Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Empty
MessageSujet: - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]   - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:16

  • Connor avait été mit a la porte de la morgue, en s’y faisant kidnappé ses clefs, tournant le verrou a double tour, si cela en était possible en compagnie de sa nouvelle interne Arwen. Elle l’avait mit a la porte en apprenant le nombre d’heure qu’il avait passé a son bureau ou bien a la salle d’autopsie. Râlant un peut, mais comprenait tout de même que s’en était pour son bien sous le sermon que lui avait offert son interne. Il y avait passé au plus de 36 heures d’affilé. Environs trois quart de huit heures, avouant que cela n’était pas la première fois qu’il le faisait. Insistant d’autant plus a lui prendre ses clefs, il lui rendit a contre cœur, montant aux vestiaires se changer, lui promettant de quitté l’hôpital après être passé voir sa cousine s’assuré que tout allait bien, elle en était déjà a une bonne voie. S’en était bel et bien se qu’il avait fait, restant une heure avec elle, maintenant il se devait entrer chez lui. Le couvre feu avait été lancé en tamisant les lumières des couloirs. Marchant tranquillement, mains dans les poches, sentant un vertige le prendre, il entra a la première porte qui se présenta a lui, s’appuyant sur le coté de la porte dos au mur en fermant les yeux, en passant les mains dans le visage. Les laissant retombé lentement en relevant la tête, il détestait lorsque cela lui arrivait, un vertige. Signe d’un surmenage, observant les alentours, remarquant qu’il y avait tombé dans une chambre d’une patiente et qu’il l’avais sans doute réveillé, avec son apparition soudaine.

    -DésolerDans un murmure…

    En faisant mine de quitté la pièce, avec un dernier regard, même s’il ne voyait pas parfaitement, essayant de s’assuré qu’il n’avait dérangé personne. Hésitant d’aller au couloir, plus trop certain d’être en mesure d’affronté les couloirs pour entré chez lui. Il savait qu’il avait un dortoir d’employer a l’étage pas très loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Rebecca Hakings-Prescott

Rebecca Hakings-Prescott


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Empty
MessageSujet: Re: - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]   - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:27

« Long long long long long long long… ennuyant en plus !… »
Quelques mots pouvant résumer assez simplement les pensées de la femme toujours couché sous ses draps blanc dans son lit d’hôpital. De plus, ici à Seattle, Rebecca n’avait pas vraiment de personne pour lui rendre visite puisqu’elle avait laissé toute sa famille en Grande-Bretagne. Eux, vivaient toujours sur la ferme familliale, Becky, elle, était partie pour une grande carrière militaire et vivre sa par du « American Dream ». Ce qui avait plutôt bien fonctionné jusqu’à ce qu’elle attrape cette maladie mortel qui fut nommer par des scientifiques le « Cancer ».

Le cancer. Un mot pour signifier une des plus grandes terreurs du monde. Aucun traitement ne peu le tuer lorsque la tumeur est trop grande. Par chance, Becky n’avait pas un des cancers les plus dévastateurs, la tumeur ce développent lentement. De plus, normalement, suite aux opérations elle pouvait partir le lendemain chez elle puisqu’elle était toujours assez en forme. Or, cette fois-ci une chute lui ayant fracturé des côtes l’avait obligé à rester plus longtemps dans cet endroit froid ou la douleur et la mort règne. Donc, depuis maintenant deux jours, elle était prise sous ce drap mince et peu protecteur des vents nocturne. Par chance, les fenêtres restaient fermer.

Extirpant soudainement la blonde au teint malade de ses pensés, un homme fit son entrer dans la chambre. Sortant de ses plus lointaine pensé, la dame puis remarquer que les lumières commençait à s’éteindre… Alors c’est qu’il devait être tard ! Mais bon, elle était habituée de veiller. L’homme qui venant d’entrer avait l’air épuiser, il était appuyé contre la porte et fixant le sol, la tête entre les mains… surement décourager ou triste de quelque chose. Puis remarquant ou il était désormais, l’homme entrez en trompe murmura un petit « désoler ». Dans la lumière tamisée on pouvait remarquer sa longue chevelure, des lunettes et une peau foncé. Puis après s’être excuser, il semblait sur le point de partir bien que hésitant. Becky souhaitant de la compagnie lui lança donc…

- Pas besoin de vous excusez, n’est-ce dons pas le rêve de tous les femmes de voir un bel homme débarquer ainsi en trompe dans sa chambre ?


Avait dit d’un ton blagueur la blonde. Cela de sa voix qui ne trompais jamais personne sur ses origines britannique. Un accent bien fort et présent à chaque mot. Une voie calme et douce Elle avait besoin de se changer les idées et parler avec quelqu’un, même un parfait inconnue, l’aiderais surement a y parvenir. De plus, la solitude commençait vraiment à la peser. Ne sachant pas vraiment si l’homme avait compris son humeur cependant, elle ajouta.

- Vous pouvez rester si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Empty
MessageSujet: Re: - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]   - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:18

  • Bien que Connor, avait quitté son lieu de travail au plus vite sous la demandent de son interne, avant qu'elle ne l'envoie sur le billard ou quelque par d'autre, il était parti, passant dans les vestiaires et rendre visite à sa cousine, bien qu'il ais promis de quitter par la suite l'hôpital, chose qu'il n'avait pas fait, pris soudain d'un vertige, comme vous ne voulez pas avoir. Personne ne l'avais vu entrer par une porte qu'il avait alors ignoré l'intérieur, passant les mains dans le visage, les laissant retomber dans un soupire en ouvrant les yeux, évaluant l'endroit, voyant que s'en était une chambre occupée par un patient, il ne pouvait pas dire si s'en était une femme ou pas, puisque la noirceur l'empêchait sur le moment, s'excusant dans un murmure d'avoir causé autant de bruit, même s'il n'en avait causé qu'à peine.

    Allant pour quitter après ses piètre excuses, qu'il entendit quelqu'un parler, tien une jeune femme, qui se trouvait derrière lui, sur le brancard, il sursauta, bien que trop nerveux en se maudissant silencieusement au passage. Étant dans l'embrasure de la porte à demi éclairer, on pouvait bien voir qu'il portait un pantalon propre noir, d'une chemise noire, de multiples bracelets aux poignets, aux cheveux mi-longs détachés, portant pour l'une des rare fois ses lunettes, se retournant lentement, avec un air désolé affiché sur le visage, mais en l'entendant il acquiesça d'un petit sourire, en fourrant les mains dans les poches.


    -Peut-être, mais j'en connais... Cela est votre rêve?


    Répondant tranquillement amusé, trouvant la situation plutôt comique sur le coup, ne s'étant vraiment pas attendue à ce qu'on lui parle, ou qu'il ait réveillé quelqu'un, ignorant si ce quelqu'un dormait déjà à son arrivée en trombe. L'écoutant en silence encore une fois, approchant au pied du lit, dans le clair de lune, que projetait la fenêtre, levant les mains en signe d'innocence..

    -Je ne voudrais pas vous déranger, plus que je ne l'ais déjà fait...

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Rebecca Hakings-Prescott

Rebecca Hakings-Prescott


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Empty
MessageSujet: Re: - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]   - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:12

Après lui avoir lancé ouvertement une blague discutable, la blonde s’empressa de dire à l’homme inconnu et peu voyant dans cette luminosité réduite, qu’il pouvait rester si cela lui plaisait. Chose qui lui plairaient en elle, si pour lui ce n’était pas le cas. Il fallait avouer que deux jours seul dans une chambre a rester coucher simplement à cause d’une chute qui avait fracturé une ou deux côté. Ce n’était rien ! Des militaires de son groupe avait déjà eu pire et n’avais jamais quitté le terrain pour autant. L’ennui était donc la signification de cette longue attente. Son sauveur de la lassitude extrême pourrais donc être ce jeune homme. À sa blague, l’inconnu lui répondit : « Peut-être, mais j’en connais. Cela est votre rêve ? » La blonde répondit en riant;

« Après des années dans l’armée, il faut bien plus que cela pour m’émoustiller malheureusement pour vous. »

Ce qui n’était pas faux, Becky était une femme très difficile a charmé. Après avoir dit cela, elle ouvrit la lampe de table à côté de sa tête afin de ne plus savoir a qu’elle genre de personne elle parlait. La lumière fut et elle vue. Un homme de la trentaine juste. Surement plus jeune qu’elle avec sa quarantaine approchant. Il avait une carrure impressionnante pour un médecin tout cela en étant d’une maigreur. D’une grandeur normale pour un homme. Une peau matte, ce qui contrastait avec la sienne blanche comme ses draps. Des lunettes noires qui cachaient un regard brun noisette. Des vêtements décontractés mais propre toute noir et un poignet au milles bracelet. Au même moment ou elle avait ouvert les lumières, l’homme avait levé les mains pour ajouter ; « Je ne voudrais pas vous déranger, plus que je ne l’ais déjà fait… » Elle rie devant cette mimique. Comme cela fessait du bien de rire ! Elle lui répondit d’un ton désormais joyeux et rieur ;

« Mais voyons mon cher, les infirmières qui viennent pour poser des questions me dérange. Mais quelqu’un avec qui parler de d’autre chose que de mes malheurs, comment cela pourrais me déranger ! C’est moi qui invite. Il me reste même de cette merveilleuse salade de fruit servit au patient. »


Elle lui montra les trois petits plats hermétiques avec ce jus trop sucré, ses fruits trop chimique et passé datent… Certes, personne ne serais resté a une invitation à manger des salades de fruits. Mais l’invitation venait de bon cœur après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Empty
MessageSujet: Re: - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]   - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:55

  • Connor, ne put refuser une tel invitation venant la par d’une femme, qui semblait s’ennuyer comme milles dans son lit d’hôpital sous ses draps pale. Restant dans l’ombre, puisqu’il n’osait pas allumer le plafonnier. Il était resté, ignorant depuis combien de temps elle était ici, puisqu’il passait rarement dans les couloirs de cette étage. Lorsqu’il y montait, il n’allait voir que sa cousine et repartait aussitôt, sauf aujourd’hui, la ou il avait été prit d’un vertige qu’il était entré par hasard dans une porte. Pour combler l’ennui de celle-ci, cela n’allait pas lui dérangé de resté un peut plus de temps que nécessaire dans l’hôpital. Dans la noirceur, il en gardait un petit sourire tout de même gêné en l’écoutant rire, il eut un petit air désolé, même si elle ne le voyait pas.

    -Oh, zut j’ai raté ma chance!

    Claquant des doigts au zut, avec un petit air amusé, relevant la tête lorsque la lampe de chevet fut allumé. Voyant enfin à qui, il parlait, il en garda son petit sourire en coin en gardant ses lunettes, lui qui n’avais pas l’habitude des garder. Il venait à peine passé la barre de la trentaine d’année d’une seule année. D’une grandeur normal pour un homme, bien qu’il ait de la carrure, il lui devait de prendre un peut de poids, de reprendre soin de lui, de ne plus se négligé comme il l’avait déjà fait. Notre amérindien-américain ne portait que des couleurs neutre, des que la lumière fut, il avait effectivement levé les mains en signe d’innocence, les abaissant tranquillement, en gardant un petit sourire, l’écoutant.


    -Je vous comprends, elles en sont souvent dérangeantes. Je ne risque de ne pas trop posé de questions sur votre état, puisque je pourrais deviner qu’en lisant les étiquettes sur vos traitements…

    Les désignant du coin de l’œil, approchant tranquillement d’un coté de lit, elle venait de toucher un point, il pensait justement a aller manger un petit quelque chose en entrant, mais se tut, en restant debout, autant mieux faire les présentations, elle n’allait pas rester plus longtemps dans l’ignorance sur sa personne.

    -Dr.Connor Philips, pour vous servir, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Rebecca Hakings-Prescott

Rebecca Hakings-Prescott


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Empty
MessageSujet: Re: - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]   - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:28

La réaction du nouvel arrivé dans sa chambre a la blague qu’elle avait dit plutôt, fit bien rire Becky. Cet homme avait autant de « tac » qu’elle pour répondre rapidement par de commentaire aussi comique, et même plus que celui lancer précédemment. Manifestement s’il voulait bien rester, le temps passerait bien plus vite, avant qu’elle ne puisse sortir, le lendemain. La blonde aux airs faible, car même si elle restait forte et feignait la non-maladie, elle se trouvait avoir tous de même une tumeur au poumon, avait ouvert sa lampe de chevet afin de rendre a cette conversation des visages. Il devenait donc bien plus agréable de discuter avec cet homme, plutôt qu’avec cette ombre précédente. Elle parla ensuite des infirmières et du fait que le dernier arriver dans sa chambre ne la dérangeais point. Sans oublier qu’elle lui offrit un repas digne de ce nom. Il lui répondit : « je vous comprends, elles en sont souvent dérangeantes. Je ne risque de ne pas trop posé de questions sur votre état, puisque je pourrais deviner qu’en lisant les étiquettes sur vos traitements… »

Il désigna du coin de l’œil les papiers. En effet, il y avait des renseignements, mais pas ceux que les infirmières venait chercher qui était pour but de savoir son état au moment même ou elles venaient. Mais, il était certains que de ne pas se faire questionner sur la question aiderais beaucoup à son humeur et au moral aussi. Puis, l’homme a la peau matte sentie le besoin de se présenter semblerait-il car il ajouta la phrase, face au silence de Becky « Dr.Connor Philips, pour vous servir, mademoiselle? » En restant ici avec elle, il ne pourrait voir son nom car celui-ci n’était pas sur les feuilles laisser par les infirmières dans la salle. Il devrait aller chercher le dossier, ce qui pourrait être long et surtout peu possible à cette heure tardive alors que aucune opération n’attendais la blondie. Alors pour répondre elle lui dit simplement ;

« Alors je pourrais abuser du service et vous biper tous les deux minutes, si c’est vous qui proposer. Pour ce qui es de mon nom, je ne le donnerai pas avant de vous faire assez confiance. Je crois bien que pour cela, vous allez devoir passer la nuit ici mon cher. »


Toujours souriante de la situation amusante, bien que surement agaçante pour l’homme charmant qui ce trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Empty
MessageSujet: Re: - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]   - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:32

  • Bien qu’il pouvait agir comme un parfait idiot a ses heures, il savait rester sérieux lorsque cela le demandait, le sourire ne le quittait pas d’une seconde. Soulagé de n’avoir dérangé personne avec son entré fracassante dans cette pièce baigné par la noirceur. Approchant en silence au coté du lit, se dévoilant a la faible lumière de la fenêtre, mais on ne pouvait pas bien le voir, jusqu'à se que lumière fut, jouant l’innocent sur le moment, avant de replongé les mains a ses poches. Observant tranquillement la jeune femme étendue sur le brancard, s’il omettait la pâleur de sa peau, elle en restait une belle femme. Il aimait bien le coté, de l’humour qu’elle prenait que se s’apitoyer sur son sort et de devenir dépressive en plus d’être déjà malade, elle prenait cela avec un brin de joie. Cela changeait de sa cousine, ou il ne voyait que de mince résultat a ses traitements. Même s’il l’observait en silence, il ne pouvait pas dire son âge, puisqu’il ne tapait jamais dans le mile, il ne savait pas son nom et n’osait pas approcher d’avantage pour en lire sur le bracelet de la patiente qu’il avait dérangé. Il respectait la vie privé des autres. Il ne pouvait que traduire ses traitements, mais ne savait rien d’autre. Approchant tranquillement mains dans les poches, en gardant un petit sourire.

    Il aperçue les papiers désigné un peut plus tôt laisser sur la table pour comble. Mais ne les observa pas, cela n’était pas de ses affaires. Il pouvait au moins savoir qu’elle se portait bien a ce moment précis, il n’avait pas besoin des papiers de constante ou le dossier médical, quoi qu’il serrait bien utile, mais ne toucha a rien. Il l’avait bien dit, qu’il ne poserait pas de question déplaisante sur son état ou quoi que ce soit et il allait tenir paroles, de toute manière, il pouvait bien deviner avec les traitements. Au moins, il avait mit fin a son ignorance sur sa personne, mais le reste ne le dérangea pas et n’avait pas envie d’aller chercher le dossier, puisqu’il allait sans doute se faire prendre, bien que cela restait agaçant, mais ne le montra pas, bon joueur, l’écoutant en silence.


    -Mais vous ignorer mon service… Je finirais bien par connaitre votre nom, je ne chercherais pas a le trouvé quelque pars… Passé la nuit ici? Cela ne me dérange pas…

    Gardant son air amusé, en retirant ses lunettes, pour laver l’une de ses vitre, pour les remettre aussi rapidement, prenant place a la chaise non loin, bien qu’il pouvais tenir encor debout, mais n’allait sans doute pas duré pour son prochain quart.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Rebecca Hakings-Prescott

Rebecca Hakings-Prescott


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2010

- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Empty
MessageSujet: Re: - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]   - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:29

Connor. Voilà le prénom que l'on pouvait attribuer a cette homme arriver ainsi en trompe dans la chambre de la pauvre malade, qui malgré sa situation gardait le sourire et l'envie de vivre. Pour sa part, aimant faire poiroté le monde et les taquiner, Becky avait refuser de lui donner en retour son propre prénom. Chose a laquelle il avait trouver pour réponse les quelques mots qui suivent ; " -Mais vous ignorer mon service… Je finirais bien par connaitre votre nom, je ne chercherais pas a le trouvé quelque pars… Passé la nuit ici? Cela ne me dérange pas… " Pour ce qui était de son service, elle s'en foutais un peu. Si elle ne l'avais jamais vue, ils ne savaient pas son nom ! Bah, en fait il devait savoir son nom. Il n'avait simplement pas encore mis de visage dessus. Car vue le montant qu'elle donnait a cette hôpital, presque tous les employer connaissaient son prénom. Ce qui était également une raison de ne pas le lui donner. Elle répliqua donc a son tour...

" - Si vous ne chercher pas et que je reste muette, comment ferez vous pour le connaitre ? Dons de voyance ?"

souriante, elle avait évoquer la voyance. Elle imaginait bien le Dr. Phillip devant une boule de cristal tentant de lire l'avenir. Alors qu'elle parlait, le jeune homme après avoir nettoyer ses lunettes, avait pris place sur l'une des chaises de bois qui se trouvait dans la chambre pour lorsqu'elle recevaitl de la visite. Ce qui signifiait jamais, excepté ce soir. Non pas qu'elle n'avais pas d'amis, loin de la, la blonde ne souhaitait simplement pas être vue dans cette état par le monde avec qui elle travaillait. Elle ajouta également ;

" - Je suis cependant bien heureuse de pouvoir vous garder pour la nuit ! Vous pouvez vous asseoir sur le lits si vous le souhaiter c'est bien plus confortable qu'une chaise. "


Elle même assise dans son lit, laissait bien assez d'espace au bout pour l'homme a la chevelure noisette. Puis, c'était un fait que les chaises étaient très peu confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Empty
MessageSujet: Re: - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]   - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:57

  • Son prénom en était bel et bien Connor, un prénom rare depuis quelque année. Qui malencontreusement avait entré dans cette chambre en trompe en dérangeant plus ou moins l’occupante, qui se révélait a être très belle, il n’avait qu’a imaginer sous un meilleur jour. Bien qu’il n’avait pas reçu son nom en retour, cela venais à l’amuser tout de même. Cela ne le dérangeait pas, il allait tout de même savoir un de ces jours. L’écoutant tranquillement en gardant le petit sourire qu’il avait gardé. Visiblement, il ignorait encore son nom, son visage ne lui revenait pas, il lisait toujours le petit journal de l’hôpital, mais cette fois s’était le grand blanc. Cette fois, il ne fallait pas trop lui en demander. Prenant la chaise a ses coté tranquillement, cela n’allait pas lui déranger de passé plus de temps en ses lieux, il eut un rire a ses question.

    -Eheh… Je ne crois pas être voyant…J’ai mes petits trucs par contre…

    Au début, il avait essayé dans le vide de voir comme dans une boule de crystal, mais rien, il avait pas mal d’imagination lorsque cela lui venait gardant le sourire amusé. Remettant ses lunettes une fois propre. Tout en l’écoutant tranquillement, tout en gardant le silence.

    -Ravi de vous rendre heureuse, par ma simple apparition.

    Il observa le pied du lit, qui avait effectivement assez de place pour prendre place.

    -Je risquerais de m’endormir sans préavis… Je doute que vous me vouliez endormit a vos pieds…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Empty
MessageSujet: Re: - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]   - Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kidnaping de clefs, une rencontre... [Becky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: Les chambres-
Sauter vers: