Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De retour enfin a la maison [Connor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:34

Élizabelle allait beaucoup mieux depuis quelque mois elle reprenait le dessus peux a peux sur sa maladie. Elle était super heureuse de pouvoir sortir dehors de nouveau et de pouvoir voir les gens sans avoir peur de tout attraper. Elle était vraiment heureuse surtout d'être de retour a la maison paternelle. Elle avait ses parents a ses côté , qui la dorlotait parfois un peux trop , mais bon elle le laissait faire , car elle savait que cela les rassurait.

En plus d'être a la maison elle pouvait pratiquer son Russe avec sa maman puisque c'était sa langue maternelle puisqu'elle était né en Russie. Ils avaient été voir la Russie quand la jeune femme était plus jeune Jolianne était encore bébé. La famille Philips en avait vécu des avantures dans leur vie. Aujourd'hui Élizabelle c'était levé tôt elle n'arrivait plus a dormir. Sa soeur était près d'elle quand elle c'était réveiller. Elle c'était lever pour ne pas la réveiller puisque c'était Samedi donc la jeune femme n'avait pas cours aujourd'hui Élizabelle embrassa sa sœur sur le front avant de descendre . Elle croyait être la seule debout, mais son maman était déjà debout. Alors Élizabelle alla se blottir dans ses bras comme elle le faisait quand elle était enfant avant la naissance de sa petite sœur.

La mâtiné passa rapidement et après le diner Élizabelle alla s'étendre un peux car elle était fatiguer c'était la première journée complète qu'elle passait a la maison donc elle avait besoin de repos pas autant qu'a l'hôpital avant . Elle fut réveiller par une voix qui lui était famillière.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:28

  • Connor, avait enfin reçu une bonne nouvelle! Celle que sa cousine pouvait prendre congé de l'hôpital. Au moins, une bonne nouvelle dans ce satané hôpital. Dans les derniers temps, il recevait que des nouvelles sans importance ou bien de mauvaises nouvelles. Il était bien heureux pour elle et l'avais souvent souhaité ou prié. Lui qui priait peut, car il n'y croyait pas trop. La journée de la sortie de sa cousine, il n'avait pas été présent, il était tombé comme une masse à son lit pour ne se réveiller que le lendemain, il l'avait appris en écoutant ou lisant les nombreux messages qu'il avait. Il avait enfin réussit a s'extirpé du Seattle Grace Hospital, pour aller dormir tranquillement sur son lit, il avait pu y aller sans qu'il rencontre un plancher ou une chambre de garde. Profitant de son lit au maximum, de sa douche au réveille, d'un rasoir qu'il ne voyait que rarement. Revêtant de simples pantalons bleu marine à fine rayure, enfilant une chemise d'une bleue pale qu'il attacha de moitié comme toujours, enfilant par-dessus, une veste bleue marine du même motif que ses pantalons, souliers, bijoux habituel. Emportant la veste accompagnant son habillement sur l'épaule pour aller prendre sa voiture, prenant au passage sont bipper de l'hôpital en sortant.

    Il en était rare qu'il la prenait pour aller autre pars que l'hôpital. Il avait même un congé en cette journée ensoleillée et avait bien l'intention de ne pas mettre les pieds dans l'hôpital, s'il le faisait le personnel avait droit de le renvoyer chez lui ou de l'assommé avec un puissant sédatif. Il avait déjà été attaqué par un sédatif, qu'il ne voulait plus trop le recroisé. Malgré le grand bien qu'il lui avait procuré. Il n'était pas très fana des vaccins en tout genre. Stationnant sa voiture devant la maison de la famille Philips, ils n'avaient plus trop choix de l'apprécier et de l'accepté, il pouvait suivre les constantes de sa cousine, vérifier facilement si elle allait bien ainsi que son état sans qu'un autre membre de l'hôpital ne se déplace. Montant les quelques marches qui le séparait de la maison, ouvrant la porte âpres s'être annoncé. Discutant un peu avec les deux parents, ainsi qu'à sa petite cousine, montant en même temps qu'elle pour aller voir Elizabelle, la jeune demoiselle le laissa seul une fois qu'elle avait vérifié que tout allais bien et qu'il pouvait la réveiller tranquillement, entrant tranquillement dans la chambre sans bruit, approchant la jeune femme, avec un de ses habituels sourire et les mains dans les poches.


    -Puis-je déranger la belle aux bois dormant?

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:16

Élizabelle dormait depuis un petit moment quand Connor entra dans sa chambre et elle reconnue bien sur sa voix quand se dernier lui parla . Elle avait le sommeille léger quand elle dormait durant la journée et elle avait tellement l'habitude d'être réveiller par les infirmières durant la journées qu'elle avait le sommeille plus léger.

Donc elle ouvrit tout de suite les yeux quand Connor prononça le premier mots. Elle lui sourit, elle était heureuse de le voir. Elle se demandait si cela n'avait pas été trop dure avec ses parents ,car disons qu'une partie de la famille ne l'appréciait pas vraiment ,mais disons que depuis se qui c'était passé avec Élizabelle et le fait qu'ils étaient assez proche tous les deux cela avait fait pas mal changer la pensé des parents d'Élizabelle qui n'était plus disons faché contre lui.

Élizabelle se redressa doucement dans son lit et elle fit signe a Connor de se rapprocher d'elle. Puis elle répondu au jeune homme qui lui demanda s'il pouvait la déranger ...

« Bien sur que tu peux me déranger , viens t'assoir.»

Dit-elle avec le sourire. Connor pouvait toujours la déranger ,car elle savait qu'il devaient faire son travaille de médecin avec elle , maintenant qu'elle était a la maison c'était Connor qui faisait la liaison avec elle et l'hôpital pour les petits teste de routine , mais pour les autres tests elle devra quand même se rendre a l'hôpital.

Elle se doutait bien que Connor viendrait la voir durant la journée donc elle ne fut pas surprise de le voir , puisqu'elle lui avait dit qu'elle aurait besoins de truc pour ses traitement que l'infirmière lui avait donner , mais pas en assez grande quantité.

Donc elle attend que Connor entre dans la chambre et elle se demandait bien pourquoi il était venue aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:15


  • Bien quelle dormait, il savait que depuis un temps elle avait le sommeil léger et que ce n’était pas lui qui allait déranger pour des pacotilles inutile comme certain membres de l’hôpital. Souriant lorsqu’elle ouvrit les yeux, il était bien content de ne plus revêtir des vêtements de protection chaque fois qu’il venait la voir, enfin il pouvait en être normal et lui-même. Il avait pue redorer son images fasse a ses parents, en venant en aide a sa petite cousine pour les convaincre pour les tests de compatibilité, se qui avait bien réussit. Mais au moins, il pouvait mieux s’entendre avec eux. Notre chirurgiens, approcha à son signe et a sa demande tout en l’écoutant tranquillement en silence.


    -Fiou, j’ai eut peur.. Non je plaisante..

    Accompagné d’un rire niais à ses phrases idiotes. Prenant place sur le matelas bien plus confortable qu’un lit de l’hôpital. Remarquant, qu’elle reprenait ses couleurs, au fur à mesure que le tout allait bien. Que de bonnes nouvelles en ce moment et espérait que cela continue a allé bien. Au moins, on avait pue lui confier une taches la surveillance de son état et de vérifier les appareils qu’elle devait porter sur elle pour les traitements a la maison. Il avait bel et bien apporté avec lui les trucs manquants qu’une infirmière lui avait donnés. Posant le petit sac de toile à l’effigie du SGH sur une chaise non loin d’eux. Regardant sa cousine tranquillement.


    -Comment va tu aujourd’hui? Pas trop épuisé par la famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:33

Élizabelle était heureuse de voir son cousin.Il venait toute les semaines pour voir son état. Puisque tout le monde savait que son était pas encore définitivement guérir. Elle avait hâte de n'avoir plus a faire se qu'elle devait faire maintenant. Elle avait besoin de se soutient présentement. Sa petite soeur faisait un très bon travaille. Elle était comme une vrai infirmière pour elle. Elle était vraiment heureuse de se retrouver chez elle.

Quand son cousin lui demanda comment elle allait , elle lui dit avec le sourire.

« Je vais très bien aujourd'hui et non ils ne me fatigue pas du tout. Ils sont tous au petit soin avec moi.»

Dit-elle avec le sourire. Elle était vraiment mieux a la maisons qu'a l'hôpital ou elle n'arrivait pas a se reposer comme il faut... Mais ici tout était parfait pour qu'elle repprenne beaucoup de force avant l'opération. Puis la relation qu'elle avait avec sa soeur était vraiment très bonne donc cela lui donnait encore plus de force. Puis son copain venait la voir a tout les jours, même si elle ne vivait pas encore avec lui c'était tout comme. Car il était toujours rendu a la maison. S'il n'était pas la c'est qu'il était a l'école de danse ou qu'il était ailleurs pour affaire. Présentement il était a la maison il jouait au carte en bas avec son beau-père et sa belle-mère.

Il voulait laisser sa copine se reposer et il savait que sa petite qu'il avait mendater pour prendre soins de sa soeur quand elle est la comme une infirmière. Cela faisait plaisir a Jolianne et cela rendait moins inquiet David , car maintenant elle est a la maison. Et elle n'avait plus se contrôle de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:35

  • Notre légiste, était bien heureux de voir sa cousine, autre pars que dans l’hôpital, il se faisait moins sermonné et on le voyait un peut moins dans l’hôpital, il s’y rendait qu’a ses heures de travail, au lieu d’y passé le trois quart de ses journées ou de ses nuits. Il venait régulièrement la voir, il épargnait beaucoup de frais a la famille en déplacement d’infirmières, il les remplaçait toute, avec la formation qu’il avait, il les supplantait en tout points en matière de pratique et de connaissance. L’écoutant en silence en prenant place sur le matelas.

    -Ses bien cela, faut que cela continue... Ses se qu’il faut qu’il n’en fasse pas trop non plus, qu’il ne fasse pas comme moi, ne plus dormir…

    Mais aujourd’hui notre ami, se montrait moins cerné qu’a l’habitude. La santé de sa cousine allait de mieux en mieux et si cela continuait elle allait vitre approché le jour tant attendue. Elle reprenait amplement de force qu’a l’hôpital, elle se faisait sans doute moins achalée que là-bas et pouvait mieux dormir dans un bon lit que dans un lit d’hôpital. Mais fallait tout de même prendre des précautions en venant la voir. Il lui semblait avoir croisé David, mais n’étais pas trop sur. Les parents l’avait invité à se joindre a eux dans une partie de carte, il avait poliment refusé, en disant qu’il allait s’y joindre peut être plus tard.


    -Tes parents et David, je crois, jouent aux cartes, jeux que je ne sais plus les règles…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:17

Élizabelle était heureuse de voir son cousin dans d'autres circonstence qu'a l'hôpital , elle avait besoin de voir les gens qu'elle aimait ailleurs que la . Depuis qu'elle était sortie de l'hôpital elle voyait plus ses amies de la troupe. Elle regardait son cousin et elle lui sourit.

Élizabelle avait encore mal au dos . Elle avait une plaie de pression dans le dos. Elle s'en était rendu compte quand cette dernière c'était mit a saigner un matin quand elle c'était réveiller. Donc elle lui dit avec le sourire.

Elle voulait en parler a Connor. Donc elle lui dit en se déplacent légèrement.

" Est-ce que tu as quelque choses qui peut aider a guérir une plaie. Car je me suis réveiller il y a quelque jour avec cette plein en bas du dos."

Dit-elle en se retournant un peux pour que Connor puisse voir la plaie. Il devait par contre retiré le bandage qu'elle avait sur la plaie qui avait été fait par sa mère pour la voir comme il faut. Elle grimaça légèrement quand Connor enleva le penseman.

" Et puis sa dit quoi , pourquoi j'ai cette plaie dans le bas du dos ?"

Elle se pausait plein de question relativement a cette plaie. Puisque les médecins ne l'avait pas opérer dans le dos et elle avait une plaie comme si quelqu'un l'avait couper avec un squalpel. Elle se demandait vraiment qu'est-ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:25

  • Au moins le moral de sa cousine reprenait de l’ampleur tranquillement au fur à mesure qu’elle passait son rétablissement à la maison. Son moral, santé et tout reprenais le dessus et le sourire par-dessus tout. L’approchant tranquillement en prenant place sur le matelas pour ne pas prendre la chaise présente. Elle ne lui tentait guerre, le lit en était le plus invitant. L’écoutant tranquillement, il aimait moins cela, arquant un sourcil tranquillement en gardant le silence.

    - Hum… Pourquoi ne pas m’avoir appelé, tout de suite…

    Tout en disant cela il posait ses rares lunettes sur le nez, enfilant gant de chirurgie par habitude, posant tranquillement les doigts pour en voir la dites blessure. On lui avait mainte dit une petite blessure ou peut importe, fallait se reporter a l’hôpital, prenant un IPad dans la mallette, technologique les médecins en déplacement, accédant au dossier virtuel. Lisant rapidement, il ne lisait aucun rapport de blessure. Sortant un petit nécessaire pour les blessures, désinfectant tranquillement sans essayer de faire mal, arrêtant lorsque le tout fut nettoyé.

    -Tu aurais un stylo? Car, si cela dépasse les limites que je tracerais, que cela s’ouvre encore une fois, ou qu’une autre blessure apparait, tu entres a l’hôpital. L’oncologue la bien dit, la moindre blessure directement a l’hôpital, pourtant je n’ais pas été avisé pour celle-là… Cette blessure est apparut a cause que tu reste trop au lit, la peau ses irrité et ses ouverte a force de frotté sur des tissus…

    Il n’aimait pas trop cela, traçant doucement quelque ligne à surveiller. Il n’aimait pas faire la moral, mais n’avais pas eut trop le choix, lui redonnant le crayon, qu’il avait nettoyé par la suite, il avait oublié le sien. Posant un pansement sur la blessure, replaçant le pyjama ou le chandail relevé. Demandant a vérifié la petite machine qui lui donnait toujours son traitement a la maison, tout fonctionnais bien, la blessure le préoccupait plus que autres chose en ce moment, une fois que le tout fut en ordre, il se leva debout, son cellulaire tombant sur le sol, il se mit à sonner pour un message, retirant ses gants, les fourrant dans un sac pour déchet chirurgicaux. Ramassant son cellulaire, regardant le message. Reprenant sa place sur le matelas avec un petit sourire.

    -Je t’ais dit que je m’étais inscrit a un site de rencontre, sur un grand coup de fatigue??


    Pianotant sur le IPad quelque information avant de fermer l’application et le remettre a sa mallette, gardant son cellulaire entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:30

Élizabelle était bien a la maison . Elle n'avait pas du tout envie de retourner a l'hôpital. Donc elle ferait tout se que son cousin dit pour que cette blessure. Guérisse. Elle avait encore la fatigue qui l'envahissait. Mais depuis qu'elle était de retour a la maison elle n'avait pas d'autre symptôme que la fatigue. Elle pouvait dormir plus de 20 heures par jour... Mais depuis quelque jour cela ce clamait,

Elle n'avait pas put vraiment se reposer quand elle était a l'hôpital. Parfois de nouvelle infirmière était un peu plus nerveuse et la réveillait pour rien. Ici Jolianne , la réveillait pour les repas et si quelqu'un l'appellait ou venait a la maison pour la voir. Elle avait montrer cette plaie a son cousin , car elle croyait que c'était grave . Son oncologue l'avait bien dit a la moindre petite plaie elle devait retourner a l'hôpital. Donc elle répondit au question de son cousin.

«Je m'en suis rendu compte se matin qu'elle avait changer... il y a quelque jour c'était seulement qu'une rougeur. Mais aujourd'hui elle me fait mal et je n'arrive plus a dormir sur le dos. »

Élizabelle savait que son cousin essayait de tout faire pour qu'elle ne retourne pas a l'hôpital . Mais quand il la désinfecta , cela lui faisait très mal , mais elle ne se plaignait pas. Elle demanderait a David de surveiller cette plaie tout les soir. Elle n'avait pas du tout envie de retourner a l'hôpital donc elle dit a son cousin.

« Qu'est-ce que je dois faire pour ne pas avoir a y retourner tu sai bien que je suis mieux ici qu'a l'hôpital.»

Dit-elle en perdant son sourire. Elle ne voulait pas y retourner. Elle avait peur d'avoir fait une gaffe en le disant pas tout de suite a Connor quand elle avait vue pour la première fois cette plaie. Depuis qu'elle était malade elle était encore plus sentimentale qu'avant donc les larmes lui montèrent au yeux. Elle essayait de le caché a Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:01

  • Connor, savait les quelques bienfait pour un patient de se faire soigner a la maison et d’être soigner a l’hôpital, il y avait des différences, parfois l’hôpital pouvait empirer la chose et la maison amélioré la chose en prenant a la lettre les instructions donné par le personnel de la santé, tout dépendant des maladies ou des blessures. Notre légiste, passait a tout les jours voir sa cousine, suivant les instructions de ses supérieurs pour lui prodigué les soins. Rapportant sur IPad, les constatations, qui allait bon train, dormir aidait a la guérisons, cela allait être moins pire en reprenant un rythme de vie normal.

    Lorsque cela lui permettait, elle vivait une vie des plus normal, elle voyait quelque amis, avais sa sœur qui agissait en infirmière modèle et un amoureux attentionnée. Au moins, elle avait eut l’intelligence de lui montré la plaie. L’écoutant tranquillement en silence en regardant la plaie, n’aimant pas trop cela.


    -La prochaine fois, appelle moi aussitôt… Hum, voyons voir…

    Il ne voulait pas trop la revoir a l’hôpital, elle était bien mieux a la maison, elle allait mieux que la bas. Enfilant ses gants, pour désinfecté la plaie, empruntant un crayon stylo en le désinfectant aussi, pour marquer des marques, si cela venais a dépassé qu’on l’appellerait aussitôt. Prenant son cellulaire pour en prendre une photo avant d’appliquer un onguent calmant et mit un pansement.

    -Que l’ont surveille cette plaie, qu’elle s’ouvre, ou qu’elle grossi au dehors des marques que j’ai fait, on m’appelle et je jugerais de la gravité….

    Sachant fort bien qu’elle ne voulait pas y retourné. Retirant ses gants, en les fourrant dans son sac, prenant un mouchoir et lui tendis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:09

Elle ne savait pas du tout a quoi ressemblait vraiment sa plaie , mais elle allait demander a David de la regarder et de la suivre de près. Elle était vraiment plus heureuse ici qu'a l'hôpital. Elle n'avait pas du tout envie de retourner a l'hôpital et de retrouver un atmosphère qui ne lui plaisait pas et qui ne lui permettait pas de redevenir celle qu'elle était et de pouvoir reprendre le dessus sur sa maladie.

Ici elle reprenait peut a peut des couleurs normal et juste au fait de pensé de retourner a l'hôpital elle devenait blanche et elle avait les larmes au yeux. Elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle avait les larmes maintenant qui lui roulait sur les joues. Elle ne savait pas du tout quoi dire n'y quoi faire. rien n'arrivait a sortir de sa bouche. Elle prit le mouchoir que lui tandis Connor et elle lui fit un léger sourire. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle pleurait comme ça.

Dans le lit elle ne savait pas du tout comment se coucher cette plaie lui faisait mal. Elle ne savait pas comment se placer pour ne pas que la plaie touche au couverture. Depuis que Connor l'avait désinfecter elle lui brulait encore plus. Et elle n'avait rien droit de prendre contre la douleur , comme une simple aspirine , car cela jouait avec ses médicaments pour la dialyse. Elle ne savait pas si Connor avait remarquer que cette plaie lui faisait mal. Disons que c'était assez évident sur son visage , donc elle fini par dire...

« Est-ce que tu as quelque chose contre la douleur , car elle me fait souvent mal quand je dors ?»


Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:03

  • Notre chirurgien esthétique ou bien légiste, tout dépendant du chirurgien que vous appeler, agissant en deux professionnels différent celons le poste, aujourd’hui, il en était l’esthéticien. Il avait prit soin de prendre, celons ses méthode de travail de prendre une photo avant et une photo après, en ce moment s’en était pour l’évolution de la plaie, priant pour qu’elle parte et guérisse. Il allait tout faire en son possible pour qu’elle n’y retourne pas.

    Sachant fort bien, qu’elle allait bien mieux en soin a domicile que là-bas, même lui préférait recevoir les soins à la maison que dans une clinique, se rappelant qu’il avait mieux récupéré chez lui qu’a l’hôpital lors de son incident. Car s’il restait dans un hôpital, il en serrait porté à aller travailler, malgré les arrêts de travail. Quand l’ont sait qui il est, ses difficile de le faire arrêté sur ses décisions folle, sur des horaire même lorsqu’il n’est pas en état de travailler. Lui donnant le mouchoir blanc tranquillement en comprenant le désarroi. Même en étant a la maison, le stresse de la maladie à vouloir guérir ou autre chose jouait quand même sur les nerfs, peut être moins, mais tout de même assez pour rendre une personne invulnérable de temps a l’autre. Lui ayant appliqué une pommade calmante, espérant qu’elle soulage rapidement suite a la petite démangeaison du désinfectant. L’écoutant tranquillement, avec un petit sourire en hochant lentement la tête.


    -Se que j’ai appliqué après le désinfectant, devrais bientôt faire effet et calmer le tout, je vais vous la laissez…

    Chose dites, chose faite, il laissa le tube sur la table de chevet, écrivant une notice apport, disant d’appliquer tout les 6 heures, 4 fois par jours.

    -D’appliquer toutes les 6 heures et 4 fois par jours, elle aideras a guérir comme un polysporin.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:02

Élizabelle ressentait de nouveau la fatigue lui pesez sur le corps. Elle ne savait pas pourquoi elle dormait autant. Elle avait du mal a garder les yeux ouvert. Elle dormait prèsque debout. Donc elle dit a Connor avant de bayer.

« Est-ce que tu pourrais tout me mettre par écrit parce que je suis un peu fatiguer aujourd'hui , donc je ne crois pas que je vais me souvenir de tout.»

Elle regarda son cousin avant de bayer. Elle ne savait pas du tout quoi dire maintenant la fatigue lui venait encore plus. Elle avait de plus en plus de la difficulté a garder les yeux ouvert et cela Connor l'avait bien remarquer , car il savait se que la maladie pouvait faire sur le système. Donc elle avait toujours de la difficulté a rester éveiller depuis plus de vingt minutes d'affillé elle avait vraiment besoin de dormir pour reprendre des forces. Donc elle fini par s'endormir ne pouvant plus lutter contre le sommeille.

Elle dormit pendant un bon moment avant de finir par ouvrir les yeux et son cousin était encore près d'elle donc elle lui sourit. Elle était heureuse qu'il soit encore la. Pour le moment elle n'avait plus mal au dos cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:37

  • Observateur, Connor avait remarqué sa baisse d’énergie chez sa cousine. Qui restait fréquente chez la belle, mémorisant toute ses observation pour les écrire plus tard dans le bloc note au dossier électronique pour les faire valider par la suite par un autre professionnel pour appuyer ses observations, puisqu’il ne pouvait pas pratiquer sur sa famille, il avait eut un passe droit spécial pour cette fois, puisque les parents ne se débrouillait pas trop avec l’anglais ou une autre langue que le russe et que notre légiste s’y débrouillait pas trop mal. Il s’étonnait même parfois, puisqu’il était né à Seattle et ne connaissait que l’anglais et l’italien. L’écoutant tranquillement en hochant lentement la tête.

    -Comme si s’était fait, la belle au bois dormant…

    Continuant de l’observer tranquillement, allant pour dire qu’il allait emprunté son ordinateur déjà ouvert, elle s’était déjà endormie, déposant sa tablette a ses coté, pour se lever tranquillement, venant doucement la border en lui remontant la couverture, reprenant sa tablette par la suite, ouvrant au dossier électronique, ouvrant l’écran de son ordinateurs, pour se brancher a un site de l’hôpital, communiquant ses observations et que les photo allais suivre, il aurais pue le faire directement sur sa tablette, mais ses doits ne le permettais pas librement, opérant tout cela en silence, imprimant sur une imprimante, prenant la feuille et fermant le tout tranquillement, gardant la tablettes avec lui, pour aller chercher la feuille.

    Descendant a l’étage inférieur pour prendre un petit café avec les parent de celle-ci, ils avaient un peut insiste sur le café pour prendre des nouvelles plus en profondeur et pour expliquer en même temps se qu’il ne comprenait pas. Remontant a la suite de l’interrogatoire parental, avec le reste de son café, entrant dans la chambre quand elle se réveilla.


    -Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:38

« Merci Connor.»

Dit-elle avant de perdre la carte totalement parce qu'elle s'endormait et qu'elle s'endormit. Pendant se temps la Connor dessendit voir le reste de la famille . Élizabelle savait très bien que sa soeur viendrait surement dans sa chambre sachant que Connor était en bas. Elle venait toujours quand Éli était seule dans sa chambre. Elle veillait sur elle et elle regardait si sa soeur n'avait besoin de rien. C'était une infirmière hors paire. Elle faisait vraiment attention a elle et quand elle était fatiguer Éli n'avait pas peur de lui dire et Jolianne la laissait tranquille pour qu'elle puisse dormir , ce qu'elle ne savait pas ses que sa soeur l'avait dessiner une fois pendant qu'elle dormait. Elle allait lui donner se dessins un jour peut-être Élizabelle gardait toujours les dessins de sa soeur dans une petite boite dans sa chambre. Connor était au courant de cette boite , car il cherchait un jour Élizabelle quand elle vivait chez elle et elle était dans sa chambre a regarder les dessins que sa soeur lui avait fait.

c'était un moment ou elle avait du mal a rester séparer de sa soeur . Car elle lui manquait trop. Éli et Jolianne était de plus en plus proche plus elle vieillissait plus elle se rapprochait . Elle avait plus en plus de difficulté a être séparer longtemps. Élizabelle en avait encore plus de mal présentement. Depuis qu'elle était rentré a la maison Jolianne lui avait prêter l'une de ses peluche et Élizabelle se surprennait par fois elle même a la serrer contre elle ,car Jolianne lui manquait trop . Il n'y avait pas une nuit ou un moment ou elle dormait que la peluche n'était pas près d'elle . Au retour de Connor elle dormait encore. David avait suivit Connor jusqu'en haut. Il voulait voir si tout allait bien .


Il laissa le cousin de sa copine s'assoir sur le lit et lui s'assit sur chaise qu'il y avait près de la jeune femme . Donc quand elle se réveilla elle ne le vit pas tout de suite. Donc elle répondit a la question de son cousin.

« Très bien. »

Elle sentit une présence près d'elle donc elle se tourna et elle sourit a David avant que se dernier se rapproche d'elle pour l'embrasser . Éli ne savait pas si cela gênait un peu Connor du fait qu'il l'embrasse devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:07

  • Le dit Connor, l’observa tranquillement sans rien dire, tout en hochant tranquillement la tête en l’entendant le remercier, écrivant déjà les directives en lettre détaché et ronde, chose rare chez un homme. La laissant dormir tranquillement sans dire un mot s’appliquant sur les directives, avant de descendre à l’étage voir le reste de la famille, allant leur expliquer la marche à suivre pour les prochains jours pour la plaie de lit. Voyant Jolianne monter des qu’il était apparut et qu’elle ait prit des nouvelles.

    Discutant autour d’un café durant un petit temps, avant de remonté en prenant le portable de sa cousine, transférant vite les donné qu’il avait récupéré et les imprimés, s’il le fallait, il allait leur remboursé l’encre et le papier. Laissant Jolianne faire se qu’elle voulait, voyant bien une futur infirmière dans le SGH, qui sait. Entendant quelque chose tomber à ses pieds, une peluche qu’il ramassa et la remit sur le lit près de sa cousine avec un petit sourire en coin. Laissant ainsi David entrer, en refermant le portable, rangeant une fois de plus sa tablette. Prenant place sur le pied du lit, il avait du temps à perdre de toute façon.


    -Bien ses se que je voulais entendre! Tu as de la visite..


    Accompagné d’un geste de la tête vers la chaise. Nullement déranger qu’ils s’embrasent, ils avaient bien droit après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:47

Éli ne savait pas si son cousin était déranger par se baisé, donc elle n'insista pas. Elle était heureuse d'avoir les deux jeunes hommes près d'elle, car ils comptaient vraiment beaucoup pour elle. Elle ne savait pas si son cousin avait parler a la sa famille de la plaie qu'elle avait dans le dos. Elle savait qu'elle aurait besoin de marcher un peu, mais elle n'avait pas toujours la force de se lever , bien souvent elle était trop fatiguer. David l'aidait beaucoup , mais il ne pouvait pas la soutenir quand elle n'arrive même pas a mettre un pied devant l'autre.

Mais depuis quelque semaine elle recommençait a marcher un peu dehors dans le jardins. Elle recommencait a marcher avec une cane pour qu'elle aille un point d'appuie constant. Elle marchait pas très longtemps , mais elle faisait cela plusieurs fois part jour. Elle voulait se lever de se lit ou de cette chaise roulante donc elle faisait tout pour pouvoir bien vite marcher.

David resta assit sur la chaise , mais il tenait la main d'Éli, quand il était près d'elle , il devait toujours avoir un contacte avec elle. Mais elle ne savait pas pourquoi , mais cela ne lui dérangeait pas. Donc elle regarda son cousin et sourit. Elle voulait savoir s'il avait parler de son traitement pour sa plaie avec sa famille ou non. Donc elle lui demanda

« Tu en parler a ma mère et a mon père du traitement que je devais suivre ?»

Elle espèrait qu'il comprenne se qu'elle voulait dire.


Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:43

  • Connor, n’était nullement déranger, sur le fait qu’il s’embrasse, il y avait droit après tout. Ils allaient ce marié après tout, il n’était pas pudique sur ses sujets. Il préférait que les gens se montrent que se cacher. Il leurs avait dit pour la plaie, mais tranquillement, il n’y avait pas eut d’affolement, tout s’était bien passé. Recommandant à David ou les autres, de l’aider à sortir du lit plus souvent. Pour ne pas s’atrophier les muscles plus qu’il ne l’était déjà. Sinon, il allait venir quelques soir pour les aidés.

    Sachant déjà les efforts qu’elle faisait pour reprendre du muscle. Au moins le psysio n’était pas trop demander. Au grand des pires, un rendez-vous serrait de mise. Remarquant que la chaise roulante en était pliée, chose qu’il devra rapporter bientôt a l’hôpital. Gardant, sa place au pied du lit. L’écoutant attentivement tranquillement en silence.


    -Oui, tout es déjà fait, ne t’inquiète pas. Ils savent déjà tout et j,ai sut avoir un traducteur en cas…

    Disons que Connor, ne métrisait pas le russe, il métrisait l’anglais, l’italien et un peut le français. Disons que son dictionnaire humain russe, il le tenait près de lui, quand il le pouvait, pour s’aider un peut. Il allait galérer, mais allait apprendre, il en connaissait que la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:44

Depuis son retour a la maison et même à l'hôpital Élizabelle ne bougeait pas beaucoup pour elle qui était une grande athlète c'était maintenant dure de faire trois pas avec sa cane , car elle ne pouvait pas marcher sans avoir de point d'appuis, car elle avait toujours tendance a chercher un point d'appuis autour d'elle pour marcher donc le médecin lui avait dit d'acheter une cane et cela allait l'aidé a marcher. Des journées comme aujourd'hui ou elle était assez fatiguer n'était pas une bonne journée pour marcher , mais des journée ou Éli va bien et que quelqu'un peut l'aidée a se lever et a marcher un peu , et bien cela sera bien de sortir du lit. Elle regarda Connor après que David l'aille embrasser.

Élizabelle n'utilisait près que plus sa chaise roulante , juste dans les journées ou elle devait sortir avec sa famille ou qu'elle aurait des grandes distance a marché elle prenait sa chaise roulante. Elle n'était pas encore capable de faire de grande distance. Mais bientôt Connor pourrait la rapporter a l'hôpital. David savait les progrès qu'elle faisait depuis sa sortit.

« Merci .»

Les parents d'Élizabelle et Jolianne connaissait l'anglais pas autant que leur filles, spécialement Jolianne , mais ils pouvaient comprendre , mais habituellement David se faisait un plaisir de traduire pour eux. Mais bientôt ils n'auront plus besoin de traducteur.

A chaque fois que Connor venait voir comment elle allait il faisait toujours du bon travail. Elle était heureuse qu'il assure son suivis a la maison. Elle le connaissait très bien donc elle n'avait pas peur de lui parler des choses qu'elle devait lui parler alors qu'avec un inconnue c'était plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:36

  • Connor, visitait sa cousine à tous les jours, comme le voulait la visite quotidienne, pour un médecin a son patient, mais lui s’en était pour d’autre raison en même temps. Il savait qu’elle ne marchait pas beaucoup, mais faisait des efforts tout de même. Ce n’était pas toujours facile pour les patients qui avaient été alité pendant une bonne période. Mais a tout les jours, elle en devait faire cette effort. Même si la physiothérapeute venait quelque fois par semaine.

    -De rien…

    Il se le devait bien, s’en était aussi son métier après tout. David, avait sut tout traduire, lorsque ses beaux-parents lui demandait, se qui se résultait a souvent. Il espérait, qu’il en viennent à comprendre l’anglais, mais bon, seul le temps le diras. Au moins, en venant ici, il avait l’occasion de la voir, sinon il serrait sans doute entrain de travailler dans la morgue ou un bloc opératoire, durant des quarts de suite, comme il sait si bien le faire…


Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:41

Élizabelle était vraiment heureuse d'être entourer de sa famille chaque jour cela lui permettait d'aller mieux. Elle regarda le jeune homme et elle regarda David par après et elle demanda alors a David.

« David est-ce que tu peux me donner ma canne j'aimerais me lever un peu et marcher un peu.»

Dit-elle en regardant David. Elle savait qu'elle ne marcherait pas longtemps. David avait amener une chaise roulante a sa femme pour que la jeune femme ne se fatigue pas trop. Elle pouvait utiliser la chaise roulante en bas , mais en haut elle devait se déplacer avec sa canne. Avant qu'elle arrive a marcher David la prenait dans ses bras et l'amena dans sa chambre. Elle était vraiment heureuse avec David , il était un mari merveilleux. Et cela se voyait dans la façon qu'elle le regardait. Elle ne savait pas si les gens l'avait remarquer , mais sa mère lui avait déjà dit un soir alors qu'elle était seule avec elle a l'hôpital.

« Azuria : Tu sai cela se voit que tu es vraiment amoureuse de David... On peu lire l'amour que tu as pour lui dans ton regard, quand tu le regarde. Et je trouve que cela se vois aussi dans le regard de ton copain.»

Elle avait remercier sa mère quand elle lui avait dit cela. Elle regarda Jolianne qui venait d'entré dans la chambre. Quelque seconde après l'arriver de Jolianne, David aida Élizabelle a se lever. C'était la première fois que Connor voyait sa cousine marcher depuis qu'elle était sortie de l'hôpital . Elle voulait lui montrer de quoi elle était capable. Elle s'appuyait un peu sur David lorsqu'elle marchait, mais cela fesait que trois jours qu'elle marchait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

  • Connor, se recula contre le mur, en sachant que les déplacements étaient minimes entre le lit et les meuble et tout le reste. Regardant David être au petit soin avec Elizabelle. S’était beau à voir, au moins elle pouvait compter sur quelqu’un. Il lui donna sa canne et l’aida à se lever. Il restait nerveux, cela faisait un temps qu’elle n’avait pas marché. Restant tranquillement un peut à l’ écart. Au moins, il aidait a la physiothérapie avec les conseils de ses collègues, ils n’étaient pas un spécialiste dans ce domaine.

    Il était formé en médico-légales et de chirurgie, mariée a son travail et célibataires depuis fort longtemps, trop longtemps même. Les parents d’Éli, s’inquiétait un peut sur son état. Mais, lui en avait prit l’habitude de toute manière. Même s’il ce tuait petit par petit avec ses heures interminable. Il adorait trop son travail.

    En la voyant marcher toute seule, il eut un petit sourire en coin, jusqu'à ce que Jolianne, lui tire la manche pour lui dire quelque chose a l’oreille, qu’elle s’entrainait depuis 3 jours, elle faisait d’énorme progrès. Gardant ce sourire en coin en les suivant tranquillement. Il ignorait ou ils allaient, regardant rapidement l’heure sur son portable, sans voir l’heure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:16

Elle marcha jusqu'au marche. Elle avait vraiment fait des progrès depuis qu'elle est partie de l'hôpital . Elle avait envie de descendre les marches pour la première fois. Elle regarda son copain et il lui dit.

« David : Tu te sens capable ma chérie.»

Élizabelle lui fit signe que oui elle était capable et qu'elle voulait le faire avec son aide bien sur. Elle regarda son petit ami, l'embrassa avant de doucement mettre sa main sur la barre et de prendre sa cane de l'autre main. David était près d'elle et Jolianne c'était placer devant elle. Azuria et Pierre son venue près des marches quand ils comprirent se qui se passait. Élizabelle fit tous les efforts qu'elle avait pour descendre les marches. Elle en descendit une puis une autre . Finalement après 11 marche elle arriva a la dernière et elle la descendit , mais en bas elle avait besoin de s'assoir. Ses parents lui avait préparer sa chaise roulante pour qu'elle puisse s'assoir une fois en bas. Tout le monde la félicita.

Élizabelle était heureuse présentement et cela se voyait sur son visage. David la poussa jusque dans le salon ou elle put s'assoir sur le divan. Elle était vraiment heureuse d'avoir réussit a descendre les marches. David s'assoit près d'elle et Connor aussi. Tout le monde était heureux de voir les progrès de la jeune femme . Cela avait fait du bien a Élizabelle de bouger un peu elle retrouvait peut a peut la forme physique , mais aussi la confiance en elle qui lui manquait maintenant depuis qu'elle était tomber malade. Elle n'avait plus confiance en elle , car la maladie la rendait inapte a faire se qu'elle aimait le plus faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour enfin a la maison [Connor] Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin a la maison [Connor]   De retour enfin a la maison [Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour enfin a la maison [Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Philips!!
» Connor Topic's
» Visite Surprise [Connor]
» Un toit pour Connor?
» Trahison mal digérée (Connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Seattle Nord :: StreetNord :: Family Philips House-
Sauter vers: