Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre]   Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:30

J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur. Je ne trouvais rien de mieux à faire que de regarder les médecins et patients autour de moi. Ils rentraient et sortaient de l'hopital, leurs vestes, sacs, et pour les plus malheureux chaises roulantes et autres béquilles avec eux. Certains avaient le sourire aux lèvres, d'autres baissaient la tête avec un signe nonchalant, on voyait même des gens en colère, ou absolument débousollé. Un petit garçon entra en courant de l'hôpital. Il devait à peine avoir plus de 10ans. Je le regardais. Il demandait à l'infirmière de venir avec lui et les deux s'en allèrent en courant plus ou moins à l'extérieur de l'hôpital. J'allais m'élancer à leur poursuite lorsque l'ascenseur que j'avais appellé arriva enfin. Je me résignais à grimper dedans, et montais un étage tout seul, avant que quelqu'un rentre dans celui-ci. Au début, je ne l'avais pas reconnu, mais après coup, je pris la parole :

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre]   Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre] Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:33

Meredith avait finit son quart de travail, mais elle devait se rendre au vestiaires de internes avant de sortir de l'hôpital. Creuvée par sa dernière visite aux patients, elle se dirigeait vers l'ascenceur sans remarquer les autres médecins ou patients qui marchaient autour d'elle. Une jeune garçon de 10 ans suivit d'une infirmière attirait son attention quelques secondes, mais puisqu'il semblait entre bonne main, l'Interne continua son chemain vers l'ascenceur.
"Ah Quelle journée." pensa-t-elle alors qu'elle entra dans celui-ci.
Elle s'attendit d'être seule, donc elle ne put s'empêcher d'être surprise lorsqu'elle entendit Derek lui dit bonjour.
"Bonjour!" lui répondit-elle. "Quelle conincidence, j'allais justement me changer et venir te rencontrer."
Elle se regarda quelques secondes et elle oublia aussitôt la fatigue de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre]   Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:18

Ce soir, cette jeune fille allait manger avec lui ! C'était sur et certain maintenant !!!
"Quelle conincidence, j'allais justement me changer et venir te rencontrer."Il attendit un moment et avant de lui répondre, il s'approcha d'elle, attrappa l'arrière de sa douce nuque et l'embrassa.
Ses cheveux étaient si fins, son odeur si délectable, ses doigts si fins et délicats. Derek pouvait le dure maintenant, cette femme avait un pouvoir de séduction sur lui plus qu'intense. Il continuait de l'embrassait, sur la lèvre puis sur le cou.

Derek songea au restaurant qu'il allait choisir. Il était tellement certain que Meredith ne viendrait pas qu'il n'y avait même pas réfléchi. Peut-être qu'elle ne serait pas venu si Derek ne l'avait pas croisé dans l'ascenseur. Enfin, il arrêta de se poser des questions et profita de la scène qui se jouait devant lui. Meredith l'embrassait, et elle aimait ça, et elle était vachement jolie, et elle était même splendide !

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et ils se séparèrent en un temps record. Meredith se dirigeait vers les vestiaires des internes et Derek lui sucurra :
-Je t'attends en bas.

En partant, Derek pouvait affirmé qu'il avait vu Meredith se mordre la lèvre supérieure. Il sentait encore son odeur... Et il en allant vers les vestiaires, il ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre lui aussi...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre]   Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre] Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:26


Meredith n'en croyait pas ses yeux. C'étais son premier travail sérieux et voila qu'elle embrassa son patron dans l'ascenseur. Son coeur battait à tout allure et ne put s'empêcher de penser que lui demander de partir ce matin était un erreur. Il n'était vraiment pas comme les autres mecs qu'elle avait rencontré au bar.
Elle arrêta de penser quelques minutes et profita du moment présent. Un mec sexy l'embrassait et elle avait envie d'en faire autant, sans compter qu'ils allaient dinner ensemble dans quelques instants. Juste à cette pensée, Meredith sourit et sortie de l'ascenceur lorsque les portes de celui-ci s'ouvrient.
"À tout à l'heure." lui répondit-elle en se dirigeant vers le vestiaire des internes avec un sourire aux lèvres.
Elle se moridit la lèvre supérieur et regretta presque que l'ascenseur n'avait pas eu une panne.
Une fois rendue au vestiaire, elle mit son uniforme au lavage et mit une robe noire qu'elle avait porté plus tôt ce matin.
Un peu plus tard, elle se rendit au lobby de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre]   Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits ragots de l'ascenseur ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef [libre 1/1]
» Les titulaires [Libre 5/10]U.C
» Les Résidents [libre 3/5]U.C
» Les internes [libre 1/4]U.C
» Besoin d'air (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour tous- ° ici ont en fait des rencontres ^^° :: Ascenseurs/Escaliers-
Sauter vers: