Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Surprise et Fatigue [Jolianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Surprise et Fatigue [Jolianne] Empty
MessageSujet: Surprise et Fatigue [Jolianne]   Surprise et Fatigue [Jolianne] Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:28

Élizabelle n'allait pas bien depuis quelque jours , mais elle n'avait pas envie que tout le monde s'inquiète pour elle. Donc elle continuait comme si de rien était mal elle avait besoin de beaucoup plus de sommeille qu'avant. Elle était cerner aujourd'hui et avait le teint pale.

Elle écoutait de la musique classique en mettant ses pointes . Mais elle se rendu compte qu'elle devait recoudre quelque chose sur ses pointes. Elle recousue ses pointes. Elle avait mal aux pieds aujourd'hui. Elle essaya de répéter sans ses pointes. Elle demandait trop a son corps.

Elle dut rapidement remettre ses pointes. Pour continuer a répéter. Elle dansait maintenant quand sa soeur arriva. Elle portait aujorud'hui pour répéter ses pointes noirs , sa robe blanche et ses collant blanc. Elle portait aussi des jambières noirs et elle portait un boléro noir aussi. Comme elle avait un peu mal au épaule elle arrêta pour s'étirer quelque seconde , mais elle ne remarqua même pas la présence de sa soeur. Elle était vraiment heureuse présentement malgré la fatiguer. Sa relation avec David allait de mieux en mieux , mais il restait toujours marier avec cette femme.

Elle fit une pirrouette et elle se blessa au pied donc elle tomba . Elle avait mal a son pied , Jolianne s'avanca en courant vers Éli. Cette dernière sursauta quand sa soeur s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Surprise et Fatigue [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et Fatigue [Jolianne]   Surprise et Fatigue [Jolianne] Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:55

Jolianne voulait faire une surprise a sa sœur et vu qu'elle avait quelques jours de congé le vendredi le weekend et le lundi, Jolianne décida de quitter Paris pour quelques jours chez sa famille. Au moins elle pourra se ressourcer en plus ça faisait super longtemps qu'elle ne le savait pas vu.Elle ne savait pas qu'Elizabelle était fatiguée et pas bien depuis plusieurs jours, Elizabelle ne lui disait pas grand chose.

Jolianne arriva à l'aéroport,elle téléphona a l'agence de taxi et en commanda un,il arriva quelques minutes après, Jolianne donna l'adresse, paya et il la reconduit chez elle, elle tomba sur son papa qui était dans le salon entrain de lire le journal, il la vit et avant qu'il ne dise quelque chose elle lui interdit de dire quoique ce soit car sa maman était dans la cuisine et elle voulait lui faire la surprise, son papa était ému, mais il ne dit rien il alla dans la cuisine et quand elle vit sa fille elle la prit dans ses bras comme lui l'avait fait quelques minutes avant, puis Jolianne demanda ou se trouvait Elizabelle, on la prévient qu'elle était fatiguée et pâle, mais que pour le moment elle était dans sa salle de classe de danse. Jolianne demanda alors pour aller la voir et lui faire la surprise de sa venue...

Jolianne connaissait l'école par cœur donc elle n'eut pas de difficulté a trouver la classe de sa grande sœur, elle arriva quand sa sœur était habillée toute jolie, vêtue de blanc et de noire comme à son habitude, Eli était occupé et ne faisait guerre attention à Jolianne qui était présente dans la classe elle ne savait pas qu'elle était ici en Amérique en ce jour... Mais elle le saurait bientôt,sa sœur répéta, sans faire attention à elle mais Eli était dans son trip donc Jolianne ne lui en voulait pas du tout.

Jolianne la regarda faire en silence elle trouvait sa sœur fatiguée et pale comme sa maman lui avait dit mais même si elle lui avait caché, elle l'aurait vu de ses propres yeux, quand il s'agit d'Elizabelle, elle est très observatrice, Jolianne la regarda et lorsqu'elle tomba, Jolianne accourut vers elle.Elizabelle était surprise elle avait donc réussit son coup, Jolianne lui sourit mais elle lui demanda quand même inquiété même si elle savait que la cheville ou le pied avait du tout prendre lors de sa chute.

"Elizabelle ou as tu mal?c'est ta cheville? ton pied? Comment tu vas ? Veux tu que j'appelle quelqu'un... Et oui je suis bien là, je vois que tu es surprise, mais j'ai congé 4 jours alors je me suis dit pourquoi ne pas venir voir ma famille qui me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Surprise et Fatigue [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et Fatigue [Jolianne]   Surprise et Fatigue [Jolianne] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:58

« Tout vas bien Jolianne , ne t'inquiète pas.»

Elle retira son bas collant qu'elle portait toujours avec ses pointes , elle n'avait rien a la cheville. Elle en demandait trop a son corps donc elle se blessait un peu partout sur le corps. Elle avait l'ongle de la grosse orteille de fendu et cela saignait. C'est se qui lui faisait mal. Elle avait l'impression d'avoir l'orteille cassé. Elle n'avait qu'a mettre un pensement et elle serait correcte pour recommencer , mais peut-être pas se soir. Elle demanda a sa mère de l'aider pour se pensement.

Sa mère était vraiment douer pour se genre de chose.C'était toujours elle qui la soignait depuis qu'elle était toute petite. Quand elle se blessait sur scène seule Azuria avait le droit de la toucher une fois qu'elle était en coulisse et cela tout le monde le savait. Et ceux qui ne le savait pas l'avait apprit le jour ou elle dansait avec son partenaire et que se dernier l'avait échapper , Éli avait toujours cru qu'il l'avais fait exprès. David avait tout de suite renvoyer le jeune homme. Le spectacle avait été intéromput. Éli n'avait pas put retourner dansé. Elle avait eu un arrêt de prescrit par le médecin et elle avait du marcher avec des béquilles pendant un mon mois avec une atèle a la cheville droite , car elle c'était tordu la cheville en tombant.

Mais elle aurait put avoir pire. Elle était vraiment heureuse de voir sa soeur.Elle la prise dans ses bras. Et elle lui dit...

« Pourquoi est-ce que tu ne , m'a pas dit que tu venais , je serai aller te chercher a l'arrêt de bus ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

Surprise et Fatigue [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et Fatigue [Jolianne]   Surprise et Fatigue [Jolianne] Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:47

Sa sœur lui répéta mais surtout la rassura en disant que tout allait bien, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, mais lorsqu'il s'agissait de sa grande sœur et d'une blessure quelconque Jolianne s'inquiétait vite.

Elizabelle retira son bas collant qu'elle portait avec ses pointes, l'ongle du gros orteil était fendu, et cela saignait, Jolianne prit un mouchoir propre, et enroula le gros orteil dedans, pour ne pas mettre de sang partout, mais elle savait que ce serait Azuria qui l'aiderait. Car quand elles se blessaient il n'y avait eu qu'Azuria qui pouvait la toucher. Sa soeur, savait qu'elle voudrait redanser, donc Jolianne lui dit :

"Reste au repos ce soir s'il te plait Elizabelle, en plus j'ai envie de passer la soirée avec ma grande sœur qui m'a tellement manqué"

Malgré le petit accident, Elizabelle était très heureuse de revoir sa petite soeur. Elle la prit dans ses bras doucement, la jeune femme s'y blottit, et ne voulait plus la lâcher. Elle lui posa une question, Jolianne sourit puis lui dit :

« Je voulais te faire la surprise jusqu'au bout... Si tu étais venue me rechercher à l'arrêt de bus, j'aurai du te prévenir... Et j'avais vraiment envie de te faire cette petite surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Surprise et Fatigue [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et Fatigue [Jolianne]   Surprise et Fatigue [Jolianne] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:59

Élizabelle était vraiment fatiguer ses dernier temps , mais elle se disait que c'était a cause du fais qu'elle dormait moins bien et qu'elle ne dormait pas beaucoup a cause du fais qu'elle travaillait beaucoup et très tard le soir. Elle avait peut-être besoin de plus de sommeille parce qu'elle vieillissait quand même , mais elle n'avait pas du tout l'impression d'être malade. Elle ne pensait pas que dans quelque jours il allait découvrir qu'elle avait la leucémie. Mais sa soeur voyait bien qu'elle n'était pas du tout comme d'habitude. Donc Jolianne lui demanda de rester avec elle.Avec la blessure au pied qu'elle venait de se faire elle ne pouvait plus bien bien redansé pour se soir. Donc elle voulait bien passé la soirée avec sa soeur et une soirrée de repos lui fera du bien.

« D'accord je veux bien passé la soirée avec toi.»

Dit-elle avant que sa soeur se blottisse dans ses bras. Elle était vraiment heureuse que sa soeur soit la. Elle la regarde avec le gros sourire. Elle regarda sa soeur et elle lui dit.

« Et bien ta surprise est très bien réussit tu es aller a la maison avant de venir ici ?»

Dit-elle ne sachant pas si ses parents sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise et Fatigue [Jolianne] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et Fatigue [Jolianne]   Surprise et Fatigue [Jolianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise et Fatigue [Jolianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Surprise [Connor]
» Rp avec Jolianne
» Absence de Jolianne
» Accident [Pv. Jolianne]
» Je suis là Jolianne C. Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Centre :: Les rues-
Sauter vers: