Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields

Partagez
 

 Derek est sur le toit quand un hélicoptère synonyme de travail vient le sortir de ses pensées. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd

Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Derek est sur le toit quand un hélicoptère synonyme de travail vient le sortir de ses pensées. [Libre] Empty
MessageSujet: Derek est sur le toit quand un hélicoptère synonyme de travail vient le sortir de ses pensées. [Libre]   Derek est sur le toit quand un hélicoptère synonyme de travail vient le sortir de ses pensées. [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:56

Derek ne pouvait plus se retenir plus longtemps... Il posa ses coudes sur la rambarde glacée et regardé l'immense ville qui s'étendait devant lui. Il réfléchit à son avancée, à son divorce avec Addison, son amitié avec Mark, la mort de son père, et maintenant, il se voyait à courir derrière une interne qui ne voulait et ne pouvait sortir avec lui... Oui. Derek Shepherd, neurochirurgien de renommé mondial pleurait.
Il n'avait que sa pause déjeuner d'une demi-heure, et il avait décidé de la passer là... A contempler cette ville qui résumait sa vie.
Des magnifiques gratte-ciels, des immenses parcs de verdure, ce fleuve et ses ferries... Il aimait cette ville parce qu'elle était belle, mais il y avait toujours cet épais brouillard...
La vie de Derek était un peu comme ça. Avec ses joies, sa verdure, ses grands axes et ses sourires, mais aussi avec ses coins sombres, ses accidents et ce brouillard ardent qui lui brouillait la vue.
Derek réfléchissait. Comment avait-il pu se relâcher ainsi ? C'est vrai, il aurait dû rebondir, se sentir d'aplomb, recommencer une nouvelle vie et lui sourire. A la place, il était là, à penser à l'immense vide qu'avait laissé Addison... C'était lui qui l'avait voulu... Et il ne regrettait pas... Mais tout de même, il ne pouvait pas rayer 11ans de sa vie.
Meredith avait un peu comblé ce manque, sachant qu'il avait totalement flashé sur elle. Mais il restait assez septique sur le sujet car hormis ce soir où ils avaient passé la nuit ensemble, Meredith & Derek n’avaient pas évolués.
Il lui avait donné rendez-vous ce soir dans le hall d’entrée, tout en ayant vérifié auprès de Kristina que Meredith terminait sa garde à la même heure que lui.
Derek avait séché ses larmes. Penser au rendez-vous de ce soir lui avait donné de l’espoir.

Il prévoyait tous sortes de scénarios pour la soirée de ce soir, avant que le bruit d’un hélicoptère se rapprochant le sorte de ses pensées. A ce moment là, son bippeur sonnait, il affichait : "Helico Traumas Crânien, Urgent !".
Le travail l’appelait. La faim aussi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek est sur le toit quand un hélicoptère synonyme de travail vient le sortir de ses pensées. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» Derek ♛ per inania regna {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour tous- ° ici ont en fait des rencontres ^^° :: Le toit-
Sauter vers: