Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S'enfuit.. [Mark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Torres

Callie Torres


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:55

  • Notre chère latina préféré de toute le Seattle Grace Hospital, avait eut la pire journée de travail de sa vie, ainsi que la veille, elle s’était enfuit de chez elle, ne voulant plus y remettre les pieds avant vingt quatre heure, allant se noyer dans le travail ahurissant de la mine. Passant la moitié de sa nuit a la mine et l’autre moitié de sa journée dans les blocs opératoires ou ils auraient pue tous se passé d’elle. Une fois sa dernière chirurgie terminé elle délaissa ses vêtements protecteurs dans une poubelle à leur effet, lava une fois de plus les mains, se passant de l’eau dans le visage, en soupirant silencieusement.

    Marchant rapidement dans les couloirs pour enfin trouver un peut de calme, entrant dans la première chambre de garde qui se présenta à elle, ne vérifiant pas si elle était vide ou occupe, se plaquant contre la porte pour soufflé un peut en fermant les yeux. Pour les reouvrire en sursautant en voyant quelqu’un devant elle.

    -Mark!? Que fais-tu ici?

    Bien surprise de le retrouver devant elle, étant sur de l’avoir croiser dans les couloir un peut plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:47

Je venais de finir ma garde j'étais crever la nuit avait été dur aussi bien aux urgences qu'au bloc beaucoup de blesser et des opérations à faire visage à réparer , brulure à soigner ect. Je voulais aller dormir en salle de garde je défait ma blouse blanche m'allonge et essaye de trouver le sommeil mais je n'y arrive pas , je tourne encore et encore , puis fini par prendre un bouquin. D'un coup j'entends la porte s'ouvrir et vois ma collégue et meilleure amie le Dr Callie Tores qui me demande que je fais la.

Je viens de finir ma grade et je voulais essayer de dormir un peu , mais j'arrive pas oula vu ta tête toi aussi tu as besoin de dormir

Me pousse un peu


Aller viens la ma belle , viens faire un petit câlin avec ton chrirurgien plasticien préfèrer
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres

Callie Torres


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:10

  • Acculé contre la porte, la latina, regarda son collègue, regarda un peut partout, remarquant la blouse au sol. Ainsi que l’air de son meilleur ami de toujours en fourrant les mains dans les poches. Petit sourire aux lèvres, tout en l’écoutant, faignant un petit bâillement.

    -Je croyais que tu l’avais terminé plutôt… Je te croyais partie…

    Elle en retira sa blouse, rejoignant celle de son collègue, retira ses trucs de ses poches pour les poser sur la table, le bipper accroché au montant du lit. Détachant ses cheveux, qui lui retombèrent sur les épaules, mettant l’élastique à son poignet. Montant tranquillement sur le matelas, en essayant de ne pas se cogner la tête sur le lit du haut. Allant se réfugier dans les bras de Mark Sloan, respirant doucement son odeur.

    -Pourquoi les heures, ne passe pas rapidement? Pourquoi on ne peut pas mettre des événements aux poubelles dans notre tête…

    Restant blottis contre son chirurgien préféré en chirurgie plastique. Elle voulait oublier certain détail mais n’y arrivait pas, s’en était pour cela qu’elle en était dans l’hôpital depuis toutes ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:17

Je devais finir plus tôt mais Derek à eu besoin de moi au bloc du coup je suis encore la et je reprends à 6h00 j'ai pas envie de rentrée chez moi , pour revenir ici tout à l'heure.

Je la prends contre moi lui donne un baiser sur son front

J'en sais rien ma puce , mais tu sais que je suis la , je serai toujours la pour toi de jour comme de nuit à n'importe qu'elle heure.

Lui sourit

Tu veux un massage pour faire partir tout tes soucis ca va te détendre


Regarde la jeune femme en lui donna un baiser dans son cou


Aller enlève ton pull je vais ton chirurgien prèférer va s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres

Callie Torres


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:51

  • Callie l’écouta tranquillement, sans faire de chichis, elle n’en voulait plus pour tout dire, elle voulait la paix, quelque minute. Il avait raison, pourquoi aller a la maison quelque heure, quand on sait que l’ont y reviendras par la suite, accomplir un autre quart de travail.

    -je comprends ton choix…

    Blottit tout contre lui, elle eut un petit sourire a son baiser sur le front.

    -Oui, je sais, se n’était que des questions en l’air comme j’ai l’habitude de faire en parlant un peut tout seule. Un jour, ils auront leurs réponses…

    L’écoutant tranquillement, n’hésitant que rarement à ce genre de proposition, se relevant tranquillement retirant son pull, le jetant sur le sol, rejoignant les deux blouses, en se couchant sur le ventre, laissant la place à son chirurgien.

    -Tu as sans doute raison, cela va sans doute m’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:17

La regarde

Tu sais quoi on devrai vivre tous les deux en cohabitation au moins on aurai une personne à qui parler en rentrant du boulot.


Sourit et la laisse enlever son haut , ce mets sur le ventre , le me mets a cheval sur elle et commence à masser sa nuque puis ses épaules


Détends ma belle tu es entre deux bonnes mains je suis le meilleurs des chirurgiens plastique qui existe au monde mais je suis aussi le meilleurs des masseurs

Me lève et vas fermer la porte que la miss à oublier de fermer et reviens la masser sur les épaules et descends lentement sur son dos

Ca va mieux ma belle , je te préviens après c'est toi qui me masse

Lui donne un bisous dans le cou

Humm ta changer de parfum j'adore il sens super bon
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres

Callie Torres


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:20

  • Torres, l’écouta tranquillement en silence, bien installé, elle eut un faible rire en l’entendant.

    -Ses presque déjà le cas, non ? Nous habitons un en face de l’autre, toujours rendue chez l’un et l’autre sans arrêt. On ne se prive même plus de garder les portes verrouillé… Mais, je vais sans doute squatter ta chambre d’ami…

    Retirant son pull, pour se recoucher tranquillement sur le lit. Soupirant d’aise lorsqu’il commença à la masser avec un petit sourire aux lèvres, l’écoutant toujours...

    -Oui, je sais tout cela Mark, ses pourquoi je te confie mon dos et mes petite tensions…

    Ce relevant à demi, lorsqu’il se releva en arrêtant de masser, ne comprenant pas trop, étirant un large sourire en comprenant, elle se traina d’idiote en tête de ne pas l’avoir barré plutôt. Ce recouchant lorsqu’il revenue...

    -Sans problème, si je ne pique pas du nez…

    Frissonna sous le baiser.

    -C’est mon parfum naturel grand beta, je n’ais pas passé chez moi depuis hier soir… En fait, ses le savon des douches pour employer, j’ai du me résigner à le prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:51

Oui c'est comme si on vivait ensemble , mais tu sais tu es pas obliger de squatter ma chambre d'amis , tu peux venir squatter mon lit ce serai pas la premier fois que nous dormirons ensemble , on ce tiendra chaud enfin c'est surtout moi qui te réchauffe tu es toujours geler.

Continue de la masser descends lentement dans le bas de son dos et remonte

Oh pire si tu pique du nez je te prendrai contre moi dans mes bras pour que tu puisses dormir tranquillement

Lui donne un autre baiser

Ah ben il sens super bon , mais ton parfum aussi sens très bon tu aurai pu me le dire que t'avais pris une douche je serai venu te tenir compagnie et comme cela moi aussi j'aurai profiter du gel douche

Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres

Callie Torres


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:20

  • Callie, l'écouta tranquillement en silence, petit sourire en coi à ses dire, il en était bien vrai d'ailleurs, combien de fois elle l'avait fait dans le passé, squattant soit la chambre d'amis parce qu'il n'avait pas été seul, sinon elle se glissait à ses coté tranquillement en silence.

    -Oui, je sais, cela viendra sans doute avec mon humeur du jour... Mais c'est vrai que j'ai souvents froid, j'ignore pourquoi... Se doit, être à cause que je ne prends pas souvent la couette...

    Soupirant d'aise sous les mains de Mark. Elle se sentait déjà mieux et ses muscles se détendaient surement tranquillement, tout en soupirant eux aussi d'aise. Riant doucement sous un baiser.

    -Qu'es-ce qui me dit que tu ne me réveilleras pas après cinq minutes...?

    Elle l'écouta en silence, elle claqua des doit en signe de «Zut», mis déçue.

    -Il y aura d'autre occasion pour, ne t'inquiète pas. Tu profiteras toi aussi du gel de la douche...

    Ce retournant lentement a demi, pour venir chercher un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:26

Ben voila ta trouver tu mets pas la couette pourtant c'est super cela tient chaud , mais bon c'est vrai quand même temps on est mieux dans les bras d'un homme par exemple dans les miens je me ferai un plaisirs de te réchauffer.

Sourit à sa remarque et lui dit


On a deja dormi ensemble est ce que je t'ai réveiller non c'est pas mon genre et puis moi quand je dors , je dors tu le sais très bien.

Continue à la masser je descendit dans le bas de son dos

Ah oui mais ce sera moins marrant tout seul , tu viendras avec moi on se lavera mutuellement

Sourit à son baiser , lui en donne un dans le cou ,puis en dépose tout le long de son dos

Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres

Callie Torres


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:09


  • Callie l’écouta tranquillement en silence, en se laissant faire un massage par ses main chaudes, frissonnant a quelque endroit, gardant un petit sourire au lèvres.

    -Oui, je sais, ce doit être sa, ou sinon je m’endors avec et qu’elle ne m’aime pas, alors elle se sauve au pied du lit… Mais un homme ou une femme, qu’elle différence, deux être chaud…

    Partant dans son petit monde à elle quelque seconde en rêvassant en silence, les yeux a demi fermé en l’écoutant toujours en silence. Secouant lentement la tête, répondant en silence a se qu’il affirmait, s’en était vrai qu’il dormait et qu’il ne réveillait jamais les gentes dames a son matelas pour qu’elle se repose après un exercice.

    -Oui, je sais, je te taquinais…

    Elle eut un faible gémissement quand il atteignit le bas du dos, un poing ou elle en était tendue un peut plus que les autres endroits.

    -Oui, je sais, meilleur chance la prochaine fois, ne faudrait pas non plus se faire prendre par surprise…

    Gémissant lentement sur chacun de ses baisers, frissonnant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin Sexy et Volontaire
Mark Sloan


Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:02

Moi je ne me sauverai pas ma belle , je resterai prêts de toi toute la nuit à te tenir chaud , au lieu de cette vilaines couette qui veux pas rester sr toi pour te réchauffer quand il fait froid.

Je l'écoute quand elle me dit qu'elle me taquine


Humm tu aime me taquiner , mais moi aussi j'aime te taquiner c'est se qu'il y de super entre nous on n'aime s'amuser tous les deux mais défoit cela dérape et on ce retrouve au lit et on aime cela.


Je m'entends gémir sous mes baisers


T'aime cela miss je connais tous les endroits sensible de ton corps je sais ou t'embrasser pour que tu gémis

Continue de la masser dans le bas du dos puis je remonte lentement dégraffe son soutien gorges embrasse son cou , ses épaules descends lentement , puis remonte son dos en passant ma langue dessus
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres

Callie Torres


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2010

S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:34

  • Callie, resta allongé sur le ventre, tout en l’écoutant tranquillement, avec un petit sourire sur les lèvres, en sachant qu’il disait la vérité, s’il partait ses que son bippeur avait sonné et que cela avait due être une urgence, alors dans tout les autres cas, il était toujours resté.

    -Oui, je sais, ses se que j’aime chez toi, tu fais parfois office de couette hyper chaude, lorsque j’ai froid…

    Aimant bien taquiné le chirurgien esthétique de cette façon, l’écoutant toujours tranquillement en gardant un petit sourire en coin, en le regardant doucement en hochant lentement la tête.

    -Oui, comme tu le sais si bien…. L’important es de s’amusé, non? B’ah nos amusement finit toujours bien ou presque…

    Sachant la aussi qu’il disait la vérité, il connaissait vraiment les points sensible de la jeune latina qui se trouvais toujours sous lui. Sentant tout ses poing, se détendre doucement sous ses mains. Gémissant parfois sous quelque baisers posé sur son dos ou a son cou.

    -Oui, je sais… Chose pas très compliqué…

    Fermant lentement les yeux sous le massage, elle était bien, ressentant qu’il lui dégrafait son soutient gorge, ses baiser a son cou, descendre le long de son dos pour remonté lentement avec sa langue qui lui donna de jolie frisson gémissant lentement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enfuit.. [Mark] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuit.. [Mark]   S'enfuit.. [Mark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enfuit.. [Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Mark Sloan
» Idées de Scénario avec Mark Sloan
» Qui veux un lien avec Mark Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins du personnel - °ho les jolies infirmiéres!° :: Chambre de garde-
Sauter vers: