Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trahison mal digérée (Connor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trahison mal digérée (Connor) Empty
MessageSujet: Trahison mal digérée (Connor)   Trahison mal digérée (Connor) Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:39

Nick avait ce matin là eu une panne d'oreiller chez lui et donc, il prit sa douche en catastrophe, prit son café rapidement et sortit de chez lui pour aller au travail. Manque de bol il tomba dans les embouteillages et arriva évidemment en retard à son travail.

Il ne savait pas que son ancien meilleur ami Connor Philips travaillait ici à l'hôpital, il faut dire qu'il y a beaucoup de personnel ici. Et ce dernier l'avait trahi car il avait couché avec son ex petite amie, c'était quelque chose que Nick n'avait pas digéré mais avec le temps, sa colère était heureusement tombée.

Nick s'était toujours demandée pourquoi son ex lui avait fait cela, la raison était simple : elle ne l'aimait plus. La preuve est que la fille qu'il avait aimé était tombée enceinte de Nick et avait avorté.

Nick se dépêcha pour mettre sa blouse quand tout d'un coup il tomba nez à nez avec Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Trahison mal digérée (Connor) Empty
MessageSujet: Re: Trahison mal digérée (Connor)   Trahison mal digérée (Connor) Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:52

  • Connor de son coté, dormait paisiblement pour une des rare fois, sur le balcon de son loft, par manque de chance, il s’y était endormit, jusqu'à se que la pluie de Seattle vienne a le réveillé. Averse fréquente en cette période de l’année, qu’il n’avait pas songé s’abrité sous le paravent. Devenant tout trempé, il décida d’aller prendre une douche bien chaude, histoire a se réchauffé un peut. Revêtant des vêtements bien propres, prendre un petit déjeuné rapide et ramener le reste de son café dans une tasse réchaud.

    Ignorant qu’il allait faire une bel rencontre se matin la en arrivant de travaillé, il n’avait pas trouvé de stationnement avant cinq bonne minutes, pour enfin en trouver une, dans le fond du stationnement, qu’elle chance! Avec de la pluie en plus et rient pour se protégé! Il allait sans doute être prit pour prendre une autre douche plus tard ou bien avant son quart de travail, s’il avait de la chance en arrivant. Marchant tranquillement dans les couloirs en silence pour arrivé au vestiaire réservé au employer. Ouvrant la porte pour tomber nez a nez avec son ancien meilleur ami Nick Wilson… Il resta un instant interdit, avant d’abordé un petit sourire et de le saluer comme dans le bon vieux temps ou presque, car pour Connor, se qui s’était passé appartenais maintenant au passé


    -Bien le bonjour Nick..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Trahison mal digérée (Connor) Empty
MessageSujet: Re: Trahison mal digérée (Connor)   Trahison mal digérée (Connor) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:40

Nick prit sa blouse blanche et commença à s'habiller quand soudain, il vit Connor qui lui adressa le bonjour. Nick le regarda mais pour il ne prononça pas un mot du moins pas tout de suite mais il pensa quand même "quel culot de me dire bonjour après ce qu'il m'a fait".

Il n'y avait pas de colère dans le regard de Nick juste un peu de contrariété de le revoir. Mais il se dit en l'observant que son ami n'avait pas changé. Toujours aussi décontracte, alors au bout d'un long moment de silence, Nick lui dit "salut Connor"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Trahison mal digérée (Connor) Empty
MessageSujet: Re: Trahison mal digérée (Connor)   Trahison mal digérée (Connor) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:41

  • Connor, avait enfilé sa blouse blanche, pour les rares fois qu'il l'enfilait vraiment. Non sans penser qu'il allait faire un tour dans les étages faire une visite a quelqu'un et revenir à ses sous-sol qui l'aimait tant. Mais quand il allait pour sortir, il en vit son ancien meilleur ami, Connor lui, ne voulais que réparation de sa pars, du moins essayer de recoller quelque morceaux, mais depuis l'incident s'était la première fois qu'il se voyait face a face, durant de longue minute.

    Ignorant totalement ses pensé du moment, car Connor n’avais rien en tête, que d’un simple bonjour et s’immobilisé pour essayer de prendre une conversation, non Connor n’avais pas changé, restant le même depuis des années. Il acquiesça un sourire lorsqu’il le salua en se dégageant de la porte.


    -Tout va bien?


    Tout en y mettant les mains dans les poche de sa blouse blanche, jouant avec un crayon, chose qu'il faisait toujours, quand il avait quelque chose dans les poches, il jouait avec la dite chose..

    HJ: 10 lignes minimun....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Trahison mal digérée (Connor) Empty
MessageSujet: Re: Trahison mal digérée (Connor)   Trahison mal digérée (Connor) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:03

Nick avait enfilé enfin sa blouse blanche et l'avait aussi boutonné mais c'était plus fort il ne pouvait pas s'empêcher de repenser au passé. Bref, la rancune c'est vrai pouvait être tenace et Nick ne pouvait pas oublier aussi facilement. Oh bien sûr il n'était pas le seul coupable dans l'histoire vu que son ex petite amie avait été consentante pour coucher avec Connor.

Nick fronça les sourcils quand il lui demanda "tout va bien ?" Nick se dit qu'il avait quand même beaucoup de toupet pour lui demander comment il allait... Il irait mieux s'il n'avait pas croisé Connor dans les vestiaires. Mais bon maintenant que Connor travaillait ici, il fallait bien que Nick se fasse une raison.

Nick alors lui répondit sans un sourire et sur un ton neutre "ça peut aller et toi ?" Nick se demanda alors s'ils allaient reprendre leur amitié comme avant. Meilleurs amis certainement pas, amis peut-être seul le temps le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Trahison mal digérée (Connor) Empty
MessageSujet: Re: Trahison mal digérée (Connor)   Trahison mal digérée (Connor) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:09

  • Connor resta sur place debout, il ne bougeait pas vraiment, les mains dans les poches en observant son ami, qui ne semblait plus l'être depuis qu'il avait couché avec sa petite amie par erreur, il n'avait jamais pu s'expliquer ou presque. Elle l'avait drogué et manipulé! Pour cela qu'elle avait été consentante avec lui! Mais bon, il n'avait pas pu s'expliquer clairement, il supportait mal la drogue, il ne s'en était remis que deux jours plus tard.

    En voyant le froncement de sourcil, il recula très peut contre les portes des casiers vitré des titulaires et résidents. Il était encore un peu trop nerveux. Ignorant les pensées de son ami sur son sujet, il n'était jamais gêné. Il ne disait que la vérité et en étais mauvais menteur en plus. Tellement qu'il n'arrivait jamais à mentir plus de cinq minutes, il préférait ne pas se montrer que de mentir plus longtemps. Mais maintenant, il ne se cachait plus, il affrontait tout. Il ne se croisait que rarement vue qu’il travaillait dans le sous-sol. Il attendit patiemment la réponse à sa question. En restant adossé contre le casier vitré. En gardant un petit sourire, attendant patiemment mains dans les poches.


    Je vais bien également, tu ne crois pas que notre querelle a assez durer? Je m’y croirais au primaire, dans un sens…

    Tout en gardant le sourire, même s’il avait un peut plaisanter sur le primaire, quoi que cela lui ressemblais un peut au querelle d’enfant, mais transposé en adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Trahison mal digérée (Connor) Empty
MessageSujet: Re: Trahison mal digérée (Connor)   Trahison mal digérée (Connor) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:01

Nick vit que son ami l'observait et celui-ci attendit évidemment une explication du passé, c'est alors que Nick prit la parole et lui dit "écoute ça serait bien que tu m'expliques ce qui s'est passé, peut-être que ça me prendra de ne plus te tenir rancoeur sur le fait que tu avais couché avec mon ex, qu'en dis-tu ?"

Quoi notre querelle, tu es d'un toupet ? Qui a trahi l'autre ? Qui a couché avec ma petite amie ? Non ce n'est pas de l'enfantillage... D'ailleurs les enfants ne font pas ce genre de choses...


Mais Nick lui garda son sérieux, il vit son ami qui avait voulu faire une pirouette d'humour mais Nick lui prenait cette histoire trop à coeur. Une ancienne histoire certes mais qui l'avait fait beaucoup fait souffrir plus que Connor ne pouvait se l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
Admin Sexy et Volontaire
Connor Philips


Messages : 500
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue

Trahison mal digérée (Connor) Empty
MessageSujet: Re: Trahison mal digérée (Connor)   Trahison mal digérée (Connor) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:39

  • Adossé contre le casier vitré, il ne bougea pas vraiment, mains dans les poches de sa blouse qu’il avait enfilée, blouse qu’il ne portait que rarement, même lorsqu’il était affecté dans les étages, l’uniforme pantalon t-shirt lui convenait très bien. Il bougea un peut en allant fermé la porte du vestiaire, les autres n’était pas obliger de tout savoir après tout. Il prit place sur un banc en l’enfourchant comme un cheval, pour mieux le suivre du regard. S’en était donc l’heure des explications, cela datait quand même assez loin, qu’il s’en souvenait tranquillement, cela refaisait doucement surface.

    -Je vais essayer d’expliquer cela…

    Il défit ses cheveux qu’il laissa retomber de chaque coté, en ce grattant la nuque avant de reprendre la parole en s’expliquant, du moins en essayant, tout en rattachant ses cheveux sans miroir pour le guidé.

    -La soirée avait bien commencé, sans encombre du moins a mes souvenir, je m’attelais a boire mon verre d’alcool de mon coté en me faisant discret. Que ses à peine si on me remarqua, je vous y laissais vous amuser tranquillement, je devais jouer le type qui buvait presque pas, pour pouvoir prendre la voiture en retour.


    Il termina d’attacher ses cheveux, il jeta un regard a son ami, voir s’il suivait l’explication, tout en reprenant la discutions…

    -Je me suis levé pour aller à la salle de bain et revenir avec un autre verre de cola, pour être apte a conduire. En revenant j’ai terminé le verre que j’avais. Elle a dut glisser quelque chose dans ce verre pour que tout bascule, tout en agissant quand tu a eut le dos tournée, tu sais pourtant que je supporte très bien l’alcool, mais que je supporte très mal la drogue.

    Chose qu’il ne supporterait jamais. On l’avais vue s’enfiler des verres d’alcool forte pour ne jamais tombé en plein visage et de rester éveillé et lucide et être capable de répondre a des urgences lorsque le bippeur sonnait, mais supportait mal la drogue, qui lui donnait l’effet de l’alcool, ivre, mal réveillé et pas vraiment lucide, il avait même fait des tests le lendemain. A ce souvenir, il se releva d’un bond pour ouvrir son casier et chercher quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Trahison mal digérée (Connor) Empty
MessageSujet: Re: Trahison mal digérée (Connor)   Trahison mal digérée (Connor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison mal digérée (Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins du personnel - °ho les jolies infirmiéres!° :: Les vestiaires-
Sauter vers: