Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields

Partagez
 

 Transplantation

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith.Grey

Meredith.Grey

Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Transplantation  Empty
MessageSujet: Transplantation    Transplantation  Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:34

Meredith travaillait sur un cas spéciale, elle devait travaillait sur une transplantation d'un patient qui était mort il y avait une heure ou deux mais qu'on avait pas le nécessaire pour utiliser ses organes. La jeune docteur apparta les couloirs de l'hôpital afin de se rendre au sous sol voir le cadavre. Ce n'était pas une étape qu'elle appréciait spécialement, mais au cours de ses études elle avait travailler sur tellement de cadavre que cela la dérageait plus ou moins. Elle ouvrir la porte de la salle et vit le beau docteur Phillips. Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant, après tout les 3/4 de l'hôpital le trouvait très très mignion.

"Bonjour Docteur Phillips." lui dit-elle avec un peu d'enthousiasme dans sa voix.

"Veux-tu m'aider avec la transplantation? "

Elle lui expliqua l'opération en détail et attendit sa réaction en espérant qu'elle soit positive, car le personnel était en manque de titulaire et Meredith n'avait pas l'autorité pour faire la transplantation seule.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips

Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Transplantation  Empty
MessageSujet: Re: Transplantation    Transplantation  Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:51

  • L’entêté de légiste, travaillais encore une fois a la morgue, n’y sortant que peut, comme a ses habitude, mais montais quand même régulièrement dans les étages pour rendre visite a sa cousine et a une patiente, avec qui il s’était lier d’amitié en entrant précipitamment a sa chambre une fois a cause d’un vertige ou d’un coup violent de fatigue. Depuis, il s’entendait bien tout les deux. Leur rendant souvent visite leurs promettant a tout d’entré chez lui, se qu’il faisait maintenant, il y allait plusieurs fois par semaine, se qui tenais du miracle. Mais aujourd’hui, il travaillait depuis le petit matin, les pauses en étaient courte, puisqu’il voulait terminer, une fois terminé qu’on lui en ramena un autre. Décidant une pause avant de s’y attaquer, il pouvait bien patienter quelque minute, le temps de passé en salle de bain et de revenir, se stérilisant comme a l’accoutumé, rhabillant encore une fois, pour enfin s’y attaquer. Lisant rapidement le compte rendu de l’opération qui avait échoué sur sa table d’autopsie. Enfilant gant de latex, en oubliant le dossier sur une autre table.

    -Bonsoir mademoiselle Erling…. De quoi êtes vous décédé?

    On pouvait bien le prendre pour un fou, mais ne l’était pas, les macchabés parlait, même quand on ne les entendait pas, d’après les chirurgiens il serait mort d’une attaque cardiaque, mais lui, ne les croyais que rarement, d’ailleurs les dossiers il ne les lisait que de moitié. Prenant quelque cliché du cadavre, méthodes qu’il avait conservé de la médecine légale. Commençant par la suite a retiré les quelque instrument de chirurgie encore en place. Ce demandant bien pourquoi s’en était lui qui en avait le sale boulot de les enlevé. Relevant la tête en entendant les portes s’ouvrir se disant dans sa tête, te voila partie pour une longue nuit… Il en fut étonner de ne pas voir de brancard traversé les porte mais qu’une jeune femme qu’il connaissait, acquiesçant également un sourire, ne portant pas le masque cette fois.

    -Bonsoir Dr.Grey… Que me vaut l’honneur de la visite?

    Tout en se remettant au travail tranquillement, mais s’arrêta encore une fois, arrêtant l’enregistrement vocal et visuel accroché a ses lampes de chirurgie, en s’arrêtant pour observé la jeune femme, elle venais de l’intriguer avec une transplantation qui lui semblait complexe..


    -Cela semble bien intéressant! Je sais qu’il y a beaucoup d’absent aux titulaires, alors j’en serrais le votre

    Elle lui offrait une bonne ouverture, pour revenir dans les étages une fois de plus, il faisait office de remplacent titulaire.


_________________
Transplantation  5705560
    C'est avec les morts qu'on fait les vivants !
    Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme !
    Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un...



Spoiler:
 

M.A.J: 18 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Meredith.Grey

Meredith.Grey

Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Transplantation  Empty
MessageSujet: Re: Transplantation    Transplantation  Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:50

Meredith était un peu surprise que le Dr. Phillips accepta son offre aussi rapidement, après tout la nouvelle qui était de retour sur les planchers étaient très rescente.

"Je suis contente que tu ait mon offre Dr. Phillips."

Même si elle le connaissait maintenant depuis quelques temps, elle avait encore un peu de difficulté à le tutoyer.

Voyant qu'il était très occupé, Meredith lui expliqua brièvement la situation de leur futur patient.

" Donc voila, il va avoir besoin d'une transplantation d'ici une semaine, mais comme sa situation est stable nous pouvons le faire dès aujourd'hui."

Elle sourit à elle-même en pensant à la réaction de leur patient à son réveil. Il va finalement avoir la chance d'être en forme après plusieurs années de maladie.

"Je vous attends en salle d'opération dans 1 heure?"

Elle le regarda en attendant sa réponse, bien sûre elle devrait aller au moins une heure avant pour préparer le patient. C'était une des tâches délicates des internes.

Elle avait déjà quelques années de fait, ce qui l'encouragait à tenir le coup. Bientôt, la course au chef des résidents prendrait place et elle avait bien la ferme intention de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips

Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Transplantation  Empty
MessageSujet: Re: Transplantation    Transplantation  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:28

  • Connor, était lui-même surpris par sa réponse bien qu’il ait donné son accord pour un chirurgien titulaire substitut, la nouvelle avait donc parcourue les couloirs assez rapidement d’ailleurs. Petit sourire aux lèvres, tout en l’écoutant tranquillement.

    -Mais de rien et vous pouvez m’appeler Connor comme tout les autres qui vienne me rendre visite..

    Tout en démontrant d’un signe de tête le macchabé sur sa table d’autopsie fraichement refermé avec un sourire, il avait bien sur plaisanté. L’humour noir des légistes ou des personnes travaillant dans des endroits obscurs. Voyant qu’elle avait du mal à le tutoyer et cela était de même pour lui. Il vouvoyait encore ses patients même lorsqu’il était couché sur sa table. Écoutant attentivement la situation, situation qu’il allait se souvenir a son arrivé au bloc. Qui allait consister a une transplantation d’un rein, un bon exercice pour ceux qui allait traiter dans un futur rapproché sa cousine. Il acquiesça de la tête sur sa question, regardant l’horloge rapidement..

    -Sans problème, j’arrive dans environ 20 minute, le temps de finir ici et de monté dans les étages, qu’elle chambre, rencontré le patient éventuellement, puisqu’il je n’ai aucune idée a quoi m’en tenir, tout comme ceux que me passe sous les mains depuis quelque temps….

    Il voulait être un peut au courant, informé le patient que s’était lui qui allait mener a bien l’opération tant attendue d’après les dires de la jolies interne plutôt résidente devant lui..

_________________
Transplantation  5705560
    C'est avec les morts qu'on fait les vivants !
    Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme !
    Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un...



Spoiler:
 

M.A.J: 18 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Transplantation  Empty
MessageSujet: Re: Transplantation    Transplantation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transplantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk on the peaceful side...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: La morgue-
Sauter vers: