Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Empty
MessageSujet: Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)    Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:00

Elizabelle venait d'annoncer la nouvelle... Elle avait fait une fausse couche depuis une semaine, David refusait que Jolianne soit au courant et Elizabelle avait accepté cela. Mais finalement, la maman avait lâché le morceau. Elle avait été jusqu'au cimetière pour lui expliquer. Mais voilà, Jolianne refusait cette réalité. Elle n'avait pas de sœur, elle n'avait jamais existé pour elle. Marie-Ange n'était qu'une histoire purement inventée. Après le petit cimetière, elles prirent la décision d'aller marcher. Enfin c'était Elizabelle qui l'avait décidé, Jolianne ne voulait pas aller avec sa mère qu'elle ne considérait plus comme telle. Sur le chemin, elles étaient silencieuses. Elles avaient finit leur marche à la petite église. Mais Jolianne ne resta pas longtemps, ayant une idée dans la tête...

Elle marcha jusqu'à la maison, elle ignora complètement David, elle passa voir Gabriel dans sa chambre. Elle fit un petit sac pour lui, mettant des chaussettes, des langes, des pulls, tee shirt et pantalon. Elle prit son manteau. Elle retourna dans sa chambre, et fit aussi son sac. Elle prit elle aussi des vêtements. Mais elle devrait aller dans la cuisine prendre le biberon de Gabriel, mais elle irait le chercher. Ce n'était pas un problème. Elle prit place à son bureau puis écrivit une lettre à sa mère :

Maman,
Je t'écris cette lettre pour t'expliquer mon geste. Je n'aimais pas tellement David au départ mais là je le hais encore plus. Il te change au jour le jour, jamais auparavant tu m'aurais cacher une telle chose. Je t'en veux à toi mais encore plus à lui. Vu ton état, et surtout celui de ton cher époux, je te préviens que je prends Gabriel avec moi. Je ne veux pas le laisser tout seul ici, dans une maison où il ne sera pas en sécurité. Je ne vais pas loin et c'est un lieu sécurisé ne t'inquiète pas pour lui.
A bientôt,
Jolianne.

Elle posa sa lettre sur le lit, elle descendit prendre le biberon, le lava puis le mit dans le sac, elle déposa le sac dans le corridor, et alla chercher Gabriel qui était réveillé, elle le prit puis le descendit, elle lui mit son manteau, elle mit son sac à dos à son dos, puis sortit... Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait croiser sa mère en ouvrant la porte. Mais très vite à quelques mètre de la porte, elle vit sa mère s'approcher. Elle garda son petit frère et resta silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)    Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:22

Élizabelle n'allait pas bien du tout depuis la mort de sa petite Marie-Ange. Elle était si fragile . Elle l'avait tenue a peine trois quatre minutes et déjà un grand vide c'était installer en elle. Les médecins, enfaite celui qui l'avait accoucher lui dit quelque chose qu'elle n’oubliera jamais . Elle lui en voudra d'ailleurs d'avoir dit cela. Il lui dit que c'était a cause de son mari si cette petite puce était morte, car il savait que si elle tombait enceinte durant les traitements contre l'hépatite elle allait perdre le bébé. Elle en voulait aussi a David de lui avoir interdit de dire a sa fille qu'elle avait fait une fausse couche. Elle aurait tellement du tout lui dire le jour même , mais pour David il devait vivre cela ensemble et avec personne d'autre. Il n'allait pas le dire a sa fille qui allait avoir une deuxième demie sœur , car elle avait déjà Jolianne.

Élizabelle s'en voulait énormément d'être une aussi mauvaise mère que ce qu'elle était présentement. Elle avait négliger son fils et elle ne comprenait plus sa fille. Elle avait marcher se soir avec Jolianne elle lui avait tout dit lui avait même montré la tombe de sa petite soeur. Elle savait que pour Jolianne cette petite soeur n'existait pas. Elle avait eu envie au cimetière de retiré le peux de terre qui était sur le cercueil de sa fille pour la terniere de nouveau dans ses bras et la montré a sa soeur . Mais elle ne l'avait pas fait . Elle avait toujours l'impression que quand elle ouvrirait les yeux elle entendrait sa fille pleurer dans ses bras .

Elle ne savait pas du tout quoi faire pour redevenir une meilleure maman pour Jolianne et pour Gabriel... Elle pensait que se serait une meilleure mère si elle disait a sa fille se qui c'était passé donc elle lui dit tout. Après elle marchèrent vers une petite église ou Élizabelle qui était très croyante parla avec le prête de tout se qui se passait. Il lui dit se qu'elle avait besoin d'entendre et il se rendit au cimetière avec elle puis ils prièrent pendant un moment. Puis il lui donna une petite bible et il lui donna quelque ligne a lire et lui avait donner rendez-vous en début de semaine prochaine.

Élizabelle était mieux depuis cette longue discutions entre elle et le prête qui dureras une bonne heure. En rentra a la maison elle arriva en même temps que sa fille partait avec Gabriel. Les larmes lui montèrent tout de suite au yeux et elle se mit a pleurer mais elle fini par dire ...

« Où vas-tu avec Gabriel ?»

Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)    Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:30

Elizabelle n'allait pas bien, Jolianne le savait très bien. Elle avait discuté avec la sœur à la petite église, elle lui avait raconté ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui avait dit tout ce qu'elle pensait de cette situation, des questions qu'elle se posait. Sur l'amour de David, sur ce qu'il avait fait et continuait de faire vis à vis d'elle avec ce problème. Elle se demandait si sa mère l'aimait encore, lui faisait encore confiance ? Bref elle avait déballé tout plein de chose. Des paroles quelques fois pas facile. Mais elle était tellement en colère contre David, mais aussi contre sa propre mère. Mais ce dont elle n'avait pas parler, c'était la fuite avec son petit frère qu'elle devait protéger de ses parents. Et surtout de son père. Jolianne ne l'aimait pas beaucoup mais ça l'était encore plus depuis cette histoire.

Elle ignorait qu'Elizabelle s'en voulait beaucoup. Elle savait sur certaine chose, mais sur le fait qu'elle avait négligé son fils et puis qu'elle ne comprenait plus sa fille, elle en hésitait. Jolianne voyait que sa mère se distançait d'elle alors qu'avant c'était tout le contraire. Sauf une fois quand Elizabelle était malade et qu'elle se rapprochait de l'autre et de ses enfants.

Concernant "sa petite sœur" Jolianne ne voulait surtout pas avoir de contact avec elle, elle ne voulait même pas savoir ce qu'il s'était passé, le pourquoi du comment des choses. Elle n'existait pas un point c'est tout. Elle savait que ça faisait du mal à sa mère, mais finalement elle aussi avait mal et elle faisait tout pour se venger. Et pour se venger, elle allait utiliser son petit frère. Elle ne faisait plus confiance à sa mère, donc elle ne voulait pas le laisser seul avec eux, mais elle savait qu'ils ne voudraient pas. Que c'était le chouchou de la famille, suivit de Julie. Audrey et elle étaient un peu les rejetées de la famille.

Elle sortit au moment où sa mère allait revenir de l'église. Elle vit sa mère pleurer en voyant que Gabriel était dans ces bras, et qu'ils allaient partir. Elle pleurait, mais ça ne faisait rien à Jolianne, du moins elle ne voulait pas le montrer. Elle regarda sa mère et elle lui dit d'un ton froid.

"Quelque part où nous serons en sécurité. Enfin ou lui sera plus en sécurité ! Je ne veux plus que David l'approche, toi peut-être quand tu iras mieux. Mais je ne te donnerai pas l'endroit où on va...Je veux quitter cette maison et cette famille où je n'ai plus ma place !"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)    Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

Une fois a l'Église Élizabelle c'était assise sur un banc de l'église après avoir allumer un lampion pour sa fille. Elle regardait la statue de la vierge et elle pleurait en silence. Le prête qui connaissait bien Élizabelle pour l'avoir côtoyer a l'hôpital , se rapprocha de la jeune femme et il lui demanda se qui n'allait pas il espèrait que ce n'était pas sa maladie qui était revenue. Elle lui dit que non et se fut la goutte d'eau de trop. Elle pleurait encore plus. Elle avait parler pendant une heure ou deux avec se jeune prêtre. Cela lui avait fait du bien a vrai dire . Elle reprenait le dessus et elle voulait s'occuper de nouveau de son fils , elle se sentait prête aussi a renouer avec jolianne . Si la jeune femme voulait.

Quand elle arriva a la maison elle vit que sa fille partait avec Gabriel. Mais que faisait-elle. Elle regarda Jolianne et les larmes roulaient toujours sur ses joues. Elle était triste que sa fille veule partir avec son petite frère... Elle regarda la jeune femme et elle lui dit...

« Vous êtes en sécurité ici toutes les deux.Et tu ne peux pas partir comme sa , tu crois que je vais vous laissé partir comme sa .»

Dit-Elle en commençant a jouer avec sa manche . Elle paniquait a l'intérieur d'elle. elle ne voulait pas le montré a sa fille voila pourquoi elle s'occupait. Mais rapidement sa respiration deviens plus rapidement. Et elle se mit a trembler. Elle tourna le dos quelque seconde a Jolianne. Elle avait envie de crier , mais elle se retenue. Elle se retourna et elle dit a Jolianne ...

« Tu me donne Gabriel et ton sac , puis tu retourne tout de suite réfléchir dans ta chambre.»

Elle avait peur que sa fille ne veule plus revenir si elle partait. Elle ne voulait pas perdre ses deux enfants en même temps .


Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)    Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:38

Jolianne s'apprêtait à partir de la maison avec son petit frère dans les bras, mais manque de bol, sa mère arriva au moment où elle sortait. Elle la regarda un instant, avant de souffler. Elle lui posait une question. Une question tellement évidente pour l'ado. Sa mère pleurait... Ne voulant pas perdre son fils. Et quand elle lui dit qu'elle n'était pas en sécurité, qu'ils ne l'étaient pas. Sa mère disait le contraire. Mais elle pouvait très bien prouver le contraire. Elle regarda sa mère et lui dit d'une voix assez dur.

"Ah oui, avec une mère qui ne s'occupe pas de nous ? Ok y a une situation pas facile, mais bon on peut quand même se relever quand il y a un petit bout qui n'attend qu'une chose ses parents. Tu l'as complètement laissé. Que serait il arriver si je ne m'en étais pas occupé ? Ou Julie ? Et je peux partir comme ça. J'ai un endroit où je peux aller, ou je serai bien... avec lui. Il aura sa place comme j'aurai la mienne. Je crois que tu ne pourras pas le laisser partir comme ça. Contrairement à moi où j'ai pas mal de doutes aujourd'hui."

Elle pouvait encore blessée avec ses paroles. Mais elle lui disait vraiment ce qu'elle avait sur le cœur. Gabriel s'endormit contre son épaule, elle regardait toujours sa mère. Elle voyait qu'elle commençait à jouer avec sa manche. Ce qui montrait qu'elle paniquait. Sa respiration devenait plus rapide, et elle tremblait. Elle finit par se retourner, elle fit deux pas, puis s'arrêta quand elle vit qu'Elizabelle allait se retourner. Elle lui adressa la parole.

Elle voulait qu'elle lui donne son sac et Gabriel. Puis qu'elle ait dans sa chambre pour réfléchir mais c'était déjà tout réfléchit. Elle voulait quitter cette maison. A ce moment, elle regarda son frère qui dormait paisiblement. Devait-elle l'arracher à sa mère? Non, elle ne devait pas faire ça. C'est en soufflant qu'elle s'approcha de sa mère et lui tendit Gabriel qui se réveilla. Elle le regarda, lui caressa la joue puis l'embrassa. Elle se recula, puis jeta son sac dans la neige. Elle lui dit :

"Tu es contente, tu as Gabriel et tu as notre sac, mais je ne retournerai pas tout de suite, j'ai besoin de reprendre l'air. Mais je reviendrais mais je ne sais pas dans combien de temps. Mais je reviendrais... Mais tu ne me verras plus beaucoup. Tant que l'autre sera dans la maison. Tu ne me verras pas !

Elle se retourna et commença à marcher vers l'extérieur du jardin. Elle voulait juste faire le tour du paté de maison. Et aller dans le parc, pour se poser et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)    Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge et discussion ?! (Pv Eli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: