Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields

Partagez
 

 Besoin d'air (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips

Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

Besoin d'air (Libre)  Empty
MessageSujet: Besoin d'air (Libre)    Besoin d'air (Libre)  Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:13

Jolianne venait de se disputer encore avec sa soeur, à cause de quoi ? Des changements, et elle lui avait dit franchement que la façon dont sa soeur avait changé elle n'aimait pas. Jolianne partit presque de la chambre, elle reprit son carnet et retourna alors près de son lit, elle ferma la porte, et prit la direction du port, ça faisait longtemps qu'elle n'y avait plus été et pourtant elle se souvenait du chemin, elle marcha quelques minutes, puis arriva face au port, elle s'asseya sur son banc préféré celui en face du beau grand bateau restaurant. Puis ici, le ciel était toujours découvert, et on pouvait appercevoir les étoiles. Jolianne avait son carnet, et elle commença à dessiner, elle commença d'abord, par ce qu'elle voyait, puis dans son dessin apparut des choses de ressentit, des nuages venant assombrir le ciel, la mer beaucoup plus en folie. Elle ne dessina pas sa soeur, ni sa famille, Il n'avait pas leur place sur ce dessin, vu qu'il voulait qu'elle parle à un inconnu de ses problèmes. Jolianne savait que ses parents et sa soeur ignorait où elle se trouvait mais c'était le moindre de ses soucis. Elle se positionna autrement, elle se mit sur le dos et fixa les étoiles, les larmes coulant sur ses joues, elle aurait mieux fait de rester en France, de rester avec Manon, de faire encore son sport favoris, malgré qu'il y avait une rumeur qui circulait sur elle... Sa soeur changeait certe, elle l'avait bien vu, et elle avait été franche avec elle, peut-être même trop franche. Lui dire qu'elle n'aimait pas ses changements pouvaient faire mal à Elizabelle. Mais celle qui avait le plus mal dans cette histoire c'était Jolianne. Elle qui pensait retrouver sa soeur comme avant, apprend que sa soeur est malade, qu'elle est plus proche de ses parents au point de la laisser toute seule dans son coin à table, et de s'assoir autre part qu'à coté d'elle, puis qu'elle a un compagnon et deux belles filles. C'était dure à encaisser. Jolianne devait faire le point certe mais elle ne savait pas comment. Elle était tellement perdue dans cette histoire. Pour elle, maintenant les chansons qu'elle avaient écrites toutes les deux, voir Elizabelle n'avait plus aucun sens pour elle, il n'y avait plus de message. Jolianne regardait toujours le ciel, perdu dans ses pensées, et elle n'entendit pas des pas se rapprocher d'elle... Mais elle s'en fichait maintenant, plus personne ne comptait pour elle ou moins qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips

Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Besoin d'air (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (Libre)    Besoin d'air (Libre)  Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:31

Élizabelle était a la maison toute la soirée , elle était seule dans sa chambre elle venait de terminer son traitement. Elle sortit de sa chambre et elle alla voir dans la chambre de sa soeur. Elle voulait savoir si sa soeur voulait aller écouter un film avec elle. Mais quand elle frappa a la porte de la chambre de sa soeur elle n'obtient aucune réponse. Elle frappa de nouveau et comme il n'y avait toujours pas de réponse elle tourna la poignée de la porte de la chambre de sa soeur et quand elle l'ouvrit elle ne vit personne. Les rideaux a la fenêtre de la chambre battait au vent. Donc Élizabelle ferma la fenêtre et elle descendit rejoindre ses parents.

Elle leur dit que Jolianne n'était plus dans sa chambre. Elle ne savait pas du tout si sa sœur était sortie , mais ses parents lui dirent qu'elle n'était pas sortit de la maison. Il la cherchèrent partout et ils se rendirent compte qu'elle n'était plus dans la maison. Élizabelle monta en haut et elle se changea parce qu'elle était déjà en pyjama et elle partie de son côté avec sa voiture cherche sa petite sœur. Azuria et Pierre partir de leur côté.

Il ne faisait pas chaud se soir et la pluie commençait a tomber. Élizabelle laissa sa voiture dans un parking d'une station service pas très loin du port. Elle était de l'autre côté du port et sa sœur était de l'autre côté. Élizabelle prit son téléphone et elle appela Jolianne qui ne répondit pas bien sur. Puis elle appela Connor pour lui dire que sa sœur avait disparut et elle voulait savoir s'il l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips

Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

Besoin d'air (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (Libre)    Besoin d'air (Libre)  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:07

Elizabelle était à la maison, Jolianne se trouvait exactement au port donc en dehors de cette fichue maison qu'elle détestait de plus en plus. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle fuguait de la sorte. Jolianne ignorait ce qui se passait à la maison en ce moment, elle se doutait même que personne ne la chercherait, Jolianne avait remit dans son sac son bloc de dessins pour qui ne s'abime pas avec la pluie, Jolianne savait qu'il allait pleuvoir, car elle voyait le ciel se couvrir petit à petit, et elle avait bien fait car 10 minutes après avoir finit son dessin les premières gouttes de pluie tombèrent sur son visage. Jolianne s'en fichait car ça se mélangeait à sa peine, à ses larmes. Jolianne était dans son monde en ce moment. Elle savait qu'elle n'écouterait pas ses parents, ni sa soeur, et encore moins David. Si seulement ça pouvait être Connor, son cousin qu'elle aimait tant et qui la comprenait presque mieux que sa grande soeur dont elle était moins proche maintenant, Jolianne avait son portable sur elle, il sonna, enfin vibra vu qu'elle l'avait mit sur vibreur. Elle vit sur son écran : Eliza. Elle laissa sonner son portable, et ne répondit pas. Encore une fois si c'était Connor, elle répondrait de suite. Jolianne continua à attendre sous la pluie, 'elle avait un peu froid car elle avait qu'une petite blouse, et une couverture ne pouvait pas la protéger totalement du froid de la nuit et de la pluie. Jolianne se demandait quand même si Connor allait venir sur ses recherches et s'il ferait équipe avec Elizabelle. Jolianne commençait à etre fatiguée, surement à cause du froid mais aussi car il était fort tard, et qu'en temps normal, Jolianne dort déjà à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips

Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Besoin d'air (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (Libre)    Besoin d'air (Libre)  Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:47

Élizabelle n'était pas a la maison. Elle était sur le port sous la pluie. Elle portait un manteau qui faisait qu'elle n'avait pas très chaud. Elle savait qu'elle devait pas attraper quelque chose. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle devait continuer a chercher sa petite soeur. Elle avait tellement peur pour elle. S'il lui était arriver quelque choses , elle ne savait pas se qu'elle ferait. Elle marchait sur le port vêtu d'un simple manteau de printemps et elle portait un jeans et un t-shirt le premier qu'elle avait trouver dans ses affaires. Elle avait une photo de sa soeur qu'elle montrait a tout le monde qu'elle croisait.

Elle trainait toujours une photo de sa petite soeur et une photo de ses parents dans son porte-monnaie. Elle voulait toujours avoir une souvenir d'elle avec elle, peut importe l'endroit ou elle se trouvait dans le monde. Elle croisa un agent de police en civile qui lui dit qu'elle devrait appeler la police pour qu'il les aide a trouver sa soeur. Elle appella alors sa mère sur son portable pour savoir ou en était leur recherche et ils lui dirent qu'ils ne l'avait pas trouver donc ils était arrêté dans un poste de police pour dire qu'elle avait fuger et pour donner la description au policier. Élizabelle continua a chercher sa soeur. Elle s'assit sur un ban , aillant besoin de se reposer un peu , puis elle prit son téléphonne et elle appela sa soeur. Elle espèrait qu'elle répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'air (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (Libre)    Besoin d'air (Libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: Port de Seattle-
Sauter vers: