Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields

Partagez
 

 Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips

Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Empty
MessageSujet: Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]    Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:54

Cela faisait maintenant près de deux ans qu'Élizabelle était sortie de l'hôpital. Elle avait décider de faire une surprise a tout le monde de l'hôpital. Elle c'était arranger avec le DG de l'hôpital , elle voulait faire un concert bénéfique pour l'hôpital directement dans l'hôpital . Et il a accepter , alors depuis quelque jours on est entrain de construire une petite scène dans le hall de l'entré de l'hôpital.

Mais personne ne sai pourquoi il y a cette scène la dans le hall de l'hôpital. Élizabelle avait tout prévue. Toutes les stations de télévisions a la même heure se matin allait passé une annonce publicitaire qui annoncait le concert ou Élizabelle disait a peut près cela.

« Message de l'annonce : La vie est parfois parcemer d'embuche , mais grâce au personnelle du Seatle Grace Hospital , j'ai put surmonter les embuches de la vie et maintenant avoir une vie de famille sans maladie. Faite comme moi donner de votre temps aujourd'hui a deux heures dans le hall du seatle Grace Hospital , venez donner votre temps pour une bonne cause la vie des gens qui nous son cher.»

Durant la publicité au départ on la voyait seule et jusqu'au moment ou elle a parler de sa vie de famille on pouvait voir tout les membres de la famille, même gabrielle le petit dernier qu'Élizabelle avait dans les bras. Puis quand elle disait de faire comme elle de donner son temps pour une bonne cause.. on pouvait voir les médecins du seatle grace hospital qui se sont occuper d'elle et pour les gens qui nous son cher c'était sa soeur qui était près d'elle.

Aujourd'hui elle c'était lever tôt et elle était aller faire un peu de jogging très tôt le matin. Elle aimait bien courir le matin en automne et au printemps était les meilleurs saisons. Depuis son accouchement elle a recommencer a courir. Elle rencontra quelque personne qu'elle connaissait en chemin. Elle fut de retour a la maison une heure plus tard. Tout le monde était debout quand elle arriva , Gabriel se levait tôt et allait bien sur réveiller tout le monde. Mais ce n'était pas grave , il était si mignon et elle ne pouvait pas se passé de son fils. Elle regarda son planning de la jour.

Quand elle avait des concert David lui sortait toujours une horaire pour la journée. L'avant-midi passa rapidement puis il fut l'heure ou l'annonce allait commencer a passé a des intervale régulier. Mais ce qu'Éli ne savait pas c'est qu'on allait voir cette annoncer plusieurs jours après le concert.

Elle était installer dans le salon avec son fils qu'elle finissait d'habiller comme il faut quand elle entendit les premières notes de l'annonce. Elle avait déjà une copie de l'annoncer sur un dvd a la maison. Gabriel reconnue la voix de sa mère donc il se calma. Puis une fois après toute la famille partir pour l'hôpital. Elle arriva rapidement a l'hôpital , car elle vivait près. Une fois la , ils firent quelque teste de son et c'est la que les gens commencait a comprendre certaine chose.

Puis les affiches qui avait été afficher un peu partout dans la ville et dans l'hôpital aujourd'hui faisait qu'il compreait plus se qui se passait.

Le concept était simple. Si tu voulais assister au concert tu donnais se que tu voulais a la fondation de l'hôpital. Et dans le hall c'était la meilleure place pour que tout le monde soit obliger de passé par la . Donc de donner un don. Elle était entrain de chanter Barbaca en son tcheck quand les gens commencèrent a arrivé.



Elle portait pour l'occasion quelque chose de très simple ,mais qui lui allait très bien,

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips

Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]    Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:44

Cela faisait maintenant un peu plus de deux ans qu'Elizabelle était sortie de l'hôpital, qu'elle était guérie et que Jolianne avait qu'un rein au lieu de deux. Jolianne avait apprit il y a quelques jours que sa soeur faisait une surprise à tout le monde de l'hôpital. Jolianne savait aussi que personne ne savait pourquoi la scène était là, donc quand elle passait du temps à la clinique, elle disait qu'elle n'était pas au courant.

Depuis maintenant un an, Jolianne était bénévole à la clinique, elle s'occupait à la crèche ou alors à la garderie. Elle dessinait souvent avec les enfants vu qu'elle savait bien dessiner. Et quand Elizabelle lui parla du projet du concert, Jolianne eut une idée, elle en parla avec sa soeur et sa famille pour voir ce qu'ils en pensaient. Enfait Jolianne voulait réalisé un nombre certains de livre à colorier avec des princesses, des chevaliers, des animaux, des objets. Elle en donnerait gratuitement à son service, mais en ferait beaucoup plus pour les vendre. Plusieurs personnes avaient des enfants en bas âge. Et Jolianne savait que si elle les vendait à prix raisonnable, elle pourrait gagner des sous non seulement pour son service mais pour l'hôpital en entier.

Aujourd'hui toutes les chaines de télévision à la même heure ce matin allaient passées une annonce publicitaire qui annoncerait le concert. Jolianne avait déjà entrevu la publicité, car elle en faisait partie tout comme certaines personnes de sa famille. Il y avait Elizabelle, Gabiel, ses parents, Jolianne, ... et bien sur les médecins qui avaient soigné Elizabelle.

Jolianne avait préparé tout pendant la nuit, elle avait recompter les livres, mit les prix, fit des affiches aussi pour que les gens achêtent. Bref elle faisait tout en sorte pour qu'on achête ses livres pour les enfants et les personnes malades, car pour Jolianne elle donnait pour les deux : l'hôpital en général et le service de pédiatrie. Donc quand sa soeur partie faire du joggin le matin, Jolianne ne l'entendit pas car elle dormait encore.

Mais une heure après, tout le monde était debout quand elle arriva, normal avec le petit Gabriel qui se levait tôt, et réveillait souvent toute la maison, mais pour Jolianne ce n'était pas trop grave, car elle aimait Gabriel et elle ne pouvait pas lui en vouloir.

Jolianne était tout près d'Elizabelle lorsqu'elle habilla son fils dans le salon, il était fort agité aujourd'hui. Et Jolianne ne savait pas pourquoi, quand ils entendirent les premières paroles de l'annonce. Jolianne la connaissait déjà par coeur, et le fait d'entendre sa maman parler, le petit Gabriel qui reconnaissait la voix de sa maman se calma.

Puis toute la petite famille partirent pour l'hôpital, ils mirent que quelques minutes pour arriver jusque là, normal il habitait tout près. Jolianne partit dans son service, et une éducatrice l'appela pour faire une réunion, plusieurs enfant malade étaient fans d'Elizabelle, et les parents étaient ok pour payer une place pour leur enfant et eux même pour voir le concert. Jolianne ne savait pas si elle pouvait accepter ou pas, c'était sa soeur qui décidait. D'un coté c'était une façon en plus de donner de l'argent à tout le monde, quelques minutes, Jolianne ressortit de la pièce, elle retrouva sa soeur qui était encore sur scène et qui répétait Barbaca. Les gens commençaient déjà à arriver, donc si les enfants, et leur parents voulaient voir le spectacle. Jolianne se montra devant sa soeur. Elle entendit la fin de la chanson. Avant de dire... Avant qu'Elizabelle ne commence une autre chanson :

"Elizabelle, je peux te demander quelque chose ça ne va pas durer longtemps je te le promets."

Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips

Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]    Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:02

Elle voulait bien que sa soeur la dérange de toute façon , elle devait arrêté , car elle devait allaité Gabriel qui commençait a la réclamer dans les bras de son papa. Son fils avait a peine trois mois et elle avait déjà repris la forme. Elle était vraiment heureuse depuis que le jeune garçon est dans sa vie. Elle ne comprend pas pourquoi les gens disait autour d'elle que l'allaitement n'était pas facile , pourtant avec Gabrielle cela allait super bien. Elle s'installa dans un endroit plus calme avec son fils et sa soeur. Elle elle s'installa comme il faut. Les musicien jouèrent pendant un moment pendant qu'elle allait allaité. Elle allait allaité de nouveau lors de l'entracte. Mais souvent qu'elle lui donnait sein et qu'après elle l'endorme avec une chanson plus douce et qu'elle réussisse a l'endormir comme il faut

habituellement il est un long moment sans se réveiller. Elle allait le mettre en coulisse près d'elle. Elle voulait pouvoir l'entendre pleurer l'entendre enfaite s'il arrive quelque chose. Azuria allait rester près de son petit fils . Elle avait la meilleure place pour regarda le concert. Éli allait la regarder souvent. Elle ne savait pas si sa mère allait aimé parce qu'elle ne chantait pas toute des chanson a elle dans son répertoire. Elle chantait aussi des chansons de d'autres personne. Mais elle chantait une chanson qu'elle chantait toujours a ses parents. C'était sur leur rencontre. Elle avait écrit sa il y a quelque années pour leur anniversaire de mariage.


Donc elle dit a sa soeur quand celle-ci lui demanda si elle pouvait la deranger:

« Bien sur que tu peux me demander quelque chose , si cela ne te dérange pas que j'allaite Gabriel en même temps.»

Car aujourd'hui , chaque minutes de sa journée était compté . Mais elle avait le temps de toute faire les choses qu'elle voulait faire. Elle regarda sa soeur et elle s'installa dans un endroit calme ou elle donna le sein a son fils. Elle mit bien sur une petite couverture sur elle. Elle était quand même assez pudique. Comme son fils avait autour de trois mois , il tétait assez souvent , mais beaucoup mois qu'un nouveau-né qui nous réveille a tout les deux ou trois heures parce qu'il a faim.

Elle regarda sa soeur et elle lui sourit elle espèrait que sa ne lui dérange pas trop , car elle voulait que son fils soit nourrit au sein jusqu'à l'âge de six moi. A six mois ses a dire dans trois mois elle commencera le sevrage et elle commencera a introduire d'autres aliments.

Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips

Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]    Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:59

Jolianne savait plus ou moins qu'Elizabelle voulait bien qu'elle la dérange, d'un coté, Jolianne avait attendu qu'elle termine avant de lui demander donc c'était aussi pour ça qu'elle avait accepter. Puis Jolianne avait regarder sa montre, elle connaissait les heures où Elizabelle donnait à manger à son fils, et c'était bientôt, donc pendant qu'Elizabelle et Jolianne parleraient, elle donnera le sein à son fils.

Jolianne, Elizabelle et Gabriel prirent place dans un endroit calme pour qu'elle puisse l'allaiter normalement. Pendant que les filles parlaient entre elles, les musiciens jouaient de leur instrument. Il répétait aussi leur chanson.

Jolianne serait avec les enfants ce soir, avec les quelques infirmières et éducatrices qui étaient là. Et elle savait que sa maman serait dans les coulisses avec son petit fils, et qu'Elizabelle allait souvent la regarder, voir s'il ne se passait rien. Jolianne connaissait les chansons, et elle savait qu'elle faisait une surprise à ses parents, en chantant la chanson qu'elle avait chanté le jour de l'anniversaire de leur mariage. Jolianne en entendant la phrase de sa sœur, sourit. Puis elle lui dit :

« Mais non ça ne me dérange pas que tu l'allaites pendant qu'on parle. De toute façon, ce n'est pas la première fois que tu le fais alors que je suis là.»

Jolianne savait que la journée de sa sœur était compté, donc elle ferait vite sa demande. Une chose était certaine c'est que ça ne dérangeait pas du tout Jolianne de voir sa sœur donner le sein à son fils. C'était tellement naturelle. Pourtant Jolianne vit que sa soeur mit une couverture, car elle était très pudique. Jolianne sourit à Gabriel, en lui caressant doucement la joue, puis elle dit :

"Les éducatrices ont prévenue seulement les enfants malades aujourd'hui que tu venais ainsi que les parents, et il y en a beaucoup qui sont fans. Serais tu d'accord qu'on place les enfants malades tout devant pour qu'ils voient quand même quelque chose du spectacle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips

Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]    Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:37

Élizabelle était heureuse aujourd'hui et cela se voyait sur son visage. Elle ne pouvait pas le cacher. Elle avait le sourire au lèvre. Elle était heureuse depuis qu'elle était guérit et qu'elle avait donner naissance a son fils. Elle était toujours très proche de sa sœur et Jolianne aimait déjà beaucoup Gabriel donc elle venait souvent s'occuper de lui. Elle c'était encore plus rapprocher depuis le jour de sa naissance , surtout que Jolianne était la durant tout le temps de l'accouchement.

Quand Éli sortit de scène son fils la réclamait. Il pleurait déjà , elle eut quelque difficulté a le mettre au sein parce qu'il pleurait , mais une fois qu'il fut bien installer il se calma et commença a tété. Son fils était un petit gourmand. Il avait déjà prit beaucoup de poids depuis sa naissance . Il avait déjà presque doubler son poids a la naissance.

Il regarda la jeune femme et elle lui fit un clin d'oeil. Sa ne lui dérangeait pas du tout que sa soeur soit la quand elle allaitait , elle en avait l'habitude ,mais c'est le regard des autres qui la derangeait un peut , car elle n'aimait pas beaucoup le regard que les gens avait sur elle. Pourtant c'était quelque chose de magnifique de voir une femme donner le sein a son enfant. C'était naturelle, les femmes depuis des siècles allaitaient leur enfant.

Elle regarda sa sœur quand cette dernière lui parla des éducatrice. Elle était vraiment heureuse que sa sœur s'implique comme sa dans son projet.

« Bien sur qu'il peuvent venir s'installer en avant , je demanderai a David de leur garder une place juste pour eux.»

Dit-elle avec le sourire. Éli savait a qu'elle point les enfants qui était ici , il ne leur fallait pas grand chose pour leur donner le sourire et Éli adorait les enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips

Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]    Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:52

Jolianne voyait sa sœur heureuse, et ça la rendait tout aussi heureuse. Et cela faisait plusieurs mois qu'elle était dans cet état là. Depuis qu'elle était en fait guérie (et ça grâce à Jolianne) et aussi depuis qu'elle avait donné naissance à son fils Gabriel.

Malgré quelques disputes entre Elizabelle et Jolianne les deux filles étaient encore très proches. Même si les disputes étaient beaucoup moins fréquentes, il en restait encore quelques une. Enfin pour le moment, et depuis la naissance de Gabi, les deux filles s'arrangeaient super bien, Jolianne faisait beaucoup de chose pour le petit bout de chou de sa grande sœur. Jolianne avait été présente à l'accouchement, vu que c'était elle qui avait appeler tout le monde pour leur dire que Elizabelle accouchait, quand elle disait tout le monde c'était bien évidemment : le médecin, les parents et David qui était dans la ville voisine pour régler quelques problèmes avec son ex femme, Julie et Audrey. Jolianne s'était beaucoup plus rapprochée aussi de Julie, maintenant Julie la considérait vraiment plus comme une sœur, elles étaient presque meilleure amie, elles faisaient souvent beaucoup de chose toutes les deux pour Elizabelle et Gabriel. Parfois Julie s'occupait de Gabriel, et elle demandait de l'aide à Jolianne, Jolianne s'occupait aussi beaucoup de Gabriel, et elle demandait de l'aide à Julie... Bref il y avait une bonne entente.

Gabriel bougeait beaucoup car elle avait du mal à le mettre au sein. Il pleurait aussi, malgré que Jolianne lui donnait de petites caresses. Mais lorsqu'elle le plaça comme il faut, il se calma assez vite, et commença vite à téter. Il était gourmand le petit bonhomme, tout comme Elizabelle et un peu Jolianne.

Jolianne souriait, elle aimait passer des moments comme ça seule avec sa sœur et Gabriel. Elle en profitait car dans quelques mois, ce ne sera plus pareil. Jolianne se demandait si elle lui donnerait le biberon après, et si elle lui donne, est ce qu'elle pourra lui donner elle aussi.

Dans la famille tout le monde savait qu'Elizabelle était très pudique, mais bon elle était un peu moins avec Jolianne. Quand elles étaient petites elles prenaient parfois leur bain ensemble et ça finissait en piscine la salle de bain, mais depuis quelques années, Elizabelle et Jolianne ne le faisait plus. Enfin elle savait que son regard ne l'embêtait pas. Mais que c'était ceux des autres qui la dérangeait.

Jolianne lui parla du fait que certains enfants malades voulaient voir le spectacle, mais que si les éducatrices les mettaient derrière les adultes ils ne verront pas. Jolianne s'impliquait vraiment dans ce projet autant que sa sœur, non seulement en dessinant pour les enfants, mais en étant bénévole à l'hôpital dans le service pédiatrique. Elle fut heureuse d'apprendre que sa sœur acceptait qu'il peuvent venir s'installer devant les adultes, c'était de toute façon des enfants de 7 à 9 ans surtout, le plus jeune avait 5 ans, enfin 6 aujourd'hui. Et c'était le frère d'un des enfants malades. Ils n'étaient pas beaucoup à venir, juste une petite dizaines. Jolianne lui dit alors non seulement de sa part, mais aussi de l'équipe éducative.

"Super, merci pour eux Eli... Ils vont super être content. Ils sont dix, et un enfant de 6 ans qui fête son anniversaire aujourd'hui, c'est le frère d'un des enfants malades. Et vu que l'équipe le connait assez bien, en fin de concert, elles aimeraient bien lui faire une surprise, apporter un gâteau, est ce que tu serais d'accord pour chanter un joyeux anniversaire en plus de toutes tes chansons ?"

Jolianne était contente, elle savait qu'elle aurait dit oui, enfin elle n'en était pas sur à 100% mais Elizabelle aimait beaucoup les enfants, comme Jolianne, et elles savaient très bien qu'une petite chose pouvait leur rendre le sourire, Jolianne pensa aussi à autre chose, mais ça, elle venait d'avoir l'idée que maintenant. Elle lui dit :

"Sinon je pensais, tu ne pourrais pas par exemple signer quelques dédicaces que tu mettrais en vente au profit de l'hôpital encore? Je viens d'avoir cette idée maintenant. En tout cas, j'ai plusieurs demandes de la part des parents... mais beaucoup me demande pour leur enfant. J'ai déjà 5 commandes, mais est ce que tu serais d'accord pour en signer pour eux ? Mais ce n'est pas pressant"
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips

Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]    Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:03

Élizabelle était entrain de donner le sein a Gabriel. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait devant sa soeur. Elle n'avait plus de problème d'allaité Gabriel devant sa soeur. Disons que les premières semaines ou l'allaitement est plus compliquer , car la mère n'est pas habituer a son enfant et l'enfant n'est pas habituer a sa mère. Mais tout cela s'arrange au fur et a mesure que le temps passe et que les deux s'apprivoise. Disons qu'au départ elle ne voulait pas personne autour d'elle au départ , mais Gabriel est un petit très curieux et il regarde toujours partout.

Pendant qu'elle parla avec sa soeur elle sentit la petite main froide de Gabriel contre sa peau. Elle pris la petite main de son fils. Elle savait qu'il cherchait un contact et elle lui embrassa doucement la main. Elle était heureuse d'être avec lui aujourd'hui. Elle regarda sa soeur et elle lui sourit. Elle eu un frisson lorsque l'autre petite main de Gabriel alla sur son bras.Gabriel semblait avoir fini de tétait sur le premier seins. Il tétait au deux seins habituellement. Donc elle réagrappha son soutient gorge d'allaitement et elle installa son fils pour lui faire faire son rot.

Elle n'avait plus sa serviette sur son épaule qui cachait le visage de Gabriel pendant qu'elle l'allaitait. Elle savait que son fils n'avait pas assez but donc elle savait que quand elle lui présenterait le deuxième sein il le prendrait tout de suite. Elle l'installa pour le rot se qu'il fit mais il se mit a pleurer par après Éli ne savait pas trop pourquoi il pleurait. Elle essaya de le calmé. Puis sa soeur lui dit quelque chose. Elle essayait toujours de calmé Gabriel qui se mit a avoir le hockquet voila pourquoi il pleurait. Éli fini par le rassuer et le calmé. Donc ce dernière aggrippa le haut que portait Éli. Elle savait qu'il avait encore faim , car il l'apportait a sa bouche.

Elle l'installa au sein et elle replaca sa couverture sur lui. Le petit avait les yeux qui fermait toute seule , il était fatiguer a force d'avoir pleurer et le ventre plein un bébé sa dort. Donc Lara le remettrait dans sa poussette une fois qu'il aurait fini de boire et qu'il se serait endormit.

Elle regarda sa soeur et elle répondit a ses questions

« J'avais l'intention d'aller voir le service pédiatrique après mon petit concert , je pourrai lui chanter la-bas a moins qu'il préfère durant le concert. Puis pour les autographes cela pourrait être une bonne idée et c'est sur que je vais signer avec plaisir des otographe pour chaque enfant qu'il le veulent. »

Dit-elle avec un grand sourire. Éli adorait les enfants et cela se voyait encore plus depuis qu'elle a donner naissance a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips

Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]    Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:50

Elizabelle était entrain de donner le sein à Gabriel pendant qu'elles parlaient, les premières fois, Jolianne n'avait pas pu aller au près de sa sœur, mais c'était souvent leur maman qui allait avec l'ainée, pour l'aider un peu, mais quand la maman et l'enfant ont commencé à être habitué l'un à l'autre, Jolianne a commencé à pouvoir aller près de sa sœur. Il y eu un petit froid entre Julie, les parents et Jolianne, car elles passaient beaucoup plus de temps avec Elizabelle qu'elle. Cela montrait qu'elle était assez possessive avec sa grande sœur. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'au départ Elizabelle ne voulait personne autour d'elle. Juste peut-être sa mère pour l'aide et encore ça s'apprend tout seul. Puis Julie avait pu rentrer et pour finir Jolianne avait été la dernière... Jolianne ne comprenait pas du tout pourquoi c'était elle qui avait droit de voir ça en dernier alors qu'elles se connaissaient depuis longtemps par rapport à Julie, mais comme à son habitude Elizabelle trouvera une excuse bidon.

Jolianne remarqua le geste de Gabriel, et elle vit que sa sœur avait des frissons avait elle froid ? Ou peut-être était ce Gabriel qui avait froid. Elizabelle lui sourit en la regardant. Jolianne lui dit :

"Tu frissonnes, tu voudrais que je t'apporte une couverture ? Ou une plus petite pour Gabriel ?"

Jolianne savait qu'elle allait encore donner le sein au petit bonhomme, car il avait bu qu'à un sein alors qu'habituellement il tétait aux deux. Lorsqu'il se mit à pleurer, les deux femmes ne savaient pas pourquoi, mais très vite elles savaient pourquoi, Gabriel avait le hoquet, Jolianne sourit, tout en s'approchant pour calmer aussi le petit, elle aimait beaucoup calmer Gabriel avec Elizabelle... Elle lui donna l'autre sein tout en replaçant la couverture sur lui, aidé par Jolianne, Gabriel était fatigué, tout le monde le voyait. Jolianne lui donna quelques caresses tout en écoutant sa grande sœur parler

Elle avait l'intention d'aller voir le service pédiatrique après le concert, Jolianne lui sourit, elle voulait bien lui chanter là bas, c'était vraiment une chouette idée, en plus le petit était fan donc il aurait deux super beau cadeau en plus du concert. Jolianne lui dit alors :

"Ah d'accord. Je viendrai avec toi si ça te dérange pas, j'ai pas su dire bonjour à tout le monde aujourd'hui. C'est une chouette idée, j'irai en parler avec l'équipe, mais elles seront d'accord. Merci pour eux Eli, ils seront super content de l'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips

Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]    Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:32

Si Élizabelle frissonnait c'était a cause de la petite main froide que Gabriel venait de lui mettre dans le cou et une sur son ventre. Elle regarda sa sœur et sourit. Elle enleva la petit main froide de son fils de sur son ventre. Elle ne savait pas pourquoi Gabrielle était si froid , mais elle l’emmitouflerait comme il faut quand elle aurait fini de lui donner le sein. Elle savait que son fils voulait rester dans ses bras pour se réchauffé. Mais son temps était compter. Elle n'avait pas beaucoup de temps libre. Mais peut-être si Gabriel refusait de la lâcher elle le garderait dans ses bras durant les répétition , car elle savait comment son fils pouvait être si elle ne s'occupait pas de lui pendant quelque temps.

Donc elle ne voulait pas qu'il pleure toute l'avant midi parce qu'il n'est pas dans ses bras. Puis sa sœur lui demanda si elle devait lui apporter une couverture ,mais Éli lui dit.

« Non sa va aller , Gabriel a simplement les mains froides et j'ai été un peu surprise quand il a mi sa main dans mon cou.»

Dit-elle en regardant sa soeur avec le sourire. puis après la jeune femme l'aida a le calmé , parce que le petit avait attraper le hocquet et il en avait peur. Elle savait que cela pouvait faire peur au départ et Gabriel avait souvent peur quand il éternuait ou quand il avait le hocquet a la maison comme présentement. Puis elle le réinstalla au deuxième sein après lui avoir fait son rot. Elle regarda sa soeur pendant qu'elle lui parlait. Jolianne était d'une grande aide quand elle donnait le seins au bébé, car elle l'aidait a le calmé et parce que dans des situations comme celle qu'elle avait aujourd'hui ou elle allaitait dans un endroit publique elle avait toujours sa soeur pour l'aidé a tenir ses choses comme la couverture pendant qu'elle plaçait Gabriel comme il faut.

Elle se replaça comme il faut Gabriel pour qu'il tète comme il faut. Elle ne voulait pas qu'il boive mal ou qu'il la blesse , car il était mal positionner. Puis la jeune femme lui parla donc elle lui répondit.

« Bien sur que tu peux venir avec moi.Redonne moi des nouvelles a savoir si elles sont d'accord que je passe dans le service.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]    Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patiente au grand coeur [Flash Future][Jolianne et Connor] [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aela Eiruki, la guerrière au grand coeur.
» Noxia, la domestique au grand coeur
» Nika Iélanov ▬ infirmière au grand coeur [EN COURS]
» kimitori, la future mangaka
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour tous- ° ici ont en fait des rencontres ^^° :: Hall-
Sauter vers: