Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas bien (pv Nick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010

Pas bien (pv Nick) Empty
MessageSujet: Pas bien (pv Nick)   Pas bien (pv Nick) Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:12

  • Je suis las... tellement las... D'où vient cette fatigue, cette torpeur dont je ne peux me sortir ? Sale journée. Oui. Il faut que je sorte, que je m'aère les idées que je... respire un peu. Ici, on étouffe. Il fait chaud, tellement chaud. Et puis, tous ces gens, qui passent autour de moi, l'air tantôt pressé, puis inquiet. On vient me parler, mais je n'entends pas, je n'écoute pas. Je me mets à marcher. Mais pour où aller ? Des enfants pleurent, gémissent, s'agitent... Ô diable, qu'on les fasse taire ! Bon dieu, qu'ai-je fait pour mériter un mal de tête pareil ? Il me faut des médicaments... Bingo, je suis dans un hôpital. Non, des internes arrivent vers moi. Je m'esquive, j'emprunte une autre couloir. Me voila devant les chambres des patients. Cristina Yang sort de l'une d'elle. Mais allez Owen, quand te décideras-tu pour aller la voir ? Elle ne me voit pas, continue son chemin. Un infirmier me passe des dossiers à remplir. Merveilleux. Je le fais, en toute vitesse. Après tout, ce qui est fait n'est plus à faire. Et maintenant ? Ah oui, les médicaments. J'arrive dans la pharmacie, et avale deux comprimés. Ma tête... J'ai l'impression que quelqu'un y tape dessus avec un marteau. Hm, c'est pire que les lendemains de fêtes. Et cela porte un fabuleux nom : migraine. J'évite à nouveau les internes, et monte les escaliers quatre à quatre. Prendre les ascenseurs ? Quelle idée, ils sont bondés, et puis, je n'ai pas envie de croiser des patients, ou même des collègues. Il faut que je respire. Loin de ce brouhaha, loin de la désolation, loin de tout. J'y suis bientôt, oui, ça y est, m'y voila. Le toit. Le vent passe dans mes cheveux, puis sur mon visage... Adorable sensation. Je ferme les yeux, me laisse aller... Encore un cauchemar cette nuit. Et un de plus. Il y a ce garçon, Kael, que je revois encore... Son visage poussiéreux, son corps amaigri, et ce pauvre sourire. Après, tout se brouille, et je vois mes hommes, tombés un à un. Et moi, toujours debout. Toujours vivant. Chienne de vie, et sale journée.

    Je monta assez vite sur le toit,j'avait besoin d'air et surtout besoin de silence,de calme..Mon mal de tête ne faisait qu'empiré sous le bruit des pas,des machines et des cris..Ho moin sur le toit il n'y a personne il fait si calme..Je m'installa sur le rebord du batiment et me mit a regardé le lointoin..Je soupira un peu de ne plus rien entendre,un soupir d'épuisement mais aussi un grand soupire de contentement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas bien (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Pas bien (pv Nick)   Pas bien (pv Nick) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:20

Cela faisait un bon moment que Nick connaissait Owen, depuis combien de temps, il y a au moins 5 bonnes années maintenant. En fait les deux hommes s'étaient tout de suite très bien entendus malgré le sale caractère d'Owen mais Nick l'aimait bien dans le fond car il sentait quelque part qu'Owen était quelqu'un de bien.

En fait les deux amis se complètent bien car Nick est plutôt posé, alors qu'Owen lui en fait souvent à sa tête et est plutôt fonceur et c'est un bon équilibre dans cette amitié hors pair.

Nick avait envie d'aller sur le toit pour fumer une cigarette sur le toit quand il vit Owen, il s'approcha doucement mais son ami sembla pensif. Inquiet Nick lui demanda "Owen, ça va, tu sembles perdu dans tes pensées, qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bien (pv Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Wilson (finish)
» Rencontre innopinée ! [Pv Nick]
» Événement tragique et bien garder [Jolianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour tous- ° ici ont en fait des rencontres ^^° :: Le toit-
Sauter vers: