Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se prendre une porte (Meredith)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:11

Meredith regretta aussi d'avoir terminer son café aussi rapidement. Elle était tellement heureuse d'être en pause et avoir enfin quelqu'un avec parler autre qu'un patient. "Ouais déjà trois heures, le temps passe si vite en bonne compagnie." Elle entra de nouveau à l'hôpital. "Bon de retour." pensa-t-elle un fois de retour à son étage. Normalement, Meredith était très movitée, mais rendue à ce moment de la journée, elle ne pensa qu'a retrouver son lit pour être en forme pour ce soir. Même si elle ne voulait pas encore se l'avouer, la tequila était pas mal la seule chose avec le travail qui lui donna un peu de fun dans sa vie occupée. Bien sûre c'étais un peu de sa faute, c'était elle-même qui s'était mis dans le trouble et personne d'autre. Par contre, cela ne rendait pas les choses plus simple.

"Bien sûre, je vais le faire dès que nous sommes sur le point de tous nous rencontrer." lui répondit-elle après qu'il lui ait demandé de l'avertir avant qu'il soit soit en train de faire un nouveau quart de travail. "Es-tu sûre que c'est une bonne idée de travailler à ce point?" Lui demanda-t-ellle, un peu inquiète pour sa santé. "Je fais déjà quatre-vingt heures par semaine et je tiens à peine debout."Comme la majorité du monde qui travaillait dans un hôpital, c'était ce qu'elle préférait faire. Le travail passait avant tout le reste dans sa vie et elle ne regrettait rien du choix qu'elle avait fait quelques années auparavant. "Il ne faut pas oublier de se reposer aussi, si tu ne veux pas ressemble à tes patients." ajouta-t-elle en lui faisant un clien d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:43

  • L’envie d’aller prendre un autre café en sortant lui avais tenté, mais a en avoir vue la ligne, il abandonna l’idée totalement, avant d’être tiré a l’extérieur du café, la suivant jusqu'à l’hôpital et la suivit a l’intérieur. L’action y était toujours d’ailleurs et ne se relâchait pas vraiment.

    -Exactement, une pause avec une bonne compagnie, aide a bien terminé la journée par la suite… Bon retour a vous aussi..

    En ayant fait une courte pause en voyant l’action de l’hôpital. Ce qui annonçait, bon retour au travail et oublier se qui se passe a l’extérieur ainsi que votre vie privé. Vie privé, qu’il n’avait plus ou presque. Il passait le trois quart de sa vie dans ses petits locaux en acier inoxydable, il ne voyait pas grand-chose, autre que cela et des corps passé devant lui et plusieurs cas, ainsi que de temps en temps des couloirs de l’hôpital, pour en trouvé un lit. Suivant la jeune femme dans les étages, se disant que cela allais lui faire du bien de changer de décors, son bipper n’avais pas sonné, donc n’avais rien sur les bras. Mais pensais vraiment a se sauvé, lorsque l’heure auras sonnée pour le départ, car son lit l’attendait et une bonne douche chaude.

    L’écoutant doucement en silence avec son petit sourire en la suivant, au moins, il allait être avertit s’il ne se pointait pas à temps. Ralentissant sa marche lorsqu’elle lui posa une question, pour en réfléchir un tout petit peut. Avant de reprendre la marche en la rattrapant.


    -Je l’ignore, mais cela me satisfait… Pour le moment…

    En se grattant un peut la nuque en continuant de suivre le chemin, il dut regarder l’heure et calcula mentalement, le nombre qu’il venait de faire. Relevant les yeux juste a temps pour évité un brancard branlant.

    -Eh faut débloquer les freins!!

    A l’adresse des internes qui se battaient à faire rouler droit le brancard. L’écoutant en silence en réfléchissant.


    -Heum.. Je tien a l’aide du café…? Non, je sais mauvaise réponse… Je n’arrive plus à dormir, donc je travail… a se qu'on peut imaginée ou pensé, je souffrirait de déformation professionnelle...

    Si on se rappelais qu’il s’endormait vraiment n’ importe où ou bien, il était atteint d’apnée du sommeil.. Se trouvant idiot de travailler autant, mais ne pouvais rien y faire, rien ne l’attendait a l’exterieur…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:49

Meredith prit l'ascenseur pour se rendre au cinquième étage, cela de la neurologie là où la jeune femme travaillait pour le restant de la journée. "Bienvenue en neuro." lui dit-elle en débarquant de l'étage. "Si jamais vous voulez me voir, il y a de bonne chance que vous allez me trouver ici." C'était évident pour elle depuis le premier jour que c'était dans ce domaine qu'elle allait faire sa spécialité et ce n'était pas seulement à cause d'un sexy chiurgien.

Elle ne put s'empêcher de sourire que voir les internes se débattre avec le brancard. Elle était exactement comme eux, lors de sa première semaine et à juste les voir, elle ne serait pas surprise qu'ils étaient nouveaux aussi. "Avez vous besoin d'aide?" leur demanda-t-elle. Elle les regarda un instrant et leur sourit une fois qu'ils firent rouler le brancard droit. "ça l'air que non." pensa-t-elle en continuant de marcher au tableau. Elle nota qu'elle avait un chiurgie dans trente minutes.

"À l'aide du café? vraiment? " Elle ne le croyait pas vraiment, cela n'aidait pas à rester debout en tout temps. "Je ne savais pas qu'on pouvait souffrir d'une telle maladie, quels en sont les symptomes?" lui demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:56

  • Notre légiste la suivie dans l’ascenseur, oubliant d’appuyer pour le sous-sol ou un autre étage en ayant gardé les mains dans ses poches. Tout en regardant les étages défiler en haut de la porte, ne semblant pas se rendre compte de rien, reportant le regard sur le Dr.Grey a la sortie de l’ascenseur. //Neuro??//

    -Vous venez de me faire rappeler l’étage de la neurologie, alors vous aller vous spécialisé en neuro?

    Lui n’avais pas pue s’y spécialisé, il avait un très petit tremblement d’une main, se qui n’arrangeait guère en cette spécialité, se qui ne fallait surtout pas, trembler, cela pouvais en être fatale. Car, il en serrait trop les outils demandé, tandis qu’en esthétique, il en avait toujours été à son aise. Mais savait bien, qu’elle en travaillait avec l’un des meilleurs en cette catégorie de chirurgie.
    Observant les internes se débattre, dire qu’il en avait fait la même erreur, il eut un petit sourire accompagné d’un petit rire intérieur. Il se colla sur la paroi du mur pour les laissé passé tranquillement en les suivant du regard pour en revenir au coté de Meredith, qui n’avais pas pue les aidée car ils avaient trouvé le petit problème. Regardant le tableau, se souvenant du temps où il en était inscrit, se promettant de revoir son nom, la dessus bientôt.


    -Non, cela n’est pas une réponse valable je sais bien…

    Il dut réfléchir un court instant, sur les symptômes.

    -De ne voir que le travail et rien d’autre autour, se privant de bien des choses? Je ne sais plus trop… Il se peut que ce terme n’existe pas en psychologie, mais peut importe…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:24

Meredith sourit en réfléchissant à la réponse.
"Je t'ai dit que tu pouvais me tutoyer." lui dit-elle en réalisant comment c'étais bizarre qu'un ancien titulaire la vouvoie alors qu'elle n'était qu'une résidente.
"Il y a de bonnes chances que je me spécialise en neurologie en effet, sinon je vais rester dans le chiurgie général." Elle haussa les épaules. Personne ne savait ce que le futur lui réservait.
Elle continua de marcher vers la salle où son patient l'attendait.
"Tu m'a toujours pas dit pourquoi tu as quitté la chiurgie plastique?"
En le voyant regardant le tableau, elle eut le sentiment qu'il avait déjà passer par là.
"Ah ces internes." Elle ne put s'empêcher de rire un peu. Elle était elle-même un peu distraite, mais si son cas était moins pire depuis qu'elle s'était "habituée" au style de vie médicale.
"J'aimerais pouvoir vous aider, mais moi et les psychologues nous faisons deux." Elle eut un frisson juste à mentionner ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:07

  • Il l’écouta tranquillement en silence en la suivant. En se tapant le front en l’entendant de la main. En prenant un petit sourire désoler.

    Ops désoler, je vais y arrivé…

    Oubliant toujours qu’il avait droit de tutoyer en ayant eut la permission, il en avait trop l’habitude de le faire, il le faisait même en parlant a ses dit-patients de la morgue. Même en savant le statut hiérarchique du Seattle Grace Hospital. Toujours en la suivant dans l’étage de la neurologie, secteur qu’il avait peut visiter ou peut travailler.

    Au moins, tu sais ou te placer, moi en deuxième année j’ignorais encore où aller, alors que tout semblait attirant… Ouais en général, jusqu'à se que je tombe en esthétique…

    Fourrant les mains dans ses poches, avant de sursauté sur la vibration de son portable, le sortant de sa poche pour en voir, un SMS, répondant rapidement avant de verrouillé le clavier et de le remettre a sa poches en s’excusant a mit voix. Avant de lui répondre tranquillement, il en parlait très peut, tout en replaçant une de ses mèche rebelle a son oreille.


    -Je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment… Un incident m’a couté la moitié de ma mobilité, je la récupère peut a peut…

    Tout en jetant un regard à sa main droite, avant de la remettre à sa poche. Jetant un petit regard nostalgique au tableau de la chirurgie. En ayant un petit rire en l’entendant, quittant du regard le tableau pour la rejoindre…

    -Alors nous en sommes deux…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:39

Meredith continua de sourire en voyant sa réaction. Elle était habituée de se faire vouvoyer par ses patients et même les titulaires lorsqu'ils travaillaient avec elle au bloc, mais dans sa tête le vous convenait plus à sa mère que elle.
"J'espère, parce que vous c'est pour mes parents et non moi."
Elle savait que ce n'était pas évident de choisir une spécialité, mais elle eut la chance de participer à plusieurs opérations depuis le début son internat. Sans compter qu'elle avait passé la majorité de son enfant dans cet hôpital, en faisant semble d'opérer.
"Tu as aussi été tenté par la chirurgie générale..." mentionnat-elle avec un petit sourire. "Les défis qu'elle peut nous apporter est très tentant, mais le cerveau est tellement complexe."
Elle continua son chemin pour aller à son bloc, en écoutant son histoire.
"Je suis désolée..." Elle mordit sa lève supérieure en tentant de ne pas avoir l'air trop triste pour lui.
"Tu n'en fais plus du tout?" lui demanda-t-elle. "Il y a de très bon spécialiste ici qui pourrait t'aider à retrouver ta mobilité, cela à très bien fonctionner pour le Dr. Burke."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:06

  • A chaque fois qu’il se trompait, il se faisait violence dans sa tête pour ne pas se giflé ou un truc du genre. Malgré que cela en soit drôle à voir. Il en était vraiment habituer de vous voyez qu’il en oubliait que le tutoiement existait dans les cas particulier comme celui-ci, qu’il en était collègue. Avec un sourire tout en l’écoutant.

    -Je vais y parvenir, promis…

    La suivant tranquillement dans les couloirs, tout en l’écoutant, regardant un peut partout en essayant de ne pas se reprendre une porte ou autre chose. Il avait passé le clair de son temps en générale, qu’il y avait pensé, jusqu'à tombé en esthétique, l’internat avait bien changé en quelque sorte. Il avait accès, un peut partout avec l’accord des autres titulaire et des chefs présents.

    -La chirurgie générale touche a peut près tout, tandis qu’une spécialisation, nous ne touchons que cela… Mais j’avoue que le cerveau est une chose très complexe, spécialisation que je ne pourrais faire.. J’ai tendance a trop serrer mes outils, par nervosité…

    Continuant le chemin, jusqu’au bloc, chemin qu’il avait souvent fait, il la rassura avec un sourire, avec un signe que ce n’était rien, il coutait qu’une fortune a l’hôpital en assurance depuis. Il l’écouta en silence, en réfléchissant lentement.

    -Non, pas pour le moment, j’attends d’être au moins 90%... Tous ignore d’où vient le trouble, pourtant tout es bien reconnecté la dedans…

    Tout en se frottant lentement son poignet sur son bracelet de cuir, un tic devenue habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:25

"Je suis sure que tu vas y parvenir." Lui-disa-t-elle en lui donnant une tape amicale dans le dos.
Elle était très contente qu'il était resté avec elle. Elle ne lui avait pas mentioner, mais c'étais la première étape pour le convincre de revenir en salle d'opération.
"J'ai vécu plein de moment stressant et j'ai été assez chanceuse que ça ne met jamais arrivé."
Elle se rappela de tous les nombreuses fois qu'elle était dans le pétrin, mais malgré tout, elle était prêt à tout affronté lorsqu'elle était en train d'opérer.
"Je crois que c'est plus prudent d'attendre d'être presque qu'au même niveau." Elle regarda sa main et pensa à ce qu'elle ferrait si elle était dans la même situation.
"As tu un spécialiste en particulier que tu veux rencontrer?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:43

  • Il la suivit dans les couloirs tranquillement les mains dans les poches, ressentant la tape dans le dos, en sursautant légèrement, se maudissant encore une fois, il ne s’était pas attendue à cela, petit sourire aux lèvres.

    -Oui, oui…

    Ignorant bien qu’elle avait un plan en tête pour le ramener dans les blocs et qu’elle s’était sans doute mise avec d’autre personne. Mais bon, il n’avait rien à faire, il la suivait donc en espérant ne pas la déranger, du moins s’en était pas le cas pour le moment.

    -Je connais cela aussi… Alors que la chance continue de vous sourire…

    Il connaissait l’univers de la chirurgie avec tout le stresse que cela demandait. Lui-même avait vécue bien des choses, même en état de plus grand stress il avait sut faire les bons choix, il fonctionnait bien sous pression. L’écoutant lentement en l’observant.

    -Oui, je le crois aussi…

    Observant un instant sa main, sentant son regard aussi, jusqu'à la question, ou il releva la tête, il dut réfléchir un instant.

    -Heum… Bonne question… Tu en connaitrais??

    S’étonnant bien de demander de l’aide, remettant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:06

Comme tout médecin, Meredith était toujours sur la go, mais cette fois-ci cela valait la peine de retarder un peu ses rencontres pour mettre son plan en oeuvre. Heureusement, il ne se doutait de rien, car elle en avait pas parler à personne à l'execption de Callie et voulait tout l'aide possible. La discussion avec lui n'était que la première étape.
"Je l'espère, parce que si on oublie le travail, je ne suis pas vraiment une personne très chanceuse." Elle fit un sourire triste.
Elle regarda son cellulaire vite fait, elle vait encore quelques minutes avant d'avoir à préparer son nouveau patient pour la chiurgie.
Lorsqu'il lui demanda, so elle connaissait des spécialistes, Meredith fit une liste mentale de tous les docteurs qu'elle connaissait. Elle en connaissait de très bon dans différent domaine, donc elle devait se renseigner, si il ne voulait pas changer de domaine., si jamais il avait une deuxième chance.
"J'en connais plusieurs, depuis les 3 années que je suis ici, j'ai travaillé avec les meilleurs médecins de l'hôpital, donc tout dépend de quel domaine vous voulez aller maintenant." lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:22

  • Il connaissait bien l’univers des médecins, il savait comment il vivait et la vie privé, ils n’en avaient pas vraiment, mais bon. Non, il ne se doutait de rien, puisqu’il ne réfléchissait plus vraiment. Jetant de temps en temps un œil a son cellulaire pour l’heure, même lorsqu’elle se trouvait devant lui sur une horloge au mur. Ignorant qu’un plan avais été mit en plus sur son sujet.

    -La chance ne vient qu’avec le destin, ils ne peuvent pas venir séparer… Du moins d’après moi…

    Lui en étais un peut confus dans sa phrase, peut cohérente mais tout de même il se comprenait. La laissant réfléchir sur sa question en tenant le silence, observait les alentour, il reconnaissait des ancien comme les petit nouveaux. Mais tout le couloir ou le service en était bel et bien vivant, moins qu’a l’urgence mais tout de même bien vivant, il se retourna vers elle lorsqu’elle reprit la parole.


    -En fait je ne sais pas trop, sans doute rester dans se que je me suis spécialisé a mes débuts…

    Tout en se grattant la nuque, pour remettre les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:16

Meredith continua de marcher vers la salle où son patient l'attendait. Il ne restait plus que quelques minutes avant sa rencontre. Elle regarda son cellulaire brièvement et porta son attention de nouveau à Connor.
"Tu as bien raison, je crois qu'on crée notre propre chance..mais bon ça dépend des situations."
Elle rit et ouvrit la porte de salle de son rendez-vous.
"Bon maintenant, je dois te quitter. Mon patient attends que je le prépare pour sa chiurgie. On se voit toujours chez Joe ce soir?"
Pour son cas, elle comptait les minutes avant de rencontrer tout son monde là-bas.Sa semaine avait été tellement chargée, qu'elle pensait qu'elle méritait bien un petit peu de repos. Une rencontre entre amis, il n'y avait rien de meilleur après avoir courut d'un étage à l'autre pendant toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:56

  • Connor, continua de marcher a ses coté, pas trop préoccuper par les alentours. Ne voyant pas qu’elle avait regardé l’heure a son portable. Continuant d’observé les alentours, mains dans les poches, tout en l’écoutant.

    -Toutes situation a une occasion d’avoir une chance, suffit de trouvé le bon moment, du moins je crois..


    Tout en se grattant la nuque en réfléchissant à ses paroles. En haussant les épaules par la suite. Cette fois, il prit la peine de ne pas se prendre un autre cadrage de porte, tout en restant sur le pas de la porte, de la chambre fraichement ouverte. Il ne voulait pas déranger plus qu’il ne le fallait déjà.

    -Sans problème, je ne vais pas plus déranger…. Oui, sans doute n’oublier pas si l’ont me voit pas, de m’y appeler! A plus!


    Il la salua d’un signe de la main, avec un sourire, avant de disparaitre en courant a ses cartiers de la morgue, entrant dans son bureau finalisé un dossier semi-urgent et de se mettre au travail pour terminé certaine chose, affairant au ménage par la suite, regardant souvent l’heure, il avait bien hâte de terminé. Il s’étonnait de resté autant éveillé du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se prendre une porte (Meredith)   Se prendre une porte (Meredith) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prendre une porte (Meredith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meredith Grey
» Lien avec Meredith Grey
» Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour tous- ° ici ont en fait des rencontres ^^° :: Couloirs-
Sauter vers: