de sa soeur, qui lui disait d'aller dire à ses parents qu'elle prend une douche et qu'elle arrive. Jolianne fit un bisou à sa soeur et descendit dans la cuisine ou était sa maman. Jolianne prit sa maman à part, et lui parla de la tâche de sang qu'elle avait vu dans le dos de sa soeur, mais sa maman ne la croirait peut-être pas. Mais elle savait que si elle parlait de ça avec sa maman, elle passerait un mauvais quart d'heure car sa soeur, ne voulait surement pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:43

Élizabelle savait que sa soeur devait avoir vue la tâche de sang sur son pyjama. Donc elle lui dit avec le sourire.

« J'ai du m'accrocher quelque part et j'ai saigné un peux.»

Elle pensait qu'elle c'était accrocher avec un morceau de la tubulure pour son traitement. Elle aurait put se piquer avec une aiguille qui se serait décrocher de l'un de ses sac de traitement , car elle faisait ses traitement dans son lit. Car c'était la meilleure pausition pour ne pas qu'elle se fatigue. Elle alla prendre sa douche refit le pansement et elle se rendit a sa chambre et elle rangea quelque truc et arrangea ses cheveux et elle descendit dans la cuisine rejoindre tout le monde pour le déjeuner.

Elle avait l'impression qu'elle se faisait observer par tout le monde quand elle arriva en bas. Elle c'était lever avec un mal de dos se matin. Se qu'il faisait qu'elle se plaçait de façon étrange en plus qu'elle ne pouvait pas s'accoter sans savoir mal. Donc elle s'assoyait sur les chaises droit le dos décoller du dossier et bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:03

Jolianne lui avait posé la question, et bizarrement, elle sentait qu'elle ne dirait pas la vérité. Soit peut-être pour la rassurée soit parce qu'elle ne le sait tout simplement pas comment c'est venu. Enfin, Jolianne écouta quand même sa soeur, pour elle s'était du à un accrochage avec quelque chose. Mais elle ne savait pas quoi exactement et elle avait saigné un peu. Jolianne était perplexe, mais elle la cru. Jolianne descendit dans la cuisine, en parla avec sa maman, mais surtout, elle fit le petit déjeuner de sa soeur, elle adorait le faire, elle connaissait ce que sa soeur aimait, et chaque jour elle essayait de changer un peu. Pour Jolianne c'était facile, avant c'était Elizabelle qui faisait le petit déjeuner pour elle, maintenant c'était sa maman qui lui faisait ou parfois elle même. Jolianne prépara le petit déjeuner, elle le déposa à la place habituelle d'Elizabelle sur la table. Jolianne se demandait quand elle viendra, et même pas quelques minutes elle arriva, ses cheveux était magnifique ce matin. Ses parents étaient inquiets, surtout sa maman, vu que Jolianne lui avait dit, même si elle n'était pas prête de la croire, mais quand elle vit comment elle se placait sur sa chaise, Azuria remarqua qu'il y avait quelque chose qui clochait, même son papa l'avait remarqué sans qu'il soit au courant. Jolianne sourit, et pour enlever le silence pesant qui régnait dans la pièce, elle dit à sa soeur :

"J'ai préparé moi-même ton petit déjeuner grande soeur, j'espère que tu aimeras..."

Jolianne sourit, Elizabelle saurait que c'était elle qui avait parlé, mais Jolianne préféra ne pas parler de ce sujet, et elle espérait que sa maman ne dise pas qu'elle est au courant et que c'était elle qui l'avait mise au courant, elle ne voulait pas de disputes avec sa soeur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:40

Jolianne savait très bien se qu'elle aimait. Puisque la plus part du temps elle mangeait la même chose le matin. Elle avait pas mal le même chose. Les seules choses qu'elle ne s'entendait pas la dessus c'était leur gout pour les hommes et pour le sport. Élizabelle aimait les hommes qui était un peux plus vieux d'elle. David était tout a fait le types d'Élizabelle, mais pour Jolianne elle aimait bien avoir un copain du même âge qu'elle.Mais bon elle n'était pas du même âge donc les gouts de Jolianne pouvait changer avec le temps. Et pour se qui est sport Élizabelle était plus sport en solitaire , comme la danse et le patinages artistique.

Se que Jolianne ne savait pas c'est qu'Élizabelle avait fait du patinage artistique quand elle était petite, mais elle avait du arrêté a cause d'une blessure au dos.Elle avait encore mal parfois au dos a cause de cette blessure. Aujourd'hui elle c'était justement lever se matin avec un mal de dos. Et sa plaie au dos, elle ne savait pas du tout se qui l'avait provoquer. Elle c'était réveiller dans la nuit après avoir fait son cauchemars et elle saignait . Donc elle avait mit un pensement pour ne pas que la plaie s'infecte et pour ne pas qu'elle ne tâche rien. Mais elle avait déjà du sang sur son haut de pyjama.

Elle se sentait observer quand elle descendit , mais sa mère devrait pensé a sa blessure au dos. Mais elle savait que sa mère s'inquiétait pour elle se qui était tout a fait normal. Elle sourit a sa sœur qui lui dit qu'elle avait préparer son déjeuner. Donc elle lui dit avec toujours un sourire.

« Merci, je suis sur que cela vas être très bon.»

dit-elle en montrant a sa sœur la chaise qui était près d'elle. Pour que la jeune femme vienne s'assoir près d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:10

Jolianne et Elizabelle avaient beaucoup de points communs avec sa soeur, seules deux petites choses les séparant étaient : les hommes et le sport. Jolianne aimait les hommes de son âge, tandis que sa soeur préférait les hommes plus âgé. Concernant le sport, Elizabelle préférait les sports individuels comme la danse, tandis que Jolianne c'était plutôt les sports collectifs comme le volley ball, qu'elle avait commencé à pratiquer en France. Jolianne ne savait pas que sa soeur avait fait du patinage artistique quand elle était enfant, vu que soit elle n'était pas née soit elle était trop petite pour s'en souvenir, et elle ignorait qu'elle avait eu une blessure au dos à cause de ça. Jolianne vit sa soeur lui sourire, puis lui dire merci et qu'elle était sure que ça allait être très bon. Jolianne lui sourit, lui fit un bisou sur sa joue, puis Jolianne vit sa soeur lui faire un signe de s'assoir près d'elle. Jolianne lui dit doucement :

"De rien, tu sais c'est fait avec beaucoup d'amour... En plus j'aime préparé ton petit déjeuner. Ca va me manquer quand tu partiras"

Car Jolianne savait qu'elle partirait rejoindre un jour ou l'autre David, et qu'elle perdra sa soeur en partie. Jolianne aimait tellement s'occuper de sa soeur, et de Manon, mais Manon était en France donc elle l'avait perdue en quelque sorte et maintenant se serait elle. Sinon Jolianne devait parler d'un truc, mais elle savait plus ou moins que ses parents s'en ficherait vu qu'ils étaient inquiet pour leur fille ainée, mais elle devait leur dire, qu'elle était prise dans l'équipe connue de cette ville de Seattle ce qui était une bonne nouvelle du moins pour Jolianne, même si l'équipe savait que Jolianne ne jouerait pas tout de suite, car elle devait se faire opérer et l'équipe avait déjà prévu d'aller la voir. Elle leur dit après que tout le monde soit assis :

"Je sais que je ne suis pas Elizabelle, que je n'ai pas de talent à coté d'elle, et que ce que je vais vous dire ce ne sera pas grand chose par rapport à ce qu'elle fait, mais j'ai été voir un soir un match de volley de l'équipe de Seattle, et en cachette parfois j'allais m'entrainer et on m'a accepté dans l'équipe. Je dois jouer avec elles la saison prochaine, car elles savent que je me fais opérer cette saison..."

Jolianne attendait leur réaction, après leur avoir dit tout ça, Jolianne souffla un bon coup, et prit son bol de cacao. Pour en boire une ou deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour - 1 (Pv Elizabelle) Empty
MessageSujet: Re: Jour - 1 (Pv Elizabelle)   Jour - 1 (Pv Elizabelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour - 1 (Pv Elizabelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cata Cata Cata (Pv Elizabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: