Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Grey's Anatomy! .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avec un peut de retard, une bonne année!
Ajout du personnage Lucy fields
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back] Empty
MessageSujet: J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back]   J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back] Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:35

Élizabelle n'allait vraiment pas bien présentement. Depuis que le médecin avait changer son traitement tout n'allait pas bien . Elle avait de plus en plus de mal a bouger. Elle était très faible. Elle devait marcher avec une cane depuis un long moment , mais la elle ne pouvait plus marcher. Elle était allonger dans son lit avec sa petite soeur près d'elle.

Depuis qu'elle allait mal Jolianne restait toujours près d'elle. Elle dormait même la le soir. Elle avait peur de perdre sa soeur et Élizabelle était beaucoup moins anxieuse comme sa durant la nuit. Elle avait souvent des crise d'Angoisse, mais Jolianne savait comment la calmé . Elle angoissait a l'idée qu'elle ne pourrait peut-être pas passé au travers. Elle était allonger sur le dos près de sa soeur et elle s'endormit la tête contre l'épaule de sa soeur. Elle avait besoin d'un contacte avec sa petite soeur. Quand elle n'avait pas se contacte elle était très insécure. Pierre et Azuria son venue la voir se matin et cela l'avait épuiser. Elle dormit une partie de l'après-midi. Sa soeur restait près d'elle et elle faisait autre chose quand elle dormait. Souvent elle s'avançait dans ses devoirs.

Élizabelle lui avait dit qu'elle ne devait pas manquer de l'école pour rester avec elle. Mais elle savait que sa soeur ne voudrait pas la laisser seule surtout dans l'état qu'elle est présentement. Elle dormit une bonne partie de l'après-midi et quand elle se réveilla elle avait des paroles de chansons en tête. Mais pour le moment elle les gardas pour elle. Elle ne savait pas si elle avait la force pour les écrire aujourd'hui. Et elle aimait pas la façon dont elle les avait placer .
Revenir en haut Aller en bas
Jolianne C. Philips

Jolianne C. Philips


Messages : 260
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28

J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back]   J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:42

Depuis quelques temps, le médecin d'Elizabelle avait changé le traitement, et depuis Elizabelle était encore plus malade que les autres jours. Elle n'arrivait plus à bouger. Avant elle pouvait encore marcher avec une canne mais là ce n'était même plus le cas. Jolianne en voulait à tout le monde : ses parents, d'avoir accepter qu'on change de traitement, puis de ne pas pouvoir sauver sa soeur, elle aussi elle s'en voulait d'avoir rien fait pour sauver sa soeur. Puis le médecin responsable du changement d'état d’Elizabelle. En gros tout ce qu'elle pouvait faire c'était rester couché au près de sa grande soeur.

Depuis le début, Jolianne avait changée, elle restait 24h/24 avec Elizabelle, sauf quand elle devait prendre une douche, ou aller au toilette, mais ça ne durait jamais une heure. Elle avait tellement peur de la perdre qu'elle dormait tous les soirs dans le lit de sa soeur. Elizabelle souvent se réveillait en crise de panique mais seule Jolianne arrivait à la calmée en la prenant dans ses bras, la rassurant.

Pendant qu'Elizabelle dormait, Jolianne fit ses devoirs, depuis la maladie de sa grande soeur, elle avait des cours à domicile et par correspondance, elle avait presque en permanence son ordi près d'elle. Comme ça elle avait son contact avec Elizabelle.

Elizabelle et Jolianne avait eu une discussion concernant l'école, mais Jolianne avait été très clair, elle ne laisserait pas sa sœur seule dans cet état, donc avec ses parents, ils s'étaient arranger pour qu'elle suive ses cours ici. Pendant qu'Elizabelle dormait, Jolianne faisait un travail en français, elle regarda un instant sa sœur dormir quand elle se réveilla. A son air, elle savait qu'elle avait quelque chose en tête, surement une chanson... Mais Jolianne ne la forçait pas elle dit alors à sa sœur :

"Ma grande soeur chérie, tu as bien dormit?"

Dit elle en lui faisant un petit câlin pour ne pas lui faire de mal, mais avant elle déposa son devoir qui n'était pas pour le lendemain mais pour la semaine d'après. En fait elle s'avançait dans ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Élisabelle K. Philips

Élisabelle K. Philips


Messages : 543
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : À l'hôpital entourer de ceux qu'elle aime

J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back]   J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:16

Élizabelle dormait très mal depuis un long moment , elle dormait pas vague. Elle avait tellement peur de mourir. Elle avait justement rêver qu'elle mourrait dans les bras de sa soeur et que sa soeur e s'en remettait pas. Elle avait le coeur gros depuis qu'elle c'était réveiller. Elle avait les yeux qui se remplir d'eau et elle éclata en sanglot... Elle était maintenant entrain de faire une crise de panique. Elle en faisait beaucoup depuis qu'elle allait mal. Elle n'arrivait plus a croire a la vie sans la maladie.

Elle sentit sa soeur la prendre dans ses bras. Pendant que Jolianne caressait doucement ses cheveux pour la calmé , elle fini par se rendormir épuisé , juste pleurer la fatiguait. Juste au moment ou elle c'était rendormis une infirmière rentra dans la chambre de sa soeur pour changer la perfusion de la médication de la jeune femme et le médecin avait demander qu'on lui transfuse du sang parce qu'elle en avait besoin selon les analyses sanguine qu'il lui avait fait.

Comme Élizabelle dormait c'est Jolianne qui reçut les explications , mais l'infirmière dit de la sonné lorsque sa soeur se réveilla. Elle avait besoin de lui parler. Elle voulait que la jeune femme décide si elle voulait qu'on continue les traitements ou qu'on lui donne seulement les soins confort. Comme la jeune femme du haut de ses 31 ans , n'arrivait plus a boire n'y a manger , elle ne pouvait plus marcher sans aide. Elle ne faisait plus rien sans aidé. Il devait lui faire sa toillete dans son lit.

Pour cela c'était Jolianne qui s'en occupait c'était vraiment humiliant pour Élizabelle de se voir incapable de prendre soins d'elle. Jolianne demanda la brosse a la jeune infirmière et elle commenca doucement a peigner ses long cheveux blond. Jolianne commenca doucement a peigner les cheveux de sa soeur qui n'était pas du tout comme avant. Elle alluma la radio et on put entendre un reportage sur l'état de santé d'Élizabelle.

«Journaliste : Au SGH la jeune auteure-compositeure-interprête Élizabelle Kate Phillips qui est atteint d'une Leucémie et d'une insufisance reinal , répose entre la vie et la mort , les médecins ne veulent pas se prononcer sur l'état de santé de leur patiente qui lutte pour sa vie.Nos pensé son avec la famille de la jeune chanteuse.»

on parlait déjà comme si elle était décéder alors que ce n'était pas le cas. Élizabelle avait rien entendu et une chance sinon elle aurait paniquer. Jolianne d'écida de brancher son ipod et de partir la play liste qu'elle avait de sa soeur. Elle continua brossé les cheveux de sa soeur et de l'embrasser. Élizabelle n'avait encore rien a Jolianne le secret qu'elle portait depuis 16 ans maintenant. Elle dormis un moment , avant de se réveiller vraiment doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back]   J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais y croire encore [Jolianne][Flash Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le SGH :: Coins pour les patients - °silence ont se reposes° :: Les chambres-
Sauter vers: