Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boire un café et discuter [Connor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:29

Connor était un grand chirurgien. Par son expérience bien sur, mais par son caractère aussi. Il l'avait toujours vu ainsi, et malgré qu'aujourd'hui il soit légiste, Derek avait toujours éprouvé une certaine jalousie. Encore une fois, comme le cousin qu'il avait autrefois connu...
Derek ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui plus que les autres, il pensait à ce cousin et n'arrivait pas à enlever son image de sa tête.
Il s'installait avec Connor à une table où ils commandèrent deux cafés. Connor avait l'air épuisé et Derek pensait qu'un café ne lui ferait pas de mal. Il comptait aborder cette histoire de suture mais ne savait pas comment s'y prendre, alors tout simplement et avec un ton des plus qu'il existe il lui posa la question :


-Comment as-tu appris à faire ses sutures ?

Avant que Derek ne reçoive une quelconque réponse, il repensa à nouveau à son cousin, car il venait de se rappellait pourquoi il pensait autant à lui aujourd'hui : C'était la même date à laquelle il avait déménagé. Et le fait que Connor et lui avait une certaine ressemblance lui avait remémoré tous ses souvenirs depuis longtemps enfoui...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:42

  • Notre chirurgien esthétique du jour, suivit le neurologue jusqu'à la cafeteria. Bien qu’il savait que sa réputation l’avait quand même suivie en allant à la morgue. Travail que personne ou presque ne voulais pas faire. Attirant parfois jalousie ou autre chose en sachant son parcours de vie. Le suivant tranquillement a une table, en se passant encore une fois les mains dans le visage, chasser un peut de fatigue. Ignorant se qui se jonglait dans sa tête et du sujet qu’il voulait aborder. Relevant la tête en l’entendant poser une question.

    -Par essai et erreur à la morgue et sur moi-même une fois…

    Abaissant les yeux sur ses poignets qu’il frotta instinctivement durant un court moment sur l’un de ses bracelets, pour finalement prendre la tasse tendue, en ajoutant sucres et lait en remerciant la personne.

    -Lors d’une blessure ouverte que je m’étais fait par accident... Cela a tenue et j’ai décidé d’essayer sur une patiente avec son accord, depuis je l’utilise, pourquoi donc, elles peuvent vous être utile, vous croyez?

    Ignorant qu’il avait une ressemblance avec une personne qu’il avait connue, même lui songeait déjà l’avoir déjà vue. Mais ne posa pas de question et ce contenta de boire son café tranquillement, détachant ses cheveux encore une fois pour les refaire, en ayant reçue une mèche rebelle dans le visage, tout en attendant une réponse. Mais ne le pressa pas pour le moindre du monde. Il n’avait rien d’autre de prévue dans son horaire et avait tout son temps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:43

Derek réfléchissait lorsque Connor répondit à sa question. Il avait un de ses regard sombre mais passionné... Un de ses regards qui dans les films d'horreur vous font frissonner de la tête aux pieds. Mais Derek n'était pas quelqu'un de craintif. Il avait vécu certaines choses qui l'avaient beaucoup endurcis. Mais l'image de Connor entrain de se faire sa propre suture donna à Derek un léger haut le coeur, qu'il réussit enfin à contrôler.

-Dis-moi Connor, ça ne te dérange pas si je te tutois ? Et tes sutures j'y réfléchis pas mal en ce moment, c'est vrai que ça pourrait servir pour les craniotomies. Déjà que les patients sont rasés, ils sont encore plus horrifiés en voyant les cicatrices !

Derek pensait à ses nombreux patients, qui devant le miroir avait fondu en larmes devant leurs propres reflets. Le matin quand il se regardait dans la salle de bain, Derek songeait à ses gens, et à tous ceux qui ne s'était jamais réveillé... Il pensait à une patiente à laquelle il avait fait une promesse, celle de la guérir. Elle était morte 5 jours après l'opération. Derek n'avait pas même eut la force d'aller à son enterrement, et avait passé une semaine enfermé chez lui. Depuis ce jour, il n'avait plus jamais fait de promesse...
Connor le lorgnait en buvant son café, et s'essuyait la bouche avec le coin de son mouchoir. Après ce petit rituel, Connor répondit à Derek, qui l'écoutait attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:56

  • Bien que notre légiste en soit d’apparence sombre, il en était tout autre une fois qu’on le connaissait et qu’il affichait un sourire aux lèvres, sourire qu’il gardait bien souvent a même les événements les plus graves ou qui ne demandait nécessairement pas le sourire mais le gardait tout de même. Ignorant qu’il avait provoqué un petit haut le cœur, lui en était habituer d’en faire cette technique. Il l’écouta tranquillement en buvant de son café.

    -Oui bien sur, moi je vais essayer, j’ai peut l’habitude… J’avoue qu’elle pourrait être utiles, mais je n’ais jamais essayer, vue qu’il n’y a pas vraiment de gras, que la peau et l’os du crane… Elles paraissent dans les débuts, mais termine a s’estompé lentement pour ne presque plus paraitre.

    Sachant bien qu’il a des gens qui ne comptait que sur leurs apparences et non sur le reste. Imaginant leurs cauchemar en sachant qu’ils seront prit avec une cicatrice toute leurs vie et apparente, lui avait pensé autrement, disons le contraire, comment en avoir mais moins apparente. Buvant tranquillement son café pour continuer…

    -J’ai essayé de pensé comme un patient qui doit constamment cacher leurs cicatrices par le maquillage ou le vêtement long, j’ai pensé en se sens pour que cela ne paraisse plus vraiment, par essai et erreur, je suis parvenue a quelque chose…. Il m’étonne que je sois un des premiers a y pensé…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:16

Derek n'eût d'autres réactions que de hocher affirmativement la tête.En effet, pourquoi personne n'y avait pensé ? Après tout se faire opérer est déjà
En même temps que Derek réfléchissait à la question il termina son café. Il se demandait s'il allait lui parlé de son cousin, ne le prendrait-il pas pour un fou ? Derek n'en savait rien mais cette immense enclûme qui lui pesait sur le coeur l'obligea à parler.

-Ecoutes Connor, ça va te paraitre bizarre, mais tu ressembles vâchement à un cousin que j'ai connu il y a fort longtemps...

Voyant que Connor, n'avait pas de réactions, Derek poursuivit :

-Ok, laisse tomber d'accord. C'est pas grave, je dois être fatigué.

C'est vrai Derek était fatigué, tout de coup, il se senti un peu stupide d'avoir poser la question. Cependant, il se sentait soulagé, et après une grande expiration, le court de la vie lui parru à nouveau normal.
Après tout, cet après-midi il fallait qu'il soit concentrer ! Une tumeur et un AVC. Comme le disent les chirurgiens :
"Les opérations les plus simples sont souvent celles qu'on rate le plus".
Alors, je mettais toute les chance de mon côté pour sauver la petite Jenny et Me Donovan. Ils méritaient tous les deux, une seconde chance dans la vie. Derek s'apprétait à leurs donner...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:48

  • Connor, prit le silence durant un moment pour en boire son café tranquillement, commençant a ressentir que l’énergie revenais tranquillement, combien de temps cela allait-il être efficace, peut lui importait déjà. Il releva la tête lorsque Derek affirma quelque chose. Par automatisme, il s’observa un instant, dans le passé, pour ne pas dire le top de la jeune, il avait eut les cheveux court et se rasais de prés et n’avais qu’eux un tatouage sur son poignet, mais plus maintenant.

    -Non, ce n’est pas bizarre, tu as droit de te poser des questions, car étrangement plus que je t’observe, tu me fais aussi penser a quelqu’un que j’ai connu, mais pour voir, te souviendrais tu d’un trait particulier de ce cousin?

    Tandis qu’il essayait de ce souvenir qu’il avait poursuivit….


    -Je laisse tomber, mais si tu te souviens dit le moi…


    Toujours avec un sourire, en buvant la dernière gorgé de la tasse de café. Avant de le lancer dans l’ouverture d’une poubelle a coté d’eux. Se replaçant sur la chaise en replaçant sa blouse. Toujours en réfléchissant, cousin cela faisait un bail, en avait entendue parler d’ailleurs, mais savais bien qu’il en avait un, mais pour le moment rien ne lui venais a l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:46

Derek venait de songer à son cousin. Un jeune garçon, les cheveux courts très courts. Déjà dans sa jeunesse il avait eu un...
Le neurochirurgien n'eut pas le temps de terminer sa pensée, regarda sa montre puis Connor, puis à nouveau sa montre. Il avait complétement oublié qu'il devait voir Callie chez Joe à cette heure-ci... Il ne pouvait pas non-plus laisser Connor seul, à une table en lui sortant qu'il avait rendez-vous avec quelqu'un d'autre. Ce n'était pas dans les habitudes de Derek. Alors il se leva, et prononça :

-Je vois que tu es fatigué. Je vais payer les cafés et te laisser te reposer.

C'était minable, et Derek le savait. Il savait aussi que Connor le savait ainsi qu'il savait qu'il savait que Connor savait. Derek qui ne voyait plus quoi inventé et qui se mélangeait les idées chuchota :

-J'avais complétement oublié que j'avais un rendez-vous ! Je dois filer, mais on se parle bientôt !

Connor lui répondit par l'affirmatif et en partant, sans y prêter quelques attentions particulières, Derek sourit et dit :

-A plus Sarah !

Plus que gêné, il se rendit compte qu'il s'agissait du surnom qu'il donnait à son cousin pour l'embêter en reférence au film "SARAH CONNOR". Il regarda Connor, qui avait lui aussi comprit...


PS : Je sais que c'est une blague foireuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:50

  • Tandis que notre légiste plongeait de temps en temps à ses réflexions, il revenait rapidement sur terre lorsqu’on s’adressait à lui. Penchant la tête de coté, lorsqu’il vit le petit manège, montre, lui, montre, lui, l’expression changer, se qui l’intrigua un tantinet, le suivant du regard lorsqu’il se leva, il dut se secouer pour se réveillé un petit peut et de se lever a sa suite.

    -B’ah, tu prendras l’habitude de me voir ainsi, comme les autres… Pourtant je suis en pleine forme….

    Il eut une courte pause, alors qu’il ne pue retenir un faible bâillement, Derek avait raison…

    -Bon d’accord, pas si en forme au final…

    Écoutant en silence ce qu’il continuait de dire dans un chuchotement qu’il capta tout de même. Il eut un petit rire pour poursuivre…

    -Ses pas grave, cela arrive! A plus! Tu sais comment m’y retrouvé…

    Parlant évidement du moyen de communication a leurs ceintures autrement appelé biper. Marchant tranquillement, vers la sortie opposée, lorsque le Dr.Sheperd avait prit l’autre sortie. Lorsqu’il entendit le nom de Sarah, il stoppa net dans sa marche surprit, cela datait de quelques années qu’il n’avait pas entendue cela. Comment es ce que Derek, pouvais savoir l’un de ses surnom? Surnom qu’il n’avait pas choisit d’ailleurs, mais bel et bien son cousin, a cause d’un film. S’en était bien aussi le seul qu’il supportait pour le nommé ainsi. Il fit volte face, en espérant l’apercevoir, pour lui poser la question, méninge en marche pour y retrouvé le surnom qu’il lui donnait a son tour, avant de ce lancer a sa poursuite, il voulait en être sur. Arrivé non loin, il lança sans trop être certain.


    -Attend que je t’attrape John Connor!

    John Connor, fils de la dite Sarah Connor… Il espérait ne pas s’être trompé…



(PS : LOL, est bonne! Je pense, pas avoir vue ce film, wow, en retard, diras tu!... Lol
PSS : a voir la fiche de Wiki… Je crois l’avoir vue en partie… Lol Mais pas sure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Derek C. Shepherd

Derek C. Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010

Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:31

Et voilà... Maintenant Derek n'avait plus aucun doute, Connor était bien ce cousin. Cependant, bien qu'il entendit derrière lui Connor lui criait :

-Attends que je t'attrape John Connor !
Connor était déjà parti lorsque Derek se retourna absolument mort de rire. Il venait de se souvenir de ces si bons moments qu'il avait passé avec son cousin. Pourtant, être "mort de rire" n'arrivait pas si souvent à Derek, et il n'usiter d'ailleurs jamais l'expression. Mais là que dire de plus, il venait d'entendre son cousin, car Connor l'était, sortir le meilleur souvenir qu'ils avaient ensemble. Il se souvenait qu'en regardant la voiture de son oncle et sa tante s'éloigné juste après qu'il est sorti un éternel :
-On se reverra Sarah !
Son cousin avait crié par la fenêtre :
-Je te retrouverais John ! Promis !

Connor tenait toujours ses paroles, depuis tout petit, la preuve, il l'avait retrouvé.
Derek marchait dans les couloirs de l'hopital, avec cet immense sourire béat, il était vraiment heureux. Ca ne lui arrivait pas si souvent, de plus aujourd'hui il n'avait pas perdu de patient ! Quel bonheur !
Derek se rendit compte qu'il trotinait presque comme le petit Chaperon Rouge dans la forêt, alors il calma son enthousiasme et se dirigea vers la sortie. Cependant, il lui était bien impossible d'enlever ce sourire...

PS : J'ai trop kiffé notre Topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:36

  • Passé la surprise du moment, il avait fait volte face en essayant de le rattraper sans grand succès. Il avait mit un temps avant de tout replacer en place, eh bien voila pourquoi sa tête lui disait quelque chose, il avait bien changé. Il ne l’avais pas vue plier de rire dans les couloirs. Même lui en était mort de rire en silence dans le milieu de la cafèterait.

    Connor avait certes bien vieillie, il était resté un bel homme, mais se négligeant un peut coter barbe et cheveux qu’il avait laissé allonger. Mais se remémorait de bon souvenir, juste avec ces deux phrase lancer a la volé, on le regardait bizarrement a cette instant dans le réfectoire, cela faisait un temps qu’on ne l’avait pas vue sourire franchement. On avait même commencez a s’inquiété a son propos. Mais bon, il se montrait rarement dans les étages, beaucoup moins qu’avant depuis certain événement, mais bon, il reprit chemin vers l’autre porte.

    Il avait toujours tenue ses promesse, il n’avait jamais arrêté de le rechercher, mais très peut ses dernier temps. Cela lui avait donné la chance de le revoir sans s’en rendre compte d’ailleurs. Pour comblé le tout, il en travaillait dans le même hôpital, il lui faudrait un peut plus de monté au étage, comme cela il pourrait le croiser plus souvent, ainsi que rendre visite a sa cousine encore hospitalisé.

    Retournant à son bureau prendre quelque chose, effectuer une petite recherche sur Derek, bien étonné de le savoir neuro-chirurgien. Une fois fait, il attrapa sa veste, monta au vestiaire se changer pour filer chez lui, tomber bel et bien endormit. Pour revenir travailler au lendemain.

PS : Trop drôle! J’imagine Connor courir derrière sans le rattraper…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Boire un café et discuter [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Boire un café et discuter [Connor]   Boire un café et discuter [Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un café et discuter [Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour tous- ° ici ont en fait des rencontres ^^° :: Restaurants-
Sauter vers: