Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Passons innaperçu... (Teddy Altman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:43

    Il devait être approximativement quatre heures du matin. Quatre heures un quart peut être... ça peut paraître insignifiant, mais quand on a à peine dormit depuis des heures, en ayant dû faire deux tours de garde, une de jours son quart habituel et celui de nuit, car le jour s'était étendue jusque dans la nuit. Heure, ou il ne pouvais entrer chez lui, car il devais revenir pour son quart de jour qui débutais habituellement vers les sept ou huit heures du matin et se terminais habituellement vers les dix sept heure ou dix-huit heure. Mais pas aujourd'hui, personne ou presque ne lui rappelais d'entrer chez lui pour se reposer, il travaillais quotidiennement tout seul, s'il avais un assistant, disons que cette assistant avais été «punit» par un chef de service ou un titulaire. Mais cette journée la, il en avais pas eut, cela faisais au moins deux semaines, qu'il volais en solo, se qui lui donnais des journées d'enfer, bien étonnant de le voir étendue sur une table d'autopsie bien propre avec lui dessus, faisant la peur a toute le monde qui passais par la, même une personne l'avais crut mort, en ne le voyant plus bouger sur cette table, bon le Dr.Webber, lui avais déjà passé un «savon», mais il avais recommencer, mais un temps plus tard, il s'étais résigner a dormir quelque pars d'autre pour ne pas foutre de la peur, en fait s'étais la personne qui l'avais crut mort. Depuis se temps, il se cherchais des endroits pour dormir, les dortoirs disposé en étais souvent occupé et les chambres, essayer de trouvé une chambre vide quand, l'hôpital es bondé....

    Mais cette nuit, qu'elle miracle il avais trouvé une chambre vide, le jeune homme entra avec un petit sourire, retirant sa blouse blanche, sa tenue bleu d'autopsie, pour se retrouvé pantalon noir et chemise de titulaire bleu marine courte, sa carte d'identité avais volé au sol a la porte.
    Détachant ses cheveux un peut long, retenue par un bandeau, qui vola aussi sur le sol a coté du lit, ses par la suite qu'il prit un matelas, plus ou moins confortable, il ne trouva pas tout de suite sommeil. Il venais d'élucider un John Doe no.15. Mort d'une over dose d'alcool, pilule, et drogue, tout sa, pour l'avoir trouvé dans un conteneur a poubelle. Macchabée mort depuis au moins deux jours. Belle retrouvailles pour la famille, qui avais été questionné par des Expert, il avais dut faire légiste légale, cela s'étais révélé être un cas de meurtre, super!

    Quand, il trouva un peut de sommeil, il parvenue a fermé les yeux, quand la porte s'étais ouverte sur une personne, se réveillant legerement pour en voir la personne entrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:05

    Une fois de plus Teddy avait fait une journée à rallonge. Enchainant par la même occasion deux gardes d'affiler et quatre longue opérations. Elle n'avait pas dormit depuis plus de 36h, et le manque de sommeil ne se faisait pas du tout sentir. C'était un des points positifs d'avoir été dans l'armée, il avait fallu resté des jours et des jours éveillés. Elle errait donc dans les couloirs, essayant désespérément de trouver une occupation. Tout ses patients dormait à point fermé vu l'heure qu'il était, et elle venait enfin de finir sa garde. Elle aurait pu rentrer chez elle, dans son petit appartement cosy, mais elle aurait été obligé de revenir dans moins de deux heures pour reprendre le boulot. Elle avait donc opté pour se trouver une occupation dans l'hopital. Une idée lui vint en tête. elle avait besoin de faire des recherche pour un des cas chirurgical qu'elle avait. Elle n'avait pas encore eu le temps, et ce moment était donc le bon.

    Elle se dirigea donc lentement vers la salle la plus proche munit d'un ordinateur. Alors qu'elle allait tournée dans un tiroir, elle entendit un bruit dans une chambre qui aurait du être vide. Le patient était partit au alentour de midi la journée précédente. Elle le savait car c'était un de ses patients à qui elle avait fait une transplantation cardiaque. AU bout de deux semaine, il avait enfin pu entrer chez lui.

    Doucement elle se rapprocha de la chambre, et se permit de regarder par la baie vitrée de la pièce. Elle n'eut pas besoin d'observer bien longtemps avant qu'un sourire n'apparaisse sur son visage. Elle avait rapidement reconnu l'homme qui se trouvait dans cette chambre. *Au moins, il ne dort pas à la morgue !* Elle décida d'aller le voir, tant pis si il dormait. Elle comptait bien le renvoyer chez lui. Elle le surprenait bien trop souvent à dormir ailleurs que dans son appartement. C'était à se demander à quoi ça lui servait de payer un loyer. Elle se rapprocha de la porte et l'ouvrit doucement.

    Tu ne changeras donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:39

  • Connor avait bien l’habitude de faire des journées interminable, car la plus part du temps il ne s’en rendait tout simplement pas compte, il ne voyait plus les jours et les nuits passé a la morgue, le sous-sol n’avais pas de vue extérieur. Dormir peut, il connaissait trop bien ce rythme de vie, depuis qu’il avait été interne, il avait peut dormit depuis, même avant sa carrière de chirurgien, il dormait déjà peut, il passait a un fil de se faire traiter pour insomnie. Mais ne se donnait plus la peine de ce justifié à ses collègues, car il lavait tous connue ainsi. Mais cette fois, il lui fallait bien dormir un peut, alors trouvé un endroit dans un hôpital bondé, n’est pas toujours la chose des plus facile. Bien que la nuit, il y avait moins d’achalandage, il en restait tout de même dans les étages, le personnel de l’hôpital et quelque patient qui n’arrivait pas a dormir.

    Montant les étages une par une, en y faisant tout les chambre de garde, mais n’en trouva aucune, dérangeant un couple, faisant comme si de rien n’était en sortant en silence avec un petit sourire. Jusqu'à l’étage de cardiologie, ignorant ou il se trouvait jusqu'à maintenant, il ne suivait pas trop les indications pour tout dire, il n’avait qu’une idée en tête trouvé un endroit pour y dormit tranquillement quelque minute ou quelque heure s’il avait de la chance. Il avait connue l’initiation de Bailey, mais par un autre résident de l’époque, il avait tenue 55 heures au lieu des 48 heures d’affilé, prit a une opération qui avait duré plus longtemps que prévue. Par la suite, il avait réussit à faire son au shift qui débutait une heure plus tard avec une heure de sommeil dans le corps. Mais ce fut de courte duré, car il tomba d’épuisement dans un couloir deux heure avant la fin de son quart, il dut être hospitalisé et forcé au repos pour reprendre de l’énergie qui avait bien besoin. Prenant otage, une chambre inoccupé, en parlant visiblement seul en remerciant le ciel, pour avoir trouvé un endroit, se débarrassant de tout se qui pouvais être gênant, en les laissant tomber sur le sol.

    Ignorant tout en même que quelqu’un s’était approché de la porte et avait observé par le hublot de la porte. Tandis qu’il sombrait déjà dans un sommeil, n’atteignant pas le sommeil réparateur, qu’il entendit la porte s’ouvrir. Il sursauta légèrement en manquant de glissé au sol en entendant une voix de jeune femme, tien il la connaissait celle la…


    -Qui moi? Qu’es ce que j’ai fait??

    Avec un air innocent sur le visage, même s’il savait son erreur, il se releva tranquillement sans mettre les pieds au sol en observant la chirurgienne cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:51

    Teddy ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle le connaissait si bien. Elle savait qu'il n'avouerait jamais ses erreurs, comme aujourd'hui. S'endormir dans une chambre du service de cardiologie. Qu'elle bonne idée ! Surtout pour dormir. Le service de cardiologie était le plus bruyant de tous. toutes les dix minutes environs, une alarme pour un code bleu sonnait, et des infirmières commençaient à crier et à courir dans tous les sens...Vraiment pas un endroit pour se reposer. Teddy pensa alors qu'il n'avait pas du lire les indication d'étages, et avait foncé tête la première dans la première chambre libre qu'il avait trouvé.

    Teddy se rapprocha de lui, et s'installa sur un fauteuil qui se trouvait à proximité du lit...*Hum assez confortable*. Elle aimait s'installer dans ces fauteuil qui était vraiment pratique quand on voulait récupérer quelques heures de sommeil rapidement...Elle s'installa donc bien confortablement et regarda Connor qui venait de se relever quelques peu.

    Alors, je suppose que tu n'as pas dormi depuis...hummmm...Voyons voir...plus de 24h ? Te connaissant tu as du te noyer dans le travail...

    Elle laissa un silence de quelques instant, lui laissant le temps de répondre. Voyant qu'il ne répondait pas, elle continua.

    Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:39

  • Bien installer sur le lit, qu’il croisa les jambes tout en continuant d’observé la jeune femme, avec un petit sourire sur les lèvres, avec son air fatiguer. Mais s’endormir n’ importe où, en était le genre de Connor, le bruit de l’étage qu’il était tombé, ne le dérangeait pas, car il n’avait rien entendue, car il en avait fermé la porte. Il en avait fait tout les étage pour arriver a cette chambre, ne lisant pas les indication, mais avait fait attention pour vérifier si la chambre était occuper. S’assurant qu’elle ne l’était pas, il avait prit possession.

    Il la suivit du regard lorsqu’elle prit place au fauteuil, tient pourquoi ne pas avoir pensé a cela, au lieu de se mettre a la vue de tous a la fenêtre. Sur le fauteuil, la on ne l’aurait pas vue, mais peut être son petit fouillis par terre. Il se traita même d’idiot dans sa tête. Mais gardait son petit air innocent sur le visage... Il en regarda sa montre lorsqu’elle lui posa sa question.
    .


    -Heum…

    Qu’il n’eut pas eut le temps de répondre, qu’elle le devança par une autre phrase, il abaissa un peut le regard pour le relever petit air coupable sur le visage, mais il reprit facilement le sourire…

    -Non, Plus que 24 heures en effet? Comment tu as fait pour savoir que j’étais la, je me suis fait remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:43

    Teddy rit quelque peu. Comment avait-elle deviné ? Elle en avait l'habitude tout simplement. A chaque fois qu'elle le surprenait à dormir quelque part, c'est parce qu'il avait fait précédemment plus de deux garde d'affilé. Il avait à chaque fois, été debout pendant plus de 24 heure, alors cela ne la choquait plus maintenant.

    Connor lui demanda comment elle l'avait remarqué et su qu'il était dans cette chambre. Elle se releva quelque peu sur son siège. Elle avait elle même libérée la chambre vers midi la journée précédente. Un patient qui venait de recevoir une greffe. Alors le bruit qu'elle y avait entendu en passant lui avait paru suspect. Elle avait voulu savoir si quelqu'un ou quelque chose avait réussi a entrer dans cette chambre.

    J'ai entendu du bruit.


    Elle regarda par terre et comprit pourquoi il avait fait tant de bruit. Elle vu des stylos, qui provenait sans doute de la poche de sa blouse blanche, qui était elle aussi par terre. Un peu plus loin, elle remarqua son badge, qui était à moitié caché par une de ses chaussure. La deuxième se trouvait près de la porte d'entrée...

    Tu n'es pas très discret Connor ! Tu aurais pu tout laisser sur la table de chevet à côté de toi.


    Elle rit un peu. Elle aimait bien le taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:17

  • Même sous son air innocent, il portait un petit sourire sur les lèvres, il se passa les mains dans le visage pour essayer de chasser cette fatigue naissante dans le corps. Mais Connor, ne changeait pas, mais avait prit une autre habitude que ses tables d’autopsie, de se trouver un lit ou une civière tout simplement, mais maudissait les chambres de garde toujours occupé par certain. Donc il se résolvait a trouver une chambre dans les étages, même si a chaque fois il se faisait prendre en cours de chemin. Mais on ne pouvais pas le réprimander, car il avait changer un peut ses habitudes.

    Il retourna son regard vers elle, lorsqu’elle se releva un peut de son fauteuil, ignorant toujours qu’il se retrouvait dans son service à elle et non un autre. Mais faut dire, qu’il n’avait pas été des plus discrets en entrant pour ce débarrassé, avec sa seule idée de dormir. Mais s’était fait prendre par la jeune femme et non le chef ou la directrice de l’hôpital, il fut soulagé sur cette pensé.


    -Je croyais ne pas avoir fait autant de bruit…

    Une chance qu’il n’avait pas d’enfant, il serrait pire que lui ou presque, mais n’essayait plus de s’imaginer, avec ses heure interminable, ils ne le verraient qu’une fois sur deux. Il suivit son regard sur le sol, remarquant son petit fouillit, eh b’ah tu t’es laissé aller mon vieux, il releva le regard lorsqu’il L’entendit parler, se tapant le front, avec un petit sourire...

    -Que suis-je bête… Je n’y aie pas pensé…

    Cela en était un peut vrai, mais n’essaya pas tout de suite a se relever, ignorant s’il allait encore tenir debout, alors autant mieux ne pas essayer. Mais se compta chanceux que ce soit Teddy qui le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:43

    Heureusement que tu étais dans mon service et pas dans celui du chef !


    Teddy rit encore à l'expression amusé de son ami. Elle aimait bien le voir comme ça. Ca lui rapellait de bon souvenir. Elle laissa son regard vagabonder sur le visage de Connor, puis sans le sentir plongea dans ses pensées.

    Elle se remémora tous les bon moments qu'ils avait vécu ensemble, pendant plus de un an et demi. Elle repensa à leur sorti en amoureux, le plus souvent au cinéma, ou il payait une place chacun pour au final ne voir que la moitié d'un film, trop occupé à autre chose. Ses sortit était tellement rare avec Connor, qu'il en profitait à chaque fois. Eh oui, il faut dire que sortir avec un Légiste n'était pas la meilleure des solutions pour avoir une vie amoureuse. Quoique, un médecin, qui plus est chirurgien ce n'était pas le paradis non plus. Il suffisait de les voir ensemble. Quand l'un était livre, l'autre avait une garde ou une opération...Et ainsi de suite. Les moment ensemble avait été rare, et Teddy avait tout fait pour les savourer au maximum. Comme une fois, ou il était sortit à la fête foraine. Ils avaient tous les deux terminé à l'eau, sur la plage. Comment me diriez-vous...Et bien figurez que les deux tourtereaux avait fait un pari stupide, tous simplement. Celui de courir le plus rapidement sur le sable. Teddy avait gagner. Il faut dire qu'elle avait eu un avantage, le fait de l'avoir fait des centaine de fois à la guerre, mais bon...Elle avait aimé sa récompense. Pouvoir mettre Connor à l'eau. Elle en avait profité, et avait fini par le rejoindre.

    Elle était tellement plongée dans ses pensées, qu'elle n'écoutait même plus ce que lui disait Connor, et ne se rendait pas plus compte, qu'une sourire naissait sur son visage. Elle fut tirée de ses rêves par un claquement de doigt juste à côté de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:13

  • Connor, l’écouta tranquillement en silence, en continuant de l’observé, il l’observait peut être toujours de la même façon, même âpres leurs rupture, mais il ne pouvait pas trop s’en rendre compte, il ne se voyait pas lui-même, il fut surprit sur sa phrase.

    -Ton service? Ses vrais, eh bien tu me l’apprends!

    Il fut bien content d’avoir tombé dans son service, si cela avait été celui du chef, il aurait mangé tout un bon savon. Du moins un deuxième savons de sa pars, le premier il s’en souvenait toujours et s’il le reprenait à se coucher quelque pars dans ses service, il allait le remettre a l’épreuve, avertissant tout les autre titulaire d’ailleurs, a cette époques Connor n’était qu’un interne en dernière année. Maintenant, il se retrouvait titulaire depuis quelque temps et a chaque fois il montait directement une étage plus haut que celui du chef.

    Il gardait un petit air amusé sur le visage, en continuant de ce félicité dans sa tête de ce retrouvé dans ce service, combien de temps s’était passé, avant qu’il ne la revoit, il faut dire que quand il arrivait, il allait au vestiaire ce changer il filait directement dans l’escalier pour aller a la morgue, s’il allait dans les étages, s’en était sur les étages des blocs opératoire, car on l’avais appelé sur place, se qui était bien rare. Seul endroit ou il voyait le jour ou la nuit et voir d’autre personne bien vivante, qu’un humain vivant une fois cinq minutes a son service. Il resta silencieux, en voyant qu’elle gardait le silence et qu’elle continuait de l’observé. Il se remémorait de temps en temps leur sortir, mais avec le petit bruit qui se passait derrière les porte, lui ramenais aussi des souvenir du temps qu’il avait été chirurgien esthétique sa premières spécialisation, si quelque chose ne le démangeait pas, il reviendrais sans doute sans problème, mais il éprouvait encore un petit pépin.. Il en restait donc légiste, cela allait faire bientôt deux ou trois ans, il ne comptait plus les jours.

    Il décida de se relever tranquillement en essayant de ne pas glissé sur le sol. Même s’il devenait maladroit en étant fatigué, il récupéra deux crayons sur le sol. Ses deux carte d’identité sous une de ses chaussures, pour finalement l’approcher, cela avait été si tentant, ce mettant a sa hauteur passant une main devant son visage, tien elle ne le voyait pas, elle devait donc être perdu a ses pensé. Qu’il claqua des doigts à coté de son oreille. Sursautant légèrement en même temps qu’elle…


    -Désoler…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:20

    Teddy sourit.

    Contente de t'avoir apprit quelque chose !


    Elle pensait à leur relation passé. AU pourquoi du comment il en était venu à rompre, alors qu'ils s'entendaient si bien avant. C'était très simple. La collocation n'était pas pour eux, ou peut-être était-ce trop tôt à l'époque quoi qu'il en soit, cela avait jeté un froid entre eux pendant quelques mois avant qu'ils ne se recroisent par hasard dans l'hopital et qu'il recommence à se fréquenter en tant qu'amis.

    Un claquement de doigt la ramena à elle en un sursaut. Elle du mettre quelque seconde pour savoir où elle était avant de se rapeller, quelle se trouvait en présence de Connor. Elle se passa une main sur le visage avant de répondre au légiste.

    C'est rien. T'inquiète pas...


    Elle resta silencieuse, cherchant un sujet de conversation. C'était tellement rare de le voir dans les étages, qu'a force, peu de sujet de conversation venait à son esprit. Cependant, un sujet lui parvint rapidement en tête.

    Tu visitais les lieux en pensant à une éventuelle reconversion ? Ou plutôt devrais-je dire un retour au sources ?


    Elle allait sur un terrain glissant, sachant qu'il n'aimait pas trop parler de son passé en tant que chirurgiens esthétique, mais elle ne voyait pas d'autres sujets sur le moments...Et puis une fois de temps en temps ne faisait pas de mal...Peut-être même qu'à force, elle réussirait à l'avoir à l'usure et qu'il reviendrait parmis les vivants....
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:59

  • Il avait toujours été en soif d’apprendre quelque chose, mais fut quand même surprit d’apprendre qu’il s’était retrouvé en cardio, le service le plus bruyant de tout l’édifice avec les urgences. Il hocha la tête avec un petit sourire.

    -Au moins je suis encore apte d’apprendre..

    Dire que leurs relation avais été si simple et si complexe a la fois. Il avait eut du mal a ce trouver un petit appartement petit appartement qui ne le voyait pas souvent depuis son emménagement, il possédait encore quelque carton non ouvert. Mais fut bien content de la revoir et de voir qu’il pouvait tout de même avoir une relation amicale malgré ce qui s’était passé. Même s’il ne se montrait que très rarement dans les étages. Sursautant en même temps qu’elle a son claquement de doigts, en tombant a la renverse sur le sol, en se relevant doucement en prenant place sur le sol.

    -Tu es sur que tout va bien…?

    Il resta silencieux en s’adossant le dos contre le mur, tout en continuant d’observé la jeune femme qu’il avait aimé. Elle restait tout de même tout aussi belle qu’a ses pensé. Attendant qu’elle commence une conversation, il en regarda ses mains pour relever le regard vers elle lorsqu’elle prit la paroles.

    -Je n’ai jamais vraiment pensé.. Sait-on jamais? Je ne sais pas si je devrais retournée…

    Il n’aimait pas vraiment parlé de son passé, quand il parla, il en regarda sa main droite, pliant et dépliant les doit, pour relever le regard, peut de gens savait pour son histoire et son transfert en légiste. Il avait déjà été célèbre en tant que chirurgien esthétique, avant de ce faire prendre sa place par quelqu’un d’autre, il la regarda un moment en silence avant d’ajouté…

    Je ne croit pas pouvoir reprendre la place que j’avais s’il a quelqu’un qui a reprit ma place… Cela fait longtemps que je ne suis pas venue dans les étages..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:12

    Elle le regarda tomber par terre, et dut réprimer un rire. Mais rapidement elle arrêta en entendant sa question. Allait-elle bien ? *Non, tu hantes mes nuits, je n'arrête pas de penser à toi depuis notre séparation...*. Elle ne pouvait définitivement pas lui répondre cela, alors elle se contentait de sourire et de lui répondre comme si de rien était.

    Certaine ! Tout va pour le mieux.


    Elle afficha un sourire satisfait, et retomba dans la silence. Connor semblait avoir des doutes sur ses aptitudes en chirurgies, mais d'après ce que Teddy avait apprit à son sujet, il avait été un des meilleurs chirurgiens du pays dans sa spécialité. Qu'est ce qui pouvait tant le faire douter ? L'empêcher de revenir dans le "service actif" ? Teddy sentait à sa réponse, qu'il pensait tout le contraire de ce qu'il disait, qu'il n'arrêtait pas de penser à son retour, mais que quelque chose d'important le bloquait. Elle se promit d'essayer de le décoincer un peu...

    D'après ce que je sais, tu est l'un des meilleurs chirurgiens esthétique du pays...Du pays Connor. Pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas y retourner ?


    Elle le regarda regarder sa main. Il la bougeait comme si il avait un problème avec elle. Elle ne préféra pas relevé, le laissant seul avec ses problèmes. La phrase suivante, la fit baisser la tête.

    Il y a bien quelqu'un, mais le chef n'arrête pas de dire que c'est un bon à rien, qu'il n'est pas doué. Je suis sûre qu'il serait ravi dete reprendre...Enfin, c'est mon opinion.


    Elle ne préférait pas le forcer directement. Il fallait y aller en douceur, histoire de ne pas avoir de problème, ou plutôt de ne pas déclencher une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:33

  • Il s’était laisser tombé sur le sol, mais allais quand même très bien, il ne voulait pas trop rester debout avec la fatigue qu’il avait accumulé depuis les deux quart qu’il avait enfilé. Mais crut apercevoir un petit sourire se formé sur le visage de la femme qui l’empêchait un peut de dormir, mais l’avouerais jamais, il était facile de lui administré un calmant illico… Mais allait-elle le croire? Peut importe, voila pourquoi il se taisait

    - Exactement!

    Il gardait un petit sourire amusé accrocher sur les lèvres, comme si la fatigue avais disparut. Regardant un instant ses mains, pour relever lentement le regard pour croisé son regard une nouvelle fois, il voyait bien qu’il avait quelque difficulté lorsqu’il effectuait ses autopsie, mais n’en parlait jamais, car il ne croisait jamais personne. Connor, avait été cité deux fois en première pages d’une revue destiné à la chirurgie, pour un remodelage facial a partir de rien, mais vraiment rien, en sa première année titulaire et l’autre fois pour avoir assisté un autre médecin de grande renommé en chirurgie cardiaque lorsqu’il était résident, ou un autre article pour des point de suture invisible de l’intérieur… Il l’écouta en silence en continuant de l’observé

    -J’était l’un des meilleurs… Un autre a surement prit ma place…

    Il parut décourager un petit instant. En regardant sa main et la laissa retombé sur le plancher, pour en regarder le plafond quelque seconde en l’écoutant doucement, en reposant le regard vers elle, un peut surpris.

    On parle encore de moi dans les couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Teddy Altman
Admin Blondinette et Folette
Teddy Altman


Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Dans un bloc, chez moi ou dans une salle de garde

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:17

    Teddy sourit à Connor. Il avait retrouvé le sourire quand elle lui avait dit que le chef parlait encore de lui. Elle hocha simplement la tête dans un premier temps. C4était vrai que le chef parlait encore de lui. Pas plus tard qu'il y a deux jours, il avait une fois de plus passé un savon au chirurgien plastique qui avait fait une autres bourdes. Teddy avait été dans le coin, et elle l'avait entendu dire qu'il regrettait Connor.

    Oui...Le chef te regrette vraiment !

    Elle sourit, se leva du fauteuil et vint se poser devant lui. Elle le regarda dans les yeux, et passa sa main sur sa joue. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait, mais elle venait e le faire...

    Tu es sûr que tu ne veux pas me dire pourquoi tu as arrêté la chirurgie plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:23

  • Ce n’était pas bien compliquer a faire sourire Connor, il portait toujours un petit sourire, restait a déterminer s’il était vrai ou faux, mais en ce moment il était vrai, car il n’entendait pas grand-chose courir les couloirs, ses couloirs en était bien silencieux trop même. En oyant son hochement de la tête, il sourit de nouveaux en s’installant mieux sur le sol. Mais avait ignoré jusque la qu’il manquait au chef et que celui qui le remplaçait n’allais pas plus qu’un étoile sur cinq, du moins…

    -Wow, je ne pensais pas manquer a se point!

    Avec un petit rire a la fin de sa phrase, sa disparition avait amené des échos qui semblait devenir réelle, lui qui se méfiait des rumeurs, mais les écoutait quand même, il la suivit des yeux quand elle se leva, en ayant une petit peur qu’elle quitte la pièce. Mais fut surpris lorsqu’elle se posa devant lui et passa sa main sur sa joue..

    -Je ne te l’avais pas dit..?

    Pensant lui avoir déjà dit, en fait il ne se souvenait pas de l’avoir dit a quelqu’un, tellement que se fut rare…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Passons innaperçu... (Teddy Altman) Empty
MessageSujet: Re: Passons innaperçu... (Teddy Altman)   Passons innaperçu... (Teddy Altman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons innaperçu... (Teddy Altman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Altman || Links
» Teddy Altman || Pour vous servir [Finish]
» With Teddy
» Visite matinale [Teddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: Les chambres-
Sauter vers: