Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:59

Voila c'était fait le verdict était tomber leucémie aiguë Myéloblastique accompagner insuffisance rénal a cause d’une infection, qu'elle avait contracter quelque semaine plustôt pour laquelle elle avait été consulté. Mais une chance pour elle la Leucémie était prit quand même assez tôt , mais Élisabelle était très triste de ne pas pouvoir rechausser ses chaussons. A chaque fois qu'elle entendait un air de ballait ou qu'elle voyait quelque chose qui lui rappelait son métier elle se mettait a pleurer.

Et cela était sans qu'elle puisse le contrôler. Elle était vraiment très mal en points. Son traitement de dialyse la fatiguait beaucoup. Elle dormait le plus claire de son temps et encore plus a cause de sa leucémie. Aujourd'hui , elle avait un traitement , et elle n'arrivait même pas a tenir debout. Elle était encore hospitaliser a cause de son état de santé qui se dégradais de semaine en semaine a cause de la dialyse et a cause que l'infection qui s'attaquait a ses reins prenait le dessus sur son système immunitaire qui était affaiblit.

Élisabelle était assit dans la chaise de traitement et elle cognait des cloue. Elle n'avait pas du tout envie qu'on lui parle , elle voulait simplement qu'on la laisse tranquille. Elle se sentit soudainement étourdit et elle eux un mal de tête affreux...

Donc elle sonna a la cloche d'appels pour avoir un calmant quelque chose qui lui permettrait de dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:47

Le temps des fêtes approchait à grand pas et Meredith faisait des heures supplémentaires à l'hôpital. Disons que les fins d'années n'était pas son moment préféré, donc elle profitait de l'occasion pour vivre le plus d'expérience possible, surtout que la majorité avait demander congé pendant quelques jours pour aller voir leurs familles.
"Bon débutons la ronde du matin." Pensa-t-elle en regardant la longue liste de patient qui était pour l'occasion le double de ce qu'elle avait d'habitude.
Après avoir préparer trois patients pour une chiurgie, elle se dirigea vers sa nouvelle patiente nommé Élisabelle. Meredith lu brièvement son dossier et entra dans sa chambre avec un lèger sourire aux lèvres, parce que bien sure en tant que médecin il fallait toujours que la jeune docteur aille un visage rassurant.
"Bonjour Elizabelle comment te sens tu?" lui demanda-t-elle en prenant des notes dans son dossier.
"Je sais que les résultats ne sont pas très brillants pour le moment, mais je crois qu'on peut trouver un moyen d'arranger tout cela."
Bien sure, son plan n'était pas tout à fait au point, mais si terminait sa recherche d'ici la fin de la journée, elle pourrait commencer le nouveau traitement dès le ledemain.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:55

Comme Élisabelle n'était pas du tout en forme aujourd'hui elle n'avait pas le cœur a rire. Une infirmière était venue lui donner quelque chose pour son mal de tête. Donc quand le médecin entra dans sa chambre elle était coucher dans son lit dans un état comme second. Le médicament faisait son effet , mais pas encore assez pour qu'elle dorme.

Le traitement qu'elle suivait c'était de la dialyse se qui était un traitement assez long. Elle en avait pour plusieurs heures a être ploguer a une machine pour que cette dernière filtre son sang a la place de ses reins qui n'arrivait plus a faire leur travail .

La seule personne qu'elle ne refusait jamais de voir c'était son patron qui était maintenant plus que son patron enfaite depuis qu'il l'avait vue coucher dans se petit lit il n'avait put garder ses sentiments pour elle encore secret. David Olivier était assit dans le lit et il tenait Élisabelle qui était presque endormi dans ses bras...
Spoiler:

Il lui caressait doucement les cheveux , comme elle était a moitier endormie il savait qu'elle ne pourrait pas répondre aux questions du médecin . Mais comme il la connaissait par coeur , il pourrait répondre facilement au question. Quand le médecin lui parla il lui dit ...

«David : Je ne crois pas qu'elle pourra vous répondre tout de suite docteur.»

Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:09

Meredith prit note de l'heure de sa visite ainsi que l'état de la patiente. L'infirmièe avait omit d'attendre sa visite avant de donner le médicament à sa patiente. Bien sûre, la docteure n'était pas trop contente, car malgré son horraire chargée elle devrait revenir. Cependant, elle regarda sur le moniteur et marquant tout les nombres importants.
Elle fit une liste mentale de tout ce qu'elle avait à faire lors de la journée et le temps que le médicament agierait sur sa patiente. Dans trois heures. elle pourrait repasser.
"Faites lui savoir que je vais venir lui poser quelques questions dans 3 heures."
Elle mit un post-it sur le dossier pour être certaine de ne pas oublier. Malheureusement, un docteur gérait tellement de chose en une seule journée, qu'il était facile d'en oublier.
"Je dois lui faire des testes, il y a une chance qu'elle reçoit des nouveaux reins d'ici peu." ajouta-t-elle avec un sourire.
"J'attends des nouvelles aujourd'hui."
Meredith n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que son cellulaire afficha un code 911 pour un autre de ses patients.
"Je reviens plus tard." dit-elle avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:28

David prit note dans sa tête tout se que venait de lui dire le médecin. Il n'aimait pas du tout voir la femme qu'il aime dans cette état la mais il était toujours près d'elle. Il ne voulait pas la laisser seul dans cette était la. Elle était vraiment mal en point c'est dernier temps et cela faisait peur a Connor et a David.

Elle aimerait pouvoir sortir d'ici,mais elle ne pouvait,car son état était stable du tout. Elle pensait qu'elle ne pourrait jamais recommencer a danser, mais se que venait d'apprendre le médecin venait de dire a David. Elle allait peut-être avoir de nouveau rein. Alors avec de nouveau rein elle allait peut-être finir par sortir d'ici.

Dans un état second elle dit a David :
« Qui c'était ?»

elle regardait David avec les yeux qui lui fermait tout de seule et elle attendait une réponse de David.

« David: c'était le docteure elle vas revenir te pauser des questions tout a l'heure.»

Élisabelle fit un signe d'approbation de sa tête puis elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:38

Meredith continua sa tournée, elle était stressée à penser de quelle façon elle pourrait préparer sa patiente à sa future opération.
L'organisme avait mit Élisabelle en priorité, mais si son était ne devenait pas plus stable, sa patiente ne serait pas éligible et les reins iraient au patient suivant dans la liste.
Elle devrait donc en discuter avec ses collègues, enfin de trouver la meilleure façon de rendre son état de santé plus stable et faire en sorte qu'elle obtienne les reins en question.

Durant la pause du matin, elle envoya un message à Izzie, Christina et tous ses autres amis après qu'elle ait fait des recherches supplémentaires sur l'Internet et consulter quelques livres à la biliothèque. Elle prit en note, tout les renseignements possibles et commença mentalement à créer une stratégie pour améliorer la santé de sa patiente.

3 heures plus tard, Meredith revient voir Élisabelle dans sa chambre pour lui poser les quelques questions elle avait en tête et discuter de sa stratégie avec elle.

"Donc, vous en pensez quoi Miss? Cela est un peu risquer, mais c'est le seule moyen pour que vous puissiez avoir votre transplantation." lui mentionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:00

Élizabelle était maintenant réveiller et elle pouvait répondre au questionque devait lui pausé le médecin. Elle ne savait pas du tout sur quoi son médecin voulais lui pauser des questions, mais elle allait répondre au mieux de ses connaissance. Car si c'était des questions un peut plus dans des thermes médicales elle ne pourra répondre qu'au mieux de ses connaissance.

Elle sourit a la jeune femme qui venait d'entrer dans la chambre. Elle était toujours coller contre David. Elle ne voulait surtout pas qu'il parte. Elle avait besoin qu'il soit présent a tout les moments de son traitement. Elle regarda la jeune femme qui lui parlait, elle lui souriait. C'était déjà mieux que la dernière fois qu'elle c'était vue. Car la dernière fois Élizabella n'était pas très en forme.

hj :pour terminer mon poste j'aurait besoin d'un peu plus de détaille dans le tiens , car je ne sai pas se que mon personnage pourrait répondre a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:21

Meredith expliqua à sa patiente que ses prochaines dialyses allaient maintenant être plus raprochée et que son médecin habituel allait lui administrer un nouveau médicament qui allait renforcir son système afin qu'elle puisse subire l'opération.

"Je vais devoir avoir l'autorisation de ton médecin, mais si tout va bien. Tu devrais pouvoir subir l'opération dans deux semaines. Cependant, tu vas devoir rester à l'hôpital tout ce temps, afin qu'on puisse voir ton évolution."

Elle regarda sa patiente en essayant d'être le plus positif possible. La situation n'était pas rose d'avance, mais Meredith espérait ce qu'il y avait de mieux pour Élizabelle.

"J'ai besoin de savoir que tu penses de cette idée, avant d'aller plus loin. J'ai explorer toutes les options possibles et celle ci est la dernière. Il est certain que les reins que tu as en ce moment ne pourront plus te supporté très longtemps, il est trop impératif qu'on fasse quelquechose dès maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:51

Élisabelle savait bien que sa condition, elle savait que ses reins n'allait pas bien , mais pas a se point la. Elle avait des traitements de dialise tout les jours. Et elle avait plusieurs autres traitement, pour sa leucémie et pour ses reins...

Elle regarda la jeune femme les larmes lui montèrent au yeux. Elle avait souvent cette réaction depuis qu'elle était malade elle avait souvent cette réaction. David qui était toujours près d'elle lui tenait la main et il lui caressa doucement le revers de la main avec son pouce. La jeune femme regarda son copain...Elle avait qu'une seule question en tête : « Est-ce que je pourrai sortir d'ici après...»

« Je trouve que cela est une super idée si cela me permet de pouvoir avoir ma greffe plus rapidement.»

Fini-t-elle par dire en serrant la main de celui qu'elle aime. Elle avait hâte d'avoir cette foutu greffe ,car elle avait des effets secondaires très présent des traitements qu'elle avait. Elle avait aussi des trucs a cause de ses reins... Elle fini par lui demander...

« Est-ce que je pourrai sortir après ?»

Demanda-t-elle a la jeune femme qu'elle n'avait jamais vue avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:16

Meredith avait rarement vu un cas comme celui d'Élisabelle. Elle faisait son possible pour être positive, mais même après toutes les recerches qu'elle avait fait sur le net et dans ses livres, les résultats étaient peu concluants. La jeune femme avait que peu de chance de s'en sortir a 100% de cette maladie.
« Je suis contente que vous aimez cette idée, car c'est la seule envisagable, si vous voulez avoir un chance de vous en sortir.»Elle le regarda sa patiente et aussi son petit ami. Ce n'est pas sa partie préférée de son métier, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse.
« Pour être honnête avec vous, Madame, je crois que vous ne pourrez pas sortir avant encore quelques semaines. »Elle regarda sa patiente avec un visage plein de compassion.
« Le temps que vous soyez prête pour l'opération et en plus du temps qu'il va falloir pour vous rétablir risque d'être long et un peu pénible. Vu votre état, cela serait un miracle si vous sortiez dans un mois. »Elle sourit au nouveau spécialiste d'Élisabeth qui venait d'entrer dans la salle et lui expliqua la situation en détails.
« Je vous laisse au bon soin du Docteur Monreau et nous on va se voir d'ici peu pour un suivit avant l'opération. »
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:39

Élizabeth ne voulait pas pleurer devant l'un de ses médecin , mais la nouvelle que venait de lui apprendre la dame fit qu'elle eux les larmes au yeux très rapidement. Elle ne croyait pas que son état était aussi grave . Elle n'avait pas du tout vue sa situation comme ca. Elle n'avait pas du tout vue qu'il y avait un médecin qui venait d'entré dans la chambre. Et elle n'avait pas du tout comprit se que venait de dire la jeune femme en dernier. Elle avait perdu la carte totalement.

David qui venait de remarquer qu'Élizabelle pleurait il lui dit doucement :

« David : eille ma chérie qu'est-ce qu'il y a il ne faut pas que tu pleure . Tu as entendu le médecin après la convalescence tout vas bien aller et tu vas pouvoir rentré a la maison. Il faut que tu reste positive plus tu reste positive plus tu vas guérire vite.»

Dit-il avant de prendre la jeune femme dans ses bras. Puis elle l'embrassa doucement dans sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:39

Meredith regarda sa patiente pleurer en ne savait pas trop comment gérer la situation. Elle savait qu'elle devait avoir de la compassion, mais pour une femme dans son genre c'étais difficile pour elle de l'exprimer.

" Il ne faut pas pleurer Miss, tout vas bien aller."

Elle fit un lèger sourire et regarda le conjoint de celle-ci. Il avait raison, il fallait que sa patient reste le plus positive possible afin de rester en vie à la suite de l'opération.

"Monsieur a raison, vous devez voir le bon côté des choses, nous avons trouver une solutin afin que vous allez mieux et vous allez être suivit par le meilleur de mes collègues."

Elle laissa le nouveau titulaire entrer dans la chambre et écouta son verdicte.

" Tu vois, vous allez vous en sortir, il faut que vous restez positive."
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:04

Élizabelle voulait rester positive , mais elle ne savait pas du tout comment rester positive , quand elle devait rester ici isolé de tout le monde parce que si elle était en contacte avec des gens elle pouvait contracter la maladie que couvrait la personne avec qui elle était en contacte.

Elle avait vraiment peur de mourir. Et encore plus quand elle entendait se que la jeune femme venait de dire. Puis elle lui dit... a la femme qui se tenait devant elle ...

« Est-ce qu'il y a des chances que je ne m'en sorte pas.»

Elle ne savait pas si la jeune femme pouvait répondre a sa question , mais elle ne pouvait pas lui pausé cette question ,car elle avait besoin de savoir les risques qu'il y avait qu'elle ne passe pas au travers de ce qu'elle allait passé dans les prochaine semaine.

Est-ce que le traitement allait marcher et est-ce que la greffe allait marcher. Allait-elle devoir prendre des médicaments et faire attentions toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith.Grey

Meredith.Grey


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 38

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:33

Meredith et le nouveau médecin écoutaient Élizabeth avec attention afin de bien répondre à sa question et connaitre les angoisses de leur patiente.

"Effectivement, il va falloir que vous restez à l'hôpital jusqu'au moment où vous serez rétablit après votre opération."


Meredith remarquait que sa patiente était craintive et vient s'assoir prêt d'elle pour lui tenir la main.

" Comme dans toute intervention chiurgicaleil y a des risques, mais d'après votre dossier si tout va bien, il y a de très bonne chances que vous vous en sortiez."

Elle regarda son bipper et fit signe èa son collège qu'elle devait quitter car on l'attentait en salle d'opération pour un trauma.

"Prenez soin d'elle."

Elle sourit faiblement et sortie de la salle d'examen pendant que son collège continua à expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:05

Élizabelle était vraiment très effrayer par cette opération. Elle avait entendu parler des gens qui avait eu des greffes et ils n'avait jamais put retrouver une vie normal. Et Élizabelle ne pouvait pas du tout se résoudre a ne plus pouvoir dansé. Quand le médecin s'assit sur le lit près d'elle. Elle ne put résister ,elle éclata en sanglot.

Elle ne pouvait plus se contrôler. On aurait dit que les pleures qu'elle retenue depuis le début de cette hospitalisation voulait tout sortir en même temps. Elle était inconsolable. Elle aurait tellement aimer que soi Connor ou David soi la près d'elle. Élizabelle qui n'aimait pas du tout pleurer quand il avait quelqu'un près d'elle détourna le regard . Elle ne voulait pas que le docteure remarque qu'elle pleure.

Elle pausa son regard sur sa table de nuit il y avait une photo d'elle et de David . Une photo prise lors du dernier spectacle qu'avait donner Élizabelle avant de tomber malade. Enfaite elle était déjà malade a l'époque , mais elle ne s'en était pas rendu compte.

A cette époque elle c'était simplement rendu compte qu'elle était un peu moins en forme qu'à l'habitude. Mais elle pensait que c'était du fait qu'elle était stresser a cause de tout se qui se passait dans sa vie. Et parce qu'elle était fatiguer. C'est vraiment son cousin Connor qui c'était rendu compte que rien n'allait plus et qu'il devait l'amener a l'hôpital ,c'est grâce a lui qu'elle était maintenant hospitaliser et que les médecins savaient se qu'elle avait. Elle regarda quelque seconde une photo d'elle et de Connor. Elle aimait avoir les photos de ceux qu'elle aimait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Empty
MessageSujet: Re: Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]   Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taitement dialise et nouvelle amie [Meredith Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Grey
» Rencontre d'une amie [Rebecca Hakings-Prescott]
» Lexie Grey ou mini Grey (terminé)
» Grosse nouvelle bonne nouvelle [pv Jolianne ] [Flash futur] [En attente]
» Se prendre une porte (Meredith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: Les différents Services-
Sauter vers: